AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

spaghettis with me ? → julian.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Julian Hayden Richardson
MEMBRE ✘ that was kinda weird.
Julian Hayden Richardson
spaghettis with me ? → julian. Tumblr_lzppdoafFu1qi3yx6o1_250 ▸ ÂGE : 21 years.
▸ JOB : danseur de rue.
▸ MESSAGES : 171
▸ HERE SINCE : 13/01/2013
Age : 25
Localisation : tlse.
Ocean Avenue
spaghettis with me ? → julian. Empty
MessageSujet: spaghettis with me ? → julian. spaghettis with me ? → julian. EmptyLun 14 Jan - 15:48









julian hayden richardson


~ possède une bonne dizaine de tatouages sur tout le corps. a toujours été très critique et exigeant, dans la vie, comme en amour. est un éternel insatisfait. a pris l'habitude d'enchaîner les filles. a eu quelques expériences avec des hommes, histoire de se faire une idée. n'a que très peu d'amis. déteste les enfants. aime le sport, et la danse, par-dessus tout. est susceptible au plus au point. s'est toujours crée une carapace de bad-boy, mais n'a tout de même jamais été un grand sensible... adore les kiwis et les pandas. aime le son de la chasse d'eau, dans les toilettes. raffole de la série " friends " . est allergique à la vodka. a déjà couché avec une prof. a toujours été considéré comme un dragueur pur, un séducteur né. a pensé à se rediriger vers la voie des ermites... n'est pas devenu comme tous les autres : il a horreur de l'alcool et des drogues. mais il fume, beaucoup, trop. a failli avoir un enfant et ça a mal fini... son surnom est " juju " [prononcer " djudju "]. a dû coucher avec, à peu près, toutes les filles d'ojai [même les couguars]. a fait son stage de 3ème dans un restaurant, en tant que plongeur... expérience très moyenne. a toujours été très tactile et sensuel avec ses amies, et ses petites amies. n'a jamais véritablement " aimé " . fait très sexy : il joue de la guitare et du piano comme un dieu, ce qui lui a valu de monter un petit groupe avec ses amis des années " collège " . a toujours adoré les chiens mais déteste les chats, pas assez possessifs. tiens un journal intime depuis sa plus tendre enfance. come here.






courageux, observateur, généreux, doux, sensuel, fidèle, serviable, bosseur, fêtard, simple, séducteur, joueur, sportif, franc...

nerveux, égoïste, maniaque, possessif, mystérieux, jaloux, méfiant, solitaire, autoritaire, exigeant, impulsif, méfiant, têtu, mauvais perdant, susceptible...






les exs, y'as que ça de vrai → ici.
les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais → ici.
the answers are in the books → ici.
music before anything else → ici.
campfire → ici.


Mémento du parfait kiwi spaghettis with me ? → julian. 678593547 :

Revenir en haut Aller en bas
Julian Hayden Richardson
MEMBRE ✘ that was kinda weird.
Julian Hayden Richardson
spaghettis with me ? → julian. Tumblr_lzppdoafFu1qi3yx6o1_250 ▸ ÂGE : 21 years.
▸ JOB : danseur de rue.
▸ MESSAGES : 171
▸ HERE SINCE : 13/01/2013
Age : 25
Localisation : tlse.
Ocean Avenue
spaghettis with me ? → julian. Empty
MessageSujet: Re: spaghettis with me ? → julian. spaghettis with me ? → julian. EmptyLun 14 Jan - 15:48









man, who are you ?


~ je cherche un peu de tout... à vous de voir, à vous de vous proposez... ah oui, proposez-vous ! ♥




landon e. merida → ancienne conquête, évitement.
chin lee → pote guitariste.
echo koehl-valy → ancienne amitié, secret sur la virginité dévoilé.
nom → lien.
nom → lien.


Revenir en haut Aller en bas
Julian Hayden Richardson
MEMBRE ✘ that was kinda weird.
Julian Hayden Richardson
spaghettis with me ? → julian. Tumblr_lzppdoafFu1qi3yx6o1_250 ▸ ÂGE : 21 years.
▸ JOB : danseur de rue.
▸ MESSAGES : 171
▸ HERE SINCE : 13/01/2013
Age : 25
Localisation : tlse.
Ocean Avenue
spaghettis with me ? → julian. Empty
MessageSujet: Re: spaghettis with me ? → julian. spaghettis with me ? → julian. EmptyLun 14 Jan - 15:48









girl, who are you ?


~ je cherche un peu de tout... à vous de voir, à vous de vous proposez... ah oui, proposez-vous ! ♥




k. charlie jordan → petite soeur de coeur.
lydia emingway → pote moqueuse, " gossip " .
betty-lou hastings → meilleure amie, colocataire.
ruby gilmore → méfiance réciproque, future élève en guitare.
lou-änn henton → amie d'enfance, attirance à sens unique et repoussement.


Revenir en haut Aller en bas
Julian Hayden Richardson
MEMBRE ✘ that was kinda weird.
Julian Hayden Richardson
spaghettis with me ? → julian. Tumblr_lzppdoafFu1qi3yx6o1_250 ▸ ÂGE : 21 years.
▸ JOB : danseur de rue.
▸ MESSAGES : 171
▸ HERE SINCE : 13/01/2013
Age : 25
Localisation : tlse.
Ocean Avenue
spaghettis with me ? → julian. Empty
MessageSujet: Re: spaghettis with me ? → julian. spaghettis with me ? → julian. EmptyLun 14 Jan - 15:48

Et vous, let's go. spaghettis with me ? → julian. 678593547 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ocean Avenue
spaghettis with me ? → julian. Empty
MessageSujet: Re: spaghettis with me ? → julian. spaghettis with me ? → julian. EmptyLun 14 Jan - 18:31

spaghettis with me ? → julian. 1910253212
Revenir en haut Aller en bas
Julian Hayden Richardson
MEMBRE ✘ that was kinda weird.
Julian Hayden Richardson
spaghettis with me ? → julian. Tumblr_lzppdoafFu1qi3yx6o1_250 ▸ ÂGE : 21 years.
▸ JOB : danseur de rue.
▸ MESSAGES : 171
▸ HERE SINCE : 13/01/2013
Age : 25
Localisation : tlse.
Ocean Avenue
spaghettis with me ? → julian. Empty
MessageSujet: Re: spaghettis with me ? → julian. spaghettis with me ? → julian. EmptyLun 14 Jan - 18:49

WHAAAA, UN PREMIER SPAGHETTI. Tu pourrais être fière de toi. spaghettis with me ? → julian. 744714710 spaghettis with me ? → julian. 678593547
Alors jeune fille, j'ai lu touuute ta fiche et j'avoue que je m'imagine bien la petite enfant un peu boudeuse qu'est Charlie. spaghettis with me ? → julian. 26920972
Haha', bref. Tu t'imaginais un lien commeeeeent ? Parce que moi, je n'ai pas d'idées. ;3
Peut-être rencontrés au skate-park ? Un ami de ton frère ?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ocean Avenue
spaghettis with me ? → julian. Empty
MessageSujet: Re: spaghettis with me ? → julian. spaghettis with me ? → julian. EmptyLun 14 Jan - 18:57

Alors moi déjà en voyant ton avatar je suis mouru, spaghettis with me ? → julian. 3897234626 Oui oui je sais c'est pas français mais je te jure je viens de passer 5 minute à le regarder tellement il est... spaghettis with me ? → julian. 477632958 spaghettis with me ? → julian. 1245384529

Bref, alors pour le lien je veux du positif, genre super positif quoi spaghettis with me ? → julian. 1199265026
J'avoue que ami de mon frère ou amis de skate ca peut marcher, comme tu le sens spaghettis with me ? → julian. 1910253212 Ils peuvent même être ex en bon terme si ca te dit spaghettis with me ? → julian. 4099343117
Revenir en haut Aller en bas
Julian Hayden Richardson
MEMBRE ✘ that was kinda weird.
Julian Hayden Richardson
spaghettis with me ? → julian. Tumblr_lzppdoafFu1qi3yx6o1_250 ▸ ÂGE : 21 years.
▸ JOB : danseur de rue.
▸ MESSAGES : 171
▸ HERE SINCE : 13/01/2013
Age : 25
Localisation : tlse.
Ocean Avenue
spaghettis with me ? → julian. Empty
MessageSujet: Re: spaghettis with me ? → julian. spaghettis with me ? → julian. EmptyLun 14 Jan - 19:04

IL EST CRO MIGNOOOON. spaghettis with me ? → julian. 1245384529
Je dirai même plus : BANDANT. MY GAAAD, SI SEULEMENT. spaghettis with me ? → julian. 2932675289
Breeeeeef ; Super positif, ça me va. Et... Il faudrait que je t'explique un truc : mon Juju a dû se taper à peu près toutes les filles du village, quoi... Mais vraiment. spaghettis with me ? → julian. 744714710 spaghettis with me ? → julian. 678593547
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Änn Henton
MEMBRE ✘ that was kinda weird.
Lou-Änn Henton
spaghettis with me ? → julian. Tumblr_mbjvm0Ab0W1rfgw3eo1_500 ▸ ÂGE : vingt-et-un ans.
▸ JOB : bibliothécaire.
▸ MESSAGES : 45
▸ HERE SINCE : 10/01/2013
Age : 28
Ocean Avenue
spaghettis with me ? → julian. Empty
MessageSujet: Re: spaghettis with me ? → julian. spaghettis with me ? → julian. EmptyLun 14 Jan - 19:06

spaghettis with me ? → julian. 477632958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ocean Avenue
spaghettis with me ? → julian. Empty
MessageSujet: Re: spaghettis with me ? → julian. spaghettis with me ? → julian. EmptyLun 14 Jan - 19:37

Ah, ben super potes alors ? Ils pourraient être du genre super proche, ils feraient du skate ensemble et traîneraient beaucoup tout les deux. J'imagine bien qu'avec lui, Charlie devient un total garçon manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Hayden Richardson
MEMBRE ✘ that was kinda weird.
Julian Hayden Richardson
spaghettis with me ? → julian. Tumblr_lzppdoafFu1qi3yx6o1_250 ▸ ÂGE : 21 years.
▸ JOB : danseur de rue.
▸ MESSAGES : 171
▸ HERE SINCE : 13/01/2013
Age : 25
Localisation : tlse.
Ocean Avenue
spaghettis with me ? → julian. Empty
MessageSujet: Re: spaghettis with me ? → julian. spaghettis with me ? → julian. EmptyMar 15 Jan - 16:52

@ loulou le loup : maw, une jolie fille. spaghettis with me ? → julian. 744714710
alors, j'ai lu ta présentation mais j'avoue que je n'ai aucune idée de lien... mais vraiment... ah siiiiii ! attends, tu as bien écrit que lou était enceinte ? c'est ça ? spaghettis with me ? → julian. 284933764

@ la toulouuuuu... [je peux le dire ? ] : Ça me va super, puis, ils ont couché ensemble aussi mais... c'est normal, pour Juju, c'est un signe d'amitié. spaghettis with me ? → julian. 678593547
Rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ocean Avenue
spaghettis with me ? → julian. Empty
MessageSujet: Re: spaghettis with me ? → julian. spaghettis with me ? → julian. EmptyMar 15 Jan - 17:41

Oui oui tu peux le dire mdr.
Oui on peut dire qu'ils ont aussi couché ensemble =D
Revenir en haut Aller en bas
Julian Hayden Richardson
MEMBRE ✘ that was kinda weird.
Julian Hayden Richardson
spaghettis with me ? → julian. Tumblr_lzppdoafFu1qi3yx6o1_250 ▸ ÂGE : 21 years.
▸ JOB : danseur de rue.
▸ MESSAGES : 171
▸ HERE SINCE : 13/01/2013
Age : 25
Localisation : tlse.
Ocean Avenue
spaghettis with me ? → julian. Empty
MessageSujet: Re: spaghettis with me ? → julian. spaghettis with me ? → julian. EmptyMar 15 Jan - 17:48

très bien... tu commences ? moi ? où ? spaghettis with me ? → julian. 678593547
mais queeeeelle organisation. spaghettis with me ? → julian. 744714710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ocean Avenue
spaghettis with me ? → julian. Empty
MessageSujet: Re: spaghettis with me ? → julian. spaghettis with me ? → julian. EmptyMar 15 Jan - 17:56

Tu peux le commencer stp ? Et ou tu en a envie =)
Revenir en haut Aller en bas
Julian Hayden Richardson
MEMBRE ✘ that was kinda weird.
Julian Hayden Richardson
spaghettis with me ? → julian. Tumblr_lzppdoafFu1qi3yx6o1_250 ▸ ÂGE : 21 years.
▸ JOB : danseur de rue.
▸ MESSAGES : 171
▸ HERE SINCE : 13/01/2013
Age : 25
Localisation : tlse.
Ocean Avenue
spaghettis with me ? → julian. Empty
MessageSujet: Re: spaghettis with me ? → julian. spaghettis with me ? → julian. EmptyMar 15 Jan - 18:00

je vais essayer de te faire ça vite, t'auras la surprise du lieu. ahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ocean Avenue
spaghettis with me ? → julian. Empty
MessageSujet: Re: spaghettis with me ? → julian. spaghettis with me ? → julian. EmptyMar 15 Jan - 18:04

Ok, envoie moi par MP quand tu as fait ca ;)
Revenir en haut Aller en bas
Julian Hayden Richardson
MEMBRE ✘ that was kinda weird.
Julian Hayden Richardson
spaghettis with me ? → julian. Tumblr_lzppdoafFu1qi3yx6o1_250 ▸ ÂGE : 21 years.
▸ JOB : danseur de rue.
▸ MESSAGES : 171
▸ HERE SINCE : 13/01/2013
Age : 25
Localisation : tlse.
Ocean Avenue
spaghettis with me ? → julian. Empty
MessageSujet: Re: spaghettis with me ? → julian. spaghettis with me ? → julian. EmptyMar 15 Jan - 18:25

je le finis au plus viiiiiite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ocean Avenue
spaghettis with me ? → julian. Empty
MessageSujet: Re: spaghettis with me ? → julian. spaghettis with me ? → julian. EmptyMar 15 Jan - 18:32

Prend ton temps =)
Revenir en haut Aller en bas
Julian Hayden Richardson
MEMBRE ✘ that was kinda weird.
Julian Hayden Richardson
spaghettis with me ? → julian. Tumblr_lzppdoafFu1qi3yx6o1_250 ▸ ÂGE : 21 years.
▸ JOB : danseur de rue.
▸ MESSAGES : 171
▸ HERE SINCE : 13/01/2013
Age : 25
Localisation : tlse.
Ocean Avenue
spaghettis with me ? → julian. Empty
MessageSujet: Re: spaghettis with me ? → julian. spaghettis with me ? → julian. EmptyMar 15 Jan - 18:57

envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Gilmore
MEMBRE ✘ that was kinda weird.
Ruby Gilmore
spaghettis with me ? → julian. Tumblr_inline_mgowtqnkBN1re3nb7 ▸ ÂGE : seize ans
▸ JOB : patissière et fleuriste
▸ MESSAGES : 363
▸ HERE SINCE : 10/01/2013
Ocean Avenue
spaghettis with me ? → julian. Empty
MessageSujet: Re: spaghettis with me ? → julian. spaghettis with me ? → julian. EmptyMar 15 Jan - 22:53

En fait j'ai des idées pour pimenter le lien spaghettis with me ? → julian. 678593547

Déjà j'ai lu qu'il déteste les enfants donc il pourrait au début être un peu froid envers Ruby, parce qu'il penserait qu'elle est super gamine alors que pas du tout! Et Ruby de son coté serait un peu méfiante parce certains points du caractère de Julian ne lui plaisent pas (genre sa réputation pour draguer tout ce qui bouge, enchainer les filles et tout!). Donc elle pourrait le trouver trop frimeur!

Ouais ça a l'air d'un lien négatif mais attends un peu que je te parle de l'évolution spaghettis with me ? → julian. 3265981769

Ruby adore la musique donc un jour (genre dans un future rp!!) elle pourrait tomber par hasard sur Julian en train de jouer de la guitare et elle serait hyper impressionnée, et vu qu'elle a toujours rêvé d'apprendre à jouer elle pourrait lui demander de lui apprendre! Même si à la base elle a une mauvaise image de lui :p.

Mais pour le moment je les imagine bien se lançer des reflexions pas toujours très cools pendant leurs recherches à la bibliothèque, toujours en train de se faire des remarques... :p Ca peut etre marrant et surtout super interessant de faire évoluer ça! spaghettis with me ? → julian. 744714710
Revenir en haut Aller en bas
Julian Hayden Richardson
MEMBRE ✘ that was kinda weird.
Julian Hayden Richardson
spaghettis with me ? → julian. Tumblr_lzppdoafFu1qi3yx6o1_250 ▸ ÂGE : 21 years.
▸ JOB : danseur de rue.
▸ MESSAGES : 171
▸ HERE SINCE : 13/01/2013
Age : 25
Localisation : tlse.
Ocean Avenue
spaghettis with me ? → julian. Empty
MessageSujet: Re: spaghettis with me ? → julian. spaghettis with me ? → julian. EmptyMer 16 Jan - 11:01

ah ouiiiiiiiiiiiii. spaghettis with me ? → julian. 744714710
ça me va super et ça pourrait être bien à jouer. spaghettis with me ? → julian. 678593547
non, sérieusement, j'adore. et après, on verra comment ça évolue mais juju pourrait prendre ruby un peu... sous son aile ? spaghettis with me ? → julian. 744714710 spaghettis with me ? → julian. 477632958
[j'ai hâte que le rp commence hum hum.]
Revenir en haut Aller en bas
Park S. Andreïs
MEMBRE ✘ that was kinda weird.
Park S. Andreïs
« Des papillons dans l'estomac, dit-on. Quelle métaphore idiote ! Plutôt des abeilles tueuses, oui. » ▸ MESSAGES : 990
▸ HERE SINCE : 12/01/2013
Ocean Avenue
spaghettis with me ? → julian. Empty
MessageSujet: Re: spaghettis with me ? → julian. spaghettis with me ? → julian. EmptyMer 16 Jan - 14:01

Je veux spaghettis with you spaghettis with me ? → julian. 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Julian Hayden Richardson
MEMBRE ✘ that was kinda weird.
Julian Hayden Richardson
spaghettis with me ? → julian. Tumblr_lzppdoafFu1qi3yx6o1_250 ▸ ÂGE : 21 years.
▸ JOB : danseur de rue.
▸ MESSAGES : 171
▸ HERE SINCE : 13/01/2013
Age : 25
Localisation : tlse.
Ocean Avenue
spaghettis with me ? → julian. Empty
MessageSujet: Re: spaghettis with me ? → julian. spaghettis with me ? → julian. EmptyMer 16 Jan - 14:24

maw maw, j'hésitais à passer sur ta fiche ; t'avais l'air chargé. bon, j'suis partie lire ta fiche, gros kiwi, alors... voilà ce que j'en ai retenu. spaghettis with me ? → julian. 678593547 spaghettis with me ? → julian. 744714710
déjà, j'ai 13 ans seulement donc, ne te sens pas jeune spaghettis with me ? → julian. 4250742589
ensuite, chichi [ahaha] est musicien, et juju joue de la guitare donc... pourquoi pas ? ça peut amener un truc. ils pourraient jouer ensemble ? trop biiiien.
ensuite... [bouh, ta présentation est longue...] j'ai pensé que les deux [qui rêvent de faire carrière dans un art, juju dans la danse, et qui pratiquent cet art dans la rue] pourraient s'être rencontrés comme ça... en même temps, ce sont un peu des artistes incompris aux rêves gâchés, on va dire. spaghettis with me ? → julian. 477632958 spaghettis with me ? → julian. 854838370
Revenir en haut Aller en bas
Park S. Andreïs
MEMBRE ✘ that was kinda weird.
Park S. Andreïs
« Des papillons dans l'estomac, dit-on. Quelle métaphore idiote ! Plutôt des abeilles tueuses, oui. » ▸ MESSAGES : 990
▸ HERE SINCE : 12/01/2013
Ocean Avenue
spaghettis with me ? → julian. Empty
MessageSujet: Re: spaghettis with me ? → julian. spaghettis with me ? → julian. EmptyMer 16 Jan - 14:33

Je ne suis jamais assez chargé pour les bg spaghettis with me ? → julian. 678593547 Oh, un plus jeune, c'est bien (danse comme une débile) spaghettis with me ? → julian. 22155654

Oh ouii spaghettis with me ? → julian. 744714710 Ouais ma fiche est longue spaghettis with me ? → julian. 678593547 J'arrive pas à en faire des courtes ;_; Ton idée me plaît ! Vive les artistes incompris qui rêvent de percer dans ce monde de l'art spaghettis with me ? → julian. 2684926262 /PAN/ Je suis pour spaghettis with me ? → julian. 854838370
Revenir en haut Aller en bas
Julian Hayden Richardson
MEMBRE ✘ that was kinda weird.
Julian Hayden Richardson
spaghettis with me ? → julian. Tumblr_lzppdoafFu1qi3yx6o1_250 ▸ ÂGE : 21 years.
▸ JOB : danseur de rue.
▸ MESSAGES : 171
▸ HERE SINCE : 13/01/2013
Age : 25
Localisation : tlse.
Ocean Avenue
spaghettis with me ? → julian. Empty
MessageSujet: Re: spaghettis with me ? → julian. spaghettis with me ? → julian. EmptyMer 16 Jan - 14:39

spaghettis with me ? → julian. 2663297705 danse du sliiiiip. /mais, t'sais quoi ?, va te pendre ma louloutte/
ça te va ? on se fait un rp, alors ? spaghettis with me ? → julian. 678593547
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ocean Avenue
spaghettis with me ? → julian. Empty
MessageSujet: Re: spaghettis with me ? → julian. spaghettis with me ? → julian. Empty

Revenir en haut Aller en bas

spaghettis with me ? → julian.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» music before anything else. ▲ julian hayden richardson
» vamos a la playa, vas-y sors de chez toi. → julian.
» the answers are in the books| le gang des blondes + julian
» Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais▸JULIAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCEAN AVENUE :: fiche de liens-