| spaghettis with me ? → julian. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MEMBRE ✘ that was kinda weird. ▸ MESSAGES : 990 ▸ HERE SINCE : 12/01/2013 Ocean Avenue | Sujet: Re: spaghettis with me ? → julian. Mer 16 Jan - 14:46 | |
| /on se pend à deux alors / tous me va, et va pour un rp alors |
|
| |
MEMBRE ✘ that was kinda weird. ▸ ÂGE : 21 years. ▸ JOB : danseur de rue. ▸ MESSAGES : 171 ▸ HERE SINCE : 13/01/2013 Age : 25 Localisation : tlse. Ocean Avenue | Sujet: Re: spaghettis with me ? → julian. Mer 16 Jan - 14:52 | |
| qui commence, oùùùù ? |
|
| |
MEMBRE ✘ that was kinda weird. ▸ MESSAGES : 990 ▸ HERE SINCE : 12/01/2013 Ocean Avenue | Sujet: Re: spaghettis with me ? → julian. Mer 16 Jan - 14:59 | |
| comme tu veux, juis pas chiante. en lieu je dirais bien mon lit le parc où dans les rue d'Ocean Avenue |
|
| |
MEMBRE ✘ that was kinda weird. ▸ ÂGE : 21 years. ▸ JOB : danseur de rue. ▸ MESSAGES : 171 ▸ HERE SINCE : 13/01/2013 Age : 25 Localisation : tlse. Ocean Avenue | Sujet: Re: spaghettis with me ? → julian. Mer 16 Jan - 15:02 | |
| tu veux bien commencer, alors... ? ce serait trooooop sympa. bref. au parc, j'ai déjà un rp. mais sinon, tu me fais la surprise et tu m'envoies le lien par mp. |
|
| |
MEMBRE ✘ that was kinda weird. ▸ MESSAGES : 990 ▸ HERE SINCE : 12/01/2013 Ocean Avenue | Sujet: Re: spaghettis with me ? → julian. Mer 16 Jan - 15:15 | |
| parce que c'est pour toi alors très bien, ce sera surprise alors, je te fais ça dans la semaine où ce soir |
|
| |
MEMBRE ✘ that was kinda weird. ▸ ÂGE : seize ans ▸ JOB : patissière et fleuriste ▸ MESSAGES : 363 ▸ HERE SINCE : 10/01/2013 Ocean Avenue | Sujet: Re: spaghettis with me ? → julian. Mer 16 Jan - 16:05 | |
| - Citation :
- mais juju pourrait prendre ruby un peu... sous son aile ? .
J'ai déjà plusieurs liens de ce type donc on verra après, on réflechira à un truc plus cool! J'ai hâte de rp aussi et je suis contente si l'idée te plaît! |
|
| |
MEMBRE ✘ that was kinda weird. ▸ ÂGE : vingt-et-un ans. ▸ JOB : bibliothécaire. ▸ MESSAGES : 45 ▸ HERE SINCE : 10/01/2013 Age : 29 Ocean Avenue | Sujet: Re: spaghettis with me ? → julian. Mer 16 Jan - 18:02 | |
| exact, elle est très certainement enceinte, mais personne en le sais. |
|
| |
MEMBRE ✘ that was kinda weird. ▸ ÂGE : 21 years. ▸ JOB : danseur de rue. ▸ MESSAGES : 171 ▸ HERE SINCE : 13/01/2013 Age : 25 Localisation : tlse. Ocean Avenue | Sujet: Re: spaghettis with me ? → julian. Mer 16 Jan - 18:34 | |
| - Ruby Gilmore a écrit:
-
- Citation :
- mais juju pourrait prendre ruby un peu... sous son aile ? .
J'ai déjà plusieurs liens de ce type donc on verra après, on réflechira à un truc plus cool! J'ai hâte de rp aussi et je suis contente si l'idée te plaît!
okay, super. on attend juste luz, alors. - Chin Lee a écrit:
- parce que c'est pour toi alors
très bien, ce sera surprise alors, je te fais ça dans la semaine où ce soir j'ai hââââââte, - Lou-Änn Henton a écrit:
exact, elle est très certainement enceinte, mais personne en le sais. alors alors... c'est un peu compliqué à expliquer... en fait, si tu veux, juju a eu un nombre incalculable de copines d'un soir, de conquêtes, mais jamais des choses sérieuses et il ne sait pas ce qu'est l'amour... sauf qu'une fois, [et je l'ai écrit dans ma présentation], ça c'est plutôt mal passé et sa partenaire de lit est tombée enceinte [et alors quand j'ai lu ta fiche... mouaaaaah.]. tu vois ? sauf que, j'avais mis que ça c'était plutôt mal passé. en vérité, j'avais pensé que la fille pourrait être morte, en fait, suite à l'accouchement puis je voulais mettre en scénario la soeur de la fille morte, à cause de l'enfant... c'est peut-être un peu compliqué, sur le papier, mais c'est l'idée, en gros. sauf que je vois très mal lou mourir... donc, elle aurait pu emmener un autre habitant à la mort, tout simplement. bref. qu'est-ce que tu en penses ? [l'enfant peut être arrivé ou non, hein...] |
|
| |
MEMBRE ✘ that was kinda weird. ▸ ÂGE : vingt-et-un ans. ▸ JOB : bibliothécaire. ▸ MESSAGES : 45 ▸ HERE SINCE : 10/01/2013 Age : 29 Ocean Avenue | |
| |
MEMBRE ✘ that was kinda weird. ▸ ÂGE : 21 years. ▸ JOB : danseur de rue. ▸ MESSAGES : 171 ▸ HERE SINCE : 13/01/2013 Age : 25 Localisation : tlse. Ocean Avenue | Sujet: Re: spaghettis with me ? → julian. Dim 20 Jan - 10:52 | |
| maw maw... ah oui, juju n'a jamais été attiré par les filles faciles et l'éloignement le lou l'attirerait encore plus ! |
|
| |
MEMBRE ✘ that was kinda weird. ▸ ÂGE : vingt-et-un ans. ▸ JOB : bibliothécaire. ▸ MESSAGES : 45 ▸ HERE SINCE : 10/01/2013 Age : 29 Ocean Avenue | |
| |
MEMBRE ✘ that was kinda weird. ▸ ÂGE : 21 years. ▸ JOB : danseur de rue. ▸ MESSAGES : 171 ▸ HERE SINCE : 13/01/2013 Age : 25 Localisation : tlse. Ocean Avenue | Sujet: Re: spaghettis with me ? → julian. Jeu 24 Jan - 16:36 | |
| |
|
| |
MEMBRE ✘ that was kinda weird. ▸ ÂGE : j'ai 20 ans, vi vi. ▸ JOB : Qui aurait besoin de se faire soigné ? hé ouai, j'suis l'infirmière du village ▸ MESSAGES : 574 ▸ HERE SINCE : 12/01/2013 Ocean Avenue | Sujet: Re: spaghettis with me ? → julian. Jeu 24 Jan - 21:00 | |
| je boude tes parents bref, tu manque à ma petite betty, vivement que la punition sois levé |
|
| |
MEMBRE ✘ that was kinda weird. ▸ ÂGE : 21 years. ▸ JOB : danseur de rue. ▸ MESSAGES : 171 ▸ HERE SINCE : 13/01/2013 Age : 25 Localisation : tlse. Ocean Avenue | Sujet: Re: spaghettis with me ? → julian. Sam 26 Jan - 17:21 | |
| ça devrait pas tarder, bisouuuus. |
|
| |
Ocean Avenue | Sujet: Re: spaghettis with me ? → julian. | |
| |
|
| |
| spaghettis with me ? → julian. | |
|