AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

les exs, y'a que ça de vrai → charlie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Julian Hayden Richardson
MEMBRE ✘ that was kinda weird.
Julian Hayden Richardson
les exs, y'a que ça de vrai → charlie. Tumblr_lzppdoafFu1qi3yx6o1_250 ▸ ÂGE : 21 years.
▸ JOB : danseur de rue.
▸ MESSAGES : 171
▸ HERE SINCE : 13/01/2013
Age : 25
Localisation : tlse.
Ocean Avenue
les exs, y'a que ça de vrai → charlie. Empty
MessageSujet: les exs, y'a que ça de vrai → charlie. les exs, y'a que ça de vrai → charlie. EmptyMar 15 Jan - 18:56

mapydew codes.
JULIAN AND CHARLIE.

Imaginez-vous dans un film... Mais un vrai film... Du type, " american teenager " où tous les étudiants sautent en l'air parce que, oui, le bal de promo est passé et, oui, ils ont tous eu leurs diplômes ! My gad. Et puis, voyez un peu le directeur de l'académie qui déroule son discours soporifique, sous les yeux attendris et attentifs des parents d'élèves, encore émus par l'évènement. My gad bis. Imaginez le soleil de plomb, qui tombe sur leurs épaules, leur assène des coups de soleil à n'en plus finir mais ce n'est pas grave, voyons : ILS ONT EU LEURS DIPLÔMES.
Eh oui, encore des clichés, toujours des clichés, me direz-vous. Oui, je l'assume parfaitement, dans de pareils moments, cette " pseudo " vie parfaite me fait rêver. Parce que ce n'est rien par rapport à la vie parfaite d'Ojai et tous les étudiants et adolescents qui sont fiers d'être des Ojaiers... Ojaiois ? Oujaieurs ? Bref. Toujours est-il que nous, nous n'avons pas le soleil, nous sommes tous méfiants, nous avons des secrets, nous habitons un village pourrie et quelque peu paumé de quatre vingt cinq habitants seulement et, surtout, le meilleur pour la fin : il n'y a qu'un seul et unique magasin qui ne remplit que la moitié des fonctionnalités vitales. Mais c'est beau la vie, et c'est beau Ojai. [Ironie, ironie, quand tu nous tiens...].
Passons, passons. En cette belle moche journée de janvier, j'avais repris mes activités habituelles, laissant Noël là où il était et le réservant pour l'année prochaine... Donc, mes entraînements intensifs de danse avaient repris aussi et, cette année, mes potes les plus proches avaient décidé de s'y mettre, il fallait donc que je leur réserve une partie de mon temps pour qu'ils apprennent les pas de break-dance les plus basiques et les mouvements de hip-hop. J'ai du pain sur la planche, c'est le cas de le dire... Enfin bref, une nouvelle année s'annonçait et de bonnes résolutions avaient été prises, de tous les côtés : me trouver une petite amie STABLE, passer plus de temps avec mes potes, devenir professeur de danse dans... dans quoi ? Ojai est tellement petit... C'est ça le problème, les portes ne nous sont pas très ouvertes... Je dirai même plus : elles sont totalement closes !
Ah oui et, en y repensant, quel est l'intérêt d'établir un liste de résolutions ? Je ne les ai jamais tenues, ça ne changera pas si vite. Disons que c'est pour la forme et puis, ça remplit une page de mon journal intime, c'est " histoire de " ... Enfin bon, on s'en fout de tout ça, je vais vous raconter un peu ce que je fais et où je suis... Ma vie, en quelques sortes. Ma situation actuelle. Ma... bon, on s'en fout, mais vraiment.
Alors, on embraye. Ce-matin, j'ai immédiatement filé au parc pour travailler, bosser, et empocher mon seul moyen de rémunération : mon salaire de danseur, qui fonctionne aux pourboires. Malheureusement, les touristes ne courent pas les rues, ici, et j'avoue avoir bien du mal à vivre pleinement et à être satisfait de ce que je gagne... Mais je fais ce que j'aime, je devrais être content !
Et alors, pendant que j'enchaînais les acrobaties et les mouvements, les sauts et les pas de danse [juste pour m'entraîner parce que... comme je vous l'ai déjà dit, il n'y a pas grand monde qui assiste à mes représentations... donc, sous les yeux de " moi et juste moi " .], qui vois-je ? CHAAARLIE ! MA GROSSE CHARLIE. Je ne l'ai pas vue depuis... ? trois, quatre mois ? Sautant du trottoir, je courais jusqu'à la petite brune, l'attrapant en un geste et la soulevant... Je l'avais dans mes bras et c'était parfait, juste nous deux, là... Je l'aime ma Charlie. " OH ! Tu m'as trop manqué, ma chééééééérie ! " Oui, j'avais l'habitude de l'appeler " ma chérie " , " ma puce " ou encore " mon amour " , c'était comme ça. Il faut dire qu'elle est comme ma petite soeur et je suis son protecteur, en vérité. Je l'adore plus que tout et voilà, quoi... C'est tout simple. " Dis-moi, le père Nono, il t'a apporté beaucoup de cadeaux ? "
Eh oui, toujours dans mon délire de Noël, moi...
Et là, je ne pouvais plus me retenir, c'était plus fort que moi, je déposais un doux baiser sur ses jeunes lèvres, encore humides ; un simple signe d'affection, bien sûr, il faut dire que je couche avec tous mes amis donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ocean Avenue
les exs, y'a que ça de vrai → charlie. Empty
MessageSujet: Re: les exs, y'a que ça de vrai → charlie. les exs, y'a que ça de vrai → charlie. EmptyVen 25 Jan - 14:10

Hey buddy ! Vas Happening ?

Ennuie total. Voilà à quoi se résumer ma vie en ce moment. Depuis quelques semaines à part aller en cours, sortir avec des amis, aller au skate park, ma vie se résumer à rien. Le fait d’être enfermer dans cette ville, à cause de la malédiction, commençait vraiment à me peser. Mais j’avais bien trop peur de faire quoi que ce soit pour tenter de sortir de ma ville. Enfin, heureusement Jazzie, une jeune fille dans mon âge, avait débarqué en ville récemment avec sa mère et mon père avait proposé de l’héberger. Depuis ca je me sentais un peu mieux, ça faisait du bien de rencontrer d’autres personnes à vrai dire. Puis toutes les deux nous nous étions très vites super bien entendu, tout comme nos parents visiblement qui semblaient se rapprocher de jour en jour. Enfin bref, ce jour-là Jazzie n’était pas là, elle était partie je ne sais ou. Casey, mon frère ainé trainé avec Austin –the mec parfait- et donc je m’étais retrouvé seule. J’aurais bien été trainé avec Casey et Austin, comme j’avais souvent eu l’habitude de le faire, mais ces derniers temps j’évitais Austin en réalité. Il y a quelques semaines, nous avions fini –par je ne sais quel miracle- dans le même lit. Oui je sais vous devinez bien ce que l’on a fait. Eh bien depuis ce soir-là je l’évitais au maximum, ne voulant pas me retrouver face à lui, mais ayant surtout peur qu’il me dise un truc du genre… « Désolé mais c’était une erreur ». Parce qu’au fond tout ce que j’attendais moi, ou plutôt tout ce que je rêvais, c’est qu’il me dise qu’il m’aimait. Seulement je savais parfaitement que c’était impossible. Austin c’était comme mon frère, le mec parfait : Il est populaire, il plait aux filles, il est doué pour plaint de chose. En gros c’est le mec que je ne pourrais jamais avoir. Je secouais la tête pour le chasser de mes pensées, même si il me manquait, avant d’attraper mon skate et de me mettre en route vers le parc. J’avais besoin d’air et surtout de me changer les idées. A peine arriver là-bas je pris mon skate sous mon bras pour me mettre à marcher. Mais à peine avais-je commencé à avancer que je me sentais soulevé de terre. Sentant le parfum du jeune homme qui venait de me soulever je n’avais eu aucun mal à reconnaitre Julian. Je ne pus retenir un sourire avant qu’il ne me reposer par terre. « OH ! Tu m'as trop manqué, ma chééééééérie ! » Je ris légérement. « Tu m’as manqué aussi Ju’ ! » Julian c’était… C’était un mec adorable, il était un peu comme un frère et un meilleur ami pour moi. Avec lui, mon côté garçon manqué ressortait toujours beaucoup, j’adorais faire du skate avec lui par exemple, même si les gamelles et les fous rires étaient souvent très nombreux ! Il m’embrassa rapidement sur la bouche, chose dont j’avais pris l’habitude à force de le connaitre. Après tout nous avions bien couché ensemble et puis… Julian était bizarre. « Tu sais qu’il faudrait que tu arréte cette mauvaise habitude que tu as de m’embrasser sur la bouche. » « Dis-moi, le père Nono, il t'a apporté beaucoup de cadeaux ? » Je ne pus m’empêcher de rire légèrement. Julian est son trip avec le père Noel c’était tout une histoire assez comique ! « Yope trop ! Regarde-moi comment il est trop beau mon nouveau skate ! » Dis-je en lui désignant le skate qui reposait sous mon bras. « Et toi ? »



[Désolée c'est pourri. Et surtout désolée du temps de réponse.

Revenir en haut Aller en bas

les exs, y'a que ça de vrai → charlie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» CHARLIE • T'as le swag babe
» CHARLIE • Les amis c'est comme les lunettes, c'est utile et ca donne l'air intelligent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCEAN AVENUE :: sujets-