vamos a la playa, vas-y sors de chez toi. → julian.
Auteur
MEMBRE ✘ that was kinda weird.
▸ ÂGE : 21 years. ▸ JOB : danseur de rue. ▸ MESSAGES : 171 ▸ HERE SINCE : 13/01/2013 Age : 25 Localisation : tlse.
Ocean Avenue
Sujet: vamos a la playa, vas-y sors de chez toi. → julian. Dim 13 Jan - 17:13
julian hayden △ richardson
↝ prénom(s) julian hayden ↝ nom richardson ↝ âge 21 ans ↝ date de naissance 29 janvier 1992 ↝ profession danseur de rue, je marche aux pourboires ↝ état civil célibataire ↝ groupe made in ojai
ses qualités
ses défauts
~ possède une bonne dizaine de tatouages sur tout le corps. a toujours été très critique et exigeant, dans la vie, comme en amour. est un éternel insatisfait. a pris l'habitude d'enchaîner les filles. a eu quelques expériences avec des hommes, histoire de se faire une idée. n'a que très peu d'amis. déteste les enfants. aime le sport, et la danse, par-dessus tout. est susceptible au plus au point. s'est toujours crée une carapace de bad-boy, mais n'a tout de même jamais été un grand sensible... adore les kiwis et les pandas. aime le son de la chasse d'eau, dans les toilettes. raffole de la série " friends " . est allergique à la vodka. a déjà couché avec une prof. a toujours été considéré comme un dragueur pur, un séducteur né. a pensé à se rediriger vers la voie des ermites... n'est pas devenu comme tous les autres : il a horreur de l'alcool et des drogues. mais il fume, beaucoup, trop. a failli avoir un enfant et ça a mal fini... son surnom est " juju " [prononcer " djudju "]. a dû coucher avec, à peu près, toutes les filles d'ojai [même les couguars]. a fait son stage de 3ème dans un restaurant, en tant que plongeur... expérience très moyenne. a toujours été très tactile et sensuel avec ses amies, et ses petites amies. n'a jamais véritablement " aimé " . fait très sexy : il joue de la guitare et du piano comme un dieu, ce qui lui a valu de monter un petit groupe avec ses amis des années " collège " . a toujours adoré les chiens mais déteste les chats, pas assez possessifs. tiens un journal intime depuis sa plus tendre enfance.
↝ diego barrueco - personnage inventé
A LITTLE BIT OF HISTORY
1 △ PARLEZ-NOUS DE VOTRE ENFANCE/ADOLESCENCE À OJAI.
Extrait de mon journal intime...
Souvenirs des temps anciens...
Disons que j'ai toujours eu une belle vie. Oui. Et, de plus, j'ai eu ce que l'on appelle une " enfance facile et fluide, légère " . Et comme explications à cela, j'ai toujours mentionné mes " assez bonnes " notes et le fait que je ne fume pas, que je ne me drogue pas, que je repousse ces deux substances, des plus nocives et désagréables... Mais j'ai déjà essayé. Bref, en tout cas, ce qui est sûr, c'est que je suis très loin d'être puceau. Hum hum. Mes parents étaient respectueux de moi, de ma vie, ils me laissaient faire ce que je voulais, ils étaient " jeuns " , du moins, c'est ce qu'ils essayaient de me faire comprendre. Mais bien sûr, ils restaient mes vieux... Eh oui, ça ne changera jamais. Enfin bon, passons. Pour résumer, j'ai eu une enfance très agréable et des plus banales ; entre la danse et les sorties entre amis, entre le français et l'anglais... Ah oui, j'ai certainement oublié de le préciser : ma mère est française, je n'ai jamais compris comment elle était arrivé dans ce village pourrie ni comment elle avait rencontré mon père mais... Bref. En tout cas, je suis bilingue, bi... culturel ? Et ma vie est toujours rythmée par ces deux cultures. Mais bon, je n'ai jamais connu ma mère, il paraît qu'elle est morte à cause de ma naissance, je ne sais pas trop ce qui a pu arriver mais je me suis toujours senti coupable... Heureusement que mon père était là pour m'épauler, jusqu'à un certain point. Bref. Passons à mes " conquêtes " . Et c'est d'ailleurs pendant mon adolescence que j'ai eu le plus de " succès " , si je puis dire. Mais maintenant, ce n'est plus qu'à moitié le cas : disons que j'ai couché avec tout le monde, à quelques choses près [bah oui, j'allais pas me taper les moches] et que je suis devenu très exigeant et difficile en la matière, nous verrons qui arrivera à faire chavirer mon coeur...
2 △ QUELLE EST VOTRE PERCEPTION DE LA LÉGENDE?
Ma journée. mardi onze mai, deux mille neuf
Je n'en peux plus. Mon père, avec qui j'ai des relations de plus en plus conflictuelles, ne veux toujours pas m'éclairer sur sa vie antérieure et sur son arrivée au village... Est-il né ici ? Est-il arrivé ici, par hasard ? Mais comment est-il arrivé ici ? En voiture ? En train ? En avion ? en bus... ? De plus, Mrs Rosewood, avec qui j'ai pu avoir un entretien, n'a fait que me retourner le cerveau pendant des heures et essaye, tant bien que mal, de me convaincre que, oui, la légende existe ! A d'autres... Ah oui, je ne vous ai pas raconté notre escapade d'hier ! Echo et moi sommes allés jusqu'aux extrémités de la ville, nous avons courus, escaladés, sautés même, dans le but de sortir de cette put*** de ville. Et alors, à notre plus grand étonnement, nous avons été poursuivis par des individus encapuchonnés... Des Anonymous ? A Ojai ? Enfin bref, toujours est-il qu'en moins de cinq minutes, ils ont réussis à nous attraper et puis... Je me suis peut-être endormi ? Je me suis réveillé chez moi, dans ma chambre. Ce n'était peut-être qu'un mauvais rêve ? Je ne sais pas mais cette micro-ville continue à m'exaspérer et je me demande pourquoi mes parents ne m'ont encore jamais fait voyager. Je veux découvrir le monde ! Et pour couronner le tout, Echo croit maintenant de plus en plus à la légende, disons que notre petite aventure la renforcé dans ses pensées... Mais quel idiot, celui-là. Enfin bref : j'habite dans un village de plus ne plus mystérieux et, je n'en peux plus. JE VEUX SAVOIR LA VÉRITÉ. Vous savez quoi ? J'abandonne, je n'ai pas envie de mourir comme mes voisins et... et... ma mère...
3 △ COMMENT RESUMERIEZ-VOUS VOTRE VIE MAINTENANT ?
Ma situation actuelle.
" Mon petit Julian, ne désespère pas, tout fini par venir, tu verras. Et surtout, aie confiance, garde la tête sur les épaules et avance ! Toujours un petit pas en avant, c'est facile. " Oui, les paroles de mon défunt père était bienveillante et aimantes, douces et agréables... Mais, il est mort, il n'est plus là [lui non-plus] pour me soutenir et m'aider dans les étapes les plus difficiles de ma vie, il n'est plus là tout court... Voici bientôt un mois que je suis sans famille, mais, fort heureusement, il me reste mes amis de toujours et les habitants d'Ojai, fort heureusement... Et à part ce petit écart de la vie, tout paraît me sourire : je n'ai pas de petite amie mais ça viendra, mes amis me soutiennent toujours plus et m'aident à faire ce fameux " petit pas en avant " et, côté travail, la danse me rémunère suffisamment pour vivre et manger... Mais pas assez pour faire du shopping ; oui, je suis une vraie fille, il va falloir que je me trouve un boulot stable... A voir. Enfin bref, je suis en pleine réflexion sur ma vie future : mon avenir est-il dans la danse ? trouverais-je l'amour ? faut-il que... que j'adopte un chien ? Mmh, bien sûr que oui !
we could leave this town and run forever
hors jeu
↝ prénom(s) louise ↝ pseudo BLUE BOX. ↝ âge 13 ans ↝ où avez-vous connu le forum hum... c'est long à expliquer. ↝ fréquence de connexion par semaine 2 h/j à peu près... ↝ commentaire ? questions ? vamos à la playa, vas-y sors de chez toi... tacata, tacata, on s'achètera des pizzas... /ZBAFF/
Invité
Invité
Ocean Avenue
Sujet: Re: vamos a la playa, vas-y sors de chez toi. → julian. Dim 13 Jan - 17:15
Bienvenue parmi nous
Park S. Andreïs
▸ MESSAGES : 990 ▸ HERE SINCE : 12/01/2013
Ocean Avenue
Sujet: Re: vamos a la playa, vas-y sors de chez toi. → julian. Dim 13 Jan - 17:16
VAMOS A LA PLAYA A MI ME GUSTA BAILAR (oui je sors..) Bienvenu ici sexy diego
Julian Hayden Richardson
▸ ÂGE : 21 years. ▸ JOB : danseur de rue. ▸ MESSAGES : 171 ▸ HERE SINCE : 13/01/2013 Age : 25 Localisation : tlse.
Ocean Avenue
Sujet: Re: vamos a la playa, vas-y sors de chez toi. → julian. Dim 13 Jan - 17:18
Sankiou les loulous.
Ruby Gilmore
▸ ÂGE : seize ans ▸ JOB : patissière et fleuriste ▸ MESSAGES : 363 ▸ HERE SINCE : 10/01/2013
Ocean Avenue
Sujet: Re: vamos a la playa, vas-y sors de chez toi. → julian. Dim 13 Jan - 17:23
OHHH c'est qui ce magnifique beau goss de la vie? Bienvenue parmi nous
Nate Agenor Newstead
▸ ÂGE : 25 ans ▸ JOB : Flic ▸ MESSAGES : 1240 ▸ HERE SINCE : 12/01/2013
Ocean Avenue
Sujet: Re: vamos a la playa, vas-y sors de chez toi. → julian. Dim 13 Jan - 17:35
welcome ! :D
Invité
Invité
Ocean Avenue
Sujet: Re: vamos a la playa, vas-y sors de chez toi. → julian. Dim 13 Jan - 17:47
OMG DIEGO aldjalzd:qsd bienvenue, réserve moi un lien
Meadow Koehl-Valy
▸ ÂGE : 21 ans ▸ JOB : Aucun ▸ MESSAGES : 139 ▸ HERE SINCE : 09/01/2013
Ocean Avenue
Sujet: Re: vamos a la playa, vas-y sors de chez toi. → julian. Dim 13 Jan - 18:26
Bienvenue parmi nous! ♥
Invité
Invité
Ocean Avenue
Sujet: Re: vamos a la playa, vas-y sors de chez toi. → julian. Dim 13 Jan - 18:32
diegomonamour. bienvenue sur le forum.
Invité
Invité
Ocean Avenue
Sujet: Re: vamos a la playa, vas-y sors de chez toi. → julian. Dim 13 Jan - 18:48
Biiiiiiiiiienvenue Tu m'as tué avec " attractive world, site de rencontres pour célibataires exigeants." Hâte de voir ce que tu vas faire de ce bg
Betty-Lou Hastings
▸ ÂGE : j'ai 20 ans, vi vi. ▸ JOB : Qui aurait besoin de se faire soigné ? hé ouai, j'suis l'infirmière du village ▸ MESSAGES : 574 ▸ HERE SINCE : 12/01/2013
Ocean Avenue
Sujet: Re: vamos a la playa, vas-y sors de chez toi. → julian. Dim 13 Jan - 19:25
bienvenue parmi nous beau gosse et bonne chance pour ta fiche
Invité
Invité
Ocean Avenue
Sujet: Re: vamos a la playa, vas-y sors de chez toi. → julian. Dim 13 Jan - 19:45
Ahahaha j'ai faillis le prendre lui !
Bienvenue *-*
Invité
Invité
Ocean Avenue
Sujet: Re: vamos a la playa, vas-y sors de chez toi. → julian. Lun 14 Jan - 1:22
il est trop sexy ce diego ! bienvenue parmi nous! & bonne chance pour ta fiche *o*
Julian Hayden Richardson
Ocean Avenue
Sujet: Re: vamos a la playa, vas-y sors de chez toi. → julian. Lun 14 Jan - 12:36
MAMAAAA, tant de poulettes pour lui tout seul. J'en FRÉMIS d'avance. Hum... Bon appétit Juju.
Echo Koehl-Valy
ADMINISTRATEUR ✘ fragile bird.
▸ ÂGE : 21 y. old ▸ JOB : cuisinier/serveur. ▸ MESSAGES : 508 ▸ HERE SINCE : 02/01/2013
Ocean Avenue
Sujet: Re: vamos a la playa, vas-y sors de chez toi. → julian. Lun 14 Jan - 14:36
d'abord, biennnnnvenue. diego est telllllement egrsvdgqergqgqetegr. tiennnns tiens, on parle d'echo dans sa fiche, comme j'aime. maiiiiis, echo n'est pas du genre à vouloir partir, et il croit dur comme fer à la légende, ceci-dit, peut-être que julian aurait réussi à le convaincre une journée de tenter de s'enfuir avec lui. et maintenant, il croit davantage à la légende, puisque ça n'a pas fonctionné.
j'te valide, mais juste un petit détail de rien du tout, j'crois pas que julian aurait pu être mannequin à ojai, la ville est beaucoup trop petite et j'vois pas en quelles circonstances il aurait pu être mannequin, genre. mais l'reste me semble parfait. du coup, tu habiteras la 24 ventura ave. avec betty-lou et autumn pour le moment. si tu as une question quelconque, n'hésites pas.
Julian Hayden Richardson
Ocean Avenue
Sujet: Re: vamos a la playa, vas-y sors de chez toi. → julian. Lun 14 Jan - 14:45
Mais Taylor est très sdfghezqlssdfgi oserp;ezcd, aussi, pas de panique, on s'y mettra à deuuuuux. Possible, oui, je vais rectifier tout ça Ah ouais, mannequin dans un petit village tout... pourrie... Je vais changer ça aussi. no panic, j'ai envie de dire, je gèèèère. Thanks. Thanks.
Echo Koehl-Valy
ADMINISTRATEUR ✘ fragile bird.
▸ ÂGE : 21 y. old ▸ JOB : cuisinier/serveur. ▸ MESSAGES : 508 ▸ HERE SINCE : 02/01/2013
Ocean Avenue
Sujet: Re: vamos a la playa, vas-y sors de chez toi. → julian. Lun 14 Jan - 14:45
hahahahaha. tu gères, en effet.
Julian Hayden Richardson
Ocean Avenue
Sujet: Re: vamos a la playa, vas-y sors de chez toi. → julian. Lun 14 Jan - 16:05
[T'as vu ça, un peu. /ZBAFF/]
Contenu sponsorisé
Ocean Avenue
Sujet: Re: vamos a la playa, vas-y sors de chez toi. → julian.
vamos a la playa, vas-y sors de chez toi. → julian.