AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Partagez

Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais▸JULIAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Betty-Lou Hastings
MEMBRE ✘ that was kinda weird.
Betty-Lou Hastings
Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais▸JULIAN Tumblr_mf21awVoT51s07oumo2_250 ▸ ÂGE : j'ai 20 ans, vi vi.
▸ JOB : Qui aurait besoin de se faire soigné ? hé ouai, j'suis l'infirmière du village
▸ MESSAGES : 574
▸ HERE SINCE : 12/01/2013
Ocean Avenue
Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais▸JULIAN Empty
MessageSujet: Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais▸JULIAN Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais▸JULIAN EmptyVen 18 Jan - 21:06

L’adolescence ou l’âge où l’on ne réfléchit pas avant d’agir, où c’est tellement marrant de faire tout ce qu’on a pas le droit de faire comme sortir à une heure improbable alors que tout le reste de la ville est endormi.

Sur la plage, deux jeunes adultes se baladaient au lieu de dormir comme le ferait les gens normaux, mais ils n’étaient certainement pas normales. Être normale c’est tellement simple, c’est tellement dépassé. Ils étaient jeunes et voulaient profiter de leur vie tant qu’ils le pouvaient encore. Des cris se faisaient entendre au loin mais personne ne réagissait, personne n’était là et même si il y avait quelqu’un dans les rues qu’est ce que cela allait bien pouvoir changer, chacun fait ce qu’il veut où il veut quand il veut. Bien que réticente au début Betty-Lou s'était laissé entraîner par son ami dans des aventures toujours plus intéressantes les unes que les autres. Betty savait que dès qu’elle rentrerait chez elle, elle allait le regretter ou au contraire. Elle observait Julian qui défilait sur le petit muret qui séparait la plage puis décida de le rejoindre dans sa folie en montant à son tour et criant à tue-tête. Personne n’était là pour les voir. Elle prit la bouteille à son amie et en bu une bonne gorgée avant de lui rendre et de commencer à chanter l’une de leur chanson préférée tout en dansant. Elle venait à peine de finir sa chanson que je m’assis sur le muret pour me fumer une clope. Je tendis le paquet à Julian, il prit la clope et sauta du muret pour se retrouver sur la plage. Une fois en face de son ami elle prit le briquet, alluma sa clope et inhala cette fumée toxique sans réfléchir, ce qui était fait était fait. Elle expira gracieusement sa fumée,. Elle regarda Julian tout en étant fascinée par cette histoire d’homme qui sauta d’une falaise, ça c’était absolument quelque chose qu’elle voulait essayer, c’était surement dangereux mais une fois de plus elle s’en foutait, les sensations fortes étaient toujours mieux que le sport. « J’avais vaguement entendu parlé des gens qui sautaient de la falaise et ça à l’air trop marrant . » Elle eu un large sourire lorsque son amie lui dit qu’elles devraient essayer. Betty hocha la tête tout en répondant « Tu as absolument raison on devrait. » c’était de loin la réponse la plus irresponsable que Betty aurait pu dire mais elle ne regrettait pas sa réponse pour le moment. Elle tira enfin une autre latte de sa clope avant de tendre sa main vers son ami comme pour l’inviter à aller sur la falaise.
fiche codé par ocean lounge/gypsy water. pour ocean avenue on demande avant d'prendre (a)

Revenir en haut Aller en bas
Julian Hayden Richardson
Julian Hayden Richardson
Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais▸JULIAN Tumblr_lzppdoafFu1qi3yx6o1_250 ▸ ÂGE : 21 years.
▸ JOB : danseur de rue.
▸ MESSAGES : 171
▸ HERE SINCE : 13/01/2013
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais▸JULIAN Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais▸JULIAN EmptySam 19 Jan - 15:42

mapydew codes.
JULIAN AND BETTY-LOU.

2 H 48. L'heure affichée sur le cadran sombre de ma montre. Comme souvent, Betty-Lou n'avait pas hésité une seule minute à l'idée de me réveiller en pleine nuit pour aller gambader je ne sais où, se promener par-ci, par-là... Notre complicité et notre fraternité étaent plus fortes que tout et, comme d'habitude, la jeune brune me manipulait de façon très habile et aisée, et je me laissais faire. Je la suivais donc, dans la nuit, délaissant Autumn à notre domicile, seule, insouciante...
Et, toujours sous le ciel constellé d'étoiles, Betty avait insisté pour que nous allions nous baigner, à combien de degrés devait être l'eau ? 15 ? 18 ? ou alors, 20 ? nous ne saurons jamais. Toujours est-il que nous étions partis sut le sable fin en courant, j'avais facilement retiré mon tee-shirt, mon blouson et mon pantalon et Betty se mettait en sous-vêtements... Et alors, sous la nuit noire, nous nous étions baignés, comme d'habitude, encore une fois... Car, oui, à quoi bon changer les meilleures habitudes ? gardons-les !
Ensuite, petit à petit, la fraîcheur et la brise du vent ont finis à nous achever et nous sommes sortis très vite de l'eau, glacés, congelés... Scénario banal, nous n'avons pas pu nous changer [par soucis de... serviette.] et nous avons poursuivi notre balade " pseudo-romantique " au bord de l'eau. S'exhiber ainsi l'un devant l'autre ne nous dérangeait nullement et je n'ai jamais été pudique, je n'ai pas de problème avec mon corps, disons. Le seul problème, c'était le froid ; eh oui, il fallait s'y attendre...
Et alors, pendant que le sable caillouteux remontait délicatement entre mes orteils et que je serrais Betty contre mon torse, comme pour la protéger des rafales violentes, la falaise commençait à se dessiner devant nos yeux... Une étendue d'eau profonde, bleue marine, sinistre, mystérieuse et assez dramatique. Alors, à la vue de cette horizon éloignée, une des multiples folies de Betty revint au galop : son envie du " vide " ...
Effectivement, ma jeune colocataire avait toujours été très étrange, spéciale, bizarre, mais j'aimais ce trait de caractère chez mes amis et je trouve qu'une personnes sans ce petit brin de folie n'est pas intéressante, fade et... très différente de ce que j'apprécie, disons.
Bref. " J’avais vaguement entendu parlé des gens qui sautaient de la falaise et ça à l’air trop marrant . " Je regardais la belle, clairement sceptique, attendant la suite de sa réplique. Malheureusement, je craignais que Betty soit un peu ivre et... je ne supporte pas les gens ivres, les gens qui ont bu... Tout comme je déteste l'alcool et la drogue, vraiment, je répugne tout ça... Bon, passons.
Betty-Lou vacillait, d'un pied à l'autre, la bouteille de rhum à la main et me regardait, attendant très certainement une réaction de ma part. " Tu as absolument raison on devrait. " La pauvre, elle parle toute seule, maintenant ? elle fait les questions et les réponses ? Je peux dire qu'actuellement, je ressens beaucoup de pitié pour elle mais je l'aime tellement que... que, jamais je n'oserai me moquer d'elle ou colporter ses faits et gestes dans le village, jamais. Et je pense qu'un meilleur ami ne ferait que prendre en traître, s'il faisait ça... " Betty, tu as trop bu... Attends... "
Je pris la petite femme dans mes bras et l'enlaça, amicalement, attendant qu'elle se calme et recule un instant du bord, du précipice...
" Ma chérie, viens-là... " A ce-moment précis, j'avais envie de l'embrasser, à pleine bouche, pour lui montrer mon soutien et mon amour, lui montrer que je serai toujours là pour elle, si elle en a besoin... Oui, j'ai toujours manifesté mon amitié par des gestes " d'amoureuuuux " . Je n'osais pas car elle était certainement trop... pleine d'alcool et je savais que ça irai trop loin... Mais bon.
Betty-Lou Hastings
Betty-Lou Hastings
Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais▸JULIAN Tumblr_mf21awVoT51s07oumo2_250 ▸ ÂGE : j'ai 20 ans, vi vi.
▸ JOB : Qui aurait besoin de se faire soigné ? hé ouai, j'suis l'infirmière du village
▸ MESSAGES : 574
▸ HERE SINCE : 12/01/2013
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais▸JULIAN Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais▸JULIAN EmptySam 19 Jan - 20:36

L’adolescence ou l’âge où l’on ne réfléchit pas avant d’agir, où c’est tellement marrant de faire tout ce qu’on a pas le droit de faire comme sortir à une heure improbable alors que tout le reste de la ville est endormi.
Il arrivait bientôt trois heures du matin, il se fessait tard, et malgré le fait que je devrais me lever le matin même, j'étais encore une fois ici en compagnie de Julian. L'heure était certes tardive, mais je n'avais en aucun cas envie de retourné à la maison qui aurait été plongé dans le noir, moment que je n’appréciait guerre, puisque les images dans ma tête laisse apparaître celle de mes parents, de ma grand-mère, qui aujourd'hui sont tous décédés. C’est un rêve qui revient en boucle chaque nuit, sans arrêt. Je vois ma mère et quelques secondes plus tard, mon père ruisselant de sang, sur le bord de la route, suite à leur accident. J'ai beau vouloir y échappé, j'y arrive pas, ils finissent toujours par me rattrapé. Pour l'instant, dormir le moins possible est ma seule solution, c'est pourquoi j'avais pas hésité à réveillé mon meilleur ami pour une nouvelle nuit délaissant ainsi ma chère et tendre colocataire à la maison.

Et, sous le ciel constellé d'étoiles, j'avais donc insisté pour qu'on aille se baigner au clair de lune. L'eau était plus ou moins froide, mais je m'en plaignais pas, de toute façon, dans l'état dans lequel, je me trouvais à ce moment même, saurait surement été la dernière question à laquelle je m'aurais questionné. Toutefois, on finit quand même par délaissé l'eau pour le sable fin. Lui en simple boxer, et moi en sous-vêtements. Aucune gêne entre nous, à quoi bon de toute façon? Après tout, c'était certainement pas la première fois qu'il me voyait dans une tenu léger et ça ne seras surement pas la dernière. Sur ce, nous quittions la plage, marchant l'un contre l'autre tandis que le vent se fessait plus fort par moment, mais on continuais malgré tout à avancé. Au loin, la falaise se dessina sous nos yeux, puis dans ma folie, je lança. « J’avais vaguement entendu parlé des gens qui sautaient de la falaise et ça à l’air trop marrant. » Moment, ou un large sourire se dessina sur mes lèvres fines. Puis je n'attendais aucunement la réponse du jeune homme qui m’accompagnai avant de poursuivre « Tu as absolument raison on devrait. » Je devais me l'avoué, c'était surement la plus stupide des choses que j'ai proposé. Il était vrai que j'aimais prendre certain risque, mais de là, à mettre ma vie en péril et par le fait même celle de Julian était tout à faire stupide de ma part. Puis, il finit finalement par me dire. « Betty, tu as trop bu... Attends... » Je me retournais face à lui suite à ses paroles, puisque je m'étais éloigné pour m'approcher du bord de la falaise pour assouvir mon manque d’adrénaline. Il s'avance alors, puis me prend dans ses bras, m'enlaça. Je délaissai alors à ce moment là, mon envie folle de me lancé dans le vide pour m'attarder dans mes pensés, puis je lui avoue finalement. « C'était stupide, je l'avoue, j'aurais même pas du y pensé...» Je me retournais vers le paysage que pouvait m'offrir la falaise, puis dans un coup de tête, je laissa tombé la bouteille de rhum que je m'étais prise avant de quitté notre lieu d'habitation dans le vide. C'était surement la meilleure idée que j'ai eu depuis que nous avons quitté le domicile. Quelques secondes plus tard, nous l'attendions se fracasser sur les rochers. « Ma chérie, viens-là... » m'avait-il dis au même moment, puis je le forçais à reculer histoire de laissé cette mauvaise idée me quitté et je repris finalement, ma position initiale au creux de ses bras, au moment ou l'écart entre le vide et moi me satisfaisait. « Je suis désolé » lui dis-je en le serrant un peu plus fort contre moi.
fiche codé par ocean lounge/gypsy water. pour ocean avenue on demande avant d'prendre (a)

Contenu sponsorisé
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais▸JULIAN Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais▸JULIAN Empty

Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais▸JULIAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1