AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

I don't need a new love or a new life, just a better place to die. ▲ Nate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Ocean Avenue
I don't need a new love or a new life, just a better place to die. ▲ Nate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I don't need a new love or a new life, just a better place to die. ▲ Nate I don't need a new love or a new life, just a better place to die. ▲ Nate - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 15:28

Non, mais en faite, ça lui va bien flic, surtout qu'il est dans le complot, du coup, il a encore plus de pouvoir, et il pourra être un méchant flic, genre qu'on peut soudoyer, ou qui accuse sans preuve, oh non, je le vois trop I don't need a new love or a new life, just a better place to die. ▲ Nate - Page 3 388342071 Sinon, tu as fait un personnage très intéressant dit donc I don't need a new love or a new life, just a better place to die. ▲ Nate - Page 3 1719561308 Déjà son trouble de bipolarité, je suis trop fan, ça va juste être énorme quoi I don't need a new love or a new life, just a better place to die. ▲ Nate - Page 3 2663297705 Arrow Je suis fan du personnage, de sa personnalité, hâte de voir ce que tu vas nous faire en rp, heu ... j'ai oublié de préciser, tu vas devoir me faire un lien à la hauteur de ton personnage, c'est à dire: mortel I don't need a new love or a new life, just a better place to die. ▲ Nate - Page 3 556403049 I don't need a new love or a new life, just a better place to die. ▲ Nate - Page 3 556403049 I don't need a new love or a new life, just a better place to die. ▲ Nate - Page 3 556403049

Je te valide, et j'aurais bien aimé t'avoir dans ma maison, mais bon, tu habiteras 62 wooster ave. avec Chin Lee, c'est mon petit coréen d'amour, alors tu fais attention à lui, hein I don't need a new love or a new life, just a better place to die. ▲ Nate - Page 3 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Nate Agenor Newstead
MEMBRE ✘ that was kinda weird.
Nate Agenor Newstead
▸ ÂGE : 25 ans
▸ JOB : Flic
▸ MESSAGES : 1240
▸ HERE SINCE : 12/01/2013
Ocean Avenue
I don't need a new love or a new life, just a better place to die. ▲ Nate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I don't need a new love or a new life, just a better place to die. ▲ Nate I don't need a new love or a new life, just a better place to die. ▲ Nate - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 15:29

MDR, t'inquiète, j'avais déjà prévu qu'il allait falloir un lien qui tue \o/
Merci, et t'inquiète, j'y ferai bien attention (A) (tant qu'il est obéissant :3)
Revenir en haut Aller en bas

I don't need a new love or a new life, just a better place to die. ▲ Nate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3