InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: I don't need a new love or a new life, just a better place to die. ▲ Nate Dim 13 Jan - 15:28 | |
| Non, mais en faite, ça lui va bien flic, surtout qu'il est dans le complot, du coup, il a encore plus de pouvoir, et il pourra être un méchant flic, genre qu'on peut soudoyer, ou qui accuse sans preuve, oh non, je le vois trop Sinon, tu as fait un personnage très intéressant dit donc Déjà son trouble de bipolarité, je suis trop fan, ça va juste être énorme quoi Je suis fan du personnage, de sa personnalité, hâte de voir ce que tu vas nous faire en rp, heu ... j'ai oublié de préciser, tu vas devoir me faire un lien à la hauteur de ton personnage, c'est à dire: mortel Je te valide, et j'aurais bien aimé t'avoir dans ma maison, mais bon, tu habiteras 62 wooster ave. avec Chin Lee, c'est mon petit coréen d'amour, alors tu fais attention à lui, hein |
|
MEMBRE ✘ that was kinda weird.▸ ÂGE : 25 ans ▸ JOB : Flic ▸ MESSAGES : 1240 ▸ HERE SINCE : 12/01/2013
Ocean Avenue | Sujet: Re: I don't need a new love or a new life, just a better place to die. ▲ Nate Dim 13 Jan - 15:29 | |
| MDR, t'inquiète, j'avais déjà prévu qu'il allait falloir un lien qui tue \o/ Merci, et t'inquiète, j'y ferai bien attention (A) (tant qu'il est obéissant :3) |
|