lieu de naissance : New York, USA orientation sexuelle : Hétéro caractère : Souriante – Superstitieuse – Attachante – Accro à la technologie – positive – Tête en l'air – généreuse – Désorganisée – Cultivée – Facilement impressionable. groupe : NEWCOMERS avatar : Emma Watson ღ idées de liens : — Mon arrivée à causer le décès d'un être cher — J'essaie de te redonner goût à la vie — Amis/ennemi/etc...
~ Mackenzie? Elle est tout le temps en train de parler. De tout, de rien, de la vie, du soleil, de la mort aussi. Elle en parle plus souvent depuis qu'elle est arrivée à Ojai. Elle prend grand soin d'elle, elle est limite maniaque quand il s'agit de son apparence, mais elle ne l’avouera jamais. Elle trouve que prendre deux douches par jour est un minimum vital. Quand elle est stressée, elle passe sa main dans ses cheveux très court pour les ébouriffer encore plus. Elle porte des talons en toutes circonstances, peu importe si la route est goudronnée ou non. Elle a un tatouage NYC sur son omoplate.
Jeu... dangereux •• On s'est cherché, on s'est chauffé et quand enfin on allait se trouver, tu m'as envoyé baladé. Autant dire que je ne l'ai pas bien supporter. Même pas du tout. Gare à toi Ephraïm, la prochaine fois que je te crois tu serais avisé de courir vite.
Landon E. Merida ⚡ ft. Ian Somerhalder.
Ex •• Un an de relation. Tout semblait aller bien entre nous mais tu ne supportais plus ma dépendance à la technologie et le temps que je passais sur mon blog. Alors tu es parti. Quelle surprise ça a été de revoir ici. Et de te retrouver... J'avoue que ton corps m'avait manqué.
Confident •• Logan parle pas beaucoup. C'est le moins qu'on puisse dire. Mais c'est pas un problème pour la jeune femme. Elle lui parle de tout, de sa vie, de sa colocataire qui la rend folle. Lui est toujours là à l'écouter. Elle sait qu'avec lui, ce qu'elle dit ne ressortira pas. Mack adore son petit Sol', alors gare à ceux qui voudrait le critiquer ou lui faire du mal.
Prénom P. Nom ⚡ ft. avatar.
TITRE DU LIEN •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.
TITRE DU LIEN •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.
Marcia Szermann ⚡ ft. zippora seven.
Meilleure amie •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.
Colocataire sortie de l'enfer •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.
Sujet: Re: Mackenzie ღ Sometime, Life is a Bitch... Ven 11 Jan - 8:40
A vous!
Ruby Gilmore
MEMBRE ✘ that was kinda weird.
▸ ÂGE : seize ans ▸ JOB : patissière et fleuriste ▸ MESSAGES : 363 ▸ HERE SINCE : 10/01/2013
Ocean Avenue
Sujet: Re: Mackenzie ღ Sometime, Life is a Bitch... Ven 11 Jan - 9:59
Entre même couleur de pseudo, je veux bien un lien
Invité
Invité
Ocean Avenue
Sujet: Re: Mackenzie ღ Sometime, Life is a Bitch... Ven 11 Jan - 16:51
Volontiers!
Une idée, une envie?
Ruby Gilmore
▸ ÂGE : seize ans ▸ JOB : patissière et fleuriste ▸ MESSAGES : 363 ▸ HERE SINCE : 10/01/2013
Ocean Avenue
Sujet: Re: Mackenzie ღ Sometime, Life is a Bitch... Ven 11 Jan - 17:24
Ruby habite avec Lemon et elle l'a suit souvent à la Bibliothèque pour faire des recherches sur la malédiction du village, donc elles auraient pu se rencontrer comme ça :) Après je sais pas comment Mackenzie réagirait en voyant cette petite squatter la bibliothèque un peu trop souvent haha!
Invité
Invité
Ocean Avenue
Sujet: Re: Mackenzie ღ Sometime, Life is a Bitch... Ven 11 Jan - 17:54
Elle serait ravie
Elle est très sociable, donc elle serait toute contente d'avoir quelqu'un à qui casser les oreilles
Ruby Gilmore
Ocean Avenue
Sujet: Re: Mackenzie ღ Sometime, Life is a Bitch... Ven 11 Jan - 18:32
Ok donc du coup j'imagine bien Ruby la prendre un peu pour une folle, parce qu'elle est plutôt calme et discrète donc au début elle se poserait des questions, elle serait méfiante
Invité
Invité
Ocean Avenue
Sujet: Re: Mackenzie ღ Sometime, Life is a Bitch... Dim 13 Jan - 20:16
Ahaha, je crois que Mack va traumatiser une bonne partie de la ville xD
Mais oui, ça pourrait être marrant, j'aime bien
Invité
Invité
Ocean Avenue
Sujet: Re: Mackenzie ღ Sometime, Life is a Bitch... Lun 14 Jan - 18:33
Contenu sponsorisé
Ocean Avenue
Sujet: Re: Mackenzie ღ Sometime, Life is a Bitch...