AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

(Rheagan) I'm not Rihanna I don't love the way you lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Ocean Avenue
(Rheagan) I'm not Rihanna I don't love the way you lie Empty
MessageSujet: (Rheagan) I'm not Rihanna I don't love the way you lie (Rheagan) I'm not Rihanna I don't love the way you lie EmptyDim 13 Jan - 13:57

Rheagan △ Brown

prénom(s) Rheagan ↝ nom Brown ↝ âge Dix-neuf ans ↝ date de naissance Dix-huit Décembre ↝ profession Serveuse ↝ état civil Célibataire ↝ groupe Made in Ojai

ses qualités

ses défauts

~ Trop timide pour réussir à parler, elle se 'renferme' dans la nourriture, vraiment trop naïve voir enfant, trop rêveuse c'est à dire dans son petit nuage où tout est parfait. Aime apprendre de nouvelles choses, ne sors jamais sans une barre de céréales sur elle.

julija steponaviciute - pi

A LITTLE BIT OF HISTORY

1 △ PARLEZ-NOUS DE VOTRE ENFANCE/ADOLESCENCE À OJAI.
Une enfance comme toute enfance à Ojai.. Mes parents étaient partis pour des vacances et se sont retrouvés à Ojai et n'ont jamais pu y sortir, ils ont été mal vus dès leurs arrivées du fait que ma mère était enceinte. Je suis venue au monde et donc une personne devait mourir je suis navrée. Comme je l'ai dit, j'ai eu une enfance 'banale' enfin on peut dire ça. Je n'ai connue que ma mère, mon père lui perdit la vie avant que je puisse le connaître. Durant cette période, j'ai été sur-protégée par ma mère m'interdisant un seul écart, c'était pour être 'acceptée' qu'elle me disait mais je comprenais pas. Elle essayait de faire en sorte que je n'ai pas vraiment d'amis, je ne devais pas m'attacher aux personnes je suivais tous ce qu'elle pouvait dire.
Puis je sais pas mais un jour c'est ma mère qui a disparue je savais que les personnes disparaissaient mais là c'était un coup j'avais quinze ans et je venais de perdre tous mes repères. Même si je savais que toutes personnes dans ce village pouvait mourir à n'importe qu'elle moment je ne me voyais pas sans ma mère. Malgré tout j'ai essayer d'avancer seule en me référant à tous ce qu'elle m'avait dit étant plus jeune, ça a été dur au début mais il ne faut regarder en arrière.

2 △ QUELLE EST VOTRE PERCEPTION DE LA LÉGENDE?
La légende ? Elle est vraiment triste et je suis navrée pour toutes les personnes qui décèdent sans avoir rien demander. Ça fait peur cette légende au début je n'étais pas vraiment au courant j'ai su un peu tard ça m'avait fait froid dans le dos rien que d'y penser...Même madame le maire parle de cette légende ou plutôt malédiction donc elle existe hein ? Elle n'irait pas mentir quand même. Je n'ai pas d'avis sur cette malédiction pour moi elle existe si tout le monde en parle c'est qu'elle existe puis c'est devenue un quotidien de perdre des personnes. C'est quand j'ai compris cette malédiction que j'ai réaliser pourquoi ma mère voulait que je reste à l'écart de toutes personnes, j'ai garder cette distance souvent et que j'ai ensuite compris son importance....Bon, j'y crois et j'ai peur et puis voilà.

3 △ COMMENT RESUMERIEZ-VOUS VOTRE VIE MAINTENANT ?
Parlez de votre vie actuelle. Développez en une dizaine de lignes. Quam ob rem id primum videamus, si placet, quatenus amor in amicitia progredi debeat. Numne, si Coriolanus habuit amicos, ferre contra patriam arma illi cum Coriolano debuerunt? num Vecellinum amici regnum adpetentem, num Maelium debuerunt iuvare?Pandente itaque viam fatorum sorte tristissima, qua praestitutum erat eum vita et imperio spoliari, itineribus interiectis permutatione iumentorum emensis venit Petobionem oppidum Noricorum, ubi reseratae sunt insidiarum latebrae omnes, et Barbatio repente apparuit comes, qui sub eo domesticis praefuit, cum Apodemio agente in rebus milites ducens, quos beneficiis suis oppigneratos elegerat imperator certus nec praemiis nec miseratione ulla posse deflecti.

we could leave this town and run forever

hors jeu

prénom(s) écrire ici ↝ pseudo écrire ici ↝ âge écrire ici ↝ où avez-vous connu le forum écrire ici ↝ fréquence de connexion par semaine écrire ici ↝ commentaire ? questions ? écrire ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: (Rheagan) I'm not Rihanna I don't love the way you lie (Rheagan) I'm not Rihanna I don't love the way you lie EmptyDim 13 Jan - 14:43

Biiiiiiiiiiiiiiiiienvenue (Rheagan) I'm not Rihanna I don't love the way you lie 1982824801 (Rheagan) I'm not Rihanna I don't love the way you lie 1982824801 (Rheagan) I'm not Rihanna I don't love the way you lie 1982824801 Oh j'adore l'avatar, et le prénom, et le titre (Rheagan) I'm not Rihanna I don't love the way you lie 4208657073 Hâte d'en savoir d'avantage sur ton prénom, il a l'air magnifiquement sublime (Rheagan) I'm not Rihanna I don't love the way you lie 744714710
Ruby Gilmore
MEMBRE ✘ that was kinda weird.
Ruby Gilmore
(Rheagan) I'm not Rihanna I don't love the way you lie Tumblr_inline_mgowtqnkBN1re3nb7 ▸ ÂGE : seize ans
▸ JOB : patissière et fleuriste
▸ MESSAGES : 363
▸ HERE SINCE : 10/01/2013
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: (Rheagan) I'm not Rihanna I don't love the way you lie (Rheagan) I'm not Rihanna I don't love the way you lie EmptyDim 13 Jan - 15:43

Le titreeee (Rheagan) I'm not Rihanna I don't love the way you lie 678593547 Bienvenue parmi nous! (Rheagan) I'm not Rihanna I don't love the way you lie 3351284025
Invité
Invité
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: (Rheagan) I'm not Rihanna I don't love the way you lie (Rheagan) I'm not Rihanna I don't love the way you lie EmptyDim 13 Jan - 15:49

Canooooon ** bienvenue <3
Invité
Invité
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: (Rheagan) I'm not Rihanna I don't love the way you lie (Rheagan) I'm not Rihanna I don't love the way you lie EmptyDim 13 Jan - 16:34

Bienvenue parmi nous (Rheagan) I'm not Rihanna I don't love the way you lie 2663297705
Invité
Invité
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: (Rheagan) I'm not Rihanna I don't love the way you lie (Rheagan) I'm not Rihanna I don't love the way you lie EmptyDim 13 Jan - 17:02

Vos avatars ! (Rheagan) I'm not Rihanna I don't love the way you lie 388342071 (Rheagan) I'm not Rihanna I don't love the way you lie 1982824801
Merci à vous ! (Rheagan) I'm not Rihanna I don't love the way you lie 744714710 (Ouais j'avais trop la flemme de faire de grandes phrases)
Meadow Koehl-Valy
Meadow Koehl-Valy
(Rheagan) I'm not Rihanna I don't love the way you lie 1357821803-tumblr-mbe29qtpjr1qa4rojo6-250 ▸ ÂGE : 21 ans
▸ JOB : Aucun
▸ MESSAGES : 139
▸ HERE SINCE : 09/01/2013
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: (Rheagan) I'm not Rihanna I don't love the way you lie (Rheagan) I'm not Rihanna I don't love the way you lie EmptyDim 13 Jan - 18:25

Bienvenue parmi nous! ♥
Invité
Invité
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: (Rheagan) I'm not Rihanna I don't love the way you lie (Rheagan) I'm not Rihanna I don't love the way you lie EmptyDim 13 Jan - 19:06

bienvenue (officiellement) avec la jolie julija. (Rheagan) I'm not Rihanna I don't love the way you lie 388342071
Betty-Lou Hastings
Betty-Lou Hastings
(Rheagan) I'm not Rihanna I don't love the way you lie Tumblr_mf21awVoT51s07oumo2_250 ▸ ÂGE : j'ai 20 ans, vi vi.
▸ JOB : Qui aurait besoin de se faire soigné ? hé ouai, j'suis l'infirmière du village
▸ MESSAGES : 574
▸ HERE SINCE : 12/01/2013
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: (Rheagan) I'm not Rihanna I don't love the way you lie (Rheagan) I'm not Rihanna I don't love the way you lie EmptyDim 13 Jan - 19:23

bienvenue parmi nous ma belle et bonne chance pour ta fiche (Rheagan) I'm not Rihanna I don't love the way you lie 744714710
Echo Koehl-Valy
ADMINISTRATEUR ✘ fragile bird.
Echo Koehl-Valy
▸ ÂGE : 21 y. old
▸ JOB : cuisinier/serveur.
▸ MESSAGES : 508
▸ HERE SINCE : 02/01/2013
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: (Rheagan) I'm not Rihanna I don't love the way you lie (Rheagan) I'm not Rihanna I don't love the way you lie EmptyLun 14 Jan - 16:36

bienvenue parmiiii nous. (Rheagan) I'm not Rihanna I don't love the way you lie 744714710 (Rheagan) I'm not Rihanna I don't love the way you lie 3183675940
http://www.oohlala-paris.com
Invité
Invité
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: (Rheagan) I'm not Rihanna I don't love the way you lie (Rheagan) I'm not Rihanna I don't love the way you lie EmptyLun 14 Jan - 18:37

j'aime bien ton titre, madame je-fais-de-l-ombre-à-rihanna-avec-ma-bouille-d-ange. (Rheagan) I'm not Rihanna I don't love the way you lie 260876060
Ethan J. Morisson
Ethan J. Morisson
(Rheagan) I'm not Rihanna I don't love the way you lie Tumblr_m4qt4dJf6V1rx8f0io1_500 ▸ ÂGE : 25 ans et toutes ses dents
▸ JOB : Concierge à la clinique & musicien à ses heures
▸ MESSAGES : 188
▸ HERE SINCE : 13/01/2013
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: (Rheagan) I'm not Rihanna I don't love the way you lie (Rheagan) I'm not Rihanna I don't love the way you lie EmptyMar 15 Jan - 15:52

Bienvenue parmi nous ! (Rheagan) I'm not Rihanna I don't love the way you lie 678593547
Julian Hayden Richardson
Julian Hayden Richardson
(Rheagan) I'm not Rihanna I don't love the way you lie Tumblr_lzppdoafFu1qi3yx6o1_250 ▸ ÂGE : 21 years.
▸ JOB : danseur de rue.
▸ MESSAGES : 171
▸ HERE SINCE : 13/01/2013
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: (Rheagan) I'm not Rihanna I don't love the way you lie (Rheagan) I'm not Rihanna I don't love the way you lie EmptyMer 16 Jan - 13:19

bienvenue par minous. (Rheagan) I'm not Rihanna I don't love the way you lie 3021032239
Invité
Invité
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: (Rheagan) I'm not Rihanna I don't love the way you lie (Rheagan) I'm not Rihanna I don't love the way you lie EmptyJeu 17 Jan - 16:17

Il ne te reste plus que 3 jours pour terminer ta fiche (Rheagan) I'm not Rihanna I don't love the way you lie 477632958
Invité
Invité
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: (Rheagan) I'm not Rihanna I don't love the way you lie (Rheagan) I'm not Rihanna I don't love the way you lie EmptyDim 20 Jan - 13:38

Le temps est écoulé, malheureusement (Rheagan) I'm not Rihanna I don't love the way you lie 477632958 N'ayant pas eu de nouvelle de ta part, ni demande de délai supplémentaire, je déplace ta fiche, et ton compte sera supprimé dans 3 jours si nous n'avons toujours pas de signe de vie (Rheagan) I'm not Rihanna I don't love the way you lie 3450153104
Contenu sponsorisé
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: (Rheagan) I'm not Rihanna I don't love the way you lie (Rheagan) I'm not Rihanna I don't love the way you lie Empty

(Rheagan) I'm not Rihanna I don't love the way you lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1