▸ ÂGE : 24 ans ▸ JOB : Pas besoin de travailler, avec tout sa fortune ▸ MESSAGES : 90 ▸ HERE SINCE : 12/01/2013 Age : 35 Localisation : Ojai
Ocean Avenue
Sujet: + moi j'men fou c'est pour bonnie que j'tremble (darragh) Sam 12 Jan - 19:45
darragh △ schwartz
↝ prénom(s) Darragh. A ce qui parait c'est aussi ainsi que se nommé son grand-père paternel. Il est mort il a longtemps, bien avant la naissance de son petit fils d'ailleurs, bien avant même que son propre fils, donc père de Darragh fête ses deux ans. Accident de voiture, à ce qu'ils disent, tous. A ce qui paraît, oui... ↝ nom Schwartz, ce nom est connu au village depuis longtemps, étant une famille reconnue car riche d'abord puis ayant toujours vécue là-bas à vrai dire. Avaient-ils eut le choix, de toute façon ? Même avec la plus grande des richesses, la crainte règne vis à vis de la malédiction. Et pourtant pour perdurer, le couple a décidé de faire un enfant, de prendre le risque, d'accepter que quelqu'un meurt pour la vie de leur futur bébé. Sacrifier une âme pour une autre. Ignorer les regards des autres habitants, apeurés par l'annonce de la grossesse et supporter toute leur haine. ↝ âge Vingt-quatre ans. ↝ date de naissance Le dix-huit avril de l'année mille neuf cent quatre-vingt-huit. ↝ profession Comme son père l'a fait, Darragh suivait des études pour être médecin mais en vrai cela ne lui a jamais plu. Il a abandonné les cours. Et puis de toute façon, vu l'argent qu'il possède, il n'a pas réellement besoin de travailler. ↝ état civil Célibataire, les sentiments ce n'est pas pour lui. L'amusement, les non prises de tête, les histoires sans lendemains, c'est mieux ! ↝ groupe Made in Ojai.
ses qualités
ses défauts
~ C'est un garçon plutôt dur avec les autres et aussi bien avec soi-même. Il peut se montrer très manipulateur et persuasif pour arriver à ses fins. C'est ce qu'on appelle plus communément, un vilain garçon. On ne peut pas en réalité, se faire un avis personnel de lui plus ou moins précis, au premier regard. Il projette quelque chose de confus, on ne sait pas s'il est fréquentable, agréable à vivre, quelles sont ses intensions ou ses ressentis. Les femmes le considèrent comme mystérieux pour ne pas dire impressionnant, bien qu'il a le don de les intimider. On ignore toujours s'il est sincère ou bien s'il manipule (c'est la chose qu'il sait faire le mieux en plus de mentir). C'est un jeu d'enfant, tout le monde tombe logiquement dans son piège. Darragh bien qu'il soit connu, étant d'abord fils d'une riche famille, n'aime pas particulièrement la foule et préfère de loin la solitude. Cela ne fait pas de lui quelqu'un d'associable mais disons qu'il préfère être seul que mal accompagné ou bien devrions nous dire, cela vaut mieux pour les autres d'être seuls que l'accompagner. Darragh ne donne sa confiance à quiconque. Il n'a pas d'amis, le peu qui le fréquentent, il les considère comme partenaires et encore il dirait plutôt connaissances.
Il fume depuis l'âge de dix-sept ans ↝ Son berger allemand s'appelle George ↝ Il consomme rarement de la drogue ↝ Darragh vit en collocation avec Mila pour éviter de vivre dans la maison familiale, endroit qui le hante et qui le rend fragile ↝ Il ne croit pas réellement en la malédiction du village et de ce fait, n'en a pas peur ↝ Darragh a accepté d'être le potentiel fiancé de Mira Mitzmacher ↝ Bien qu'il ne se l'avoue pas, il craque incontestablement pour Mila Duša-Snežana ↝ La mère de Darragh est morte quand elle le mit au monde et son père porté disparu quand il eut douze ans, ne donna plus signe de vie après une virée en montagne. Les recherches n'ont rien donné, les autorités déclarant son décès quelques mois après le début des investigations. ↝ Depuis gosse, il taille dans le bois quelques objets, il en possède une boîte entière et la création à laquelle il est le plus attaché est un yoyo. ↝ Il est droitier ↝ Darragh ne croit pas en Dieu mais croit en Satan et aux esprits. ↝ Il n'a jamais ressenti le besoin d'aller voir en dehors du village, comment le monde était.
↝ federico cola - pi
A LITTLE BIT OF HISTORY
1 △ PARLEZ-NOUS DE VOTRE ENFANCE/ADOLESCENCE À OJAI. Je suis né à la mi-avril de l'année mille neuf cent quatre-vingt-huit. J'ai grandit dans une des familles les plus riches d'Ojai. Celle qui possède le plus de fortune après les Rosewood en fait. Je suis fils unique et bien que je voulais une petite sœur, cela n'a jamais été possible. Ma mère était morte à l'accouchement et mon père ne désirait pas se remarier. S'il me disait que tout allait bien, s'il se montrait serein, je voyais bien que quelque chose cloché chez mon père. En vérité, j'avais même l'impression qu'il m'en voulait un peu d'être là. Je n'ai jamais voulu éclaircir mes pensées, savoir si réellement mon père me reprochait d'exciter. Un jour, il est parti en week-end pour une excursion en montagne. Ce fût la dernière fois que le voyais. Je n'ai plus eut de nouvelles de sa part, les autorités l'ont cherché pendant quelques mois avant d'annoncer sa mort, bien que le corps n'avait pas été retrouvé. J'avais douze ans et j'étais contraint de vivre seul dans une baraque immense qui me hanta jusqu'à ce que je prenne la décision de vivre en collocation avec Mila, sans pour autant vendre la maison qui m'avait vu grandir. J'y enfermé dans ses murs, tous mes souvenirs et tâchais de me reconstruire depuis la disparition de mon père afin de ne pas craquer à la moindre occasion car ce qui me rendait faible et vulnérable était bel et bien cet endroit. Les gens qui disparaissent, les morts subites, ne m'ont jamais vraiment surprit. En fait, ne croyant pas en la malédiction je me disais que bien que certaines morts soient tragiques, c'était le destin. Et que l'arrivée d'autres gens était tout à fait normale, en somme.
2 △ QUELLE EST VOTRE PERCEPTION DE LA LÉGENDE? Je n'ai jamais cru en cette malédiction. Pour moi c'est qu'une pure légende urbaine pour effrayer ceux qui acceptent de la croire. Une histoire à dormir debout. Pas plus angoissante que toutes les autres. Si beaucoup de mes camarades de classe pensaient qu'elle était véridique, je ne faisais pas partie du lot. Le nombre quatre-vingt-cinq ne m'a jamais empêcher de dormir sur mes deux oreilles. En fait, je n'ai jamais était une personne suivant les mêmes critères, les mêmes croyances, les mêmes buts, les mêmes convictions ou conceptions du monde. Je suis une personne singulière, assurément différente. Je n'ai jamais vraiment su ce que pensaient mes parents de Miss Rosewood, ma mère étant morte avant même que je naisse et mon père, il ne m'a jamais véritablement parlé de cette femme. C'est le maire du village, un point c'est tout. Il n'y avait pas à converser à son sujet à outrance. A ce qu'on dit, c'est Miss Rosewood qui a prit en charge mon éducation après la mort de mon père. Je ne sais pas si je dois y croire, si je dois la remercier d'ailleurs mais une chose est sûre elle doit avoir un avis bien précis sur la malédiction qui hante selon les dires, le village de Ojai.
3 △ COMMENT RESUMERIEZ-VOUS VOTRE VIE MAINTENANT ? Je n'ai jamais montré un désir à partir bien qu'en ville, l'animation a toujours manqué. Je n'ai jamais éprouvé la sensation d'insuffisance matérielle, mon père avait les moyens pour me payer tout ce que je voulais. Je pouvais faire de la musique, lire tous les livres qui me donnait envie, me faire construire une grande cabane en bois dans les arbres, avoir les plus beaux tissus pour mes habits, les plus belles chaussures, les plus beaux bijoux, la plus belle voiture. En y repensant, ma mère était couturière et mon père docteur à la clinique. A ce qui parait, ma mère possédait une grande boutique où elle vendait ses créations à tous prix. De toute façon, quelle grande valeur avaient-elles à part avoir été conçu et cousu par la femme du docteur Schwartz ? C'était la réputation de ma mère qui coûtait à ses créations la plus grande reconnaissance du village. Malgré que ce soit un couple apprécié par tout le monde, l'annonce de la grossesse de ma mère à entraîné la stupeur et la hantise même. Aujourd'hui et depuis quelques années, on m'apprécie mais on a eu longtemps peur de moi. Pendant neuf mois et quelques années en fait - car si on se basait sur la dite malédiction ma naissance allait entraîner une mort. Ma mère avait succombé à l'accouchement. Etait-ce une pure coïncidence ou bien le coup d'un mauvais sort ? [...] Je vis actuellement avec Mila et est fiancé à sa meilleure amie Babee par la demande de sa mère désespérée qui veut que sa fille se marie avec un homme bon. Je ne pense pas être la plus appréciable et la plus recommandée des compagnies, le parfait mari mais j'ai accepté dans l'idée que cela serait un autre prétexte de m'amuser du béguin de Mila, dont j'ai conscience au contraire du mien, que je suis de loin, incapable d'assumer.
we could leave this town and run forever
hors jeu
↝ prénom(s) pauline ↝ pseudo adoko ↝ âge vingt ans ↝ où avez-vous connu le forum partenaires ↝ fréquence de connexion par semaine souvent ↝ commentaire ? questions ? quel magnifique forum. dédicace à mila aussi.
Stan "Potato" Wright
MEMBRE ✘ that was kinda weird.
▸ ÂGE : 27 Ans. ▸ JOB : Vendeur de patates. ▸ MESSAGES : 85 ▸ HERE SINCE : 10/01/2013
Ocean Avenue
Sujet: Re: + moi j'men fou c'est pour bonnie que j'tremble (darragh) Sam 12 Jan - 19:45
Bienvenue toi
Darragh Schwartz
MEMBRE ✘ propriété de mila ♥
▸ ÂGE : 24 ans ▸ JOB : Pas besoin de travailler, avec tout sa fortune ▸ MESSAGES : 90 ▸ HERE SINCE : 12/01/2013 Age : 35 Localisation : Ojai
Ocean Avenue
Sujet: Re: + moi j'men fou c'est pour bonnie que j'tremble (darragh) Sam 12 Jan - 19:50
Merci, Monsieur Potatoooo !
Invité
Invité
Ocean Avenue
Sujet: Re: + moi j'men fou c'est pour bonnie que j'tremble (darragh) Sam 12 Jan - 19:56
NONDEDIOUQU'ILESTCANON. (oui je devais le dire )
Sur ce, je retourne à ma fiche. Et bienvenue parmi nous of course.
Invité
Invité
Ocean Avenue
Sujet: Re: + moi j'men fou c'est pour bonnie que j'tremble (darragh) Sam 12 Jan - 20:02
ORGASME Comme je suis contente que tu te sois inscrit, on va parler avec le staff, dès qu'elles arrivent, t'inquiète pas JE VEUX MON LIEN PARCE QU'IL EST TROP CANON ET QUE J'AI BESOIN D'UN HOMME Voilà, c'était ma crise d'hystérie de la soirée
Darragh Schwartz
MEMBRE ✘ propriété de mila ♥
▸ ÂGE : 24 ans ▸ JOB : Pas besoin de travailler, avec tout sa fortune ▸ MESSAGES : 90 ▸ HERE SINCE : 12/01/2013 Age : 35 Localisation : Ojai
Ocean Avenue
Sujet: Re: + moi j'men fou c'est pour bonnie que j'tremble (darragh) Sam 12 Jan - 20:04
Comment c'est magnifique J'attends avant de commencer ma fiche et dans le pire des cas, j'aviserai tout ça. C'est promis pour le lien, je serai ton homme
Invité
Invité
Ocean Avenue
Sujet: Re: + moi j'men fou c'est pour bonnie que j'tremble (darragh) Sam 12 Jan - 20:06
Rien que mon homme hein Je te promet, tu ne sauras pas déçu
Darragh Schwartz
MEMBRE ✘ propriété de mila ♥
▸ ÂGE : 24 ans ▸ JOB : Pas besoin de travailler, avec tout sa fortune ▸ MESSAGES : 90 ▸ HERE SINCE : 12/01/2013 Age : 35 Localisation : Ojai
Ocean Avenue
Sujet: Re: + moi j'men fou c'est pour bonnie que j'tremble (darragh) Sam 12 Jan - 20:07
On verra si tu es sage, si tu le mérite aussi. Mais es-tu vraiment prête à craquer pour un homme totalement dangereux ? C'est un mauvais garçon tu sais
Invité
Invité
Ocean Avenue
Sujet: Re: + moi j'men fou c'est pour bonnie que j'tremble (darragh) Sam 12 Jan - 20:08
Je le mérite, haha Oh que oui, j'aime vivre dangereusement, tu sais
Darragh Schwartz
MEMBRE ✘ propriété de mila ♥
▸ ÂGE : 24 ans ▸ JOB : Pas besoin de travailler, avec tout sa fortune ▸ MESSAGES : 90 ▸ HERE SINCE : 12/01/2013 Age : 35 Localisation : Ojai
Ocean Avenue
Sujet: Re: + moi j'men fou c'est pour bonnie que j'tremble (darragh) Sam 12 Jan - 20:10
Je demande à voir, très chère
Invité
Invité
Ocean Avenue
Sujet: Re: + moi j'men fou c'est pour bonnie que j'tremble (darragh) Sam 12 Jan - 20:17
Tu verras bien, je pourrais être plus dangereuse que toi, attention
Ruby Gilmore
MEMBRE ✘ that was kinda weird.
▸ ÂGE : seize ans ▸ JOB : patissière et fleuriste ▸ MESSAGES : 363 ▸ HERE SINCE : 10/01/2013
Ocean Avenue
Sujet: Re: + moi j'men fou c'est pour bonnie que j'tremble (darragh) Sam 12 Jan - 20:26
Bienvenue officiellement parmi nous!
Darragh Schwartz
MEMBRE ✘ propriété de mila ♥
▸ ÂGE : 24 ans ▸ JOB : Pas besoin de travailler, avec tout sa fortune ▸ MESSAGES : 90 ▸ HERE SINCE : 12/01/2013 Age : 35 Localisation : Ojai
Ocean Avenue
Sujet: Re: + moi j'men fou c'est pour bonnie que j'tremble (darragh) Sam 12 Jan - 20:28
Merci beaucoup Ruby Mila, ne soit pas si sûre de toi je vais courir lire ta fiche en attendant
Merlin V. Hale
MEMBRE ✘ that was kinda weird.
▸ ÂGE : 16 ans ▸ JOB : Collégien car il a redoublé ▸ MESSAGES : 1990 ▸ HERE SINCE : 10/01/2013 Age : 35
Ocean Avenue
Sujet: Re: + moi j'men fou c'est pour bonnie que j'tremble (darragh) Sam 12 Jan - 20:30
le méchant canon.. bienvenue
Invité
Invité
Ocean Avenue
Sujet: Re: + moi j'men fou c'est pour bonnie que j'tremble (darragh) Sam 12 Jan - 20:30
Oh, il n'y a pas grand-chose sur ma fiche Je crois même qu'il y a plus, sur ma fiche de lien
Darragh Schwartz
MEMBRE ✘ propriété de mila ♥
▸ ÂGE : 24 ans ▸ JOB : Pas besoin de travailler, avec tout sa fortune ▸ MESSAGES : 90 ▸ HERE SINCE : 12/01/2013 Age : 35 Localisation : Ojai
Ocean Avenue
Sujet: Re: + moi j'men fou c'est pour bonnie que j'tremble (darragh) Sam 12 Jan - 20:31
Alors je cours lire les deux fiches, belle blonde. Solal, on est sœurs de prénom
Merlin V. Hale
MEMBRE ✘ that was kinda weird.
▸ ÂGE : 16 ans ▸ JOB : Collégien car il a redoublé ▸ MESSAGES : 1990 ▸ HERE SINCE : 10/01/2013 Age : 35
Ocean Avenue
Sujet: Re: + moi j'men fou c'est pour bonnie que j'tremble (darragh) Sam 12 Jan - 20:32
Han trooooooooooooop bien
Invité
Invité
Ocean Avenue
Sujet: Re: + moi j'men fou c'est pour bonnie que j'tremble (darragh) Sam 12 Jan - 20:35
Belle blonde ? J'aime quand tu es adorable comme ça avec moi
Darragh Schwartz
MEMBRE ✘ propriété de mila ♥
▸ ÂGE : 24 ans ▸ JOB : Pas besoin de travailler, avec tout sa fortune ▸ MESSAGES : 90 ▸ HERE SINCE : 12/01/2013 Age : 35 Localisation : Ojai
Ocean Avenue
Sujet: Re: + moi j'men fou c'est pour bonnie que j'tremble (darragh) Sam 12 Jan - 20:36
Cela m'a échappé, je ne suis jamais charmant, bitch
Invité
Invité
Ocean Avenue
Sujet: Re: + moi j'men fou c'est pour bonnie que j'tremble (darragh) Sam 12 Jan - 20:38
Bon que dire, c'est permit de choisir un tel canon ? Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche.
Invité
Invité
Ocean Avenue
Sujet: Re: + moi j'men fou c'est pour bonnie que j'tremble (darragh) Sam 12 Jan - 20:38
Pffff, je me disais aussi Je m'en fiche, j'aime quand tu es violent avec moi, aussi
Darragh Schwartz
MEMBRE ✘ propriété de mila ♥
▸ ÂGE : 24 ans ▸ JOB : Pas besoin de travailler, avec tout sa fortune ▸ MESSAGES : 90 ▸ HERE SINCE : 12/01/2013 Age : 35 Localisation : Ojai
Ocean Avenue
Sujet: Re: + moi j'men fou c'est pour bonnie que j'tremble (darragh) Sam 12 Jan - 20:41
Lemon, merci de ton accueil Mila, tu es une masochiste de t'accrocher à moi, voilà tout mais je serai violent que verbalement, je ne suis pas un salaud bien que je sois un connard
Invité
Invité
Ocean Avenue
Sujet: Re: + moi j'men fou c'est pour bonnie que j'tremble (darragh) Sam 12 Jan - 20:46
Je te jure que je bave devant ton gif Je n'aime pas que tu approches Babee
Darragh Schwartz
MEMBRE ✘ propriété de mila ♥
▸ ÂGE : 24 ans ▸ JOB : Pas besoin de travailler, avec tout sa fortune ▸ MESSAGES : 90 ▸ HERE SINCE : 12/01/2013 Age : 35 Localisation : Ojai
Ocean Avenue
Sujet: Re: + moi j'men fou c'est pour bonnie que j'tremble (darragh) Sam 12 Jan - 20:48
C'est elle qui est venue me chercher Peut être que tu n'aimes pas ça, mais tu aimes quand même ma tronche de bâtard ambulant trésor
Invité
Invité
Ocean Avenue
Sujet: Re: + moi j'men fou c'est pour bonnie que j'tremble (darragh) Sam 12 Jan - 20:56
J'avoue, comment résister en même temps
Contenu sponsorisé
Ocean Avenue
Sujet: Re: + moi j'men fou c'est pour bonnie que j'tremble (darragh)
+ moi j'men fou c'est pour bonnie que j'tremble (darragh)