| I don't need a new love or a new life, just a better place to die. ▲ Nate | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ADMINISTRATEUR ✘ fragile bird.▸ ÂGE : 21 y. old ▸ JOB : cuisinier/serveur. ▸ MESSAGES : 508 ▸ HERE SINCE : 02/01/2013
Ocean Avenue | Sujet: Re: I don't need a new love or a new life, just a better place to die. ▲ Nate Sam 12 Jan - 22:32 | |
| heeeeey, bienvenue parmi nous. |
|
| |
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: I don't need a new love or a new life, just a better place to die. ▲ Nate Sam 12 Jan - 22:34 | |
| Claudiiiiiiiiiiiiiiiiiiie, tu veux être adorable, et me vendre du rêve, comme pour vendre du rêve aux gens, en faisant des avatars de nate, parce qu'elle trouve pas d'avatars, et qu'elle ose pas demande, haha |
|
| |
ADMINISTRATEUR ✘ fragile bird.▸ ÂGE : 21 y. old ▸ JOB : cuisinier/serveur. ▸ MESSAGES : 508 ▸ HERE SINCE : 02/01/2013
Ocean Avenue | Sujet: Re: I don't need a new love or a new life, just a better place to die. ▲ Nate Sam 12 Jan - 22:36 | |
| AHAHAHHA. avec plaisir. |
|
| |
MEMBRE ✘ that was kinda weird.▸ ÂGE : 25 ans ▸ JOB : Flic ▸ MESSAGES : 1240 ▸ HERE SINCE : 12/01/2013
Ocean Avenue | Sujet: Re: I don't need a new love or a new life, just a better place to die. ▲ Nate Sam 12 Jan - 22:37 | |
| |
|
| |
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: I don't need a new love or a new life, just a better place to die. ▲ Nate Sam 12 Jan - 22:37 | |
| Tu es un amour, mais je le savais déjà |
|
| |
Ocean Avenue | Sujet: Re: I don't need a new love or a new life, just a better place to die. ▲ Nate Sam 12 Jan - 22:38 | |
| |
|
| |
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: I don't need a new love or a new life, just a better place to die. ▲ Nate Sam 12 Jan - 22:40 | |
| |
|
| |
MEMBRE ✘ that was kinda weird.▸ ÂGE : 25 ans ▸ JOB : Flic ▸ MESSAGES : 1240 ▸ HERE SINCE : 12/01/2013
Ocean Avenue | Sujet: Re: I don't need a new love or a new life, just a better place to die. ▲ Nate Sam 12 Jan - 22:41 | |
| |
|
| |
Ocean Avenue | Sujet: Re: I don't need a new love or a new life, just a better place to die. ▲ Nate Sam 12 Jan - 22:47 | |
| AHAHAHA. |
|
| |
Ocean Avenue | Sujet: Re: I don't need a new love or a new life, just a better place to die. ▲ Nate Sam 12 Jan - 23:33 | |
| en voici trois pour le moment. c'est paaas beaucoup, mais j'vais manger duuu coup je préférais te donner ceux-là maintenant. - Spoiler:
|
|
| |
Ocean Avenue | Sujet: Re: I don't need a new love or a new life, just a better place to die. ▲ Nate Sam 12 Jan - 23:37 | |
| |
|
| |
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: I don't need a new love or a new life, just a better place to die. ▲ Nate Dim 13 Jan - 0:14 | |
| |
|
| |
MEMBRE ✘ that was kinda weird. ▸ ÂGE : 22 ans. ▸ JOB : sheriff adjointe. ▸ MESSAGES : 68 ▸ HERE SINCE : 09/01/2013 Ocean Avenue | Sujet: Re: I don't need a new love or a new life, just a better place to die. ▲ Nate Dim 13 Jan - 10:43 | |
| Bienvenue |
|
| |
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: I don't need a new love or a new life, just a better place to die. ▲ Nate Dim 13 Jan - 12:37 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
| |
Ocean Avenue | Sujet: Re: I don't need a new love or a new life, just a better place to die. ▲ Nate Dim 13 Jan - 13:56 | |
| |
|
| |
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: I don't need a new love or a new life, just a better place to die. ▲ Nate Dim 13 Jan - 14:44 | |
| |
|
| |
Ocean Avenue | Sujet: Re: I don't need a new love or a new life, just a better place to die. ▲ Nate Dim 13 Jan - 14:55 | |
| J'renomme Claudie → Dieu. \o/ |
|
| |
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: I don't need a new love or a new life, just a better place to die. ▲ Nate Dim 13 Jan - 15:01 | |
| Oui, moi aussi pour le coup |
|
| |
Ocean Avenue | Sujet: Re: I don't need a new love or a new life, just a better place to die. ▲ Nate Dim 13 Jan - 15:06 | |
| Okay, j'ai tout fini, j'ai même un avatar grâce à Dieu, mais maintenant je bloque sur le métier... /j'suis trop forte/ :\o/ |
|
| |
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: I don't need a new love or a new life, just a better place to die. ▲ Nate Dim 13 Jan - 15:07 | |
| |
|
| |
Ocean Avenue | Sujet: Re: I don't need a new love or a new life, just a better place to die. ▲ Nate Dim 13 Jan - 15:13 | |
| J'pensais le mettre flic au départ, mais pas bien sûre que ça colle en fait xD Ou pour faire une image lisse aux yeux des habitants, j'sais pas /se pend/ |
|
| |
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: I don't need a new love or a new life, just a better place to die. ▲ Nate Dim 13 Jan - 15:15 | |
| |
|
| |
Ocean Avenue | Sujet: Re: I don't need a new love or a new life, just a better place to die. ▲ Nate Dim 13 Jan - 15:18 | |
| Ah bah non quand même, pas une fan J'vais mettre flic et je verrai après au recensement des métiers :3 |
|
| |
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: I don't need a new love or a new life, just a better place to die. ▲ Nate Dim 13 Jan - 15:20 | |
| Sinon, tu peux mettre qu'il fait des petits boulots |
|
| |
Ocean Avenue | Sujet: Re: I don't need a new love or a new life, just a better place to die. ▲ Nate Dim 13 Jan - 15:22 | |
| C'est pas son genre |
|
| |
Ocean Avenue | Sujet: Re: I don't need a new love or a new life, just a better place to die. ▲ Nate | |
| |
|
| |
| I don't need a new love or a new life, just a better place to die. ▲ Nate | |
|