AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

« Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. » ▲ CHIN LEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Park S. Andreïs
MEMBRE ✘ that was kinda weird.
Park S. Andreïs
« Des papillons dans l'estomac, dit-on. Quelle métaphore idiote ! Plutôt des abeilles tueuses, oui. » ▸ MESSAGES : 990
▸ HERE SINCE : 12/01/2013
Ocean Avenue
« Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. » ▲ CHIN LEE  Empty
MessageSujet: « Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. » ▲ CHIN LEE « Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. » ▲ CHIN LEE  EmptyDim 13 Jan - 13:44





Identité
rien que d'la paperasse !

Je me nomme Chin Lee. Étant né(e) le 15 décembre à Séoul, je suis maintenant âgé de 23 ans et suis Coréenne. Niveau famille ? Mon père est ministre, ma mère est quand à elle professeur et je n'ai aucun frères et sœurs. Encore un peu plus à mon sujet ? Je suis actuellement musicien & psy. Sinon, je suis bisexuelle et actuellement célibataire, pour les intéressé(e)s !


Caractère
z'allez en baver !

Amical ▬ Bordélique ▬ A l'écoute ▬ Possessif ▬ Courageux ▬ Franc ▬ Déterminé ▬ Maladroix ▬ Curieux

Chichi, qui déteste être appelé comme ça, mais si vous voulez l'embêter, ce sera le moyen le plus direct. Donc, Chichi à beaucoup de manies, de tic et de toc. Il adore le petit déjeuner, il ne mangerait que des céréales et des tartines de gelée de groseille s'il le pouvait. Il aime la mode et les vêtements. Il ne range jamais ses affaires. Il a un très mauvais sens de l'orientation. Il adore la nuit. Il ne fait pas de sport. Il n'a jamais eu beaucoup d'amis alors qu'il est très amicaux. Les gens avaient peur de lui. Il a déjà eu des petites amies. Il est bisexuelle, le mieux c'est d'aimer les deux. Il n'aime pas le froid, ni le vent et la pluie. Il adore aller se promener ou lire un livre sur un banc. Il n'a plus de contact avec sa « famille »


Recherches
need those ones !

Sex Firends (F&M) Que vous soyez homme ou femme, Chin accepte tous le monde. Dans une ville où il n'y pas beaucoup d'activité, autant avoir des potes pour avoir un des plus grand plaisir dans ce monde. #FREE

400 coups (M) Ne se connaissant que depuis l'arrivé dans cette ville, donc depuis environ 1 ans, les deux amis ont quand même liés une grande amitié et ont surtout fait les débiles ensemble! Ils se connaissent presque comme leur poche et s’appelle souvent quand ils s'ennuient pour sortir dans la ville à faire les idiots. #FREE

" Petite soeur " (F) -elle peut avoir n'importe qu'elle âge- Rencontré par pure hasard, les deux jeunes gens auraient commençait à se parler -définir avec exactitude la rencontre- et aurait lié une amitié. Chin la considère comme la petite soeur qu'il n'a jamais et n'hésite pas à la protéger et à l'écouter en cas de besoin. #FREE

Ami(e) de la musique (F/M)Comme son nom l'indique, une personne qui partage la même passion que lui : la musique. Ils auraient pu se rencontrer alors que Chin jouait comme à son habitude dans la rue avec sa guitare et alors les des personne pourrait se faire des mini "concerts" entre eux pour s'éclater et partager leur passion ensemble.#FREE

(+) Ouverte à toute proposition !



Sujets
suis mon histoire !

Acte premier ; En cours
o/ feat. Anke Evraard
Titre feat. Participants
Titre feat. Participants

Acte second ; Terminés
Titre feat. Participants
Titre feat. Participants
Titre feat. Participants

(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas
Park S. Andreïs
MEMBRE ✘ that was kinda weird.
Park S. Andreïs
« Des papillons dans l'estomac, dit-on. Quelle métaphore idiote ! Plutôt des abeilles tueuses, oui. » ▸ MESSAGES : 990
▸ HERE SINCE : 12/01/2013
Ocean Avenue
« Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. » ▲ CHIN LEE  Empty
MessageSujet: Re: « Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. » ▲ CHIN LEE « Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. » ▲ CHIN LEE  EmptyDim 13 Jan - 13:44


Anke Evraard ▲ Très complexe.
J'ai bousillé sa vie. Avec Anke, on se connait depuis le lycée, enfin quand je dis connais, pour dire la vérité je devrais plutôt dire qu'avec une bande de "pote" on l'a pris pour cible tout le long de ses années d'ado. Il était gay et il l'assumait, alors ils -ont- ne lui on -a- pas fait oublier. Chaque jour, à chaque minute, on lui rappelait, "le gays", "pédale", etc .. Le pire dans tout ça, c'est que je l'admirais, il assumait qui il était et puis il était un grand musicien, doué. Je n'ai pas jamais pu lui dire que je l'admirais du plus profond de moi, mais aujourd'hui ca n’effacera pas les cicatrices de son corps.
© Gentle Lips]


Prénom P. Nom ▲ Lien
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.
© Gentle Lips]


Julian Hayden Richardson ▲Copain de musique
Nate s. Newstead ▲ Coloc; mauvaise relation; +intrigué par ce personnage
Meadow Koehl-valy ▲
Korey d. Kennedy ▲
Avidan j. Leterman ▲
Seth Alva ▲ Collègue et ami

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Park S. Andreïs
MEMBRE ✘ that was kinda weird.
Park S. Andreïs
« Des papillons dans l'estomac, dit-on. Quelle métaphore idiote ! Plutôt des abeilles tueuses, oui. » ▸ MESSAGES : 990
▸ HERE SINCE : 12/01/2013
Ocean Avenue
« Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. » ▲ CHIN LEE  Empty
MessageSujet: Re: « Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. » ▲ CHIN LEE « Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. » ▲ CHIN LEE  EmptyDim 13 Jan - 13:44

+2 « Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. » ▲ CHIN LEE  678593547

A vous les coupains « Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. » ▲ CHIN LEE  3265981769 « Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. » ▲ CHIN LEE  744714710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ocean Avenue
« Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. » ▲ CHIN LEE  Empty
MessageSujet: Re: « Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. » ▲ CHIN LEE « Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. » ▲ CHIN LEE  EmptyDim 13 Jan - 16:22

« Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. » ▲ CHIN LEE  3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Park S. Andreïs
MEMBRE ✘ that was kinda weird.
Park S. Andreïs
« Des papillons dans l'estomac, dit-on. Quelle métaphore idiote ! Plutôt des abeilles tueuses, oui. » ▸ MESSAGES : 990
▸ HERE SINCE : 12/01/2013
Ocean Avenue
« Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. » ▲ CHIN LEE  Empty
MessageSujet: Re: « Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. » ▲ CHIN LEE « Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. » ▲ CHIN LEE  EmptyDim 13 Jan - 16:24

J'allais justement venir vers toi « Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. » ▲ CHIN LEE  3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ocean Avenue
« Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. » ▲ CHIN LEE  Empty
MessageSujet: Re: « Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. » ▲ CHIN LEE « Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. » ▲ CHIN LEE  EmptyDim 13 Jan - 16:24

Je vais commencer par aller lire ta fiche je crois XD
Revenir en haut Aller en bas
Nate Agenor Newstead
MEMBRE ✘ that was kinda weird.
Nate Agenor Newstead
▸ ÂGE : 25 ans
▸ JOB : Flic
▸ MESSAGES : 1240
▸ HERE SINCE : 12/01/2013
Ocean Avenue
« Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. » ▲ CHIN LEE  Empty
MessageSujet: Re: « Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. » ▲ CHIN LEE « Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. » ▲ CHIN LEE  EmptyDim 13 Jan - 16:26

Citation :
62 wooster ave.
▸chin lee
▸nate s. newstead

J'crois qu'on est obligé ? « Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. » ▲ CHIN LEE  248604097
Revenir en haut Aller en bas
Park S. Andreïs
MEMBRE ✘ that was kinda weird.
Park S. Andreïs
« Des papillons dans l'estomac, dit-on. Quelle métaphore idiote ! Plutôt des abeilles tueuses, oui. » ▸ MESSAGES : 990
▸ HERE SINCE : 12/01/2013
Ocean Avenue
« Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. » ▲ CHIN LEE  Empty
MessageSujet: Re: « Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. » ▲ CHIN LEE « Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. » ▲ CHIN LEE  EmptyDim 13 Jan - 16:29

Korey ▬ Je t'en pris :') Elle est pas super
Je vais allez voir la tienne aussi « Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. » ▲ CHIN LEE  678593547

Nate ▬ Oui, obligé « Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. » ▲ CHIN LEE  26920972 Une idée ? « Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. » ▲ CHIN LEE  854838370
Revenir en haut Aller en bas
Nate Agenor Newstead
MEMBRE ✘ that was kinda weird.
Nate Agenor Newstead
▸ ÂGE : 25 ans
▸ JOB : Flic
▸ MESSAGES : 1240
▸ HERE SINCE : 12/01/2013
Ocean Avenue
« Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. » ▲ CHIN LEE  Empty
MessageSujet: Re: « Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. » ▲ CHIN LEE « Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. » ▲ CHIN LEE  EmptyDim 13 Jan - 16:37

Si j'te dis que non, tu me crois ? « Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. » ▲ CHIN LEE  22155654
Hmm, bon, déjà, positif ou négatif ? /j'imagine bien les gens qui se détestent dans la même habitation et qui se foutent sur la gueule tout le temps « Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. » ▲ CHIN LEE  3639274758 /
Revenir en haut Aller en bas
Park S. Andreïs
MEMBRE ✘ that was kinda weird.
Park S. Andreïs
« Des papillons dans l'estomac, dit-on. Quelle métaphore idiote ! Plutôt des abeilles tueuses, oui. » ▸ MESSAGES : 990
▸ HERE SINCE : 12/01/2013
Ocean Avenue
« Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. » ▲ CHIN LEE  Empty
MessageSujet: Re: « Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. » ▲ CHIN LEE « Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. » ▲ CHIN LEE  EmptyDim 13 Jan - 16:42

Je te crois « Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. » ▲ CHIN LEE  678593547
« Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. » ▲ CHIN LEE  4208657073 « Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. » ▲ CHIN LEE  4208657073 Bizarrement, ça serait bien le genre de Chin de faire ça XD Surtout si son colloc est flic qui ne fait que le questionner et l'embpeter avec des interrogatoire à n'en plus finir et en plus Chin n'a pas toujours était un enfant de coeur « Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. » ▲ CHIN LEE  3135648354

Donc .. On peux toujours partir sur un negatif qui finisse en un positif à force de partager leur vie, peut-être que Chin aurait trouvé de bon côté en lui « Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. » ▲ CHIN LEE  22155654
Revenir en haut Aller en bas
Nate Agenor Newstead
MEMBRE ✘ that was kinda weird.
Nate Agenor Newstead
▸ ÂGE : 25 ans
▸ JOB : Flic
▸ MESSAGES : 1240
▸ HERE SINCE : 12/01/2013
Ocean Avenue
« Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. » ▲ CHIN LEE  Empty
MessageSujet: Re: « Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. » ▲ CHIN LEE « Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. » ▲ CHIN LEE  EmptyDim 13 Jan - 16:53

On peut faire voler les assiettes ? « Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. » ▲ CHIN LEE  85228391 /PAN/
Why not, en fait j'trouve que c'est une bonne idée, assez solitaire, la colocation c'est pas trop le truc de Nate. Et vu que Chin n'a pas toujours vécu à Ojai, c'est certain qu'il va passer son temps à lui poser des questions (voire même pour savoir comment c'est au delà des frontières, ça le démange de parcourir "l'extérieur"), et venir rapidement à se chiner avec son coloc parce qu'en plus il aime pas qu'on lui demande d'arrêter. (Moi j'dis, il a tout pour plaire, mon perso (y))
Revenir en haut Aller en bas
Park S. Andreïs
MEMBRE ✘ that was kinda weird.
Park S. Andreïs
« Des papillons dans l'estomac, dit-on. Quelle métaphore idiote ! Plutôt des abeilles tueuses, oui. » ▸ MESSAGES : 990
▸ HERE SINCE : 12/01/2013
Ocean Avenue
« Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. » ▲ CHIN LEE  Empty
MessageSujet: Re: « Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. » ▲ CHIN LEE « Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. » ▲ CHIN LEE  EmptyDim 13 Jan - 17:01

Tout ceux que tu veux mon beau « Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. » ▲ CHIN LEE  3265981769
T'inquiète, Chin va t'apprendre plein de truck sur le monde extérieur « Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. » ▲ CHIN LEE  678593547 Au début, j'avais pensé que (attention idée bizarre en action) vue que Chin n'a jamais eu de bonne relation avec sa pater d'adoption, il pourrai considérait ce coloc, vu la différence d'âge comme une sorte de substitue de père ou de grand frère à la limite .. XD Mais après, j'ai lu la fiche de ce flic et faudra vraiment que Chin sorte tout ses talents de psy et d'observateur pour découvrir la face caché de ce mec (qui a vraiment tout pour plaire (y)) et là je me suis dit .. Oh gosh, ca va être explosif chez eux, Chin n'est pas le genre à se faire marcher sur les pieds (moi jlance les couteau fait gaffe « Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. » ▲ CHIN LEE  678593547) -je n'ai pas été clair du tout là ;_;-
Revenir en haut Aller en bas
Nate Agenor Newstead
MEMBRE ✘ that was kinda weird.
Nate Agenor Newstead
▸ ÂGE : 25 ans
▸ JOB : Flic
▸ MESSAGES : 1240
▸ HERE SINCE : 12/01/2013
Ocean Avenue
« Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. » ▲ CHIN LEE  Empty
MessageSujet: Re: « Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. » ▲ CHIN LEE « Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. » ▲ CHIN LEE  EmptyDim 13 Jan - 17:32

MDR « Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. » ▲ CHIN LEE  4208657073 si, tout à fait clair. Bon, évite de viser la figure quand même (A) /prépare un pécule pour racheter la vaisselle/ Disons que malgré le fait qu'ils ont deux caractères parfaits pour ne pas s'entendre, l'un trouve chez l'autre quelque chose d'intéressant, et vice versa. Du coup même s'ils ne se tapent pas la bise le matin, ils peuvent pas s'empêcher de se dire qu'ils ne se détestent pas tant l'un l'autre, et parviendront peut être au bout d'un moment à trouver un terrain d'entente. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Meadow Koehl-Valy
MEMBRE ✘ that was kinda weird.
Meadow Koehl-Valy
« Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. » ▲ CHIN LEE  1357821803-tumblr-mbe29qtpjr1qa4rojo6-250 ▸ ÂGE : 21 ans
▸ JOB : Aucun
▸ MESSAGES : 139
▸ HERE SINCE : 09/01/2013
Ocean Avenue
« Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. » ▲ CHIN LEE  Empty
MessageSujet: Re: « Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. » ▲ CHIN LEE « Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. » ▲ CHIN LEE  EmptyDim 13 Jan - 20:42

« Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. » ▲ CHIN LEE  3897234626
Revenir en haut Aller en bas
Park S. Andreïs
MEMBRE ✘ that was kinda weird.
Park S. Andreïs
« Des papillons dans l'estomac, dit-on. Quelle métaphore idiote ! Plutôt des abeilles tueuses, oui. » ▸ MESSAGES : 990
▸ HERE SINCE : 12/01/2013
Ocean Avenue
« Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. » ▲ CHIN LEE  Empty
MessageSujet: Re: « Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. » ▲ CHIN LEE « Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. » ▲ CHIN LEE  EmptyLun 14 Jan - 17:41

Nate ▬ Je vais essayer de l'éviter (a). Oui comme ça c'est coul « Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. » ▲ CHIN LEE  3265981769 Je t'ajoute à ma MAJ alors I love you

Meadow ▬ GOSH, une idée ma beauté ? « Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. » ▲ CHIN LEE  1982824801 « Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. » ▲ CHIN LEE  1982824801
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ocean Avenue
« Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. » ▲ CHIN LEE  Empty
MessageSujet: Re: « Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. » ▲ CHIN LEE « Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. » ▲ CHIN LEE  EmptyLun 14 Jan - 18:01

JAEJOONG « Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. » ▲ CHIN LEE  1982824801
Un lien mon mignon ? « Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. » ▲ CHIN LEE  3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Meadow Koehl-Valy
MEMBRE ✘ that was kinda weird.
Meadow Koehl-Valy
« Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. » ▲ CHIN LEE  1357821803-tumblr-mbe29qtpjr1qa4rojo6-250 ▸ ÂGE : 21 ans
▸ JOB : Aucun
▸ MESSAGES : 139
▸ HERE SINCE : 09/01/2013
Ocean Avenue
« Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. » ▲ CHIN LEE  Empty
MessageSujet: Re: « Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. » ▲ CHIN LEE « Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. » ▲ CHIN LEE  EmptyMar 15 Jan - 14:12

Malheureusement, comme Chin est un nouvel arrivant, ça doit être négatif ;__;
Mais j'avoue ne pas avoir trop d'idée ><
Revenir en haut Aller en bas
Park S. Andreïs
MEMBRE ✘ that was kinda weird.
Park S. Andreïs
« Des papillons dans l&#39;estomac, dit-on. Quelle métaphore idiote ! Plutôt des abeilles tueuses, oui. » ▸ MESSAGES : 990
▸ HERE SINCE : 12/01/2013
Ocean Avenue
« Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. » ▲ CHIN LEE  Empty
MessageSujet: Re: « Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. » ▲ CHIN LEE « Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. » ▲ CHIN LEE  EmptyMer 16 Jan - 12:32

Avidan J. Leterman a écrit:
JAEJOONG « Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. » ▲ CHIN LEE  1982824801
Un lien mon mignon ? « Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. » ▲ CHIN LEE  3265981769

LEVINE « Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. » ▲ CHIN LEE  1347536052
Je t'offre tout ce que tu veux toi « Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. » ▲ CHIN LEE  3265981769


Meadow Koehl-Valy a écrit:
Malheureusement, comme Chin est un nouvel arrivant, ça doit être négatif ;__;
Mais j'avoue ne pas avoir trop d'idée ><

Oh ;-; Eh bien ... Meadow aime la musique non ? Chin est un musicien, (psy aussi si tu veux parler « Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. » ▲ CHIN LEE  678593547) donc on pourrait dire d'un jour tu as entendu Chin jouer de la musique dans la rue (clochard XD) et que tu aime bien ce qu'il fait « Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. » ▲ CHIN LEE  678593547 mais que comme c'est un nouvel arrivant tu ne peux pas apprécier sa musique et que quelque part c'est nul « Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. » ▲ CHIN LEE  248604097 (seul idée qui m'ai venu, s'cuse xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ocean Avenue
« Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. » ▲ CHIN LEE  Empty
MessageSujet: Re: « Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. » ▲ CHIN LEE « Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. » ▲ CHIN LEE  EmptyMer 16 Jan - 13:23

Comme tu es un nouvel arrivant, et que je suis un grand manipulateur séducteur à mes heures « Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. » ▲ CHIN LEE  248604097 que dirais-tu de m'offrir un lien extra positif qui pourrait faire en sorte que tu viennes dans mon lit douillet ? « Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. » ▲ CHIN LEE  1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Park S. Andreïs
MEMBRE ✘ that was kinda weird.
Park S. Andreïs
« Des papillons dans l&#39;estomac, dit-on. Quelle métaphore idiote ! Plutôt des abeilles tueuses, oui. » ▸ MESSAGES : 990
▸ HERE SINCE : 12/01/2013
Ocean Avenue
« Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. » ▲ CHIN LEE  Empty
MessageSujet: Re: « Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. » ▲ CHIN LEE « Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. » ▲ CHIN LEE  EmptyMer 16 Jan - 13:53

Un lit douillet ? « Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. » ▲ CHIN LEE  3265981769 Hum, je ne résiste pas au lit douillet « Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. » ▲ CHIN LEE  678593547
Tu aura un lien extra de la mort qui tue positif « Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. » ▲ CHIN LEE  1982824801
Revenir en haut Aller en bas
Meadow Koehl-Valy
MEMBRE ✘ that was kinda weird.
Meadow Koehl-Valy
« Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. » ▲ CHIN LEE  1357821803-tumblr-mbe29qtpjr1qa4rojo6-250 ▸ ÂGE : 21 ans
▸ JOB : Aucun
▸ MESSAGES : 139
▸ HERE SINCE : 09/01/2013
Ocean Avenue
« Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. » ▲ CHIN LEE  Empty
MessageSujet: Re: « Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. » ▲ CHIN LEE « Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. » ▲ CHIN LEE  EmptyVen 18 Jan - 3:07

Han c'est pas mal comme idée! Et puis, s'il est psy, avec le temps, il pourrait tenter de la comprendre et s'intéressé à son cas, ses psychoses, tout ça! (ou pas lol, c'est comme tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
Park S. Andreïs
MEMBRE ✘ that was kinda weird.
Park S. Andreïs
« Des papillons dans l&#39;estomac, dit-on. Quelle métaphore idiote ! Plutôt des abeilles tueuses, oui. » ▸ MESSAGES : 990
▸ HERE SINCE : 12/01/2013
Ocean Avenue
« Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. » ▲ CHIN LEE  Empty
MessageSujet: Re: « Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. » ▲ CHIN LEE « Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. » ▲ CHIN LEE  EmptySam 19 Jan - 13:56

Oui, chin est d'une nature curieuse donc il fera tout pour essayer de la comprendre elle ses psychoses! « Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. » ▲ CHIN LEE  388342071
Revenir en haut Aller en bas
Meadow Koehl-Valy
MEMBRE ✘ that was kinda weird.
Meadow Koehl-Valy
« Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. » ▲ CHIN LEE  1357821803-tumblr-mbe29qtpjr1qa4rojo6-250 ▸ ÂGE : 21 ans
▸ JOB : Aucun
▸ MESSAGES : 139
▸ HERE SINCE : 09/01/2013
Ocean Avenue
« Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. » ▲ CHIN LEE  Empty
MessageSujet: Re: « Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. » ▲ CHIN LEE « Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. » ▲ CHIN LEE  EmptySam 19 Jan - 17:34

Okay alors je présume qu'au départ, elle se méfiera pas mal de toi, mais s'il lui prouve qu'elle n'a aucune raison d'avoir peur, ça passera et ils pourront s'entendre (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ocean Avenue
« Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. » ▲ CHIN LEE  Empty
MessageSujet: Re: « Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. » ▲ CHIN LEE « Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. » ▲ CHIN LEE  Empty

Revenir en haut Aller en bas

« Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. » ▲ CHIN LEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Chin ▬ Personne ne vit dans le futur, moi je vis au temps présent.
» Mais quoi qu'on fasse, au fond, on perd son temps, alors autant choisir la folie • PV Chin Lee
» ▸ demande de partenariats
» ▸ Invités
» + envoyer une demande d'amitié. (darragh)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCEAN AVENUE :: fiche de liens-