| + moi j'men fou c'est pour bonnie que j'tremble (darragh) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: + moi j'men fou c'est pour bonnie que j'tremble (darragh) Sam 12 Jan - 21:59 | |
| Bienvenue et quel vava Bonne chance pour ta fiche! |
|
| |
MEMBRE ✘ propriété de mila ♥ ▸ ÂGE : 24 ans ▸ JOB : Pas besoin de travailler, avec tout sa fortune ▸ MESSAGES : 90 ▸ HERE SINCE : 12/01/2013 Age : 35 Localisation : Ojai Ocean Avenue | Sujet: Re: + moi j'men fou c'est pour bonnie que j'tremble (darragh) Sam 12 Jan - 22:00 | |
| Merci belle demoiselle |
|
| |
ADMINISTRATEUR ✘ fragile bird.▸ ÂGE : 21 y. old ▸ JOB : cuisinier/serveur. ▸ MESSAGES : 508 ▸ HERE SINCE : 02/01/2013
Ocean Avenue | Sujet: Re: + moi j'men fou c'est pour bonnie que j'tremble (darragh) Sam 12 Jan - 22:49 | |
| bienvenue parmiiii nous. |
|
| |
MEMBRE ✘ propriété de mila ♥ ▸ ÂGE : 24 ans ▸ JOB : Pas besoin de travailler, avec tout sa fortune ▸ MESSAGES : 90 ▸ HERE SINCE : 12/01/2013 Age : 35 Localisation : Ojai Ocean Avenue | Sujet: Re: + moi j'men fou c'est pour bonnie que j'tremble (darragh) Sam 12 Jan - 22:50 | |
| Merci Echo |
|
| |
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: + moi j'men fou c'est pour bonnie que j'tremble (darragh) Dim 13 Jan - 0:21 | |
| CA C'EST DE L'HOMME EN BOITE !!!! Bienvenuuuue |
|
| |
MEMBRE ✘ propriété de mila ♥ ▸ ÂGE : 24 ans ▸ JOB : Pas besoin de travailler, avec tout sa fortune ▸ MESSAGES : 90 ▸ HERE SINCE : 12/01/2013 Age : 35 Localisation : Ojai Ocean Avenue | Sujet: Re: + moi j'men fou c'est pour bonnie que j'tremble (darragh) Dim 13 Jan - 9:57 | |
| Et c'est un prête qui dit ça Merci révérend Kennedy |
|
| |
MEMBRE ✘ that was kinda weird. ▸ ÂGE : 22 ans. ▸ JOB : sheriff adjointe. ▸ MESSAGES : 68 ▸ HERE SINCE : 09/01/2013 Ocean Avenue | Sujet: Re: + moi j'men fou c'est pour bonnie que j'tremble (darragh) Dim 13 Jan - 10:38 | |
| bienvenue |
|
| |
InvitéOcean Avenue | |
| |
MEMBRE ✘ propriété de mila ♥ ▸ ÂGE : 24 ans ▸ JOB : Pas besoin de travailler, avec tout sa fortune ▸ MESSAGES : 90 ▸ HERE SINCE : 12/01/2013 Age : 35 Localisation : Ojai Ocean Avenue | Sujet: Re: + moi j'men fou c'est pour bonnie que j'tremble (darragh) Dim 13 Jan - 12:53 | |
| Merci à toi Lux (Ginta, je l'adore, il nous faudra impérativement un lien, tu n'as pas le choix ) et Aerith, je te retourne le compliment. Matthew, je l'adore, tu n'as pas le choix non plus. Il nous faudra obligatoirement un lien. |
|
| |
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: + moi j'men fou c'est pour bonnie que j'tremble (darragh) Dim 13 Jan - 13:07 | |
| Avec plaisir |
|
| |
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: + moi j'men fou c'est pour bonnie que j'tremble (darragh) Dim 13 Jan - 14:16 | |
| Déjà, je tiens à dire, que j'ai cliqué sur le lien, et que je ne t'ai pas vu nu, c'est quoi l'arnaque là Bon, tu t'es rattrapé avec ta belle image http://24.media.tumblr.com/tumblr_mctchxxxOV1qi8re5o2_500.jpg Du coup, j'étais moins frustrée, mais quand même quoi Tu sais, tu es trop parfait pour être validé, j'ai peur que trop de filles soient après toi, alors je ne peux pas t'accepter parmi les membres Je déconne, je te veux avec moi <- va falloir le faire un jour Je donne seulement quelques conseils, rien de plus hein Ta fiche est parfaite, comme Federico, c'est dingue comme il peut être sexy sur tes avatars, et sur ton gif, et tout court, en faite Je suis en mode galère, je t'écris là, je te parle sur la cb, je réponds par mp, etc ... Non, mais c'est plus possible Je pense que je vais tuer Babee, comme ça, je serais tranquille, et je te saute dessus, sans réfléchir Je te valide, et devine avec qui tu habites ... tu devineras jamais Bah avec moiiiiiiiiiiiii Ta maison est au 52 westmont ave. |
|
| |
MEMBRE ✘ propriété de mila ♥ ▸ ÂGE : 24 ans ▸ JOB : Pas besoin de travailler, avec tout sa fortune ▸ MESSAGES : 90 ▸ HERE SINCE : 12/01/2013 Age : 35 Localisation : Ojai Ocean Avenue | Sujet: Re: + moi j'men fou c'est pour bonnie que j'tremble (darragh) Dim 13 Jan - 14:28 | |
| |
|
| |
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: + moi j'men fou c'est pour bonnie que j'tremble (darragh) Dim 13 Jan - 14:29 | |
| Oh, j'aime quand tu me parles comme ça |
|
| |
Ocean Avenue | Sujet: Re: + moi j'men fou c'est pour bonnie que j'tremble (darragh) | |
| |
|
| |
| + moi j'men fou c'est pour bonnie que j'tremble (darragh) | |
|