AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Partagez

Eallison ৩ Je suis un peu comme Batman, il me manque plus qu’une lumière dans le ciel pour que les gens puissent m’appeler.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eallison Bradford
MEMBRE ✘ that was kinda weird.
Eallison Bradford
▸ ÂGE : 30 ans
▸ JOB : Policier
▸ MESSAGES : 537
▸ HERE SINCE : 15/01/2013
Ocean Avenue
Eallison ৩ Je suis un peu comme Batman, il me manque plus qu’une lumière dans le ciel pour que les gens puissent m’appeler.  Empty
MessageSujet: Eallison ৩ Je suis un peu comme Batman, il me manque plus qu’une lumière dans le ciel pour que les gens puissent m’appeler. Eallison ৩ Je suis un peu comme Batman, il me manque plus qu’une lumière dans le ciel pour que les gens puissent m’appeler.  EmptyMar 15 Jan - 19:51

Eallison △ Bradford

prénom(s) Eallison↝ nom Bradford ↝ âge 30 ans ↝ date de naissance 06 Août 1982 ↝ profession Policier ↝ état civil Célibataire et Volage ↝ groupe made in Ojai

ses qualités

ses défauts

~ Ne peut s'empêcher de draguer toutes les femmes des plus jeunes au plus mûres.
~ Est un peu trop porter sur l'alcool quand il ne travaille pas.
~ Fume beaucoup trop, il enchaine cigarettes sur cigarettes.
~ A bien souvent des idées complètement farfelues et est considéré comme un avant-gardiste.
~ Joue de son statut de policier même hors-service.
~ Narcissique, offrez-lui une possibilité de s'admirer, miroir, vitrine, fenêtre, et il s'arrêtra pour se regarder.
~ Passe des heures dans sa salle de bain à se préparer.
~ Est un excellent cuisinier quand il prend le temps de se mettre au fourneaux.
~ Il dit les choses telles qu'il les pense sans réfléchir à la facon de le dire.
~ Ne doute jamais de lui.
~ Un brin parano, il vérifie toujours toutes les fenêtres et portes de chez lui lorsqu'il s'en va.
~ Ne supporte pas le désordre et la poussière, tout est toujours au carré dans son appartement.
~ Vit exclusivement dans le présent, sans ressasser le passé, ni penser au futur.

Luke Grimes - scénario

A LITTLE BIT OF HISTORY

1 △ PARLEZ-NOUS DE VOTRE ENFANCE/ADOLESCENCE À OJAI.
Chapter 1 : Before

C’est carrément génial d’avoir ses parents rien que pour soi, de s’entendre répéter qu’on est le meilleur, qu’on est le plus beau, qu’on est le plus intelligent et c’est exactement ce à quoi eu droit Eallison Dale Bradford et qui contribua fortement à faire de lui cet être narcissique, arrogant et extrêmement sûr de lui qu’il est devenu. Pourtant, s’il appréciait cet état de suprématie qui lui était offert, il a longtemps réclamait un petit frère pour pouvoir jouer avec à la maison. En effet, Eallison était un garçon populaire, frimeur et toujours entouré d’une bande de copains et ce, depuis sa plus tendre enfance, il ne supportait donc pas la solitude dans la demeure familiale que lui imposait son statut d’enfant unique. Il avait surtout besoin d’être présent et utile pour quelqu’un, besoin qu’on l’admire, qu’on le prenne en modèle.

C’est donc avec la plus grande joie qu’il accueillit la nouvelle quand ses parents lui annoncèrent enfin qu’il allait monter en grade et que son souhait de devenir grand frère allait être exaucé. Cependant, le bonheur fut de courte durée, car il y a cette histoire de malédiction qui plane sur le village, pour tout nouvel habitant arrivant un autre doit mourir, Solal est arrivé dans leur vie et c’est leur mère qui laissa sa place. Dans les premiers temps, Eallison en voulu à ce petit bout d’être là, à cause de lui il avait perdu sa maman, puis très vite la rancœur qu’il avait contre son petit frère, il l’a retourna contre lui-même, se trouvant égoïste d’avoir tant tanné ses parents pour que la famille s’agrandisse, occultant la malédiction.

En grandissant, Eallison prit grand soin de son cadet, il est celui qui l’éleva à vrai dire, leur père étant bien trop occupé et pris par son travail. Adolescent responsable, il se révéla fort protecteur avec Solal, bien plus qu’il ne l’aurait pu imaginer, et puis il faut l’avouer, cela flattait son égo –déjà bien démesuré- d’avoir cette responsabilité, cela le faisait mousser auprès de la gente féminine, car le jeune homme est ce qu’on appelle plus communément un coureur de jupon. Il drague tout ce qui est susceptible de porter une jupe et ce complet parfaitement dans cette situation. S’attacher ? Complètement futile lorsqu’on peut toutes les avoir dans ses bras et dans ses draps.

2 △ QUELLE EST VOTRE PERCEPTION DE LA LÉGENDE?
Chapter 2 : Then

Petit comme tout à chacun vivant à Ojai, il fut lobotomisé avec cette histoire de malédiction planant sur le village. Comme tous les autres, il en avait peur, peu de voir ceux qu’il aime disparaître lorsqu’une nouvelle personne faisait son apparition. Mais plus il grandissait et moins il y croyait. Trop pragmatique, trop sceptique aussi pour croire à ce genre d’histoire. Évidemment, il était bien forcé de constater qu’une personne mourrait lorsqu’un nouvel habitant emménagé par-là, mais ce qui lui mis le doute, c’est que parfois les corps n’étaientt pas retrouvé, on leur disait qu’un tel ou un tel était décédé, mais ce n’était que la parole de Rosewood. Son esprit malin et un brin rebel le faisait réfléchir sur tout cela, c’est ainsi qu’il décida d’entrer dans les forces de l’ordre.

Il choisit cette voie, d’une parce que même s’il adorait la pêche comme passe-temps, il n’avait absolument aucune envie de cette vie ennuyante et de suivre bêtement les traces de son père, cela ne lui ressemblait pas, cela ne lui correspondait pas. Et de deux, cela lui permettait de pouvoir fouiner pour prouver ses dires avec moins de barrières que s’il l’aurait en étant simple pêcheur. Pour lui, maintenant c’est sûr, il n’y a absolument aucune malédiction sur Ojai, il ne sait juste pas comment le prouver encore. C’est aussi parce qu’il n’y croit plus qu’il se permet de fricoter avec toutes les filles qui le veulent bien, il essaye tout de même de faire attention de ne pas les mettre enceinte, parce au’il n’a pas franchement l’envie d’être père et parce que même si lui ne croit pas les salades qu’on leur raconte, il y aura bien un mort pour chaque naissance. Et depuis peu, il n’a plus qu’une idée en tête, celle de partir, puis surtout de revenir après un temps, pour montrer aux habitants qu’on leur ment.

3 △ COMMENT RESUMERIEZ-VOUS VOTRE VIE MAINTENANT ?
Chapter 3 : Now

Aujourd’hui, à trente ans, Eallison Bradford est égal à lui-même, ni plus, ni moins. Son emploi de policier lui est un peu monté à la tête et en abuse parfois, plus pour impressionner les midinettes qui se pâment devant lui qu’autre chose, mais son poste lui permet de s’octroyer à plus ou moins mauvais escient des petits avantages dont il aime jouir. Cependant, lorsqu’il est en service, il est quelqu’un de droit, de loyal et vraiment efficace, le boulot, c’est le boulot et jamais on ne le verra faire un pas de travers durant ses heures de travail. D’ailleurs, il est un peu considéré comme un marginal, car il a toujours au moins une longueur d’avance dans ses idées pour faire avancer le métier et puis, il n’est pas toujours apprécier, spécialement par les proches de madame Rosewood, car il a le don de mettre son nez là où il ne le devrait, à tant chercher la vérité sur la soi-disant malédiction des quatre-vingt-quatre.
Toujours le même aussi, quant à ses relations avec les personnes du sexe opposé. Charmeur, séducteur, beau parleur et dragueur invétéré, il passe de conquête en conquête, il lui arrive d’avoir des relations suivi, mais il se fait la malle dès que cela tend à devenir trop sérieux, il ne veut pas se sentir étouffé ou prisonnier d’une histoire, d’autant qu’il n’est pas franchement du genre à être l’homme d’une seule femme. Sous ses airs très sérieux quand il est en service, en dehors du travail il montre une autre facette de lui bien plus festive. Il apprécie les soirées très arrosées, trop arrosées et à y regarder de plus près, il est loin d’être le modèle parfait qu’il se voudrait être pour son petit frère. D’ailleurs, entre ces deux-là, bien qu’ils s’adorent, c’est loin d’être toujours au beau fixe, Eallison cherchant à secouer son cadet, ne voulant pas le voir se restreindre à être un simple pêcheur comme leur père, considérant qu’il vaut bien mieux que ca, qu’il a les capacités pour faire bien mieux que cela. La conséquence en est que l’aîné se montre parfois un peu trop étouffant envers Solal qui semble ne pas vraiment apprécier que son grand frère se mêle de sa vie.

we could leave this town and run forever

hors jeu

prénom(s) CeL ↝ pseudo Bittersweet ↝ âge le même que celui de mon perso (a) ↝ où avez-vous connu le forum per le THE BEST, j'ai nommé ici-même Anaël S. Lodsley ↝ fréquence de connexion par semaine je passe normalement un peu tous les jours ↝ commentaire ? questions ? Ce contexte est une pure tuerie, c'était impossible d'y résister Eallison ৩ Je suis un peu comme Batman, il me manque plus qu’une lumière dans le ciel pour que les gens puissent m’appeler.  388342071 Eallison ৩ Je suis un peu comme Batman, il me manque plus qu’une lumière dans le ciel pour que les gens puissent m’appeler.  854838370 surtout avec ce scneario qui me tendait les bras et m'appelait Eallison ৩ Je suis un peu comme Batman, il me manque plus qu’une lumière dans le ciel pour que les gens puissent m’appeler.  1347536052 Eallison ৩ Je suis un peu comme Batman, il me manque plus qu’une lumière dans le ciel pour que les gens puissent m’appeler.  2789212326
Revenir en haut Aller en bas
Merlin V. Hale
Merlin V. Hale
Eallison ৩ Je suis un peu comme Batman, il me manque plus qu’une lumière dans le ciel pour que les gens puissent m’appeler.  Tumblr_lso2daFel01qlyc1ro1_400 ▸ ÂGE : 16 ans
▸ JOB : Collégien car il a redoublé
▸ MESSAGES : 1990
▸ HERE SINCE : 10/01/2013
Ocean Avenue
Eallison ৩ Je suis un peu comme Batman, il me manque plus qu’une lumière dans le ciel pour que les gens puissent m’appeler.  Empty
MessageSujet: Re: Eallison ৩ Je suis un peu comme Batman, il me manque plus qu’une lumière dans le ciel pour que les gens puissent m’appeler. Eallison ৩ Je suis un peu comme Batman, il me manque plus qu’une lumière dans le ciel pour que les gens puissent m’appeler.  EmptyMar 15 Jan - 19:54

MON FRANGINNNNNNNNNNNNNN Eallison ৩ Je suis un peu comme Batman, il me manque plus qu’une lumière dans le ciel pour que les gens puissent m’appeler.  388342071 pourquoi tu es plus beau que moi? Eallison ৩ Je suis un peu comme Batman, il me manque plus qu’une lumière dans le ciel pour que les gens puissent m’appeler.  2022414218 brefouille si tu as des questions mpotte moi!! Eallison ৩ Je suis un peu comme Batman, il me manque plus qu’une lumière dans le ciel pour que les gens puissent m’appeler.  388342071 et bienvenue!!! Eallison ৩ Je suis un peu comme Batman, il me manque plus qu’une lumière dans le ciel pour que les gens puissent m’appeler.  556403049
Invité
Invité
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: Eallison ৩ Je suis un peu comme Batman, il me manque plus qu’une lumière dans le ciel pour que les gens puissent m’appeler. Eallison ৩ Je suis un peu comme Batman, il me manque plus qu’une lumière dans le ciel pour que les gens puissent m’appeler.  EmptyMar 15 Jan - 19:54

LUKE Eallison ৩ Je suis un peu comme Batman, il me manque plus qu’une lumière dans le ciel pour que les gens puissent m’appeler.  388342071 Eallison ৩ Je suis un peu comme Batman, il me manque plus qu’une lumière dans le ciel pour que les gens puissent m’appeler.  2663297705 Très bon choix, et très beau pseudo Eallison ৩ Je suis un peu comme Batman, il me manque plus qu’une lumière dans le ciel pour que les gens puissent m’appeler.  744714710
Biiiiiiienvenue Eallison ৩ Je suis un peu comme Batman, il me manque plus qu’une lumière dans le ciel pour que les gens puissent m’appeler.  1982824801 Eallison ৩ Je suis un peu comme Batman, il me manque plus qu’une lumière dans le ciel pour que les gens puissent m’appeler.  1982824801 Eallison ৩ Je suis un peu comme Batman, il me manque plus qu’une lumière dans le ciel pour que les gens puissent m’appeler.  1982824801
Eallison Bradford
Eallison Bradford
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: Eallison ৩ Je suis un peu comme Batman, il me manque plus qu’une lumière dans le ciel pour que les gens puissent m’appeler. Eallison ৩ Je suis un peu comme Batman, il me manque plus qu’une lumière dans le ciel pour que les gens puissent m’appeler.  EmptyMar 15 Jan - 19:57

Parce que c'est la vie petit frère, y'a pas plus beau que moi Eallison ৩ Je suis un peu comme Batman, il me manque plus qu’une lumière dans le ciel pour que les gens puissent m’appeler.  2789212326
Et merci Eallison ৩ Je suis un peu comme Batman, il me manque plus qu’une lumière dans le ciel pour que les gens puissent m’appeler.  388342071 , je n'hésiterais pas si besoin est ;)

Merci Mila Eallison ৩ Je suis un peu comme Batman, il me manque plus qu’une lumière dans le ciel pour que les gens puissent m’appeler.  854838370 Pour le pseudo tout le mérite reviens à Solal Eallison ৩ Je suis un peu comme Batman, il me manque plus qu’une lumière dans le ciel pour que les gens puissent m’appeler.  248604097 On a bon goût dans la famille Eallison ৩ Je suis un peu comme Batman, il me manque plus qu’une lumière dans le ciel pour que les gens puissent m’appeler.  2684926262
OMG ta signa... Saez Eallison ৩ Je suis un peu comme Batman, il me manque plus qu’une lumière dans le ciel pour que les gens puissent m’appeler.  1347536052
Betty-Lou Hastings
Betty-Lou Hastings
Eallison ৩ Je suis un peu comme Batman, il me manque plus qu’une lumière dans le ciel pour que les gens puissent m’appeler.  Tumblr_mf21awVoT51s07oumo2_250 ▸ ÂGE : j'ai 20 ans, vi vi.
▸ JOB : Qui aurait besoin de se faire soigné ? hé ouai, j'suis l'infirmière du village
▸ MESSAGES : 574
▸ HERE SINCE : 12/01/2013
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: Eallison ৩ Je suis un peu comme Batman, il me manque plus qu’une lumière dans le ciel pour que les gens puissent m’appeler. Eallison ৩ Je suis un peu comme Batman, il me manque plus qu’une lumière dans le ciel pour que les gens puissent m’appeler.  EmptyMar 15 Jan - 19:58

grimes + ton vava = Eallison ৩ Je suis un peu comme Batman, il me manque plus qu’une lumière dans le ciel pour que les gens puissent m’appeler.  2230601861
bienvenue parmi nous Eallison ৩ Je suis un peu comme Batman, il me manque plus qu’une lumière dans le ciel pour que les gens puissent m’appeler.  858655575 et bonne chance pour ta fiche Eallison ৩ Je suis un peu comme Batman, il me manque plus qu’une lumière dans le ciel pour que les gens puissent m’appeler.  1982824801
Ethan J. Morisson
Ethan J. Morisson
Eallison ৩ Je suis un peu comme Batman, il me manque plus qu’une lumière dans le ciel pour que les gens puissent m’appeler.  Tumblr_m4qt4dJf6V1rx8f0io1_500 ▸ ÂGE : 25 ans et toutes ses dents
▸ JOB : Concierge à la clinique & musicien à ses heures
▸ MESSAGES : 188
▸ HERE SINCE : 13/01/2013
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: Eallison ৩ Je suis un peu comme Batman, il me manque plus qu’une lumière dans le ciel pour que les gens puissent m’appeler. Eallison ৩ Je suis un peu comme Batman, il me manque plus qu’une lumière dans le ciel pour que les gens puissent m’appeler.  EmptyMar 15 Jan - 22:39

OH GOD ! Eallison ৩ Je suis un peu comme Batman, il me manque plus qu’une lumière dans le ciel pour que les gens puissent m’appeler.  3183675940
L'AVA ! Eallison ৩ Je suis un peu comme Batman, il me manque plus qu’une lumière dans le ciel pour que les gens puissent m’appeler.  388342071
Bienvenue parmi nous ! Eallison ৩ Je suis un peu comme Batman, il me manque plus qu’une lumière dans le ciel pour que les gens puissent m’appeler.  678593547
Eallison Bradford
Eallison Bradford
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: Eallison ৩ Je suis un peu comme Batman, il me manque plus qu’une lumière dans le ciel pour que les gens puissent m’appeler. Eallison ৩ Je suis un peu comme Batman, il me manque plus qu’une lumière dans le ciel pour que les gens puissent m’appeler.  EmptyMar 15 Jan - 23:02

Merci beaucoup vous deux Eallison ৩ Je suis un peu comme Batman, il me manque plus qu’une lumière dans le ciel pour que les gens puissent m’appeler.  4024164498
Invité
Invité
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: Eallison ৩ Je suis un peu comme Batman, il me manque plus qu’une lumière dans le ciel pour que les gens puissent m’appeler. Eallison ৩ Je suis un peu comme Batman, il me manque plus qu’une lumière dans le ciel pour que les gens puissent m’appeler.  EmptyMar 15 Jan - 23:11

Eallison ৩ Je suis un peu comme Batman, il me manque plus qu’une lumière dans le ciel pour que les gens puissent m’appeler.  248604097
Invité
Invité
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: Eallison ৩ Je suis un peu comme Batman, il me manque plus qu’une lumière dans le ciel pour que les gens puissent m’appeler. Eallison ৩ Je suis un peu comme Batman, il me manque plus qu’une lumière dans le ciel pour que les gens puissent m’appeler.  EmptyMar 15 Jan - 23:18

Luke je le kiffe, *O* ♥ t'as vu le film où il joue un bègue? =>

bref xD

bienvenuuuuuuuuue <3
Eallison Bradford
Eallison Bradford
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: Eallison ৩ Je suis un peu comme Batman, il me manque plus qu’une lumière dans le ciel pour que les gens puissent m’appeler. Eallison ৩ Je suis un peu comme Batman, il me manque plus qu’une lumière dans le ciel pour que les gens puissent m’appeler.  EmptyMar 15 Jan - 23:26

@Anaël Eallison ৩ Je suis un peu comme Batman, il me manque plus qu’une lumière dans le ciel pour que les gens puissent m’appeler.  1199265026

@Korey ► merci et non je ne l'ai pas vu ce film Rolling Eyes
Je connais pas ton avatar mais OMG il est sex Eallison ৩ Je suis un peu comme Batman, il me manque plus qu’une lumière dans le ciel pour que les gens puissent m’appeler.  3183675940
Echo Koehl-Valy
ADMINISTRATEUR ✘ fragile bird.
Echo Koehl-Valy
▸ ÂGE : 21 y. old
▸ JOB : cuisinier/serveur.
▸ MESSAGES : 508
▸ HERE SINCE : 02/01/2013
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: Eallison ৩ Je suis un peu comme Batman, il me manque plus qu’une lumière dans le ciel pour que les gens puissent m’appeler. Eallison ৩ Je suis un peu comme Batman, il me manque plus qu’une lumière dans le ciel pour que les gens puissent m’appeler.  EmptyMer 16 Jan - 8:31

WOOOOO, bienvenue Eallison ৩ Je suis un peu comme Batman, il me manque plus qu’une lumière dans le ciel pour que les gens puissent m’appeler.  678593547
http://www.oohlala-paris.com
Ephraïm S. Hopkins
Ephraïm S. Hopkins
Eallison ৩ Je suis un peu comme Batman, il me manque plus qu’une lumière dans le ciel pour que les gens puissent m’appeler.  Tumblr_lqq9c6DLnM1qeys9ko1_500 ▸ MESSAGES : 125
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: Eallison ৩ Je suis un peu comme Batman, il me manque plus qu’une lumière dans le ciel pour que les gens puissent m’appeler. Eallison ৩ Je suis un peu comme Batman, il me manque plus qu’une lumière dans le ciel pour que les gens puissent m’appeler.  EmptyMer 16 Jan - 10:30

Korey, c'est quoi ce film, ça m'intéresse ? Eallison ৩ Je suis un peu comme Batman, il me manque plus qu’une lumière dans le ciel pour que les gens puissent m’appeler.  1490946511

Très bon choix de scénario, Eallison, tu vas pouvoir le surveiller de près le Solal *PAN*
Bienvenue à toi. Eallison ৩ Je suis un peu comme Batman, il me manque plus qu’une lumière dans le ciel pour que les gens puissent m’appeler.  22155654
Meadow Koehl-Valy
Meadow Koehl-Valy
Eallison ৩ Je suis un peu comme Batman, il me manque plus qu’une lumière dans le ciel pour que les gens puissent m’appeler.  1357821803-tumblr-mbe29qtpjr1qa4rojo6-250 ▸ ÂGE : 21 ans
▸ JOB : Aucun
▸ MESSAGES : 139
▸ HERE SINCE : 09/01/2013
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: Eallison ৩ Je suis un peu comme Batman, il me manque plus qu’une lumière dans le ciel pour que les gens puissent m’appeler. Eallison ৩ Je suis un peu comme Batman, il me manque plus qu’une lumière dans le ciel pour que les gens puissent m’appeler.  EmptyMer 16 Jan - 11:50

Bienvenue parmi nous! ♥
Park S. Andreïs
Park S. Andreïs
« Des papillons dans l&#39;estomac, dit-on. Quelle métaphore idiote ! Plutôt des abeilles tueuses, oui. » ▸ MESSAGES : 990
▸ HERE SINCE : 12/01/2013
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: Eallison ৩ Je suis un peu comme Batman, il me manque plus qu’une lumière dans le ciel pour que les gens puissent m’appeler. Eallison ৩ Je suis un peu comme Batman, il me manque plus qu’une lumière dans le ciel pour que les gens puissent m’appeler.  EmptyMer 16 Jan - 12:20

LUKE ! Eallison ৩ Je suis un peu comme Batman, il me manque plus qu’une lumière dans le ciel pour que les gens puissent m’appeler.  2230601861
Très bon choix Eallison ৩ Je suis un peu comme Batman, il me manque plus qu’une lumière dans le ciel pour que les gens puissent m’appeler.  3183675940 Bienvenu I love you
Invité
Invité
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: Eallison ৩ Je suis un peu comme Batman, il me manque plus qu’une lumière dans le ciel pour que les gens puissent m’appeler. Eallison ৩ Je suis un peu comme Batman, il me manque plus qu’une lumière dans le ciel pour que les gens puissent m’appeler.  EmptyMer 16 Jan - 12:29

luke fait un trentenaire encore bien conservé, je trouve. sans compter que c'est en approchant la trentaine que les hommes sont à leur apogée, en général Arrow je te souhaite la bienvenue.
Julian Hayden Richardson
Julian Hayden Richardson
Eallison ৩ Je suis un peu comme Batman, il me manque plus qu’une lumière dans le ciel pour que les gens puissent m’appeler.  Tumblr_lzppdoafFu1qi3yx6o1_250 ▸ ÂGE : 21 years.
▸ JOB : danseur de rue.
▸ MESSAGES : 171
▸ HERE SINCE : 13/01/2013
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: Eallison ৩ Je suis un peu comme Batman, il me manque plus qu’une lumière dans le ciel pour que les gens puissent m’appeler. Eallison ৩ Je suis un peu comme Batman, il me manque plus qu’une lumière dans le ciel pour que les gens puissent m’appeler.  EmptyMer 16 Jan - 13:24

oh, on dirait le mec de titanic... leorna, leo, léonardo di capri, là... Eallison ৩ Je suis un peu comme Batman, il me manque plus qu’une lumière dans le ciel pour que les gens puissent m’appeler.  2684926262 Eallison ৩ Je suis un peu comme Batman, il me manque plus qu’une lumière dans le ciel pour que les gens puissent m’appeler.  744714710
il est mignon. bienvenue. Eallison ৩ Je suis un peu comme Batman, il me manque plus qu’une lumière dans le ciel pour que les gens puissent m’appeler.  388342071
Invité
Invité
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: Eallison ৩ Je suis un peu comme Batman, il me manque plus qu’une lumière dans le ciel pour que les gens puissent m’appeler. Eallison ৩ Je suis un peu comme Batman, il me manque plus qu’une lumière dans le ciel pour que les gens puissent m’appeler.  EmptyMer 16 Jan - 15:18

Luuuke ! Excellent choix ! I love you
Bienvenue parmi nous Eallison ৩ Je suis un peu comme Batman, il me manque plus qu’une lumière dans le ciel pour que les gens puissent m’appeler.  2663297705
Ruby Gilmore
Ruby Gilmore
Eallison ৩ Je suis un peu comme Batman, il me manque plus qu’une lumière dans le ciel pour que les gens puissent m’appeler.  Tumblr_inline_mgowtqnkBN1re3nb7 ▸ ÂGE : seize ans
▸ JOB : patissière et fleuriste
▸ MESSAGES : 363
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: Eallison ৩ Je suis un peu comme Batman, il me manque plus qu’une lumière dans le ciel pour que les gens puissent m’appeler. Eallison ৩ Je suis un peu comme Batman, il me manque plus qu’une lumière dans le ciel pour que les gens puissent m’appeler.  EmptyMer 16 Jan - 17:25

Luke il est vraiment trop trop beau Eallison ৩ Je suis un peu comme Batman, il me manque plus qu’une lumière dans le ciel pour que les gens puissent m’appeler.  3265981769
Bienvenue parmi nous Eallison ৩ Je suis un peu comme Batman, il me manque plus qu’une lumière dans le ciel pour que les gens puissent m’appeler.  678593547 I love you
Eallison Bradford
Eallison Bradford
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: Eallison ৩ Je suis un peu comme Batman, il me manque plus qu’une lumière dans le ciel pour que les gens puissent m’appeler. Eallison ৩ Je suis un peu comme Batman, il me manque plus qu’une lumière dans le ciel pour que les gens puissent m’appeler.  EmptyMer 16 Jan - 22:45

Merci à tous pour cet accueil chaleureux Eallison ৩ Je suis un peu comme Batman, il me manque plus qu’une lumière dans le ciel pour que les gens puissent m’appeler.  388342071
J'essaie de me dépêcher de finir ma fiche, mais je ne veux pas bâcler non plus... ♥️
Invité
Invité
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: Eallison ৩ Je suis un peu comme Batman, il me manque plus qu’une lumière dans le ciel pour que les gens puissent m’appeler. Eallison ৩ Je suis un peu comme Batman, il me manque plus qu’une lumière dans le ciel pour que les gens puissent m’appeler.  EmptySam 19 Jan - 11:39

Avant même que je lise ta fiche, j'ai vu que tu n'avais pas rempli les tics et manies du personnage Eallison ৩ Je suis un peu comme Batman, il me manque plus qu’une lumière dans le ciel pour que les gens puissent m’appeler.  4208657073 Dès que tu l'auras fait, je reviendrais Eallison ৩ Je suis un peu comme Batman, il me manque plus qu’une lumière dans le ciel pour que les gens puissent m’appeler.  744714710
Eallison Bradford
Eallison Bradford
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: Eallison ৩ Je suis un peu comme Batman, il me manque plus qu’une lumière dans le ciel pour que les gens puissent m’appeler. Eallison ৩ Je suis un peu comme Batman, il me manque plus qu’une lumière dans le ciel pour que les gens puissent m’appeler.  EmptySam 19 Jan - 15:41

Oops désolée Eallison ৩ Je suis un peu comme Batman, il me manque plus qu’une lumière dans le ciel pour que les gens puissent m’appeler.  3075639981
Je vais remplir ca au plus vite :)

edit: voilà, c'est fait ;)
Echo Koehl-Valy
ADMINISTRATEUR ✘ fragile bird.
Echo Koehl-Valy
▸ ÂGE : 21 y. old
▸ JOB : cuisinier/serveur.
▸ MESSAGES : 508
▸ HERE SINCE : 02/01/2013
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: Eallison ৩ Je suis un peu comme Batman, il me manque plus qu’une lumière dans le ciel pour que les gens puissent m’appeler. Eallison ৩ Je suis un peu comme Batman, il me manque plus qu’une lumière dans le ciel pour que les gens puissent m’appeler.  EmptySam 19 Jan - 17:46

jeee te valide. Eallison ৩ Je suis un peu comme Batman, il me manque plus qu’une lumière dans le ciel pour que les gens puissent m’appeler.  744714710 tu habiteras la 52 westmont ave. avec mila, solal, darragh et kamal. si tu as une question, n'hésites surtout pas. I love you
http://www.oohlala-paris.com
Contenu sponsorisé
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: Eallison ৩ Je suis un peu comme Batman, il me manque plus qu’une lumière dans le ciel pour que les gens puissent m’appeler. Eallison ৩ Je suis un peu comme Batman, il me manque plus qu’une lumière dans le ciel pour que les gens puissent m’appeler.  Empty

Eallison ৩ Je suis un peu comme Batman, il me manque plus qu’une lumière dans le ciel pour que les gens puissent m’appeler.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1