AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Ocean Avenue
Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 20:58

Nate, Non, mais attends, tu vois la bombasse que je suis normale quoi Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire - Page 2 248604097 En plus, il pourra profiter de moi, dans mes moments de faiblesses, peut-être Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire - Page 2 22155654 Arrow Je suis contente que ça te plaise, en tout cas Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire - Page 2 744714710

Rith, gaaaaaaaaaaaaay, tu me brises le coeur, d'un coup là Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire - Page 2 3978643748 Oui, c'est sûr, nous sommes morbides, en faite Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire - Page 2 4208657073 Mais, il aime quelqu'un ou comment ça se passe pour lui ? Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire - Page 2 1488280202 Curieuse.com Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Nate Agenor Newstead
MEMBRE ✘ that was kinda weird.
Nate Agenor Newstead
▸ ÂGE : 25 ans
▸ JOB : Flic
▸ MESSAGES : 1240
▸ HERE SINCE : 12/01/2013
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 21:00

De faiblesse, t'es sûre ? Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire - Page 2 85228391 Bref, need un RP :3
Invité
Invité
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 21:02

Je suis bloquée au niveau de mes rp Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire - Page 2 4208657073 Arrow J'en prends que deux, histoire que j'avance vite, mais on se le fait très rapidement Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire - Page 2 744714710
Invité
Invité
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 21:04

Mila Duša-Snežana a écrit:
[Rith, gaaaaaaaaaaaaay, tu me brises le coeur, d'un coup là Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire - Page 2 3978643748 Oui, c'est sûr, nous sommes morbides, en faite Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire - Page 2 4208657073 Mais, il aime quelqu'un ou comment ça se passe pour lui ? Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire - Page 2 1488280202 Curieuse.com Arrow
Eeeeeet oui. Mais le Bro ne l'est pas ! Non il est tout seul en ce moment. Il est seul dans son petit coin de monde qu'est le cimetière.
Nate Agenor Newstead
Nate Agenor Newstead
▸ ÂGE : 25 ans
▸ JOB : Flic
▸ MESSAGES : 1240
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 21:05

Yep, j'voulais préciser "quand t'es libre", mais j'ai eu la flemme Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire - Page 2 4208657073 MP moi quand t'es libre I love you
Invité
Invité
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 21:10

Aerith B. Hopkins a écrit:
[Rith, gaaaaaaaaaaaaay, tu me brises le coeur, d'un coup là Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire - Page 2 3978643748 Oui, c'est sûr, nous sommes morbides, en faite Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire - Page 2 4208657073 Mais, il aime quelqu'un ou comment ça se passe pour lui ? Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire - Page 2 1488280202 Curieuse.com Arrow
Eeeeeet oui. Mais le Bro ne l'est pas ! Non il est tout seul en ce moment. Il est seul dans son petit coin de monde qu'est le cimetière.
Heureusement, il rattrape ton erreur de parcours Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire - Page 2 4208657073 Arrow Comme, c'est triste, en plus, il est seul, au monde Shocked Bon, sinon, tu m'aimes pas parce que je me tape ton frère, et que je me fous de sa gueule Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire - Page 2 1488280202 Arrow

Nate S. Newstead a écrit:
Yep, j'voulais préciser "quand t'es libre", mais j'ai eu la flemme Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire - Page 2 4208657073 MP moi quand t'es libre I love you
C'est mal d'avoir la flemme comme ça Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire - Page 2 678593547 Je le ferais, tu peux être sûr Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire - Page 2 744714710
Invité
Invité
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 21:26

Heureusement, il rattrape ton erreur de parcours Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire - Page 2 4208657073 Arrow Comme, c'est triste, en plus, il est seul, au monde Shocked Bon, sinon, tu m'aimes pas parce que je me tape ton frère, et que je me fous de sa gueule Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire - Page 2 1488280202 Arrow
ooooooh oui, ça serait une excellente idée ! J'adhère ! Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire - Page 2 284933764
Invité
Invité
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 21:34

Je sais pas pourquoi, j'étais sûre que ça allait te plaire Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire - Page 2 678593547
Ephraïm S. Hopkins
Ephraïm S. Hopkins
Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire - Page 2 Tumblr_lqq9c6DLnM1qeys9ko1_500 ▸ MESSAGES : 125
▸ HERE SINCE : 10/01/2013
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 22:45

Genre vous croyez que je vais me laisser me faire embobiner comme ça genre ? BIATCH. Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire - Page 2 1490946511
Melody Clark
Melody Clark
▸ ÂGE : 22 ans.
▸ JOB : Pâtissière
▸ MESSAGES : 19
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 19:32

Je veux un lien Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire - Page 2 556403049 mais j'ai pas d'idées Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire - Page 2 22155654
Invité
Invité
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 10:14

On fait comme ça alors ?
Invité
Invité
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 12:36

bonjour, je prends trois ans pour répondre, mais je le vis bien Arrow

Ephraïm S. Hopkins a écrit:
Genre vous croyez que je vais me laisser me faire embobiner comme ça genre ? BIATCH. Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire - Page 2 1490946511
Vas-y, tu casses mes plans en trente secondes Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire - Page 2 1490946511 Tu es énervant, comment me résister, tsé Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire - Page 2 678593547

Melody Clark a écrit:
Je veux un lien Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire - Page 2 556403049 mais j'ai pas d'idées Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire - Page 2 22155654
Avec plaisir Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire - Page 2 744714710 Tu as une petite idée ? Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire - Page 2 2684926262

On fait comme ça alors ?
Bah attends, on va voir ce qu'il propose lui Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire - Page 2 3625842762
Ephraïm S. Hopkins
Ephraïm S. Hopkins
Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire - Page 2 Tumblr_lqq9c6DLnM1qeys9ko1_500 ▸ MESSAGES : 125
▸ HERE SINCE : 10/01/2013
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 12:52

Bon dans ce cas, ils couchent ensemble mais ils s'aiment pas en dehors ils passent leur temps à s'envoyer des vannes et des critiques. Disons que la solitude les réunit. Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire - Page 2 3625842762 Et Aerith te déteste parce qu'il a déjà assisté à des scènes puisqu'il habitude avec Eph' ! Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire - Page 2 3625842762
Invité
Invité
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 12:58

J'aime cette idée, je suis très douée pour lancer des critiques, surtout sur un mec aussi étrange Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire - Page 2 4208657073 Arrow Je sens que je vais adorer vous détester Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire - Page 2 678593547
Invité
Invité
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 13:02

CHouette alors. Et Mila pourra creuser sa tombe elle-même ou pas ?
Invité
Invité
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 13:06

Jamais, je te creuserais ta tombe, plutôt Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire - Page 2 3021032239
Melody Clark
Melody Clark
▸ ÂGE : 22 ans.
▸ JOB : Pâtissière
▸ MESSAGES : 19
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 17:35

bonjour, je prends trois ans pour répondre, mais je le vis bien Arrow

Ephraïm S. Hopkins a écrit:
Vas-y, tu casses mes plans en trente secondes Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire - Page 2 1490946511 Tu es énervant, comment me résister, tsé Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire - Page 2 678593547

Melody Clark a écrit:
Avec plaisir Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire - Page 2 744714710 Tu as une petite idée ? Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire - Page 2 2684926262

On fait comme ça alors ?
Bah attends, on va voir ce qu'il propose lui Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire - Page 2 3625842762

Pas vraiment en fait Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire - Page 2 85228391 Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire - Page 2 248604097 Est ce que tu as besoin de quelque chose en particulier ?

ÉDIT; peut être qu'a l'école, Melody enviait Mila qui était plus grande qu'elle plus belle, plus séduisante etc Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire - Page 2 85228391 et ça serait toujours plus ou moins le cas Arrow
Invité
Invité
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 14:21

Moi I love you
Invité
Invité
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire - Page 2 EmptySam 19 Jan - 12:13

Bonjour, je suis toujours en retard dans mes liens Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire - Page 2 3135648354 Arrow

Melody, genre, elle serait jalouse d'elle depuis toujours, right ? Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire - Page 2 678593547 Du coup, ça se traduirait comment ? Genre, elle ne peut pas l'a voir, parce qu'elle est trop belle etc ? Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire - Page 2 388342071

Grace, avec grand plaisir Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire - Page 2 744714710 Tu as une petite idée ? ça me fait plaisir d'avoir des filles dans mes liens, parce que j'en ai presque pas ;mdl:
Invité
Invité
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire - Page 2 EmptySam 19 Jan - 13:56

haha alors j'ai pas spécialement d'idée, mais si tu en as presque pas on peut partir sur du positif, tu aurais besoin de quoi ? :)
Contenu sponsorisé
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire - Page 2 Empty

Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2