| Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire Dim 13 Jan - 20:58 | |
| Nate, Non, mais attends, tu vois la bombasse que je suis normale quoi En plus, il pourra profiter de moi, dans mes moments de faiblesses, peut-être Je suis contente que ça te plaise, en tout cas Rith, gaaaaaaaaaaaaay, tu me brises le coeur, d'un coup là Oui, c'est sûr, nous sommes morbides, en faite Mais, il aime quelqu'un ou comment ça se passe pour lui ? Curieuse.com |
|
| |
MEMBRE ✘ that was kinda weird.▸ ÂGE : 25 ans ▸ JOB : Flic ▸ MESSAGES : 1240 ▸ HERE SINCE : 12/01/2013
Ocean Avenue | Sujet: Re: Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire Dim 13 Jan - 21:00 | |
| De faiblesse, t'es sûre ? Bref, need un RP :3 |
|
| |
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire Dim 13 Jan - 21:02 | |
| Je suis bloquée au niveau de mes rp J'en prends que deux, histoire que j'avance vite, mais on se le fait très rapidement |
|
| |
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire Dim 13 Jan - 21:04 | |
| |
|
| |
MEMBRE ✘ that was kinda weird.▸ ÂGE : 25 ans ▸ JOB : Flic ▸ MESSAGES : 1240 ▸ HERE SINCE : 12/01/2013
Ocean Avenue | Sujet: Re: Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire Dim 13 Jan - 21:05 | |
| Yep, j'voulais préciser "quand t'es libre", mais j'ai eu la flemme MP moi quand t'es libre |
|
| |
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire Dim 13 Jan - 21:10 | |
| - Aerith B. Hopkins a écrit:
- Mila Duša-Snežana a écrit:
- [Rith, gaaaaaaaaaaaaay, tu me brises le coeur, d'un coup là Oui, c'est sûr, nous sommes morbides, en faite Mais, il aime quelqu'un ou comment ça se passe pour lui ? Curieuse.com
Eeeeeet oui. Mais le Bro ne l'est pas ! Non il est tout seul en ce moment. Il est seul dans son petit coin de monde qu'est le cimetière. Heureusement, il rattrape ton erreur de parcours Comme, c'est triste, en plus, il est seul, au monde Bon, sinon, tu m'aimes pas parce que je me tape ton frère, et que je me fous de sa gueule - Nate S. Newstead a écrit:
- Yep, j'voulais préciser "quand t'es libre", mais j'ai eu la flemme MP moi quand t'es libre
C'est mal d'avoir la flemme comme ça Je le ferais, tu peux être sûr |
|
| |
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire Dim 13 Jan - 21:26 | |
| |
|
| |
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire Dim 13 Jan - 21:34 | |
| Je sais pas pourquoi, j'étais sûre que ça allait te plaire |
|
| |
MEMBRE ✘ that was kinda weird. ▸ MESSAGES : 125 ▸ HERE SINCE : 10/01/2013 Ocean Avenue | Sujet: Re: Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire Dim 13 Jan - 22:45 | |
| Genre vous croyez que je vais me laisser me faire embobiner comme ça genre ? BIATCH. |
|
| |
MEMBRE ✘ that was kinda weird.▸ ÂGE : 22 ans. ▸ JOB : Pâtissière ▸ MESSAGES : 19 ▸ HERE SINCE : 12/01/2013
Ocean Avenue | |
| |
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire Mar 15 Jan - 10:14 | |
| |
|
| |
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire Mar 15 Jan - 12:36 | |
| |
|
| |
MEMBRE ✘ that was kinda weird. ▸ MESSAGES : 125 ▸ HERE SINCE : 10/01/2013 Ocean Avenue | Sujet: Re: Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire Mar 15 Jan - 12:52 | |
| Bon dans ce cas, ils couchent ensemble mais ils s'aiment pas en dehors ils passent leur temps à s'envoyer des vannes et des critiques. Disons que la solitude les réunit. Et Aerith te déteste parce qu'il a déjà assisté à des scènes puisqu'il habitude avec Eph' ! |
|
| |
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire Mar 15 Jan - 12:58 | |
| J'aime cette idée, je suis très douée pour lancer des critiques, surtout sur un mec aussi étrange Je sens que je vais adorer vous détester |
|
| |
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire Mar 15 Jan - 13:02 | |
| CHouette alors. Et Mila pourra creuser sa tombe elle-même ou pas ? |
|
| |
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire Mar 15 Jan - 13:06 | |
| Jamais, je te creuserais ta tombe, plutôt |
|
| |
MEMBRE ✘ that was kinda weird.▸ ÂGE : 22 ans. ▸ JOB : Pâtissière ▸ MESSAGES : 19 ▸ HERE SINCE : 12/01/2013
Ocean Avenue | Sujet: Re: Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire Mar 15 Jan - 17:35 | |
| |
|
| |
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire Jeu 17 Jan - 14:21 | |
| Moi |
|
| |
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire Sam 19 Jan - 12:13 | |
| Bonjour, je suis toujours en retard dans mes liens Melody, genre, elle serait jalouse d'elle depuis toujours, right ? Du coup, ça se traduirait comment ? Genre, elle ne peut pas l'a voir, parce qu'elle est trop belle etc ? Grace, avec grand plaisir Tu as une petite idée ? ça me fait plaisir d'avoir des filles dans mes liens, parce que j'en ai presque pas ;mdl: |
|
| |
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire Sam 19 Jan - 13:56 | |
| haha alors j'ai pas spécialement d'idée, mais si tu en as presque pas on peut partir sur du positif, tu aurais besoin de quoi ? :) |
|
| |
Ocean Avenue | Sujet: Re: Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire | |
| |
|
| |
| Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire | |
|