AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Faire une section de mini rp dit détente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Merlin V. Hale
MEMBRE ✘ that was kinda weird.
Merlin V. Hale
Faire une section de mini rp dit détente Tumblr_lso2daFel01qlyc1ro1_400 ▸ ÂGE : 16 ans
▸ JOB : Collégien car il a redoublé
▸ MESSAGES : 1990
▸ HERE SINCE : 10/01/2013
Age : 35
Ocean Avenue
Faire une section de mini rp dit détente Empty
MessageSujet: Faire une section de mini rp dit détente Faire une section de mini rp dit détente EmptyMar 26 Fév - 18:12

Hello, et oui encore moi Faire une section de mini rp dit détente 248604097

c'est mon cerveau en compote qui me suggère de vous suggérer de créer une section mini rp Faire une section de mini rp dit détente 1719561308

Quand comme vous remplissez en une journée 415 lignes excel Faire une section de mini rp dit détente 2590465556 Faire une section de mini rp dit détente 686204330 , mais que vous voulez quand même rp, ça peut être pas mal, non? 'et sans abus, car c'est comme l'alcool ( avec modération) et pourquoi pas, des rp qui n'ont rien avoir avec ceux en cours? Faire une section de mini rp dit détente 1347536052


Bref, voilà Faire une section de mini rp dit détente 4208657073 c'était une reflexion du jour de Solal Bradford Faire une section de mini rp dit détente 477632958
Revenir en haut Aller en bas
E. 'Lou' Rhegan
MEMBRE ✘ that was kinda weird.
E. 'Lou' Rhegan
▸ ÂGE : 20 ans et toutes ses dents
▸ JOB : into the wild
▸ MESSAGES : 1578
▸ HERE SINCE : 09/02/2013
Ocean Avenue
Faire une section de mini rp dit détente Empty
MessageSujet: Re: Faire une section de mini rp dit détente Faire une section de mini rp dit détente EmptyMar 26 Fév - 18:46

oui c'est chouette Faire une section de mini rp dit détente 477632958
ont à déjà testé avec le flood Faire une section de mini rp dit détente 4208657073 passons ...
Revenir en haut Aller en bas
Betty-Lou Hastings
MEMBRE ✘ that was kinda weird.
Betty-Lou Hastings
Faire une section de mini rp dit détente Tumblr_mf21awVoT51s07oumo2_250 ▸ ÂGE : j'ai 20 ans, vi vi.
▸ JOB : Qui aurait besoin de se faire soigné ? hé ouai, j'suis l'infirmière du village
▸ MESSAGES : 574
▸ HERE SINCE : 12/01/2013
Ocean Avenue
Faire une section de mini rp dit détente Empty
MessageSujet: Re: Faire une section de mini rp dit détente Faire une section de mini rp dit détente EmptyVen 19 Avr - 1:36

Merci Lucius. je te remercie une nouvelle fois pour cette idée qui va surement plaire à plusieurs, nous en parlerons entre nous les jours qui suivent et on vous garderas, heureusement, la surprise à l'ouverture du forum Faire une section de mini rp dit détente 744714710 Faire une section de mini rp dit détente 477632958
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ocean Avenue
Faire une section de mini rp dit détente Empty
MessageSujet: Re: Faire une section de mini rp dit détente Faire une section de mini rp dit détente Empty

Revenir en haut Aller en bas

Faire une section de mini rp dit détente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ce n'est pas au belge a qui tu vas apprendre a faire les frites ! ~Lukaèl
» Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCEAN AVENUE ::  :: Maintenance :: suggestions-