AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Ocean Avenue
Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire Empty
MessageSujet: Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire EmptySam 12 Jan - 12:53

Mila Säde Duša-Snežana

23 ans ▸Fossoyeur ▸Célibataire ▸ Née à Ojai

Ami prends ma lanterne car j'ai perdu ma flamme, mon amour est parti, elle a jeté mon âme à bouffer au néant me laissant le cœoeur vide, elle a fait des fertiles des averses, l'aride. Et l'horreur du monde n'est rien en comparaison à ce que l'amour fait à ceux qui dans l'union pensent oublier un peu qu'on est triste ici-bas, et qu'ici solitude est le dernier repas. Elle avait les yeux noirs desquels on voit du bleu, qu'on prend pour l'océan, dans lequel on voit dieu, qui font toucher du bout des doigts les horizons, mais toujours à la fin.

~ Mila est une femme séduisante, agréable dans ses contacts avec les autres où elle semble ouverte, communicative, compréhensive. Toutefois timide et discrète, sa personnalité reste effacée partagée entre son intérêt pour les autres, auxquels elle prête une oreille attentive, et son désir personnel d'être reconnue à sa juste valeur, elle lutte pour la première place... Gaie et enthousiaste, elle demeure assez impatiente en règle générale et n'est pas l'abri d'explosions de colère, d'autant qu'elle est très nerveuse et parfois capricieuse. Elle est vive d'esprit, adaptable, adroite, et possède un solide sens critique. Sa mémoire est bonne, Mila n'a pas de problèmes intellectuels, excelle dans la pratique des langues étrangères et dans l'expression. Elle sait parfaitement user de son charme et de son sens de persuasion pour arriver à ses fins. Curieuse, elle tend peut-être un peu trop à se disperser, goûtant particulièrement aux changements. Son imagination est grande et peut lui occasionner des peurs importantes.

~ Elle possède une réputation assez tenace, en effet, elle est considérée comme une fille facile, un peu étrange sur les bords, mais c'est un bon coup, il parait. ▸ Elle n'est jamais tombée enceinte, et heureusement, il ne manquerait plus que ça pour se faire haïr dans le village ▸ Son lieu préfère est le cimetière, elle y passe beaucoup de temps, déjà, elle y travaille, mais en plus de ça, elle déambule toujours dans les chemins, même la nuit. ▸ Elle passe beaucoup de temps en dehors de sa maison, mais reste souvent dans son quartier, qui n'est pas le plus populaire auprès des habitants, mais elle se sent à l'aise dans ce coin lugubre ▸ Elle n'est jamais tombée amoureuse, comment pourrait-elle ? Depuis sa naissance, elle a vu beaucoup de ses camarades mourir, et pourtant Mila est encore en vie, pourquoi elle, et pas quelqu'un d'autre ? ▸ Ses parents sont morts, lorsqu'elle avait 15 ans, Mme Rosewood a été là pour elle, pour la soutenir, elle l'a considère comme une seconde mère, et ne doute absolument pas des histoires, légendes qui planent sur le village. ▸en cours

à se dire que la vie: oui n'était qu'une putain.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire EmptySam 12 Jan - 12:53

Darragh Schwartz fantasme absolu qui me rend dingue Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire 2684926262
M. "Babee" Mitzmacher Meilleure amie qui me rend hyper jalouse Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire 1490946511
Nate S. Newstead premier amour qui m'a tout appris Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire 3265981769
Aerith B. Hopkins haine absolu Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire 103794910
Ephraïm S. Hopkins amusement haineux Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire 3642922702
Ollie Levis-Sharpmann je t'aurais un jour, je t'aurais Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire 678593547
Seth Alva confident amélioré Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire 744883311
Kamal Bowen stupid coloc geek Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire 1276036350
Teodore A. Marshall sauveur hotness d'âme Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire 1112522673
Invité
Invité
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire EmptySam 12 Jan - 12:53

Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire 1488280202
Invité
Invité
Ocean Avenue

A vous Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire 1112522673
Ephraïm S. Hopkins
MEMBRE ✘ that was kinda weird.
Ephraïm S. Hopkins
Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire Tumblr_lqq9c6DLnM1qeys9ko1_500 ▸ MESSAGES : 125
▸ HERE SINCE : 10/01/2013
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire EmptySam 12 Jan - 13:19

Moi j'en veux un à tout prix. Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire 284933764 Mais faut qu'on y réfléchisse je suis sur ta fiche depuis un moment et rien ne me vient en tête pour l'instant. Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire 2590465556
Invité
Invité
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire EmptySam 12 Jan - 14:36

De toute façon, je serais venue camper sur ta fiche pour avoir un lien Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire 2684926262 Haha, il y a pas grand-chose dessus, on m'a pas laissé le temps de la faire, il faut porter plainte contre echo Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire 1488280202 Arrow Je vais voir ce que je trouve sur ta fiche à toi Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire 3265981769 En tout cas, je veux mon lien avec l'autre jumeau aussi Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire 1112522673
Invité
Invité
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire EmptySam 12 Jan - 14:46

Moi aussi je veux un lien illico-presto. Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire 556403049
Bon j'ai pas encore d'idée précise mais Säde n'a pas l'air d'avoir une très jolie réputation et, je ne sais pas comment, mais elles auraient très bien pu se croiser. Elle aurait très bien pu penser que Lemon était comme tous les autres à croire en ces fameuses rumeurs puisque mon personnage a tout de même un air quelque peu hautain et énigmatique involontairement. Enfin bref, elles ont pas mal de points communs : adroite, sens critique, oreille attentive... Donc je me dis qu'on pourrait trouver un truc pas mal. Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire 477632958 Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire 2663297705
Invité
Invité
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire EmptySam 12 Jan - 15:09

Faussoyons ensemble !
Invité
Invité
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire EmptySam 12 Jan - 15:19

Lemon E. Wilfried a écrit:
Moi aussi je veux un lien illico-presto. Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire 556403049
Bon j'ai pas encore d'idée précise mais Säde n'a pas l'air d'avoir une très jolie réputation et, je ne sais pas comment, mais elles auraient très bien pu se croiser. Elle aurait très bien pu penser que Lemon était comme tous les autres à croire en ces fameuses rumeurs puisque mon personnage a tout de même un air quelque peu hautain et énigmatique involontairement. Enfin bref, elles ont pas mal de points communs : adroite, sens critique, oreille attentive... Donc je me dis qu'on pourrait trouver un truc pas mal. Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire 477632958 Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire 2663297705
Tu veux passer au fast-lien Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire 4208657073 Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire 4208657073 Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire 4208657073 Ok, j'étais contente de ma blague, alors chut Arrow En faite, elle s'en fiche puisque sa réputation est basée sur la vérité Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire 1488280202 Quelle coquine cette mila Arrow Nous avons des points communs, effectivement Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire 744714710 Hum... Il faut que je réfléchisse, je vais faire un tour sur ta fiche Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire 678593547

Aerith B. Hopkins a écrit:
Faussoyons ensemble !
Oh wiiiiii, je veux, je veux, et je veux Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire 854838370 Faisons l'amour sur toutes les tombes du cimetière, c'est tellement excitant Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire 2684926262 Arrow
Invité
Invité
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire EmptyDim 13 Jan - 10:18

Ephraïm, j'attends que ton frère réponde, parce qu'en faite, j'ai une idée, mais comme il est concerné, alors je veux qu'il se connecte, haha Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire 388342071 Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire 4208657073

Ephraïm S. Hopkins
Ephraïm S. Hopkins
Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire Tumblr_lqq9c6DLnM1qeys9ko1_500 ▸ MESSAGES : 125
▸ HERE SINCE : 10/01/2013
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire EmptyDim 13 Jan - 14:37

Y'a pas de souci chef, j'attends ton idée avec impatience. Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire 388342071
*va chercher Bro' par la peau de ses fesses musclées*
Invité
Invité
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire EmptyDim 13 Jan - 16:37

Je suis là ! C'est quoi ton idée ?
Invité
Invité
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire EmptyDim 13 Jan - 16:54

je suis à toi Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire 260876060
Invité
Invité
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire EmptyDim 13 Jan - 16:55

Kamal Bowen a écrit:
je suis à toi Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire 260876060
J'aurais pas mieux dit. Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire 1488280202 Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire 678593547
Nate Agenor Newstead
Nate Agenor Newstead
▸ ÂGE : 25 ans
▸ JOB : Flic
▸ MESSAGES : 1240
▸ HERE SINCE : 12/01/2013
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire EmptyDim 13 Jan - 16:56

y a encore de la place, charmante demoiselle ? (a)
Darragh Schwartz
MEMBRE ✘ propriété de mila ♥
Darragh Schwartz
Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire Tumblr_ly7w89aKUf1r9gwxjo1_500 ▸ ÂGE : 24 ans
▸ JOB : Pas besoin de travailler, avec tout sa fortune
▸ MESSAGES : 90
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire EmptyDim 13 Jan - 17:40

Si tu m'oublies, tu peux faire une croix sur mon corps et mon cœur Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire 678593547 Ma présence à tes côtés sera qu'un éternel fantasme à la place d'une réalité prochaine. Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire 260876060
Invité
Invité
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire EmptyDim 13 Jan - 20:24

Ephraïm S. Hopkins a écrit:
Y'a pas de souci chef, j'attends ton idée avec impatience. Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire 388342071
Chef, carrément, j'aime ça Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire 3265981769

Ah te voilà enfin, tu as mis le temps, quand même Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire 4208657073 Arrow Alors, parlons d'abord de nous, nous travaillons ensemble depuis quelques années, maintenant, donc nous avons la possibilité de se connaître plus bien, non Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire 2684926262 Donc, en faite, je sais plus ce que je voulais faire Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire 4208657073 Merde Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire 686204330 Bon, qui des deux frères voudraient se taper une pauvre jeune femme Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire 678593547

Kamal Bowen a écrit:
Oh, tu sais parler aux femmes, toi Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire 3265981769 Il faut qu'on se fasse quelque chose de magnifique, à notre image Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire 1982824801

M. "Babee" Mitzmacher a écrit:
Kamal Bowen a écrit:
J'aurais pas mieux dit. Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire 1488280202 Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire 678593547
Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire 1946027313 Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire 1946027313 Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire 1946027313

Nate S. Newstead a écrit:
y a encore de la place, charmante demoiselle ? (a)
Toujours pour toi, voyons Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire 3639274758

Darragh Schwartz a écrit:
Si tu m'oublies, tu peux faire une croix sur mon corps et mon cœur Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire 678593547 Ma présence à tes côtés sera qu'un éternel fantasme à la place d'une réalité prochaine. Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire 260876060
Tu es un poète, tu sais ça Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire 854838370 Comment pourrais-je t'oublier ? Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire 744714710 Tu es déjà dans ma fiche et dans mon coeur Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire 2684926262
Nate Agenor Newstead
Nate Agenor Newstead
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire EmptyDim 13 Jan - 20:27

Fossoyeur, énorme *0*
Bon, comme je voyais avec aerith, Nate passe souvent au cimetière, voir si les gens qui s'y rendent ne se posent pas trop de questions existentielles sur la raison de la mort de quelqu'un. Du coup, même s'ils sont tous deux nés à Ojai, ils auraient pu se rencontrer plus "sérieusement" là bas ?
Invité
Invité
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire EmptyDim 13 Jan - 20:34

Tu as vu comme je gère Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire 3265981769
De toute façon, comme elle passe beaucoup de temps au cimetière, c'est clair que c'est plus que facile de la rencontrer la-bas Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire 1488280202 Alors, on va se faire du positif, non ? Je me vois mal te détester Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire 3265981769
Nate Agenor Newstead
Nate Agenor Newstead
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire EmptyDim 13 Jan - 20:38

Haha, pareil, mais disons que j'ai pas tellement d'idée... Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire 85228391
Invité
Invité
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire EmptyDim 13 Jan - 20:43

J'avoue que c'est dur, surtout que je regarde Disco, en même temps, et je trouve ce film tellement lamentable, c'est dingue Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire 1490946511 Donc, je ne sais pas, comme il est plus âgé, et tout ... On pourrait dire que c'était son premier amour, mais que personne ne le sait, vu qu'elle était mineur, tu vois Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire 2684926262 Vilain flic qui abuse des jolies filles Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire 4208657073
Nate Agenor Newstead
Nate Agenor Newstead
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire EmptyDim 13 Jan - 20:45

Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire 4208657073 pauvre toi xD
J'adore l'idée x'DD Ca ressemble assez à Nate, en plus \o/ Le côté illégal, il kiffe (a)
Invité
Invité
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire EmptyDim 13 Jan - 20:51

Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire 4208657073 Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire 4208657073 Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire 4208657073 Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire 4208657073
J'aime franchir les interdits, donc je t'explique les détails: elle avait ...genre 16 ans, c'est bien Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire 2684926262 Elle était encore toute innocente, une fille bien, qui avait limite peur des hommes, tu vois, et en plus de ça, elle assumait pas sa féminité Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire 3625842762 Elle t'a rencontré, tu étais plus âgé, tu avais de l'expérience, on va dire Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire 3265981769 et tu l'as ouvertement dragué, elle était outrée, tu vois, mais ça semblait intéressant quand, genre imagine, c'était l'un des amis de ses parents, et il a voulu prendre soin d'elle à sa façon, quoi Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire 1946027313 Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire 4208657073 Et puis, c'est lui qui l'a rendu aussi nympho, bah il faut dire, à un moment quoi Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire 22155654 Personne ne le sait, c'est leur secret, mais ils se retrouvent de temps en temps au cimetière, il pourrait toujours avoir du désir pour elle, d'ailleurs, si tu veux Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire 678593547 Je vais me taper tout le village, c'est tout Arrow
Nate Agenor Newstead
Nate Agenor Newstead
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire EmptyDim 13 Jan - 20:55

Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire 4208657073 OMG, j't'adore x'D J'adore l'idée en fait, et j'adhère à fond Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire 284933764 Et j'le vois bien encore avoir du désir pour elle, il est pas du genre à garder les mêmes idées sur le long termes, mais why not, l'exception qui confirme la règle (A)
Invité
Invité
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire EmptyDim 13 Jan - 20:55

Mila Duša-Snežana a écrit:
Ephraïm S. Hopkins a écrit:
Chef, carrément, j'aime ça Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire 3265981769

Ah te voilà enfin, tu as mis le temps, quand même Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire 4208657073 Arrow Alors, parlons d'abord de nous, nous travaillons ensemble depuis quelques années, maintenant, donc nous avons la possibilité de se connaître plus bien, non Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire 2684926262 Donc, en faite, je sais plus ce que je voulais faire Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire 4208657073 Merde Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire 686204330 Bon, qui des deux frères voudraient se taper une pauvre jeune femme Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire 678593547
Rith est gay Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire 248604097 Mais oui, ils se connaissent depuis un bon moment maintenant. Donc oui ils se connaissent plutôt bien. Et puis je pense que travaillant tous deux dans un endroit aussi morbide, il n'y a que l'autre qui peut comprendre ce que l'autre ressent.
Contenu sponsorisé
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire Empty

Säde ▸ Nous plaire nous déplaire, nous faire et nous refaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant