Sujet: kai Ϟ la vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons Jeu 17 Jan - 23:05
Kai Vivien Beckenridge
❥ DIX-SEPT ANS ❥ MADE IN OJAI ❥ CÉLIBATAIRE ❥
~ sa mère est décédée quand elle n'avait que deux ans ~ à un talent pour le dessin ~ coudre et créer des vêtements est une véritable passion à ses yeux ~ n'a jamais eu de petits amis ~ rêve de voyager dans le monde et de découvrir autre chose qu'Ojai ~ est une amoureuse de la vie ~ il est très rare de la voir de mauvaise humeur ~ et très fière de sa chevelure ~ adore nager ~ est une rêveuse ~ beaucoup la voit comme une tête de linotte et ne cherche pas à en savoir plus ~ est allergique au chocolat ~ le premier pays qu'elle voudrait découvrir est la Polynésie française ~ va mettre une fleur sur la tombe de sa mère toutes les semaines ~ se mord la lèvre inférieure quand elle a peur ou est gênée ~
(F/M) LIEN ❥ description du lien souhaité. (F/M) LIEN ❥ description du lien souhaité. (F/M) LIEN ❥ description du lien souhaité.
Sujet: Re: kai Ϟ la vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons Jeu 17 Jan - 23:06
les dames d'abord
Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.
Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.
Invité
Invité
Ocean Avenue
Sujet: Re: kai Ϟ la vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons Jeu 17 Jan - 23:06
les gentlemen suivent
Prénom P. Nom
Prénom P. Nom
Invité
Invité
Ocean Avenue
CHAUD DEVANT, VOUS POUVEZ DEMANDER
Betty-Lou Hastings
MEMBRE ✘ that was kinda weird.
▸ ÂGE : j'ai 20 ans, vi vi. ▸ JOB : Qui aurait besoin de se faire soigné ? hé ouai, j'suis l'infirmière du village ▸ MESSAGES : 574 ▸ HERE SINCE : 12/01/2013
Ocean Avenue
Sujet: Re: kai Ϟ la vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons Jeu 17 Jan - 23:08
Tu veux bien d'moi ?
Merlin V. Hale
▸ ÂGE : 16 ans ▸ JOB : Collégien car il a redoublé ▸ MESSAGES : 1990 ▸ HERE SINCE : 10/01/2013 Age : 35
Ocean Avenue
Sujet: Re: kai Ϟ la vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons Jeu 17 Jan - 23:14
Moiii :D
Invité
Invité
Ocean Avenue
Sujet: Re: kai Ϟ la vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons Jeu 17 Jan - 23:15
Bien sûr que je veux bien de vous, une petite idée ou bien on cherche ensemble ?
Merlin V. Hale
▸ ÂGE : 16 ans ▸ JOB : Collégien car il a redoublé ▸ MESSAGES : 1990 ▸ HERE SINCE : 10/01/2013 Age : 35
Ocean Avenue
Sujet: Re: kai Ϟ la vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons Jeu 17 Jan - 23:16
On peut chercher ensemble vu que Solal est un cas au village :P
Invité
Invité
Ocean Avenue
Sujet: Re: kai Ϟ la vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons Jeu 17 Jan - 23:18
Okay, donc s'ils sont tout les deux originaires d'Ojai, ils se connaissent obligatoirement. Ayant deux ans de différence, leur lien pourrait remonter à l'école. Puis comme Kai est du genre très ouverte et très sociable, elle aurait pu essayer de s'approcher de Solal.
Merlin V. Hale
Ocean Avenue
Sujet: Re: kai Ϟ la vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons Jeu 17 Jan - 23:20
oui forcément, donc tu sais que Solal est le pêcheur le plus misanthrope et associal qu'on puisse connaître. :D Il a très peur de la légende et de mourir, et s'interdit donc tout contact, pour essayer de rester en vie le plus longtemps possible. ^^ Il ne parle que très peu.
Invité
Invité
Ocean Avenue
Sujet: Re: kai Ϟ la vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons Ven 18 Jan - 9:44
Okay, c'est un sacré personnage. Toutefois, comme Kai est du genre à ne pas aimer voir les gens souffrir, je la verrais bien essayer depuis bien des années de se rapprocher de Solal, pourquoi pas jusqu'à le suivre lors de ses parties de prêche ou ce genre de chose. Puis comme elle est persévérante, elle ne lâchera pas facilement le morceau.
Merlin V. Hale
Ocean Avenue
Sujet: Re: kai Ϟ la vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons Ven 18 Jan - 19:55
Oh oui, ça peut être marrant, tu auras du fil à retordre ma petite x)
Invité
Invité
Ocean Avenue
Sujet: Re: kai Ϟ la vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons Ven 18 Jan - 19:57
Pas de problèmes, j'aime les défis .
Merlin V. Hale
Ocean Avenue
Sujet: Re: kai Ϟ la vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons Ven 18 Jan - 19:58
alors c'est un défi de taille
Invité
Invité
Ocean Avenue
Sujet: Re: kai Ϟ la vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons Ven 18 Jan - 20:00
Oh que oui, ça risque d'être vraiment très intéressant.
Merlin V. Hale
Ocean Avenue
Sujet: Re: kai Ϟ la vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons Ven 18 Jan - 20:01
:D :D
Invité
Invité
Ocean Avenue
Sujet: Re: kai Ϟ la vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons Ven 18 Jan - 20:02
Je te rajoute dès que j'édite .
Merlin V. Hale
Ocean Avenue
Sujet: Re: kai Ϟ la vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons Ven 18 Jan - 20:04
on se fait un rp? :)
Invité
Invité
Ocean Avenue
Sujet: Re: kai Ϟ la vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons Ven 18 Jan - 20:27
Si tu veux, moi je suis partante.
Merlin V. Hale
Ocean Avenue
Sujet: Re: kai Ϟ la vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons Ven 18 Jan - 20:30
Moi aussi :D
Invité
Invité
Ocean Avenue
Sujet: Re: kai Ϟ la vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons Ven 18 Jan - 20:32
Tu le commence ou je le fait ? Si je le fait, je ne pourrais le commencer que demain.
Merlin V. Hale
Ocean Avenue
Sujet: Re: kai Ϟ la vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons Ven 18 Jan - 20:37
Idem pour moi.. :) donc c'est comme tu veux :P
Invité
Invité
Ocean Avenue
Sujet: Re: kai Ϟ la vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons Ven 18 Jan - 20:38
Si je me connecte en première demain, je le commencerais.
Merlin V. Hale
Ocean Avenue
Sujet: Re: kai Ϟ la vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons Ven 18 Jan - 20:41
ok ça me va
Invité
Invité
Ocean Avenue
Sujet: Re: kai Ϟ la vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons Ven 18 Jan - 21:02
Ok.
Contenu sponsorisé
Ocean Avenue
Sujet: Re: kai Ϟ la vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons
kai Ϟ la vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons