AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

AERITH ∞ the melody of a fallen tree

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Ocean Avenue
AERITH ∞ the melody of a fallen tree - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AERITH ∞ the melody of a fallen tree AERITH ∞ the melody of a fallen tree - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 10:03

Charlie > Je ne suis vraiment pas inspiré AERITH ∞ the melody of a fallen tree - Page 2 248604097 T'aurais besoin de quelque chose toi ?

Lukael > Je n'ai pas tout compris. T'aurais payé Rith pour qu'il s'effeuille devant toi, c'est ça ? Et pourquoi il aurait voulu couper ses cheveux ? Ok, il aurait pu remarquer ses tocs, en même temps compter ses pas, c'est pas discret xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: AERITH ∞ the melody of a fallen tree AERITH ∞ the melody of a fallen tree - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 10:24

Ah désolé XD

Pour l'éfeuillage, lors d'une soirée en petit comité où Aerith aurait été payé pour une scéance.

Il aurait voulu parce ses cheveux c'est n'importe quoi Capilaire Arrow

Oui Compter ses pas c'est facilement repérable MDR
Invité
Invité
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: AERITH ∞ the melody of a fallen tree AERITH ∞ the melody of a fallen tree - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 10:37

Pour l'effeuillage ok mais vraiment petit comité, genre deux personnes ou même que Luka, ça peut le faire aussi pour son plaisir personnel. Donc Lukael aurait été le voir après c'est ça ? Ensuite pour le coupage de cheveux. Ca ne serait pas vraiment le style de Rith mais plus de l'autre frère de faire ça. Rith est plus du genre calme et réfléchi même s'il est naïf.
Une idée pour l'évolution du lien ?
Invité
Invité
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: AERITH ∞ the melody of a fallen tree AERITH ∞ the melody of a fallen tree - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 17:28

De tout quasiment mdr. Mais je t'avoue que j'ai pas d'idée là.
Invité
Invité
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: AERITH ∞ the melody of a fallen tree AERITH ∞ the melody of a fallen tree - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 15:11

Déjà vu leur différence d'âge, on ne peut pas tout faire xD
Invité
Invité
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: AERITH ∞ the melody of a fallen tree AERITH ∞ the melody of a fallen tree - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 17:26

Oui je me doute, je voulais essayé de trouver un truc par rapport au métier mais... J'ai rien qui me vient mdr.
Invité
Invité
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: AERITH ∞ the melody of a fallen tree AERITH ∞ the melody of a fallen tree - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 9:44

Haha j'arrive pour le lien t'en fais pas I love you alooors comme je l'ai dit à Ephraïm on peut dire que Grace appréciait les deux jumeaux malgré le caractère bien différent ?
Betty-Lou Hastings
MEMBRE ✘ that was kinda weird.
Betty-Lou Hastings
AERITH ∞ the melody of a fallen tree - Page 2 Tumblr_mf21awVoT51s07oumo2_250 ▸ ÂGE : j'ai 20 ans, vi vi.
▸ JOB : Qui aurait besoin de se faire soigné ? hé ouai, j'suis l'infirmière du village
▸ MESSAGES : 574
▸ HERE SINCE : 12/01/2013
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: AERITH ∞ the melody of a fallen tree AERITH ∞ the melody of a fallen tree - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 21:32

bon puisque j'ai établie un lien avec ton fréro, il m'en faudrait donc un avec toi également AERITH ∞ the melody of a fallen tree - Page 2 477632958
Invité
Invité
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: AERITH ∞ the melody of a fallen tree AERITH ∞ the melody of a fallen tree - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 18:46

Charlie > Je n'ai pas d'idée pour le moment non plus.

Grace > Ahah, la nouvelle colocataire. Donc oui, elle pourrait très bien apprécier les deux. Peut-être même pourrait-elle les rapprocher lorsqu'une dispute éclate entre eux ou que leur relation est assez tendue ?

Betty > Biensur, t'as une idée ? C'est quoi ton lien avec Ephraïm ?
Betty-Lou Hastings
MEMBRE ✘ that was kinda weird.
Betty-Lou Hastings
AERITH ∞ the melody of a fallen tree - Page 2 Tumblr_mf21awVoT51s07oumo2_250 ▸ ÂGE : j'ai 20 ans, vi vi.
▸ JOB : Qui aurait besoin de se faire soigné ? hé ouai, j'suis l'infirmière du village
▸ MESSAGES : 574
▸ HERE SINCE : 12/01/2013
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: AERITH ∞ the melody of a fallen tree AERITH ∞ the melody of a fallen tree - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 18:57

ben en faite, on avait établie que dans votre histoire, vielle femme sur laquelle vous avez diner, aurait donc été la grand-mère de betty. pour eph, le lien est plutôt négatif, puisque ma grand-mère aurait été au courant de certaines choses sur la légende, alors il l'accusait elle pour tout ses morts et tout le tralala. donc un d'ses jours ben il est passé pour transmettre sa haine à ma grand-mère et puis comme elle était pas là, ben c'est moi qui as reçu sa colère en pleine figure. aujourd'hui, ayant compris que je n'y était pas pour et par la même occasion ma grand-mère également, il tente de se lié d'amitié avec betty, tandis qu'elle tente de s'éloigner, le plus possible de lui.
Contenu sponsorisé
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: AERITH ∞ the melody of a fallen tree AERITH ∞ the melody of a fallen tree - Page 2 Empty

AERITH ∞ the melody of a fallen tree

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2