InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: AERITH ∞ the melody of a fallen tree Mar 15 Jan - 10:03 | |
| Charlie > Je ne suis vraiment pas inspiré T'aurais besoin de quelque chose toi ?
Lukael > Je n'ai pas tout compris. T'aurais payé Rith pour qu'il s'effeuille devant toi, c'est ça ? Et pourquoi il aurait voulu couper ses cheveux ? Ok, il aurait pu remarquer ses tocs, en même temps compter ses pas, c'est pas discret xD |
|
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: AERITH ∞ the melody of a fallen tree Mar 15 Jan - 10:24 | |
| Ah désolé XD Pour l'éfeuillage, lors d'une soirée en petit comité où Aerith aurait été payé pour une scéance. Il aurait voulu parce ses cheveux c'est n'importe quoi Capilaire Oui Compter ses pas c'est facilement repérable MDR |
|
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: AERITH ∞ the melody of a fallen tree Mar 15 Jan - 10:37 | |
| Pour l'effeuillage ok mais vraiment petit comité, genre deux personnes ou même que Luka, ça peut le faire aussi pour son plaisir personnel. Donc Lukael aurait été le voir après c'est ça ? Ensuite pour le coupage de cheveux. Ca ne serait pas vraiment le style de Rith mais plus de l'autre frère de faire ça. Rith est plus du genre calme et réfléchi même s'il est naïf. Une idée pour l'évolution du lien ? |
|
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: AERITH ∞ the melody of a fallen tree Mar 15 Jan - 17:28 | |
| De tout quasiment mdr. Mais je t'avoue que j'ai pas d'idée là. |
|
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: AERITH ∞ the melody of a fallen tree Mer 16 Jan - 15:11 | |
| Déjà vu leur différence d'âge, on ne peut pas tout faire xD |
|
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: AERITH ∞ the melody of a fallen tree Mer 16 Jan - 17:26 | |
| Oui je me doute, je voulais essayé de trouver un truc par rapport au métier mais... J'ai rien qui me vient mdr. |
|
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: AERITH ∞ the melody of a fallen tree Ven 18 Jan - 9:44 | |
| Haha j'arrive pour le lien t'en fais pas alooors comme je l'ai dit à Ephraïm on peut dire que Grace appréciait les deux jumeaux malgré le caractère bien différent ? |
|
MEMBRE ✘ that was kinda weird. ▸ ÂGE : j'ai 20 ans, vi vi. ▸ JOB : Qui aurait besoin de se faire soigné ? hé ouai, j'suis l'infirmière du village ▸ MESSAGES : 574 ▸ HERE SINCE : 12/01/2013 Ocean Avenue | Sujet: Re: AERITH ∞ the melody of a fallen tree Ven 18 Jan - 21:32 | |
| bon puisque j'ai établie un lien avec ton fréro, il m'en faudrait donc un avec toi également |
|
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: AERITH ∞ the melody of a fallen tree Dim 20 Jan - 18:46 | |
| Charlie > Je n'ai pas d'idée pour le moment non plus.
Grace > Ahah, la nouvelle colocataire. Donc oui, elle pourrait très bien apprécier les deux. Peut-être même pourrait-elle les rapprocher lorsqu'une dispute éclate entre eux ou que leur relation est assez tendue ?
Betty > Biensur, t'as une idée ? C'est quoi ton lien avec Ephraïm ? |
|
MEMBRE ✘ that was kinda weird. ▸ ÂGE : j'ai 20 ans, vi vi. ▸ JOB : Qui aurait besoin de se faire soigné ? hé ouai, j'suis l'infirmière du village ▸ MESSAGES : 574 ▸ HERE SINCE : 12/01/2013 Ocean Avenue | Sujet: Re: AERITH ∞ the melody of a fallen tree Dim 20 Jan - 18:57 | |
| ben en faite, on avait établie que dans votre histoire, vielle femme sur laquelle vous avez diner, aurait donc été la grand-mère de betty. pour eph, le lien est plutôt négatif, puisque ma grand-mère aurait été au courant de certaines choses sur la légende, alors il l'accusait elle pour tout ses morts et tout le tralala. donc un d'ses jours ben il est passé pour transmettre sa haine à ma grand-mère et puis comme elle était pas là, ben c'est moi qui as reçu sa colère en pleine figure. aujourd'hui, ayant compris que je n'y était pas pour et par la même occasion ma grand-mère également, il tente de se lié d'amitié avec betty, tandis qu'elle tente de s'éloigner, le plus possible de lui. |
|
Ocean Avenue | Sujet: Re: AERITH ∞ the melody of a fallen tree | |
| |
|