AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

life is a bitch, deal with it (melody)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Melody Clark
MEMBRE ✘ that was kinda weird.
Melody Clark
▸ ÂGE : 22 ans.
▸ JOB : Pâtissière
▸ MESSAGES : 19
▸ HERE SINCE : 12/01/2013
Ocean Avenue
life is a bitch, deal with it (melody) Empty
MessageSujet: life is a bitch, deal with it (melody) life is a bitch, deal with it (melody) EmptyDim 13 Jan - 17:22

melody △ clark

prénom(s) melody ↝ nom clark↝ âge 21ans ↝ date de naissance 07 mai ↝ profession pâtissière  ↝ état civil célibataire ↝ groupe made in ojai.

ses qualités

ses défauts

~  Melody travaille énormément et prend son travail très au sérieux. C'est une sorte d'hommage à sa mère qui lui a tout appris sur la cuisine etc ~ Elle est aussi passionnée de musique & elle joue du piano ~ Melody préfère ne pas s'approcher des villageois parce qu'elle sera à nouveau dévasté si quelqu'un mourrait ~ Melody déteste plus que n'importe qui les arrivants ~ Melody est réputée pour ses gâteaux. 

leighton meester - personnage inventé

WHAT I WANT

Revenir en haut Aller en bas
Melody Clark
Melody Clark
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: life is a bitch, deal with it (melody) life is a bitch, deal with it (melody) EmptyDim 13 Jan - 17:22

+1
Melody Clark
Melody Clark
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: life is a bitch, deal with it (melody) life is a bitch, deal with it (melody) EmptyDim 13 Jan - 17:22

+2
Melody Clark
Melody Clark
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: life is a bitch, deal with it (melody) life is a bitch, deal with it (melody) EmptyDim 13 Jan - 17:56

À vous !
Invité
Invité
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: life is a bitch, deal with it (melody) life is a bitch, deal with it (melody) EmptyDim 13 Jan - 19:01

En bonne colocataire que je suis, j'exige un lien du tonnerre. life is a bitch, deal with it (melody) 388342071 I love you
Alors déjà Lemon est plus vieille que ses deux coloc et considère Ruby (l'autre) un peu comme une petite soeur puisqu'elle l'a aidé à s’accommoder à la vie ici. A première vue, mon personnage aurait pu trouver la candeur de Melody un peut étrange étant donné que Lemon est assez réfractaire à cette ville...
Cependant, elles sont très sérieuses toutes les deux et du coup c'est un point commun. Après j'ai vu qu'elle jouait du piano et adorait la musique... Lemon était autrefois une grande danseuse sportive, ça peut les rassembler. life is a bitch, deal with it (melody) 388342071
Ruby Gilmore
Ruby Gilmore
life is a bitch, deal with it (melody) Tumblr_inline_mgowtqnkBN1re3nb7 ▸ ÂGE : seize ans
▸ JOB : patissière et fleuriste
▸ MESSAGES : 363
▸ HERE SINCE : 10/01/2013
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: life is a bitch, deal with it (melody) life is a bitch, deal with it (melody) EmptyLun 14 Jan - 16:40

Lemon E. Wilfried a écrit:
En bonne colocataire que je suis, j'exige un lien du tonnerre. life is a bitch, deal with it (melody) 388342071 I love you
Alors déjà Lemon est plus vieille que ses deux coloc et considère Ruby (l'autre*) un peu comme une petite soeur puisqu'elle l'a aidé à s’accommoder à la vie ici. A première vue, mon personnage aurait pu trouver la candeur de Melody un peut étrange étant donné que Lemon est assez réfractaire à cette ville...
Cependant, elles sont très sérieuses toutes les deux et du coup c'est un point commun. Après j'ai vu qu'elle jouait du piano et adorait la musique... Lemon était autrefois une grande danseuse sportive, ça peut les rassembler. life is a bitch, deal with it (melody) 388342071

* MOI life is a bitch, deal with it (melody) 85228391

JE VEUX UN MEGA LIEN AUSSI life is a bitch, deal with it (melody) 284933764
et bienvenue dans notre superbe maison life is a bitch, deal with it (melody) 1112522673
Melody Clark
Melody Clark
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: life is a bitch, deal with it (melody) life is a bitch, deal with it (melody) EmptyLun 14 Jan - 19:19

Oh oui mes colocataires life is a bitch, deal with it (melody) 388342071
Lemon Donc même si elles sont différentes, elles peuvent être de très bonnes amies ? life is a bitch, deal with it (melody) 556403049 ( désolée j'ai pas vraiment d'idée concrète haha )

Ruby (j'adore Elle !) je veux un mega lien aussiiii. Mais, j'ai pas d'idées life is a bitch, deal with it (melody) 248604097 Tu cherches quelque chose en particulier ?
Invité
Invité
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: life is a bitch, deal with it (melody) life is a bitch, deal with it (melody) EmptyLun 14 Jan - 21:23

Absolument, je suis totalement pour. life is a bitch, deal with it (melody) 388342071 I love you
Ruby Gilmore
Ruby Gilmore
life is a bitch, deal with it (melody) Tumblr_inline_mgowtqnkBN1re3nb7 ▸ ÂGE : seize ans
▸ JOB : patissière et fleuriste
▸ MESSAGES : 363
▸ HERE SINCE : 10/01/2013
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: life is a bitch, deal with it (melody) life is a bitch, deal with it (melody) EmptyMar 15 Jan - 13:26

Je viens de voir que Melody est pâtissière! life is a bitch, deal with it (melody) 1982824801 Ruby aussi! life is a bitch, deal with it (melody) 744714710
Melody Clark
Melody Clark
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: life is a bitch, deal with it (melody) life is a bitch, deal with it (melody) EmptyMar 15 Jan - 21:41

Donc un lien positif ? Genre Melody montrerait à Ruby des recettes qu'elle a créé ou un truc du genre life is a bitch, deal with it (melody) 85228391 elle pourrait faire goûter ces nouvelles créations à Ruby et à Lemon et ils décideront ensemble de ceux qui sont assez bons pour la vente etc ! I love you
Contenu sponsorisé
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: life is a bitch, deal with it (melody) life is a bitch, deal with it (melody) Empty

life is a bitch, deal with it (melody)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1