AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Partagez

isn't karma a bitch ? (melody)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Melody Clark
MEMBRE ✘ that was kinda weird.
Melody Clark
▸ ÂGE : 22 ans.
▸ JOB : Pâtissière
▸ MESSAGES : 19
▸ HERE SINCE : 12/01/2013
Ocean Avenue
isn't karma a bitch ? (melody) Empty
MessageSujet: isn't karma a bitch ? (melody) isn't karma a bitch ? (melody) EmptySam 12 Jan - 17:30

melody △ clark

prénom(s) melody ↝ nom clark↝ âge 21ans ↝ date de naissance 07 mai ↝ profession pâtissière  ↝ état civil célibataire ↝ groupe made in ojai.

ses qualités

ses défauts

~  Melody travaille énormément et prend son travail très au sérieux. C'est une sorte d'hommage à sa mère qui lui a tout appris sur la cuisine etc ~ Elle est aussi passionnée de musique & elle joue du piano ~ Melody préfère ne pas s'approcher des villageois parce qu'elle sera à nouveau dévasté si quelqu'un mourrait ~ Melody déteste plus que n'importe qui les arrivants ~ Melody est réputée pour ses gâteaux. 

leighton meester - personnage inventé

A LITTLE BIT OF HISTORY

1 △ PARLEZ-NOUS DE VOTRE ENFANCE/ADOLESCENCE À OJAI.
Mon enfance. A vrai dire, j'ai eu une enfance très joyeuse. J'avais une mère aimante et un frère aîné que j'adorais. Tout était impeccable, je n’aurai pas pu demander une enfance meilleure que celle que j'ai eue. Bien évidemment, ma naissance n'était pas bien vue des habitants d'Ojai, comme la naissance de tous les enfants ici, cela signifiait la mort d'une autre personne. Bref. En ce qui concerne mon adolescence, elle était très normale et calme au début, jusqu'au décès de mon frère qui chamboula ma vie. Je savais bien qu'à cause de cette stupide légende on devait être 85, ni plus ni moins. Mais quand j'ai sympathisé avec le nouvel arrivant en ville, je ne pensais pas que quelqu'un de ma famille allait mourir.
2 △  QUELLE EST VOTRE PERCEPTION DE LA LÉGENDE?  
Ah la légende. Je suis peut-être la personne qui y croit le plus. D'ailleurs, c'est même pas une légende. it's a fact. Si une personne débarque au village, quelqu'un mourra pour qu'il puisse prendre sa place. C'est aussi simple que ça. Après avoir perdu mon frère aîné Jayden lorsque j'avais 15 ans puis ma mère à 19 ans, je commençais à haïr toutes les personnes qui débarqueraient au village. Et c'est toujours le cas. Par contre, je n'ai toujours pas réussi à comprendre comment le choix se faisait. Comment la divinité, la force, ou mère nature faisait pour choisir la prochaine victime. De toute façon, j'essaie de me comporter "sagement" afin de ne pas être sélectionnée, mais qui sait ce qui peux arriver. 

3 △ COMMENT RESUMERIEZ-VOUS VOTRE VIE MAINTENANT ?
À présent, ma vie actuelle est très calme, tranquille et ordinaire. Je fais des pâtisserie à la maison; tarte, gâteaux, macarons etc que je vends ensuite au marché. Je commence à avoir une bonne réputation grâce à mes gâteaux que les villageois adorent. J'ai beaucoup de commandes tout les jours et après plusieurs années de travail, je connais les préférences de tous le monde. Sinon ma vie amoureuse est quasi-inexistante et cela me dérange pas. Bien sur, je suis une fille normale qui a déjà rêvé du prince charmant mais à Ojai, les filles rêvent en priorité de rester en vie. 

we could leave this town and run forever

hors jeu

prénom(s)  leena ↝ pseudo childish dreams ↝ âge  15 ans ↝ où avez-vous connu le forum bazzart ↝ fréquence de connexion par semaine  5/7  ↝ commentaire ? questions ?  je suis trop fan du design isn't karma a bitch ? (melody) 388342071

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: isn't karma a bitch ? (melody) isn't karma a bitch ? (melody) EmptySam 12 Jan - 17:37

Bienvenue sur le forum avec la merveilleuse Leighty. isn't karma a bitch ? (melody) 388342071
Bonne chance pour ta fiche que je suis impatiente de lire. I love you
Stan "Potato" Wright
Stan
potatooooo ▸ ÂGE : 27 Ans.
▸ JOB : Vendeur de patates.
▸ MESSAGES : 85
▸ HERE SINCE : 10/01/2013
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: isn't karma a bitch ? (melody) isn't karma a bitch ? (melody) EmptySam 12 Jan - 18:02

Oh, la jolie Leighton ! Amuse toi bien parmi nous isn't karma a bitch ? (melody) 678593547
Ruby Gilmore
Ruby Gilmore
isn't karma a bitch ? (melody) Tumblr_inline_mgowtqnkBN1re3nb7 ▸ ÂGE : seize ans
▸ JOB : patissière et fleuriste
▸ MESSAGES : 363
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: isn't karma a bitch ? (melody) isn't karma a bitch ? (melody) EmptySam 12 Jan - 18:22

Leighton est tellement jolie isn't karma a bitch ? (melody) 388342071
Bienvenue sur le forum! isn't karma a bitch ? (melody) 3351284025
Ephraïm S. Hopkins
Ephraïm S. Hopkins
isn't karma a bitch ? (melody) Tumblr_lqq9c6DLnM1qeys9ko1_500 ▸ MESSAGES : 125
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: isn't karma a bitch ? (melody) isn't karma a bitch ? (melody) EmptySam 12 Jan - 18:24

Bienvenue à toi ! isn't karma a bitch ? (melody) 1490946511
Bonne chance pour remplir cette fiche, newcomer. isn't karma a bitch ? (melody) 3135648354
Invité
Invité
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: isn't karma a bitch ? (melody) isn't karma a bitch ? (melody) EmptySam 12 Jan - 19:56

Biiiiiiiiienvenue isn't karma a bitch ? (melody) 1982824801 Très bon choix d'avatar, et puis le titre isn't karma a bitch ? (melody) 388342071
Invité
Invité
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: isn't karma a bitch ? (melody) isn't karma a bitch ? (melody) EmptySam 12 Jan - 22:04

Leighton isn't karma a bitch ? (melody) 388342071

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche!
Melody Clark
Melody Clark
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: isn't karma a bitch ? (melody) isn't karma a bitch ? (melody) EmptySam 12 Jan - 22:12

Merci beaucoup les gens !
Echo Koehl-Valy
ADMINISTRATEUR ✘ fragile bird.
Echo Koehl-Valy
▸ ÂGE : 21 y. old
▸ JOB : cuisinier/serveur.
▸ MESSAGES : 508
▸ HERE SINCE : 02/01/2013
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: isn't karma a bitch ? (melody) isn't karma a bitch ? (melody) EmptySam 12 Jan - 22:34

J'ADORE leighton. isn't karma a bitch ? (melody) 388342071 bienvenue parmi nous. isn't karma a bitch ? (melody) 744714710
http://www.oohlala-paris.com
Invité
Invité
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: isn't karma a bitch ? (melody) isn't karma a bitch ? (melody) EmptyDim 13 Jan - 0:08

bienvenue iciii <3
Luz Ortega
Luz Ortega
isn't karma a bitch ? (melody) Tumblr_markbpZw4C1rajcl8o1_400 ▸ ÂGE : 22 ans.
▸ JOB : sheriff adjointe.
▸ MESSAGES : 68
▸ HERE SINCE : 09/01/2013
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: isn't karma a bitch ? (melody) isn't karma a bitch ? (melody) EmptyDim 13 Jan - 10:44

Bienvenue isn't karma a bitch ? (melody) 854838370
Bon courage pour ta fiche et bon jeu isn't karma a bitch ? (melody) 678593547
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: isn't karma a bitch ? (melody) isn't karma a bitch ? (melody) EmptyDim 13 Jan - 12:37

Bienvenue parmi nous isn't karma a bitch ? (melody) 2663297705
Melody Clark
Melody Clark
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: isn't karma a bitch ? (melody) isn't karma a bitch ? (melody) EmptyDim 13 Jan - 15:39

Quel accueil ! isn't karma a bitch ? (melody) 556403049
Invité
Invité
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: isn't karma a bitch ? (melody) isn't karma a bitch ? (melody) EmptyDim 13 Jan - 17:15

Encore une folle de la pâtisserie, tu vas bien t'entendre avec ruby isn't karma a bitch ? (melody) 248604097 D'ailleurs, je pense même que tu vas vivre avec elle, et comme ça, je viendrais manger des gâteaux gratuitement isn't karma a bitch ? (melody) 22155654 Très belle fiche, encore une qui a perdu son frère et sa mère, c'est triste isn't karma a bitch ? (melody) 477632958

Je te valide, je fais du rapide, je dois lire le sujet de mon rp, et j'ai hâte, parce que tu cherches le prince charmant, mais moi, je l'ai déjà trouvé, mais chut isn't karma a bitch ? (melody) 4208657073 Arrow Tu habiteras 40 lemon grove ave. avec ruby et lemon isn't karma a bitch ? (melody) 678593547
Contenu sponsorisé
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: isn't karma a bitch ? (melody) isn't karma a bitch ? (melody) Empty

isn't karma a bitch ? (melody)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1