|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéOcean Avenue | Sujet: Fallen angel. ♡ Lemon Ven 11 Jan - 15:30 | |
| UC. |
|
| |
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: Fallen angel. ♡ Lemon Ven 11 Jan - 15:30 | |
| +1 |
|
| |
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: Fallen angel. ♡ Lemon Ven 11 Jan - 15:30 | |
| +2, à vous !! |
|
| |
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: Fallen angel. ♡ Lemon Ven 11 Jan - 15:43 | |
| |
|
| |
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: Fallen angel. ♡ Lemon Ven 11 Jan - 15:49 | |
| Bien sur ! Une idée ? D'ailleurs, j'ai un lien avec ton frère. Comme tu sais, il aime bien un peu voler les habitants de cette ville et bien sur il a également essayé chez Lemon. Seulement elle l'a découvert et depuis elle ne manque pas de le lui rappeler. Elle voit clairement dans son jeu et de ce fait, ils se cherchent constamment. Lemon aurait pu par exemple rencontrer Aerith en pensant qu'il s'agissait de Ephraïm. De là elle lui aurait lancé une vanne ou quelque chose... Seulement, elle aurait très vite compris que tu étais son frère jumeau. Après pour l'évolution du lien, je ne sais pas trop, des suggestions ? |
|
| |
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: Fallen angel. ♡ Lemon Ven 11 Jan - 16:08 | |
| Comme on bosse ensemble, je pense qu'un lien s'impose |
|
| |
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: Fallen angel. ♡ Lemon Ven 11 Jan - 16:55 | |
| Tout à fait. Hum à priori ces deux jeunes filles n'ont pas grand chose en commun. Mackenzie est désorganisée et vient de débarquer... Lemon aurait donc pu rester quelque peu dubitative que son quotidien soit bousculé par elle. Néanmoins, mon personnage a tendance à parcourir les rayons afin de voir s'il y aurait quelques indices sur cette malédiction... Ainsi, Mack aurait très bien pu se demander pourquoi et tout ça. Ce n'est qu'une base mais je pense que leurs différences pourraient les rapprocher. |
|
| |
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: Fallen angel. ♡ Lemon Ven 11 Jan - 17:05 | |
| Oh oui! ça pourrait être une bonne idée! Surtout que Mack sera assez du style à flâner partout parce qu'elle tient pas en place et du coup ça pourrait taper un peu sur les nerfs de Lemon? |
|
| |
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: Fallen angel. ♡ Lemon Ven 11 Jan - 17:23 | |
| Oui voilà, plein de petits détails comme ça et pourtant elles ne se détestent pas. |
|
| |
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: Fallen angel. ♡ Lemon Ven 11 Jan - 17:43 | |
| - Lemon E. Wilfried a écrit:
- Bien sur ! Une idée ?
D'ailleurs, j'ai un lien avec ton frère. Comme tu sais, il aime bien un peu voler les habitants de cette ville et bien sur il a également essayé chez Lemon. Seulement elle l'a découvert et depuis elle ne manque pas de le lui rappeler. Elle voit clairement dans son jeu et de ce fait, ils se cherchent constamment. Lemon aurait pu par exemple rencontrer Aerith en pensant qu'il s'agissait de Ephraïm. De là elle lui aurait lancé une vanne ou quelque chose... Seulement, elle aurait très vite compris que tu étais son frère jumeau. Après pour l'évolution du lien, je ne sais pas trop, des suggestions ? Au fil du temps, ils auraient pu sympathiser, se trouvant le point commun de la danse qui les aurait tenu éveiller pendant de nombreuses à discuter de leur passion, de ce qu'il faisait avant, de ce qu'il pourrait faire à deux, etc. |
|
| |
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: Fallen angel. ♡ Lemon Ven 11 Jan - 17:44 | |
| Je suis totalement, à 100% pour. |
|
| |
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: Fallen angel. ♡ Lemon Ven 11 Jan - 17:46 | |
| Great alors ! On fait comme ça ! |
|
| |
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: Fallen angel. ♡ Lemon Ven 11 Jan - 17:46 | |
| Ouais et je propose qu'on casse les pieds à Ephraïm en dansant toute la nuit. |
|
| |
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: Fallen angel. ♡ Lemon Ven 11 Jan - 17:49 | |
| Ouaiiiiis, je suis pour aussi ! Et ça arrangera Lemon en plus. |
|
| |
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: Fallen angel. ♡ Lemon Sam 12 Jan - 14:48 | |
| Oups, je n'avais pas vu ton message. Absolument, j'aurais peut-être même une idée un peu farfelue également. EDIT : Alors, Lemon a une sorte d'attirance pour Ephraïm mais n'osera jamais l'avouer étant donné que c'est son meilleur-ennemi. Ceci dit, un soir - il y a quelques années- elle aurait pu boire un peu trop d'alcool à cause du fait qu'elle soit dépitée d'être coincée ici et pour raisons personnelles. Bref, elle aurait pu débouler dans le quartier et voir Aerith. Croyant que c'était Eph, sur le coup, elle l'aurait embrassé. Bien sur, vu qu'Ae n'est pas du même bord , il l'aurait gentiment repoussé. Du coup, ça pourrait servir d'anecdote et Ae pourrait un peu la charrier à ce sujet ou autre selon sa personnalité. |
|
| |
MEMBRE ✘ propriété de mila ♥ ▸ ÂGE : 24 ans ▸ JOB : Pas besoin de travailler, avec tout sa fortune ▸ MESSAGES : 90 ▸ HERE SINCE : 12/01/2013 Age : 35 Localisation : Ojai Ocean Avenue | Sujet: Re: Fallen angel. ♡ Lemon Dim 13 Jan - 18:05 | |
| J'ai envie, mais je sèche. J'ai pas encore lu ta fiche. Bref je viens en touriste et j'ai horreur de ça |
|
| |
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: Fallen angel. ♡ Lemon Dim 13 Jan - 18:12 | |
| - Lemon E. Wilfried a écrit:
- Oups, je n'avais pas vu ton message. Absolument, j'aurais peut-être même une idée un peu farfelue également.
EDIT : Alors, Lemon a une sorte d'attirance pour Ephraïm mais n'osera jamais l'avouer étant donné que c'est son meilleur-ennemi. Ceci dit, un soir - il y a quelques années- elle aurait pu boire un peu trop d'alcool à cause du fait qu'elle soit dépitée d'être coincée ici et pour raisons personnelles. Bref, elle aurait pu débouler dans le quartier et voir Aerith. Croyant que c'était Eph, sur le coup, elle l'aurait embrassé. Bien sur, vu qu'Ae n'est pas du même bord , il l'aurait gentiment repoussé. Du coup, ça pourrait servir d'anecdote et Ae pourrait un peu la charrier à ce sujet ou autre selon sa personnalité. C'est parfait pour moi et J'adore ! |
|
| |
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: Fallen angel. ♡ Lemon Dim 13 Jan - 18:50 | |
| - Darragh Schwartz a écrit:
- J'ai envie, mais je sèche. J'ai pas encore lu ta fiche. Bref je viens en touriste et j'ai horreur de ça
Avec plaisir. J'ai parcouru ta fiche histoire de cerner un peu ton personnage. Alors, Lemon est à peu près l'opposé de Darragh. Il semble intimider les filles, les impressionner mais mon personnage n'est pas du tout de ce genre. Elle peut paraître hautaine au premier abord mais ce n'est pas du tout son cas, elle dit simplement la vérité que cela plaise ou non. Elle reste distinguée et veut constamment garder le contrôle d'elle-même ou bien de la situation. Elle préfère nettement cerner les gens pour pouvoir assurer ses arrières. Je ne sais pas si ça t'inspire quelque chose ? Ae, génial, on part sur ça alors ! |
|
| |
MEMBRE ✘ that was kinda weird. ▸ ÂGE : 21 years. ▸ JOB : danseur de rue. ▸ MESSAGES : 171 ▸ HERE SINCE : 13/01/2013 Age : 25 Localisation : tlse. Ocean Avenue | Sujet: Re: Fallen angel. ♡ Lemon Lun 14 Jan - 19:00 | |
| J'en suis à la moitié de ta fiche. ;3 Bref, breeeeeef. J'ai un peu réfléchi et je pense qu'un lien, ce serait PAR-FAIT ! Je m'explique : Juju croît dur comme fer que la malédiction est un mensonge et il a essayé à plusieurs reprises de s'échapper du village, de plus, il a pris de nombreuses entrevues avec Mrs Rosewood... Passons passons. J'ai cru comprendre que Lemon allait régulièrement à la bibliothèque avec Ruby pour enquêter sur tout ça et je me suis dit... C'est pour moi, ça ! |
|
| |
MEMBRE ✘ that was kinda weird. ▸ ÂGE : 22 ans. ▸ JOB : sheriff adjointe. ▸ MESSAGES : 68 ▸ HERE SINCE : 09/01/2013 Ocean Avenue | Sujet: Re: Fallen angel. ♡ Lemon Lun 14 Jan - 19:53 | |
| à ce qu'il parait, tu fais des petites enquêtes avec Ruby ? on m'a dit qu'on pourrait former le gang des blondes, alors j'venais voir si t'étais opé ( ici (a)) |
|
| |
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: Fallen angel. ♡ Lemon Mar 15 Jan - 13:18 | |
| - Julian Hayden Richardson a écrit:
- J'en suis à la moitié de ta fiche. ;3
Bref, breeeeeef. J'ai un peu réfléchi et je pense qu'un lien, ce serait PAR-FAIT ! Je m'explique : Juju croît dur comme fer que la malédiction est un mensonge et il a essayé à plusieurs reprises de s'échapper du village, de plus, il a pris de nombreuses entrevues avec Mrs Rosewood... Passons passons. J'ai cru comprendre que Lemon allait régulièrement à la bibliothèque avec Ruby pour enquêter sur tout ça et je me suis dit... C'est pour moi, ça ! Ah mais totalement. Lemon travaille justement à la bibliothèque et du coup, il aurait très bien pu se lier un peu d'amitié avec elle dans le simple but d'avoir plus d’élément mais au final, chacun dirait ce qu'il en pense afin d’émettre plusieurs suppositions et tout ça. - Luz Ortega a écrit:
- à ce qu'il parait, tu fais des petites enquêtes avec Ruby ? on m'a dit qu'on pourrait former le gang des blondes, alors j'venais voir si t'étais opé
(ici (a)) Oui oui oui, on va dévergonder Ojai avec nos enquêtes. |
|
| |
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: Fallen angel. ♡ Lemon Mar 15 Jan - 13:27 | |
| Ze veux bien un lien s'il te plait Etant donné que Lukaél fait une enquête sur la légende de Ojai, il aurait pu sympathiser avec Lemon pour avoir des informations. |
|
| |
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: Fallen angel. ♡ Lemon Mar 15 Jan - 13:37 | |
| Bien sur. Pourquoi pas oui, mais je vois bien Lemon être tout de même méfiante et ne pas lui donner tout ce qu'il recherche par exemple. |
|
| |
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: Fallen angel. ♡ Lemon Mar 15 Jan - 13:59 | |
| Ca peut être cool, Lukaèl pourra un jour cambrioler la bibliothèque pour essayer de trouver des informations supplementaire |
|
| |
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: Fallen angel. ♡ Lemon Mar 15 Jan - 14:06 | |
| Lemon monte la garde. |
|
| |
Ocean Avenue | Sujet: Re: Fallen angel. ♡ Lemon | |
| |
|
| |
|