AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

kai Ϟ la vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Betty-Lou Hastings
MEMBRE ✘ that was kinda weird.
Betty-Lou Hastings
kai Ϟ la vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons   - Page 2 Tumblr_mf21awVoT51s07oumo2_250 ▸ ÂGE : j'ai 20 ans, vi vi.
▸ JOB : Qui aurait besoin de se faire soigné ? hé ouai, j'suis l'infirmière du village
▸ MESSAGES : 574
▸ HERE SINCE : 12/01/2013
Ocean Avenue
kai Ϟ la vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kai Ϟ la vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons kai Ϟ la vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons   - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 21:26

Kai Beckenridge a écrit:
    Bien sûr que je veux bien de vous, une petite idée ou bien on cherche ensemble ?

j'aurais peut-être une petite idée. j'aurais être à un moment ou un autre être ta baby-sitter ? kai Ϟ la vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons   - Page 2 678593547
Revenir en haut Aller en bas

kai Ϟ la vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2