AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Y a des évènements qu'on ne prévoit pas | Mackenzie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Ocean Avenue
Y a des évènements qu'on ne prévoit pas | Mackenzie Empty
MessageSujet: Y a des évènements qu'on ne prévoit pas | Mackenzie Y a des évènements qu'on ne prévoit pas | Mackenzie EmptyJeu 17 Jan - 20:21

Y a des évènements qu'on ne prévoit pas | Mackenzie Tumblr_mgr69dOJdC1qik2bvo1_r1_500

J'avais passé une journée des plus banales, travaillant de nuit, je profitais de la journée pour dormir. J'étais un peu comme une chauve souris, dormir le jour pour vivre la nuit. & ça ne me déplaisait pas. Me levant aux alentours de 18 h j'avais eu le temps de me faire à manger, de prendre une bonne douche & de pouvoir me préparer pour partir au travail. Je commençais à 22 h. Tout prêt, tout beau j'entrais dans le bar, serrant la main à quelques collègues, faisant la bise à d'autres. J'allais aussitôt derrière le bar, mon petit chez moi. Me chauffant avec quelques tours de jonglage j'étais prêt pour cette soirée. Du monde c'est pas ce qui manquait ce soir. Faisant des cocktails tout en jonglant avec les bouteilles, j'en profitais pour draguer quelques clientes, me faire draguer par d'autres, boire un verre de temps à autre. Les heures défilèrent si vite que lorsqu'il fut tant de rentrer chez moi, aux environs de 4 h du matin, je n'en revenais pas. Marchant à pieds puisque je n'avais toujours pas retrouvé ma belle voiture, j'arrivais devant la maison quand j'aperçus quelqu'un. Qui pouvait bien être ici à une telle heure ? Déjà c'était une fille vu les courbes que je constatais de dos. M'approchant doucement, sans lui faire peur pour qu'elle ne se met pas à crier & réveiller tout le monde, je tapotais sur son épaule en chuchotant Vous souhaitez voir quelqu'un ? demandais je alors que la personne se retourna. & là ce fut le choc de la soirée. C'était elle, Mackenzie, juste devant moi. Que venait-elle donc faire ici ? Mack, tu fais quoi dehors à 4 h du mat ?.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ocean Avenue
Y a des évènements qu'on ne prévoit pas | Mackenzie Empty
MessageSujet: Re: Y a des évènements qu'on ne prévoit pas | Mackenzie Y a des évènements qu'on ne prévoit pas | Mackenzie EmptyJeu 17 Jan - 21:08



Landon & Mackenzie.

Ca devenait habituel pour Mackenzie. Incapable d'aller se coucher en sachant que 3 heure plus tard, alors que tout le monde dormait encore, elle serait levée. Elle avait passé la soirée chez sa meilleure amie, la belle et joyeuse et amusante Marcia. Les deux jeunes femmes s'entendaient à merveille... C'était un peu triste qu'elles aient du se retrouver coincée à Ojai pour se connaitre, mais Mackenzie préférait se dire qu'elle avait eu de la chance d'avoir Marcia. Ojai ou pas Ojai, c'était une chance d'avoir cette dernière dans sa vie. Ce petit village avait apporté de drôle de chose dans la vie de Miss Clayton, en plus de ce qu'il lui avait pris. Marcia bien sur, mais aussi Solal. Et puis, le retour de Landon. La surprise de la jeune femme avait été grande quand elle avait revu son ex dans la ville après avoir appris pour la malédiction. Elles avaient parlé de tout ça avec Marcia ce soir, autour de plusieurs verres. Ce qui fait que Mack, en rentrant chez elle, était pas très nette et avait beaucoup trop d'énergie en elle pour espérait s'endormir. Un rapide coup d'oeil à sa montre lui avait appris que le bar du village allait bientôt fermer. Elle se résolut donc à se diriger vers l'Ventura Avenue, le numéro 22 plus précisément, pour y attendre un de ses habitants.
Landon et elle ne s'étaient pas remis en couple, mais ils étaient plutôt amis avec bénéfice. Et la jeune femme avait très envie des bénéfices ce soir. En attendant que Landon rentre, elle pensa à ce dernier, à ce corps qu'elle commençait à connaitre très très bien et qui continuait de la fasciner. Non pas qu'elle n'appréciait Landon que pour son corps. C'était une personne merveilleuse. Mais elle préférait les choses comme elle était pour le moment. Il y avait des aspects de leur rupture qu'elle n'avait toujours pas digéré...
Mackenzie sentit une main sur son épaule et entendit une voix chuchoter " Vous souhaitez voir quelqu'un ?" Elle frissonna en reconnaissant la voie de Landon. Elle se tourna pour le regarder. Cet homme était définitivement trop bien pour son propre bien. Comme elle portait ses talons bleus de 15 centimètres, qui allait très bien avec la robe du même bleu qu'elle portait, elle n'avait pas trop besoin de lever la tête pour le regarder. " Mack, tu fais quoi dehors à 4 h du mat ?." La jeune femme posa un doigt sur ses lèvres et laissa échapper un petit "Shuuuttt...", avant de remplacer son doigt par ses propres lèvres sur celles de Landon.
Code by B-NET (c)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ocean Avenue
Y a des évènements qu'on ne prévoit pas | Mackenzie Empty
MessageSujet: Re: Y a des évènements qu'on ne prévoit pas | Mackenzie Y a des évènements qu'on ne prévoit pas | Mackenzie EmptyJeu 17 Jan - 21:28

Y a des évènements qu'on ne prévoit pas | Mackenzie Tumblr_mgr69dOJdC1qik2bvo1_r1_500

Sincèrement je me demandais ce que quelqu'un pouvait bien venir faire à trainer devant la maison à une heure aussi tardive. Mais j'aurais encore moins crue que cette personne serait Mack & qu'elle serait apparemment là pour moi. La voyant se retourner, je ne pus m'empêcher de la "dévisager" de haut en bas, profitant de la belle vue qui s'offrait à moi. Cette robe lui allait divinement bien & ce bleu électrique me donnait presque des frissons. La voyant s'avancer, elle se contenta seulement de déposer son doigt sur mes lèvres me glissant un "Shuuuttt..." pour ensuite déposer ses lèvres sur les miennes. Euuh ? Ouais pourquoi pas. J'avais l'habitude, depuis nos retrouvailles on avait commencé à coucher à nouveau ensemble sans être un couple. Quelque chose qui me convenait parfaitement même si c'était mon ex. Après tout elle était plus que désirable. Sauf que depuis peu les vieux souvenirs, les vieux démons dirais je revenais ; mes sentiments. & j'en n'avais strictement pas envie. Je savais que Mack ne voulait que du sexe & qu'elle n'avait probablement pas changé d'avis. & je ne cessais de repenser que entre nous ça avait pas marché à cause de son téléphone principalement. C'est fou comme elle pouvait y être accro, combien elle passait plus de temps sur qu'avec moi. & même en ma présence elle ne pouvait s'en empêcher. Ce qui m'avait blessé car moi je lui accordais chaque minute que je passais avec elle. Bref, je savais qu'ici elle ne risquait pas d'être à fond sur son phone, y en avait pas, mais c'était trop facile cette option. Mettant mes mains au niveau de ses épaules, je la décollais de moi. Qu'est ce qui te prends ? T'as bu ? Me dire le contraire c'était être naive. En tant que barman, j'étais capable de sentir une personne alcoolisé & de repérer le comportement sans sentir.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ocean Avenue
Y a des évènements qu'on ne prévoit pas | Mackenzie Empty
MessageSujet: Re: Y a des évènements qu'on ne prévoit pas | Mackenzie Y a des évènements qu'on ne prévoit pas | Mackenzie EmptyVen 18 Jan - 19:35



Landon & Mackenzie.

Il était là, tout près d'elle. Elle pouvait sentir son odeur, une odeur qui pendant longtemps avait été tellement rassurante pour elle. Les souvenirs remontaient. Elle ne pouvait pas oublier à quel point elle se sentait bien et en sécurité dès qu'elle était dans ses bras à l'époque où ils étaient ensemble. Et c'était aussi pour ça qu'elle ne pouvait pas s'imaginer en couple avec lui à nouveau. Cette sensation de sécurité avait disparu. Envolée en fumée quand il l'avait quitté. Pour elle, les raisons qui avaient poussé Landon à partir étaient tellement futiles qu'elle ne pouvait pas se laisser aller avec lui. Elle avait peur que si cela arrivait, si elle retrouvait cette sécurité avec lui, tout s'envole à nouveau. Et la menace qu'il parte à nouveau sans raison était toujours présente, mais une autre menace bien pire planer aux dessus de leurs têtes: celle que l'un d'entre eux meurt à la prochaine arrivée. Mack avait beau prétendre, elle avait trop peur de regoûter au bonheur qu'elle avait connu avec Landon et de se le voir arracher à nouveau pour tenter l'aventure.
C'est pour ça que leur "arrangement" lui convenait. Mais ce soir, Landon ne semblait pas autant réceptif que d'habitude. Rapidement, il détacha ses lèvres de celles de la jeune femme. Bien trop rapidement au goût de Mackenzie... " Qu'est ce qui te prends ? T'as bu ?" Oui elle avait bu. Et alors? C'était pas interdit, elle était majeure après tout! Ca ne changeait rien au fait que Mackenzie avait envie d'être avec lui, de sentir ses lèvres sur les siennes et ses mains sur son corps. Rien qu'à l'idée, elle sentit son corps frissonner de plaisir. Elle passa sa main sur son visage, dans un geste presque tendre. "Un peu, on a fait une soirée avec Marcia... Comme je rentrais et que je suis pas fatiguée du tout, je me suis dit qu'il fallait que je passe te voir... Après tout, il me semble que toi et moi ensemble on a une façon assez agréable de passer le temps, non? " Elle lui fit un sourire coquin et s'approcha à nouveau pour coller ses lèvres à celles de Landon.
Code by B-NET (c)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ocean Avenue
Y a des évènements qu'on ne prévoit pas | Mackenzie Empty
MessageSujet: Re: Y a des évènements qu'on ne prévoit pas | Mackenzie Y a des évènements qu'on ne prévoit pas | Mackenzie EmptyVen 18 Jan - 21:04

Y a des évènements qu'on ne prévoit pas | Mackenzie Tumblr_mgr69dOJdC1qik2bvo1_r1_500

J'attendais une réponse & je me doutais qu'elle allait me dire qu'elle avait bu, mais j'appréhendais la suite. Allait-elle me dire que l'alcool lui avait fait monter ses hormones, qu'elle avait eu envie de sexe pour finir sa soirée & qu'elle était venue à moi pour cette raison ? Je n'étais même pas certain de savoir si oui ou non elle couchait avec d'autres mecs régulièrement, tout comme elle le fait avec moi. Était ce vraiment qu'un accord, qu'un jeu pour elle ? "Un peu, on a fait une soirée avec Marcia... Comme je rentrais et que je suis pas fatiguée du tout, je me suis dit qu'il fallait que je passe te voir... Après tout, il me semble que toi et moi ensemble on a une façon assez agréable de passer le temps, non? " BINGO ! D'une manière détournée, elle venait clairement de me dire qu'elle voulait coucher avec moi. Habituellement j'aurai sauté sur l'occasion, j'aurai profité, mais ce soir je n'en ressentais pas une envie particulière. Encore moins bourré, cela signifiait qu'en quelque sorte elle n'était pas consciente & qu'elle venait à moi vraiment par habitude, par instinct disons. D'un autre je savais qu'elle ne se souviendrait surement pas de nos propos, peut être du fait qu'on couche ensemble mais pas de non parole, fallait donc que je profite de l'occasion. Tu as pas d'autres mecs avec qui tu couche régulièrement aussi ? Parce que je me sens pas trop en forme ce soir. Je suis un mec mais à nous aussi parfois ça nous arrivait de ne pas avoir envie, de ne pas être en forme. Je me servais donc de ceci comme alibi. & elle vint déposer à nouveau ses lèvres sur les miennes. Je ne la repoussais pas, prolongeant ce baiser, car c'était délicieux. C'est comme ci j'avais oublié cette sensation & à chaque fois que l'on recommençait, je la vivais à nouveau comme ci c'était la première fois. Vient on rentre, il fera meilleur dehors. Lui prenant la main, je l'attirais pour la faire rentrer dans la maison. Allumant le salon, je me mis assis sur celui ci. Si tu veux vraiment qu'on couche ensemble ce soir, tu risques d'être déçu lui prévenais je, en venant la tirer doucement pour qu'elle s'assoit à mes côtés. J'aurai voulu lui sauter dessus & faire ce dont pourquoi elle était venue, mais ce soir j'en étais que peu motivé, on se voyait plus pour ça, que pour parler. Selon moi, pour une fois on pouvait avoir une vraie discussion, ça serait un bon point.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ocean Avenue
Y a des évènements qu'on ne prévoit pas | Mackenzie Empty
MessageSujet: Re: Y a des évènements qu'on ne prévoit pas | Mackenzie Y a des évènements qu'on ne prévoit pas | Mackenzie EmptySam 19 Jan - 17:57



Landon & Mackenzie.

Tu as pas d'autres mecs avec qui tu couche régulièrement aussi ? Parce que je me sens pas trop en forme ce soir. Non mais il en avait des questions... Est ce que Mack lui posait la question s'il voyait d'autres femmes quand il venait la voir? Non! Et il y avait une raison pour cela: les deux jeunes gens n'étaient pas en couple. Surtout si c'était pour insinuer qu'elle ferait mieux d'aller voir quelqu'un d'autre. Et même si elle couchait avec d'autres hommes, elle n'allait pas aller sonner à la porte d'un autre gas juste parce que Landon ne "se sentait pas trop en forme". C'était vraiment pas son style, elle était pas désespérée et en manque à ce point. Heureusement pour lui, il arrêta de parler quand elle posa ses lèvres sur les siennes et profita du baiser. Dieu que c'était bon. Quand elle l'embrassait, Mackenzie se souvenait pourquoi elle revenait à chaque fois vers Landon, malgré le risque de souffrir à nouveau. Il y avait entre eux une véritable alchimie et c'était simplement magique. Quand leurs lèvres se détachèrent, il lui pris la main et l'entraina à l'intérieur. Elle le suivit sans rien dire. En y pensant, elle devait être plus affectée par l'alcool que ce qu'elle avait pensé au départ. Mais bon, c'était pas très grave, elle était avec Landon et elle avait confiance en lui.
Alors qu'il allumait la lumière du salon, il reprit la parole. Si tu veux vraiment qu'on couche ensemble ce soir, tu risques d'être déçue. Il s'était assis sur la canapé et la tirait gentiment pour qu'elle s'assoit à côté de lui. Sans vraiment réfléchir, Mack se laissa faire et se blottit même contre Landon. Comme ça elle avait tout de même son odeur et elle se sentait plus rassurée. "Tu sais Landon, le viole c'est pas trop mon truc donc si tu veux pas... Ben on le fera pas, dommage pour toi". Elle se tourna vers lui pour le fixer et lui fit un clin d'oeil aggicheur. Avec Landon, tout était possible. Elle le connaissait assez pour savoir quelles cartes jouaient pour être sure qu'il ne voulait vraiment pas coucher avec elle ce soir... Elle passa la main dans ses propres cheveux, les ébouriffant un peu au passage. "Mais puisque tu m'as emmené à l'intérieur, j'en déduis que tu as une autre idée en tête..." Ben oui, sinon il lui aurait simplement dit de rentrer chez elle...
Code by B-NET (c)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ocean Avenue
Y a des évènements qu'on ne prévoit pas | Mackenzie Empty
MessageSujet: Re: Y a des évènements qu'on ne prévoit pas | Mackenzie Y a des évènements qu'on ne prévoit pas | Mackenzie EmptySam 19 Jan - 18:14

Y a des évènements qu'on ne prévoit pas | Mackenzie Tumblr_mgr69dOJdC1qik2bvo1_r1_500

Elle esquiva nettement ma question, ce qui me fit un peu chier. Ben ouais j'aurai bien aimé avoir une réponse, qu'elle me fasse plaisir ou non, a moins ça m'aurait mis sur la piste, j'aurai su. Mais si j'insistais ça risqué de trop être douteux & c'était bien la dernière chose que je voulais. J'avais nullement l'intention qu'elle capte que j'avais à nouveau des sentiments, car c'était évident pour moi qu'il n'y avait aucune réciprocité mis à part de l'attirance & j'avais bien été déçu par le passé de comment ça c'était fini entre nous. Je préférais qu'elle ne sache rien. Pourtant parfois je me dis que je devrais lui dire, que du jour au lendemain, elle ou moi pouvions perdre la vie si une nouvelle personne allait arriver à Ojai. C'est dans ce cas qu'on se dit qu'il faut vivre au jour le jour, ne pas avoir peur de dire ce qu'on ressent ou bien de faire quelque chose. Ouais, mais malgré ça, je ne pouvais pas. Elle me suivit & quand elle tomba sur le canapé, elle vint se blottir contre moi. Je passais automatiquement ma main derrière elle comme pour la serrer contre moi. "Tu sais Landon, le viole c'est pas trop mon truc donc si tu veux pas... Ben on le fera pas, dommage pour toi". Je riais un court instant à sa remarque du viole. Dommage pour toi surtout lançais je pour la taquiner un peu. Ben ouais c'est elle qui avait principalement envie & c'est elle qui perdait une nuit des plus fabuleuses en ma compagnie (a). Cependant, elle lâche pas l'affaire, faisant un de ses clin d'oeil aguicheur qu'elle avait l'habitude de faire. Mais je n'étais pas non plus décidé à lâcher l'affaire ! J'étais certain de moi & je comptais pas baisser les bras. "Mais puisque tu m'as emmené à l'intérieur, j'en déduis que tu as une autre idée en tête...". Enlevant mon bras, je la voyais me fixer. Ouais là elle venait de me griller un peu, même si sur le coup c'était surtout parce qu'il faisait froid. Eh bien dehors il fait bien trop froid, donc on est mieux à l'intérieur, à moins que tu préfère qu'on aille se les cailler dehors ? Pas crédible je sais, mais je repris aussitôt. Non sérieusement on est mieux dedans & je sais pas je pensais que pour une fois on pouvait parler, mais c'est sûrement pas le bon moment vu que tu as bu. Si tu veux je pourrais te raccompagner ou bien tu pourras dormir ici & rentrer demain matin. Je ne voulais pas qu'elle part, déjà c'était hors de question de la laisser rentrer à une telle heure donc obligé de la ramener. Mais je voulais qu'elle reste, qu'elle accepte qu'on parle, même si ce n'était pas de nous, mais qu'on puisse avoir une vraie discussion, une digne de ce nom. Je la regardais sérieusement, attendant un fin espoir d'une réponse qui serait positive.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ocean Avenue
Y a des évènements qu'on ne prévoit pas | Mackenzie Empty
MessageSujet: Re: Y a des évènements qu'on ne prévoit pas | Mackenzie Y a des évènements qu'on ne prévoit pas | Mackenzie EmptyDim 20 Jan - 9:22



Landon & Mackenzie.

Landon avait passé son bras autour des épaules de Mackenzie et cette dernière ne put réprimer un frisson. Elle s'en voulait de sentir son corps réagir de la sorte quand elle était proche de lui physiquement. C'est comme si son corps, contrairement à son esprit, voulait être proche de Landon, et ça le plus souvent possible. Il finit par retirer son bras quand elle lui posa sa question. Elle le regardait toujours, attendant sa réponse. Depuis qu'ils étaient tout les deux à Ojai leur relation pouvaient se résumer en un mot: Sexe. Du coup, elle avait déjà été surprise qu'il ne veuille pas, mais elle l'était encore plus qu'il veuille faire autre chose. Eh bien dehors il fait bien trop froid, donc on est mieux à l'intérieur, à moins que tu préfère qu'on aille se les cailler dehors ? Non sérieusement on est mieux dedans & je sais pas je pensais que pour une fois on pouvait parler, mais c'est sûrement pas le bon moment vu que tu as bu. Si tu veux je pourrais te raccompagner ou bien tu pourras dormir ici & rentrer demain matin. Il voulait parler? C'était étrange ça, il devait avoir une idée derrière la tête. Elle aimait pas trop cette idée. Ses sourcils s'étaient froncés à l'annonce de ses paroles. Qu'il refuse du sexe pour parler voilà qui... Elle avait beau être pas très fraîche, le cerveau de Mack fit quand même un lien. C'était pas possible. Landon ne pouvait pas vouloir... plus? L'idée semblait trop étrange à Mackenzie, elle la repoussa rapidement. Un peu gênée des pensées qui traversaient son esprit, et pour que Landon ne voit pas son trouble, elle posa sa tête sur l'épaule de ce dernier. Elle ne voulait pas imaginer que Landon puisse vouloir plus avec elle. Et puis, peut-être avait elle tord, peut-être voulait-il simplement parler de choses et d'autres qui n'avaient rien à voir avec leur relation. Autant en être sur avant de partir en flippage total. "Oui, pourquoi pas. Et je tiens quand même à préciser que je suis pas si soule que ça! Je suis persuadée que je me souviendrais de tout demain matin! " Elle lui donna une petite tape derrière la tête pour lui faire comprendre qu'elle aimait pas trop les insinuations qu'il faisait sur son niveau d'alcool.
Code by B-NET (c)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ocean Avenue
Y a des évènements qu'on ne prévoit pas | Mackenzie Empty
MessageSujet: Re: Y a des évènements qu'on ne prévoit pas | Mackenzie Y a des évènements qu'on ne prévoit pas | Mackenzie EmptyDim 20 Jan - 16:28

Y a des évènements qu'on ne prévoit pas | Mackenzie Tumblr_mgr69dOJdC1qik2bvo1_r1_500

"Oui, pourquoi pas. Et je tiens quand même à préciser que je suis pas si soule que ça! Je suis persuadée que je me souviendrais de tout demain matin! ". Un sourire se dessina sur mes lèvres quand elle me fit une petite tape derrière la tête. & quand elle précisa qu'elle allait certainement se souvenir de tout demain, ça me fit sourire. D'un côté tant mieux car on pouvait parler à coeur ouvert, elle s'en souviendrait, ça ne sera pas dit dans le vent, mais d'un autre parler à coeur ouvert & que l'autre personne ne s'en souvient pas c'est toujours un avantage aussi. En tout cas elle n'avait pas l'air trop réfuté sur la proposition ce qui était une très bonne nouvelle. Lui faisant un bisous dans les cheveux quand elle déposa sa tête sur mon épaule, je nous voyais tel un couple. Tel comme nous l'avions été auparavant. Parle moi de toi, de comment tu es arrivée ici, si ça te manque pas trop de ne pas avoir de téléphone, pourquoi une aussi jolie fille que toi n'a pas de copain fixe. On avait jamais eu une telle discussion tous les deux, sauf pour des choses futiles. Là je voulais savoir & c'était pas que des questions sur nous, sur ce qu'elle pouvait ressentir. Au contraire, je me demandais aussi comment elle était venue à Ojai, ce qu'elle avait fait après notre séparation, si elle allait bien, si ce n'était pas trop dur d'être ici pour elle. Si elle s'y plaisait ou bien si elle ne souhaitait qu'une chose c'est de prendre la fuite dès qu'elle peut. Je voulais une discussion, le genre de discussion qu'on a entre amis ou bien avec un inconnu sans qu'il y est de la gêne, sans que l'autre pense que dans une question se trouve un sous entendu. & même si des questions, "Pourquoi tu n'as rien fait pour me récupérer ?" "Pourquoi tu n'as pas essayer d'arrêter avec ton téléphone & me consacrer plus de temps ?" "Pourquoi t'as pas su me montrer autant d'amour, d'affection que ton téléphone pouvait en ressentir ?", me trotté en tête, je ne pouvais pas les lui demander par crainte qu'elle ne répond pas, qu'elle répond pas comme je le souhaitais ou que ça change encore plus nos rapports. Tu veux une couette peut être ? Il faisait pas aussi froid que dehors, mais avec une couette sur nous ça serait beaucoup mieux c'est sûr.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ocean Avenue
Y a des évènements qu'on ne prévoit pas | Mackenzie Empty
MessageSujet: Re: Y a des évènements qu'on ne prévoit pas | Mackenzie Y a des évènements qu'on ne prévoit pas | Mackenzie EmptyMar 22 Jan - 10:35



Landon & Mackenzie.

Mack sentit les lèvres de Landon se posait dans ses cheveux. Comme avant. Comme quand ils étaient ensemble. Ce fut comme un déclic pour la jeune femme. Est-ce qu'elle voulait avoir cette relation à nouveau? Est-ce qu'elle voulait le voir juste pour parler? Est-ce que c'était vraiment ça qu'elle voulait? Mack était un peu perdue dans ses pensées, elle était en train de réfléchir à tout ça quand Landon reprit la parole. Parle moi de toi, de comment tu es arrivée ici, si ça te manque pas trop de ne pas avoir de téléphone, pourquoi une aussi jolie fille que toi n'a pas de copain fixe. Et voilà, exactement ce que Mackenzie redoutait. Elle ne voulait pas de cette conversation, elle ne voulait pas de ses moments dans les bras l'un de l'autre. Pas parce que ce n'était pas agréable, parce que ça l'était. D'ailleurs, avec l'alcool et la douceur de Landon, elle avait failli se faire avoir. Mais elle ne voulait, elle ne pouvait pas retomber dans ça. Elle sentait la peur en elle. Son ventre s'était noué subitement. Elle ne pouvait pas faire ça. Et Landon porta le coup fatal. Tu veux une couette peut être ? Non, elle ne voulait pas de couette. Non, elle ne voulait pas de cette discutions. Il fallait que cela cesse. Elle passa sa main dans ses cheveux et enleva sa tête de l'épaule de Landon et le regarda. Je suis désolée... Elle se leva et fit les cents pas dans le salon. Elle ne voulait pas le blesser, vraiment pas. Mais elle ne pouvait pas faire ça. C'était au dessus de ses moyens. Landon, je peux pas. Je vois ce que tu essaies de faire, mais moi je peux pas. Toi et moi, c'est terminé. Fini. Et je veux pas que ça recommence. Tu m'as fait trop de mal. Tout aller bien et du jour au lendemain tu m'as quitté. Et j'arrive pas à l'oublier. Je t'ai pardonné, mais j'ai pas oublier. Je peux pas me laisser aller avec toi comme ça. Parce que ça me rappelle ce qu'on a vécu et ça fait mal. Et je veux pas avoir mal... Elle avait de nouveau trop parler. Elle s'arrêta pour regarder Landon, un peu anxieuse de sa réaction.
Code by B-NET (c)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ocean Avenue
Y a des évènements qu'on ne prévoit pas | Mackenzie Empty
MessageSujet: Re: Y a des évènements qu'on ne prévoit pas | Mackenzie Y a des évènements qu'on ne prévoit pas | Mackenzie EmptyMer 23 Jan - 15:47

Y a des évènements qu'on ne prévoit pas | Mackenzie Tumblr_mgr69dOJdC1qik2bvo1_r1_500

Je suis désolée... glissa t-elle tout en enlevant sa tête de mon épaule. Wo la j'avais loupé quelque chose ? Parce que je ne compris pas pourquoi elle s'excusa. Que se passait-il ? Puis elle se mit à faire les 100 pas, ce qui ne prévoyait rien de bon, vraiment rien de bon. Non mais de quoi tu es désolée ? Qu'est ce qui t'arrive tout d'un coup ?. Je comprenais vraiment pas & je voulais une explication, explication qu'elle ne tarda pas à me donner. Landon, je peux pas. Je vois ce que tu essaies de faire, mais moi je peux pas. Toi et moi, c'est terminé. Fini. Et je veux pas que ça recommence. Tu m'as fait trop de mal. Tout aller bien et du jour au lendemain tu m'as quitté. Et j'arrive pas à l'oublier. Je t'ai pardonné, mais j'ai pas oublier. Je peux pas me laisser aller avec toi comme ça. Parce que ça me rappelle ce qu'on a vécu et ça fait mal. Et je veux pas avoir mal... Wo wo wo ! Qu'est ce qui lui arrivait là pensais je. Est ce que l'alcool de sa soirée était en train de revenir à l'assaut sur elle ? Parce que là je ne comprenais pas pourquoi d'un coup elle se mit dans cet état, pourquoi elle me déballa tout ça. Puis le coup de la rupture CA, ça ne passait pas du tout. Je trouvais ça gonflé de me balancer ceci alors que c'était elle qui m'avait fait du mal. Me levant du canapé, je me tournais en soufflant pour me dire de me calmer, de ne pas m'emporter. T'es sérieuse Mack ? Je refuse qu'on couche ensemble mais que pour une fois on puisse discuter tranquillement, avoir une vraie conversation & toi tu montes sur tes chevaux ? Parce que je veux qu'on discute, je veux savoir comment tu vas, ce que tu es devenue depuis, TOI tu penses direct que je veux qu'on se remet ensemble ? Ca encore je peux encaisser mais comment tu oses dire que je t'ai fais du mal, que tout allait bien mais que du jour au lendemain je t'ai quitté ? Tu te fiche de moi ou c'est une blague ? Je commençais à m'emporter là alors fallait que je me calme un peu. Soufflant je fixais un mur un court instant. Dois je te rappeler que c'est moi qui a tout donné pour notre histoire ? C'est toi qui était non stop collé à ton téléphone ou tout ce qui est technologie. Alors c'est gonflé de me dire ça. Certes elle avait du souffrir que je la laisse, mais qu'est ce que je devais dire moi ? Si je l'avais laissé c'était à cause d'elle, car elle n'avait rien fait pour changer, pour nous sauver. & c'était encore plus dur pour moi de la laisser alors que mon coeur n'en ait pas envie, sauf qu'il fallait aussi que je pense à moi, à mon bien être & non à me prendre la tête.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ocean Avenue
Y a des évènements qu'on ne prévoit pas | Mackenzie Empty
MessageSujet: Re: Y a des évènements qu'on ne prévoit pas | Mackenzie Y a des évènements qu'on ne prévoit pas | Mackenzie Empty

Revenir en haut Aller en bas

Y a des évènements qu'on ne prévoit pas | Mackenzie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» What have I done? ღ Mackenzie
» Mackenzie ღ Sometime, Life is a Bitch...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCEAN AVENUE :: sujets-