Sujet: What have I done? ღ Mackenzie Jeu 10 Jan - 20:59
prénom △ nom
↝ Prénom(s) Mackenzie Faith Hope ↝ nom Clayton ↝ âge 22 ans ↝ date de naissance 20 octobre 1990 ↝ ville d'origine New York City ↝ profession actuelle Bibliothéquaire ↝ état civil Célibataire ↝ année d'arrivée janvier 2012 ↝ groupe Newcomers
ses qualités
ses défauts
~ Mackenzie? Elle est tout le temps en train de parler. De tout, de rien, de la vie, du soleil, de la mort aussi. Elle en parle plus souvent depuis qu'elle est arrivée à Ojai. Elle prend grand soin d'elle, elle est limite maniaque quand il s'agit de son apparence, mais elle ne l’avouera jamais. Elle trouve que prendre deux douches par jour est un minimum vital. Quand elle est stressée, elle passe sa main dans ses cheveux très court pour les ébouriffer encore plus. Elle porte des talons en toutes circonstances, peu importe si la route est goudronnée ou non. Elle a un tatouage NYC sur son omoplate.
↝ Emma Watson - pi
A LITTLE BIT OF HISTORY
1 △ QUI ETIEZ-VOUS AVANT D'ARRIVER A OJAI? Mackenzie Faith Hope est née à New York le 20 octobre 1990. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cette ville, elle l'a dans la peau. Mackenzie est une vrai New Yorkaise, elle a été élevée comme tel et elle en a toujours été fière. Fille unique, elle a été couvé par ses parents. Son père est un styliste réputé et sa mère éditrice dans un magasin de mode. Son père ayant atteint une certaine renommée et la famille vivait confortablement dans le quartier de Chelsea. Très sociable, Mack' avait de nombreuses amies. Elle était très populaire au lycée et faisait souvent la fête. Elle développa là bas un grand goût pour la mode. Avec des parents comme les siens, il fallait s'y attendre. En bonne New Yorkaise, elle fut rapidement accro à son téléphone. Impossible pour la jeune femme d'imaginer ne serait-ce qu'une journée sans cet objet au combien précieux pour elle. Et cela ne s'arrangea pas avec les années. Une fois le lycée terminé, elle décida de continuer de façon plus poussé le blog de mode qu'elle avait commencé à ses 16 ans. Durant sa dernière année de lycée, elle avait commencé à avoir un nombre conséquent de lecteur et du coup les opportunités de vivre grâce au blog semblait tomber du ciel. Elle se fit rapidement un nom dans la blogosphère, une fois qu'elle put s'y consacrée de façon plus sérieuse. Elle donnait des conseils aux lectrices qui lui en demander, donner des trucs en fonction des morphologies, commenter les dernières tendances et chercher les nouveaux designers qui allait faire la mode de la saison suivante.
2 △ COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVÉ A OJAI? Mackenzie continuait à développer son blog. Elle entendit parler de ce designer qui commençait à faire sensation mais qui était très secret et que personne n'avait réussi à interviewer, pour l'instant. Sentant le bon coup, Mack' prit sa voiture, son portable et ses lunettes de soleil et partit en direction du petit village où il était sensé habiter. Mais ce qui devait arriver arriva et Mack' était la tête de linotte qu'elle était, elle se perdit. Pas démoralisée pour deux sous, la jeune femme continua à rouler, se disant qu'elle finirait bien par retrouver son chemin. C'est comme ça qu'elle arriva au panneau annonçant Ojai. Elle fut ravie de trouver une ville, se disant que quelqu'un pourrait bien lui indiquer son chemin. La jeune femme fut fort surprise de voir les regards hostiles que les gens semblaient lui lancer. Quand finalement elle s'arrêta pour demander son chemin, elle comprit et elle crut que le ciel lui était tombé sur la tête.
3 △ COMMENT RESUMERIEZ-VOUS VOTRE VIE MAINTENANT ? L'adaptation fut très difficile pour Mackenzie. Rien que le fait d'apprendre qu'il n'y avait pas de réseau, pas d'accès internet ni télévision, c'était comme un cauchemars pour elle. Mais elle acceptait très bien l'idée de la malédiction. Superstitieuse comme elle était, elle passa des jours à chercher que ce qu'elle avait fait de mal pour se retrouver dans cette ville. Ne trouvant rien, elle chercha qu'est ce qu'elle pourrait faire pour s'adapter à sa nouvelle vie. Rien de se qu'elle connaissait et ce qu'elle aimait n'existait ici. Elle allait devoir s'adapter. Elle décida que les livres étaient la chose la plus proche de ce qu'elle connaissait. Et puis, elle ne se voyait pas faire autre chose. Elle se mit donc à travailler comme bibliothécaire. Elle s'intègre, lentement mais surement. Ojai n'ait pas une ville facile, car elle sait qu'en arrivant, elle a pris la place de quelqu'un. Et le fait qu'elle parle souvent de technologie, de new york, de mode et qu'elle porte ses cheveux si court n'aide pas. Mais les gens s'habituent à elle, et elle a eux. De plus, sa nature souriante aide et sa générosité lui donne une bonne réputation. Enfin, cela aide à atténuer les nombreuses gaffes qu'elle fait.
we could leave this town and run forever
hors jeu
↝ prénom(s) Laura↝ pseudo Lola ↝ âge 23 ans ↝ où avez-vous connu le forum par Landon↝ fréquence de connexion par semaine 7/7 (mais je garantis pas pour cette semaine, examen oblige)↝ commentaire ? questions ? J'adore l'idée, c'est original et frais!
Invité
Invité
Ocean Avenue
Sujet: Re: What have I done? ღ Mackenzie Jeu 10 Jan - 21:02
Ouaaaaaaaaaaaaais, je voulais être la preum's à te souhaiter la bienvenue. Alors bienvenuuuuuuuuue ma biche Pas besoin de te dire que je veux un lien de folie avec toi :p Bonne continuation pour ta fichee <3
Meadow Koehl-Valy
MEMBRE ✘ that was kinda weird.
▸ ÂGE : 21 ans ▸ JOB : Aucun ▸ MESSAGES : 139 ▸ HERE SINCE : 09/01/2013
Ocean Avenue
Sujet: Re: What have I done? ღ Mackenzie Ven 11 Jan - 3:15
Bonne chance pour la fiche! Bibliothécaire, c'est classe ♥
Invité
Invité
Ocean Avenue
Sujet: Re: What have I done? ღ Mackenzie Ven 11 Jan - 5:28
Bienvenue parmi nous Emma est un excellent choix
Echo Koehl-Valy
ADMINISTRATEUR ✘ fragile bird.
▸ ÂGE : 21 y. old ▸ JOB : cuisinier/serveur. ▸ MESSAGES : 508 ▸ HERE SINCE : 02/01/2013
Ocean Avenue
Sujet: Re: What have I done? ღ Mackenzie Ven 11 Jan - 7:06
wooooo, bienvenue parmi nous. une emma bibliothécaire, j'voiiiis trop bien le truc. personnage intéressant. ceci-dit, je te valide. tu habiteras la maison 32 rosewood ave. eeeet t'as déjà un colocataire, stan le potato. hahaha. si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas.
Invité
Invité
Ocean Avenue
Sujet: Re: What have I done? ღ Mackenzie Ven 11 Jan - 8:01
Merci beaucoup à tous!
J'ai déjà un coloc? Sympa, le pauvre, il va souffrir
Je me réjouis d'être ici, je sens que je vais bien m'amuser
Echo Koehl-Valy
ADMINISTRATEUR ✘ fragile bird.
▸ ÂGE : 21 y. old ▸ JOB : cuisinier/serveur. ▸ MESSAGES : 508 ▸ HERE SINCE : 02/01/2013
Ocean Avenue
Sujet: Re: What have I done? ღ Mackenzie Ven 11 Jan - 8:04
ahahahahahahhaha. fais-le bien souffrir, oui.
Ruby Gilmore
MEMBRE ✘ that was kinda weird.
▸ ÂGE : seize ans ▸ JOB : patissière et fleuriste ▸ MESSAGES : 363 ▸ HERE SINCE : 10/01/2013
Ocean Avenue
Sujet: Re: What have I done? ღ Mackenzie Ven 11 Jan - 10:01
Bienvenue parmi nous
Invité
Invité
Ocean Avenue
Sujet: Re: What have I done? ღ Mackenzie Sam 12 Jan - 10:58
BIENVENUE Oui, oui, je suis en retard, mais ce n'est pas de ma faute