Sujet: Re: Chin ▬ Personne ne vit dans le futur, moi je vis au temps présent. Dim 13 Jan - 13:15
Tu sais quoi, je croyais à un moment que c'était lui dans le clip là https://www.youtube.com/watch?v=ksnano_HCuY mais non, c'est dingue comme ils se ressemblent entre eux, j'arrive pas à faire la distinction Mais comme tu es une experte, tu vas me frapper et dire qu'ils se ressemblent pas du tout, hein Bon, je bavarde beaucoup sur les fiches cette après-midi pour dire vraiment des trucs inutiles, haha Il voulait devenir un artiste, et baaaaaah non, il est coincé avec nous, mouahaha C'est moche la vie, mais c'est comme ça. Comme il a parlé à la meuf, genre, t'es bien mignonne, mais je me casse quand même
Je te valide, tu habiteras 62 wooster ave. et tu seras seul pour le moment, mais bientôt, tu auras quelqu'un avec toi, t'inquiète pas
Park S. Andreïs
MEMBRE ✘ that was kinda weird.
▸ MESSAGES : 990 ▸ HERE SINCE : 12/01/2013
Ocean Avenue
Sujet: Re: Chin ▬ Personne ne vit dans le futur, moi je vis au temps présent. Dim 13 Jan - 13:22
Quand tu connais bien ce milieu, tu arrive à les différencier j'avou que parfois certain se ressemble vraiment XD mais mon jeajoong est plus beau que ce type voyons Et encore, les coréens et les japonais c'est plutôt simple je trouve moi à différencier .. Bon faut dire aussi que ca fait un bon moment que j'aime les asiatiques, je dois avoir en moi des yeux capable de faire la différence Bien sur, il se casse avec classe tout de même, il a de bonne manières Merci bien de me valider et vivement alors de voir qui sera mon coloc
Invité
Invité
Ocean Avenue
Sujet: Re: Chin ▬ Personne ne vit dans le futur, moi je vis au temps présent. Dim 13 Jan - 13:25
Bah écoute, je sais pas, je trouve qu'il se rassemble, et je trouve que les filles sont souvent plus belles que les mecs, je sais Non, mais j'y arrive pas, c'est dingue Tu parles, il se casse et la laisse comme une merde, quelle classe! T'inquiète pas, tu en auras un rapidement, je pense
Park S. Andreïs
Ocean Avenue
Sujet: Re: Chin ▬ Personne ne vit dans le futur, moi je vis au temps présent. Dim 13 Jan - 13:28
Moi jregarde pas les filles, ca mdonne envie de mflinger tellement elles sont superbe (certaine XD) J'aurai pu dire qu'elle était un gros boudin sans valeur et qu'elle ne me méritait pas J'ai donc été très poli ( meurt ) Donne moi un canoooooon (ca sera pas difficil XD) que je le mange
Invité
Invité
Ocean Avenue
Sujet: Re: Chin ▬ Personne ne vit dans le futur, moi je vis au temps présent. Dim 13 Jan - 13:30
C'est clair, certaines, on dirait des poupées
Tu m'as tué avec ton boudin sans valeur! Je verrais ce que je peux faire, c'est le hasard qui choisit, vois-tu
Park S. Andreïs
Ocean Avenue
Sujet: Re: Chin ▬ Personne ne vit dans le futur, moi je vis au temps présent. Dim 13 Jan - 13:34
Oui Alors, j'espère que le hasard fera de bonne chose
Meadow Koehl-Valy
▸ ÂGE : 21 ans ▸ JOB : Aucun ▸ MESSAGES : 139 ▸ HERE SINCE : 09/01/2013
Ocean Avenue
Sujet: Re: Chin ▬ Personne ne vit dans le futur, moi je vis au temps présent. Dim 13 Jan - 18:29
JEAJOOOOOOOOOOOOOOOOOONG #meurs Bienvenue parmi nous! ♥ (en retard)
Contenu sponsorisé
Ocean Avenue
Sujet: Re: Chin ▬ Personne ne vit dans le futur, moi je vis au temps présent.
Chin ▬ Personne ne vit dans le futur, moi je vis au temps présent.