AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Chin ▬ Personne ne vit dans le futur, moi je vis au temps présent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Ocean Avenue
Chin ▬ Personne ne vit dans le futur, moi je vis au temps présent.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chin ▬ Personne ne vit dans le futur, moi je vis au temps présent. Chin ▬ Personne ne vit dans le futur, moi je vis au temps présent.  - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 13:15

Tu sais quoi, je croyais à un moment que c'était lui dans le clip là https://www.youtube.com/watch?v=ksnano_HCuY mais non, c'est dingue comme ils se ressemblent entre eux, j'arrive pas à faire la distinction Shocked Arrow Mais comme tu es une experte, tu vas me frapper et dire qu'ils se ressemblent pas du tout, hein Chin ▬ Personne ne vit dans le futur, moi je vis au temps présent.  - Page 2 1488280202 Bon, je bavarde beaucoup sur les fiches cette après-midi pour dire vraiment des trucs inutiles, haha Chin ▬ Personne ne vit dans le futur, moi je vis au temps présent.  - Page 2 22155654 Il voulait devenir un artiste, et baaaaaah non, il est coincé avec nous, mouahaha Chin ▬ Personne ne vit dans le futur, moi je vis au temps présent.  - Page 2 1490946511 C'est moche la vie, mais c'est comme ça. Comme il a parlé à la meuf, genre, t'es bien mignonne, mais je me casse quand même Chin ▬ Personne ne vit dans le futur, moi je vis au temps présent.  - Page 2 4208657073 Chin ▬ Personne ne vit dans le futur, moi je vis au temps présent.  - Page 2 4208657073 Chin ▬ Personne ne vit dans le futur, moi je vis au temps présent.  - Page 2 4208657073

Je te valide, tu habiteras 62 wooster ave. et tu seras seul pour le moment, mais bientôt, tu auras quelqu'un avec toi, t'inquiète pas Chin ▬ Personne ne vit dans le futur, moi je vis au temps présent.  - Page 2 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Park S. Andreïs
MEMBRE ✘ that was kinda weird.
Park S. Andreïs
« Des papillons dans l'estomac, dit-on. Quelle métaphore idiote ! Plutôt des abeilles tueuses, oui. » ▸ MESSAGES : 990
▸ HERE SINCE : 12/01/2013
Ocean Avenue
Chin ▬ Personne ne vit dans le futur, moi je vis au temps présent.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chin ▬ Personne ne vit dans le futur, moi je vis au temps présent. Chin ▬ Personne ne vit dans le futur, moi je vis au temps présent.  - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 13:22

Quand tu connais bien ce milieu, tu arrive à les différencier Chin ▬ Personne ne vit dans le futur, moi je vis au temps présent.  - Page 2 678593547 j'avou que parfois certain se ressemble vraiment XD mais mon jeajoong est plus beau que ce type voyons Chin ▬ Personne ne vit dans le futur, moi je vis au temps présent.  - Page 2 3265981769 Et encore, les coréens et les japonais c'est plutôt simple je trouve moi à différencier .. Bon faut dire aussi que ca fait un bon moment que j'aime les asiatiques, je dois avoir en moi des yeux capable de faire la différence Chin ▬ Personne ne vit dans le futur, moi je vis au temps présent.  - Page 2 678593547
Bien sur, il se casse avec classe tout de même, il a de bonne manières Chin ▬ Personne ne vit dans le futur, moi je vis au temps présent.  - Page 2 248604097 Merci bien de me valider Chin ▬ Personne ne vit dans le futur, moi je vis au temps présent.  - Page 2 744714710 et vivement alors de voir qui sera mon coloc Chin ▬ Personne ne vit dans le futur, moi je vis au temps présent.  - Page 2 477632958
Invité
Invité
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: Chin ▬ Personne ne vit dans le futur, moi je vis au temps présent. Chin ▬ Personne ne vit dans le futur, moi je vis au temps présent.  - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 13:25

Bah écoute, je sais pas, je trouve qu'il se rassemble, et je trouve que les filles sont souvent plus belles que les mecs, je sais Chin ▬ Personne ne vit dans le futur, moi je vis au temps présent.  - Page 2 3637433308 Chin ▬ Personne ne vit dans le futur, moi je vis au temps présent.  - Page 2 4208657073 Non, mais j'y arrive pas, c'est dingue Chin ▬ Personne ne vit dans le futur, moi je vis au temps présent.  - Page 2 22155654 Tu parles, il se casse et la laisse comme une merde, quelle classe! Chin ▬ Personne ne vit dans le futur, moi je vis au temps présent.  - Page 2 1488280202 T'inquiète pas, tu en auras un rapidement, je pense Chin ▬ Personne ne vit dans le futur, moi je vis au temps présent.  - Page 2 678593547
Park S. Andreïs
Park S. Andreïs
« Des papillons dans l'estomac, dit-on. Quelle métaphore idiote ! Plutôt des abeilles tueuses, oui. » ▸ MESSAGES : 990
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: Chin ▬ Personne ne vit dans le futur, moi je vis au temps présent. Chin ▬ Personne ne vit dans le futur, moi je vis au temps présent.  - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 13:28

Moi jregarde pas les filles, ca mdonne envie de mflinger tellement elles sont superbe (certaine XD) Chin ▬ Personne ne vit dans le futur, moi je vis au temps présent.  - Page 2 3135648354 J'aurai pu dire qu'elle était un gros boudin sans valeur et qu'elle ne me méritait pas Chin ▬ Personne ne vit dans le futur, moi je vis au temps présent.  - Page 2 678593547 J'ai donc été très poli ( meurt Chin ▬ Personne ne vit dans le futur, moi je vis au temps présent.  - Page 2 2590465556 ) Donne moi un canoooooon Chin ▬ Personne ne vit dans le futur, moi je vis au temps présent.  - Page 2 1982824801 (ca sera pas difficil XD) que je le mange Chin ▬ Personne ne vit dans le futur, moi je vis au temps présent.  - Page 2 3265981769
Invité
Invité
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: Chin ▬ Personne ne vit dans le futur, moi je vis au temps présent. Chin ▬ Personne ne vit dans le futur, moi je vis au temps présent.  - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 13:30

C'est clair, certaines, on dirait des poupées Chin ▬ Personne ne vit dans le futur, moi je vis au temps présent.  - Page 2 388342071

Chin ▬ Personne ne vit dans le futur, moi je vis au temps présent.  - Page 2 4208657073 Chin ▬ Personne ne vit dans le futur, moi je vis au temps présent.  - Page 2 4208657073 Chin ▬ Personne ne vit dans le futur, moi je vis au temps présent.  - Page 2 4208657073
Tu m'as tué avec ton boudin sans valeur! Je verrais ce que je peux faire, c'est le hasard qui choisit, vois-tu Chin ▬ Personne ne vit dans le futur, moi je vis au temps présent.  - Page 2 1488280202
Park S. Andreïs
Park S. Andreïs
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: Chin ▬ Personne ne vit dans le futur, moi je vis au temps présent. Chin ▬ Personne ne vit dans le futur, moi je vis au temps présent.  - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 13:34

Oui Chin ▬ Personne ne vit dans le futur, moi je vis au temps présent.  - Page 2 388342071 Alors, j'espère que le hasard fera de bonne chose Chin ▬ Personne ne vit dans le futur, moi je vis au temps présent.  - Page 2 248604097
Meadow Koehl-Valy
Meadow Koehl-Valy
Chin ▬ Personne ne vit dans le futur, moi je vis au temps présent.  - Page 2 1357821803-tumblr-mbe29qtpjr1qa4rojo6-250 ▸ ÂGE : 21 ans
▸ JOB : Aucun
▸ MESSAGES : 139
▸ HERE SINCE : 09/01/2013
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: Chin ▬ Personne ne vit dans le futur, moi je vis au temps présent. Chin ▬ Personne ne vit dans le futur, moi je vis au temps présent.  - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 18:29

JEAJOOOOOOOOOOOOOOOOOONG #meurs
Bienvenue parmi nous! ♥ (en retard)
Contenu sponsorisé
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: Chin ▬ Personne ne vit dans le futur, moi je vis au temps présent. Chin ▬ Personne ne vit dans le futur, moi je vis au temps présent.  - Page 2 Empty

Chin ▬ Personne ne vit dans le futur, moi je vis au temps présent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2