↝ prénom(s) kamal ↝ nom bowen ↝ âge 21 y.o ↝ date de naissance vendredi 13 mars 1992 ↝ ville d'origine los angeles ↝ profession actuelle geek c'est une profession ? sinon il aide au restaurant en faisant la plonge et rêve de devenir graphiste↝ état civil célibataire, qui voudrait de lui ? ↝ année d'arrivée à ojai il est arrivé il y a quelques mois suite au décès de sa mère et pour vivre avec son père, sauf que celui-ci a mystérieusement disparu ↝ groupe newcomers
ses qualités
ses défauts
~ il pourrait passer ses journées devant un ordinateur ou ses jeux vidéos ; mais que suis-je bête, il le fait déjà. très insociable, il peut se montrer insolent, voir arrogant. il n'a jamais embrassé une fille, encore moins coucher avec une (oui, il est puceau mesdames). il est très mal à l'aise avec les filles et dans certains cas, il préfère se montrer vulgaire pour les faire fuir. il n'a pas beaucoup d'amis, car il est exécrable. il prend rapidement la mouche. il aime marcher tout en regardant le ciel. il habite dans la maison de son vieux qui a disparu. il croit bêtement à la malédiction. son moyen de transport est un vieux vélo rouge rouillé. il est fan de call of duty. c'est un geek, looser et branleur.
↝ julian schratter - pi
A LITTLE BIT OF HISTORY
1 △ QUI ETIEZ-VOUS AVANT D'ARRIVER A OJAI? Avant que je n'arrive dans ce trou, je n'étais rien. Je suis encore et toujours une merde d'ailleurs. Mais je vivais à LA avec ma mère. Une femme charmante, aimante. Je ne pouvais pas me passer d'elle. Elle était toujours présente pour moi, pour me faire à manger, me laver mon linge (...). Je n'ai jamais eu de copains. J'étais constamment enfermé dans ma chambre devant mes jeux vidéos ou alors la tête plongée dans un bouquin. À l'école, je n'étais pas forcément bon. Mes notes étaient même mauvaises, sauf en dessin. Et puis il m'arrivait de sécher régulièrement les cours. Une sorte de geek totalement branleur. J'effrayais mes camarades. Sans doute à cause de ma tronche de balafré cerné et pâle comme un cul. Je sortais rarement. Je voyais rarement du monde. Et par conséquemment, je draguais également rarement. Voir jamais. Je suis puceau et sincèrement, je m'en fous. Il y a autre chose dans la vie que les femmes. Et il n'y en avait qu'une seule avec qui j'étais à l'aise. Ma meilleure amie. En bref, ma vie avant d'arriver était naze, mais ici, elle l'est encore plus. J'ai perdu ma mère à cause d'un putain de cancer. Je n'ai rien compris. Du coup je n'avais pas d'autre option que de venir ici.
2 △ COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVÉ A OJAI? Il n'y a qu'une raison qui m'a poussé à venir ici, le décès de ma mère. Ce fut brutal et je ne m'y attendais pas. Je suis un grand garçon certes, mais j'ai besoin d'une autorité parentale. Sinon je me laisserais crever de faim dans ma chambre et je sentirais le poney à des kilomètres. Je savais que mon père vivait dans un village un peu paumé, j'ai donc décidé de le rejoindre. Sauf qu'à ma grande surprise, il avait disparu. Pendant des semaines j'ai cherché à savoir les raisons, jusqu'à ce qu'on m'explique la malédiction. Con comme je suis, j'ai gobé l'histoire. Et sans réfléchir un peu plus, j'ai décidé de rester, d'occuper les lieux où vivait mon vieux et de travailler. Sachez que je galère et que je commence à en avoir marre de cette vie de merde. Je ne me pose pas pour autant des questions. Cela fait donc plusieurs mois que je vis ainsi, à Ojai.
3 △ COMMENT RESUMERIEZ-VOUS VOTRE VIE MAINTENANT ? Ma vie ici est aussi merdique qu'à LA. Sauf que là-bas le réseau était plus fonctionnel. Je commence à péter un câble. Il n'y a pas de net, mais WTF ? Comment je fais pour mes jeux en ligne ? Heureusement qu'il reste la bonne et vieille playstation pour me rassasier, mais je commence réellement à en avoir marre de cette vie à la dure. Pour un geek, ne pas avoir de net, c'est comme pour une pouffe, ne pas avoir de lime à ongle. On meurt, tout simplement. En plus de ça, je suis contraint d'habiter seul et de travailler. Je n'ai jamais travaillé de ma vie. Donc voyez le changement que ça provoque dans ma vie. Et je me sens confiné dans cet endroit. Tout le monde se connaît, se voit, se croise. Sauf que je veux être seul. Pour dire que ma vie ici me rend plus aigri et exécrable. Rare sont les personnes à tenir plus de dix minutes en ma présence. J'envoie chier, je reste chez moi devant ma télé et je m'occupe comme je peux. Sauf que je ne survivrais pas ainsi éternellement (…).
we could leave this town and run forever
hors jeu
↝ prénom(s) julie ↝ pseudo je compte en changer ↝ âge 19 ans ↝ où avez-vous connu le forum bazzart↝ fréquence de connexion par semaine 7/7 mais en mode réduit↝ commentaire ? questions ? no comment
Ruby Gilmore
MEMBRE ✘ that was kinda weird.
▸ ÂGE : seize ans ▸ JOB : patissière et fleuriste ▸ MESSAGES : 363 ▸ HERE SINCE : 10/01/2013
Ocean Avenue
Sujet: Re: fuck you (kamal) Sam 12 Jan - 17:18
Owhh j'adore ton pseudo! Bienvenue parmi nous!
Merlin V. Hale
▸ ÂGE : 16 ans ▸ JOB : Collégien car il a redoublé ▸ MESSAGES : 1990 ▸ HERE SINCE : 10/01/2013 Age : 35
Ocean Avenue
Sujet: Re: fuck you (kamal) Sam 12 Jan - 17:30
Bienvenue à toi.. Je plusssoie Ruby, j'adore le prénom Anaé ^^
Stan "Potato" Wright
▸ ÂGE : 27 Ans. ▸ JOB : Vendeur de patates. ▸ MESSAGES : 85 ▸ HERE SINCE : 10/01/2013
Ocean Avenue
Sujet: Re: fuck you (kamal) Sam 12 Jan - 18:04
Tu vas prendre Nastassia Lindes ? DIOUIDIOUIDIOUI
Welcome here
Invité
Invité
Ocean Avenue
Sujet: Re: fuck you (kamal) Sam 12 Jan - 18:21
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche.
Invité
Invité
Ocean Avenue
Sujet: Re: fuck you (kamal) Sam 12 Jan - 19:54
Stan "Potato" Wright a écrit:
Tu vas prendre Nastassia Lindes ? DIOUIDIOUIDIOUI
Welcome here
Biiiiiiienvenue
Invité
Invité
Ocean Avenue
Sujet: Re: fuck you (kamal) Sam 12 Jan - 22:11
Bienvenue et bonne chance!
Echo Koehl-Valy
ADMINISTRATEUR ✘ fragile bird.
▸ ÂGE : 21 y. old ▸ JOB : cuisinier/serveur. ▸ MESSAGES : 508 ▸ HERE SINCE : 02/01/2013
Ocean Avenue
Sujet: Re: fuck you (kamal) Sam 12 Jan - 22:37
BIENNNVENUE. peu importe qui tu prends, tu seras classe.
Invité
Invité
Ocean Avenue
Sujet: Re: fuck you (kamal) Dim 13 Jan - 0:10
WELCOOOOOOOME
Luz Ortega
▸ ÂGE : 22 ans. ▸ JOB : sheriff adjointe. ▸ MESSAGES : 68 ▸ HERE SINCE : 09/01/2013
Ocean Avenue
Sujet: Re: fuck you (kamal) Dim 13 Jan - 10:43
Bienvenue J'espère que tu te plairas ici et bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Ocean Avenue
Sujet: Re: fuck you (kamal) Dim 13 Jan - 10:53
merci beaucoup pour l'accueil en fait je fais face à un dilemme j'hésite énormément à jouer mon BB de julian pour un personnage masculin ou alors garder natassia
Luz Ortega
▸ ÂGE : 22 ans. ▸ JOB : sheriff adjointe. ▸ MESSAGES : 68 ▸ HERE SINCE : 09/01/2013
Ocean Avenue
Sujet: Re: fuck you (kamal) Dim 13 Jan - 10:58
Les hommes, c'est la vie
Lou-Änn Henton
▸ ÂGE : vingt-et-un ans. ▸ JOB : bibliothécaire. ▸ MESSAGES : 45 ▸ HERE SINCE : 10/01/2013 Age : 29
Ocean Avenue
Sujet: Re: fuck you (kamal) Dim 13 Jan - 11:10
nastassia est canon, julian encore plus. qui que tu prennes, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ton personnage. bienvenue ici, dans tout les cas.
Stan "Potato" Wright
▸ ÂGE : 27 Ans. ▸ JOB : Vendeur de patates. ▸ MESSAGES : 85 ▸ HERE SINCE : 10/01/2013
Ocean Avenue
Sujet: Re: fuck you (kamal) Dim 13 Jan - 11:11
Nastassia elle est coule aussi *-*
Mais lequel, de Julian ?
Invité
Invité
Ocean Avenue
Sujet: Re: fuck you (kamal) Dim 13 Jan - 11:26
schratter bref merci à vous et vos avis
Ruby Gilmore
▸ ÂGE : seize ans ▸ JOB : patissière et fleuriste ▸ MESSAGES : 363 ▸ HERE SINCE : 10/01/2013
Ocean Avenue
Sujet: Re: fuck you (kamal) Dim 13 Jan - 11:38
Etant donné que je suis amoureuse de Julian et qu'on est souvent en manque d'hommes sur les rpg, je n'hésite pas une seule seconde
Invité
Invité
Ocean Avenue
Sujet: Re: fuck you (kamal) Dim 13 Jan - 12:35
Bienvenue parmi nous
Invité
Invité
Ocean Avenue
Sujet: Re: fuck you (kamal) Dim 13 Jan - 14:55
merci et je vais y réfléchir encore
Invité
Invité
Ocean Avenue
Sujet: Re: fuck you (kamal) Dim 13 Jan - 15:42
OH MY GOSH, rien que le début de ta fiche, m'a vendu du rêve JE VEUX MON LIIIIIIIIIEN MEME SI C'EST UN LOOSEUR
Spoiler:
Au passage, il y a déjà un mec validé qui porte le prénom solal, après, ce n'est pas un problème, mais bon, je précise, et quelqu'un utilse déjà le nom de famille aussi, mais après, tu fais comme tu sens
Spoiler:
J'en oublierais presque ça Je peux te dépuceler quand tu veux
Invité
Invité
Ocean Avenue
Sujet: Re: fuck you (kamal) Dim 13 Jan - 16:09
Tu l'auras Pour le pseudo, j'ai changé finalement ahah l'pauvre, il va se faire violer Bref j'ai bâclé, mais j'ai terminé
Invité
Invité
Ocean Avenue
Sujet: Re: fuck you (kamal) Dim 13 Jan - 16:20
Je vais le violer, c'est clair C'est quoi cette tête de cochon, là Quand, tu m'as dit que tu allais faire repoussant et compagnie, tu m'as pas menti, dit donc Mais, en faite, je trouve ça, vachement intéressant, ça va être super de l'exploiter en rp, je pense J'adore son prénom, en plus, ça lui va trop bien Genre, tu l'as bâclé, elle est sublime cette fiche, et puis je te jure que tu vends du rêve avec ton personnage, je te baise, point
Je te valide, tu habiteras 41 lemon grove ave. seul pour le moment, et pour ton plus grand plaisir, mais malheureusement, tu auras vite quelqu'un avec toi, je pense, alors profites
Invité
Invité
Ocean Avenue
Sujet: Re: fuck you (kamal) Dim 13 Jan - 16:24
Et il se laissera faire, c'est certain arrête il a pas une tête de cochon et bien non, je dis, je fais en tous cas merci beaucoup (la future personne qui vivra avec mon p'tit kamal, va prendre cher )
Invité
Invité
Ocean Avenue
Sujet: Re: fuck you (kamal) Dim 13 Jan - 16:27
Ah, tu vois qu'il est pas aussi insensible que ça J'aurais trop voulu le mettre dans ma maison, je te jure
Invité
Invité
Ocean Avenue
Sujet: Re: fuck you (kamal) Dim 13 Jan - 16:32
Il reste un mec mon dieu comment ça aurait été le bordel
Invité
Invité
Ocean Avenue
Sujet: Re: fuck you (kamal) Dim 13 Jan - 16:34
Oh, tu sais que j'ai envie de te changer de maison, ne me tente pas