AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (kamal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Ocean Avenue
je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (kamal) Empty
MessageSujet: je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (kamal) je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (kamal) EmptyDim 13 Jan - 16:30


setting fire to our insides
AND IF YOURE STILL BREATHING YOURE THE LUCKY ONES CAUSE MOST

21 y.o ✤ célibataire ✤ newcomers ✤ il fait la plonge au restaurant ✤
~ il pourrait passer ses journées devant un ordinateur ou ses jeux vidéos ; mais que suis-je bête, il le fait déjà. très insociable, il peut se montrer insolent, voir arrogant. il n'a jamais embrassé une fille, encore moins coucher avec une (oui, il est puceau mesdames). il est très mal à l'aise avec les filles et dans certains cas, il préfère se montrer vulgaire pour les faire fuir. il n'a pas beaucoup d'amis, car il est exécrable. il prend rapidement la mouche. il aime marcher tout en regardant le ciel. il habite dans la maison de son vieux qui a disparu. il croit bêtement à la malédiction. son moyen de transport est un vieux vélo rouge rouillé. il est fan de call of duty. c'est un geek, looser et branleur.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ocean Avenue
je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (kamal) Empty
MessageSujet: Re: je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (kamal) je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (kamal) EmptyDim 13 Jan - 16:30

(+1)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ocean Avenue
je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (kamal) Empty
MessageSujet: Re: je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (kamal) je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (kamal) EmptyDim 13 Jan - 16:31

(+2)
Revenir en haut Aller en bas
Nate Agenor Newstead
MEMBRE ✘ that was kinda weird.
Nate Agenor Newstead
▸ ÂGE : 25 ans
▸ JOB : Flic
▸ MESSAGES : 1240
▸ HERE SINCE : 12/01/2013
Ocean Avenue
je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (kamal) Empty
MessageSujet: Re: je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (kamal) je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (kamal) EmptyDim 13 Jan - 16:38

Ton perso est énorme je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (kamal) 4208657073 J'ai strictement aucune idée, mais j'veux un lien avec un énergumène pareil xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ocean Avenue
je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (kamal) Empty
MessageSujet: Re: je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (kamal) je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (kamal) EmptyDim 13 Jan - 16:40

je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (kamal) 4208657073 et bien avec plaisir, surtout avec l'avatars de dingue que tu as je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (kamal) 477632958
comment est ton petit ? je vais peut être nous trouver un truc je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (kamal) 22155654
Revenir en haut Aller en bas
Nate Agenor Newstead
MEMBRE ✘ that was kinda weird.
Nate Agenor Newstead
▸ ÂGE : 25 ans
▸ JOB : Flic
▸ MESSAGES : 1240
▸ HERE SINCE : 12/01/2013
Ocean Avenue
je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (kamal) Empty
MessageSujet: Re: je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (kamal) je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (kamal) EmptyDim 13 Jan - 16:50

si j'ai un avatar de dingue, que puis-je dire du tien ? je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (kamal) 388342071
Mmh, pour faire court, Nate est un bon gros manipulateur comme on n'en fait plus. C'est bien simple, il est profondément chiant. Flic pas des plus incorruptibles, il passe son temps à surveiller tout et tout le monde, pour pouvoir tirer parti de la plus petite connerie qu'il verra quelqu'un faire. Même son coloc' l'aime pas, pour te dire. (y) Comme il est né à Ojai, il est la risée d'un bon nombre de gens, y compris les nouveaux habitants, qui prennent rapidement le pli et s'en donnent à coeur joie pour le détester. Bref, il est toujours tout seul je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (kamal) 85228391
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ocean Avenue
je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (kamal) Empty
MessageSujet: Re: je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (kamal) je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (kamal) EmptyDim 13 Jan - 16:56

je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (kamal) 26920972
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Gilmore
MEMBRE ✘ that was kinda weird.
Ruby Gilmore
je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (kamal) Tumblr_inline_mgowtqnkBN1re3nb7 ▸ ÂGE : seize ans
▸ JOB : patissière et fleuriste
▸ MESSAGES : 363
▸ HERE SINCE : 10/01/2013
Ocean Avenue
je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (kamal) Empty
MessageSujet: Re: je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (kamal) je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (kamal) EmptyDim 13 Jan - 17:31

Moi j'ai une idée mais dis moi si ça pourrait aller avec ton perso je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (kamal) 4208657073

Vu qu'il a un peu peur des filles et qu'il est impressionné vu qu'il a jamais eu de relations, sa seule amie fille pourrait être Ruby haha, parce qu'il est sure qu'elle au moins elle cherchera pas à coucher avec lui x), et puis elle pourrait même lui donner des conseils en faisant genre c'est trop une habituée de la vie en couple alors que pas du touuuut je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (kamal) 4208657073 Enfin c'est mon idée de base, en gros Kamal serait très à l'aise avec elle parce que c'est encore une gamine.

Dis moi si ça te plait ou pas, si tu veux ajouter/supprimer des trucs! je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (kamal) 1719561308
Revenir en haut Aller en bas
Darragh Schwartz
MEMBRE ✘ propriété de mila ♥
Darragh Schwartz
je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (kamal) Tumblr_ly7w89aKUf1r9gwxjo1_500 ▸ ÂGE : 24 ans
▸ JOB : Pas besoin de travailler, avec tout sa fortune
▸ MESSAGES : 90
▸ HERE SINCE : 12/01/2013
Age : 35
Localisation : Ojai
Ocean Avenue
je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (kamal) Empty
MessageSujet: Re: je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (kamal) je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (kamal) EmptyDim 13 Jan - 17:49

ESPECE DE GEEK. T'es aussi mon coloc de baraque. Même si t'es une cause perdue, je te veux je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (kamal) 85228391 Et le gars, il exhibe son corps de puceau Rolling Eyes je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (kamal) 678593547 Moi je dis (oui j'ai lu ta fiche) il va sans doute y avoir du clash entre Darragh et Kamal. Je les imagine bien se cracher dessus, se taper même dessus parfois. Comme des cons. Et même que peut être derrière cette hantise, bah ils couvent juste une affection réciproque. Mais bon c'est juste une piste, je veux développer tout ça moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ocean Avenue
je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (kamal) Empty
MessageSujet: Re: je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (kamal) je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (kamal) EmptyDim 13 Jan - 18:06

nate, ton mec c'est un p'tit solitaire comme le mien en fait je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (kamal) 260876060 mais j'ai peut être une idée je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (kamal) 678593547 genre vu que kamal est un peu con, ton gars prendrait un malin plaisir à le mener en bateau Arrow
aerith, bomer je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (kamal) 1112522673 que veux-tu comme lien mon p'tit bichon ? je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (kamal) 3265981769
ruby, en fait comme unique amie fille j'ai déjà prévu d'en faire un scénario, mais vu qu'elle est plutôt jeune, je dirais plutôt un lien fraternel ? vu qu'il n'a jamais eu de sœurs, ni rien; d'un coup ce bout de femme apparaît et veut lui apprendre la vie et comment faire avec les filles je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (kamal) 1488280202
darragh, wesh geek et fier de l'être je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (kamal) 134610293 je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (kamal) 3639274758 ouais c'pour montrer ce que les meufs perdent ... je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (kamal) 260876060 mais en tous cas je keaf ton début d'idée je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (kamal) 1910253212 franchement j'adore, j'adhère, après je pense que ça sera à développer en RP, mais on peut garder ton idée comme base je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (kamal) 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Darragh Schwartz
MEMBRE ✘ propriété de mila ♥
Darragh Schwartz
je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (kamal) Tumblr_ly7w89aKUf1r9gwxjo1_500 ▸ ÂGE : 24 ans
▸ JOB : Pas besoin de travailler, avec tout sa fortune
▸ MESSAGES : 90
▸ HERE SINCE : 12/01/2013
Age : 35
Localisation : Ojai
Ocean Avenue
je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (kamal) Empty
MessageSujet: Re: je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (kamal) je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (kamal) EmptyDim 13 Jan - 18:21

Contente que tu aimes je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (kamal) 1488280202
Mhmmmmm, tu as un lien avec Mila ou pas du tout encore ? Car tu comprends, à peine tu fais de l'oeil à la belle que je risque d’égratigner ta gueule quand j'en ai l'occasion. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Gilmore
MEMBRE ✘ that was kinda weird.
Ruby Gilmore
je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (kamal) Tumblr_inline_mgowtqnkBN1re3nb7 ▸ ÂGE : seize ans
▸ JOB : patissière et fleuriste
▸ MESSAGES : 363
▸ HERE SINCE : 10/01/2013
Ocean Avenue
je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (kamal) Empty
MessageSujet: Re: je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (kamal) je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (kamal) EmptyDim 13 Jan - 18:22

Oui oui pas de soucis, je voulais pas dire genre la SEULE, ça serait plutôt une des rares avec qui il se sent à l'aise quoi! je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (kamal) 744714710 enfin en même temps c'est pas une vraie femme donc c'est normal haha, mais si t'as compris l'idée et que ça te plait alors c'est cool je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (kamal) 1719561308
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ocean Avenue
je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (kamal) Empty
MessageSujet: Re: je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (kamal) je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (kamal) EmptyDim 13 Jan - 18:24

Kamal Bowen a écrit:
aerith, bomer je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (kamal) 1112522673 que veux-tu comme lien mon p'tit bichon ? je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (kamal) 3265981769
Bichon ? On est déjà intime à ce que je vois Arrow On pourrait jouer sur la différence d'âge et le caractère assez spéciale et amusant de Kamal. Genre, Rith le voit passer tous les jours sur son vélo et une fois il s'est cassé la gueule devant lui xD
Revenir en haut Aller en bas
Nate Agenor Newstead
MEMBRE ✘ that was kinda weird.
Nate Agenor Newstead
▸ ÂGE : 25 ans
▸ JOB : Flic
▸ MESSAGES : 1240
▸ HERE SINCE : 12/01/2013
Ocean Avenue
je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (kamal) Empty
MessageSujet: Re: je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (kamal) je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (kamal) EmptyDim 13 Jan - 18:31

Kamal Bowen a écrit:
nate, ton mec c'est un p'tit solitaire comme le mien en fait je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (kamal) 260876060 mais j'ai peut être une idée je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (kamal) 678593547 genre vu que kamal est un peu con, ton gars prendrait un malin plaisir à le mener en bateau Arrow

je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (kamal) 4208657073 je le vois absolument faire ça, connard comme il est je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (kamal) 248604097 et vu qu'on n'a pas grand chose à faire à Ojai, Nate irait souvent le chercher je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (kamal) 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ocean Avenue
je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (kamal) Empty
MessageSujet: Re: je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (kamal) je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (kamal) EmptyDim 13 Jan - 18:56

darragh, on a pas encore défini le lien, mais je pense que tu auras matière à défoncer la gueule du p'tit kamal je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (kamal) 4208657073 je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (kamal) 556403049
ruby, oui, oui je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (kamal) 1982824801 du coup on part sur cette base ? je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (kamal) 1112522673
aerith , c'est l'effet bomer, excuse je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (kamal) 260876060 ah j'adore je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (kamal) 4208657073 déjà qu'il est gland, mais si alors il est pas doué en plus je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (kamal) 3897234626 donc ouais, c'est une bonne idée de départ, après faut voir comment ça peut évoluer, si direct Kamal l'a envoyé chier ou pas Arrow
nate, voilà, kamal serait son petit passe-temps lorsqu'il se fait chier je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (kamal) 1488280202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ocean Avenue
je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (kamal) Empty
MessageSujet: Re: je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (kamal) je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (kamal) EmptyDim 13 Jan - 19:13

Kamal Bowen a écrit:
aerith , c'est l'effet bomer, excuse je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (kamal) 260876060 ah j'adore je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (kamal) 4208657073 déjà qu'il est gland, mais si alors il est pas doué en plus je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (kamal) 3897234626 donc ouais, c'est une bonne idée de départ, après faut voir comment ça peut évoluer, si direct Kamal l'a envoyé chier ou pas Arrow
Ca, à toi de me le dire. En voyant Rith sur le côté qui le regardait faire, comment il aurait réagit. Sachant qu'il y a de forte chance que Rith s'approche de lui en même temps pour savoir s'il n'avait rien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nate Agenor Newstead
MEMBRE ✘ that was kinda weird.
Nate Agenor Newstead
▸ ÂGE : 25 ans
▸ JOB : Flic
▸ MESSAGES : 1240
▸ HERE SINCE : 12/01/2013
Ocean Avenue
je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (kamal) Empty
MessageSujet: Re: je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (kamal) je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (kamal) EmptyDim 13 Jan - 19:16

Kamal Bowen a écrit:
nate, voilà, kamal serait son petit passe-temps lorsqu'il se fait chier je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (kamal) 1488280202

Ca marche je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (kamal) 4208657073 J'aime je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (kamal) 284933764
Revenir en haut Aller en bas
Meadow Koehl-Valy
MEMBRE ✘ that was kinda weird.
Meadow Koehl-Valy
je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (kamal) 1357821803-tumblr-mbe29qtpjr1qa4rojo6-250 ▸ ÂGE : 21 ans
▸ JOB : Aucun
▸ MESSAGES : 139
▸ HERE SINCE : 09/01/2013
Ocean Avenue
je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (kamal) Empty
MessageSujet: Re: je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (kamal) je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (kamal) EmptyDim 13 Jan - 20:41

Schratter je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (kamal) 3183675940 Je peux? je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (kamal) 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Gilmore
MEMBRE ✘ that was kinda weird.
Ruby Gilmore
je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (kamal) Tumblr_inline_mgowtqnkBN1re3nb7 ▸ ÂGE : seize ans
▸ JOB : patissière et fleuriste
▸ MESSAGES : 363
▸ HERE SINCE : 10/01/2013
Ocean Avenue
je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (kamal) Empty
MessageSujet: Re: je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (kamal) je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (kamal) EmptyDim 13 Jan - 20:52

Kamal Bowen a écrit:

ruby, oui, oui je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (kamal) 1982824801 du coup on part sur cette base ? je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (kamal) 1112522673

C'est parfait pour moi je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (kamal) 1719561308
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ocean Avenue
je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (kamal) Empty
MessageSujet: Re: je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (kamal) je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (kamal) EmptySam 19 Jan - 13:42

Il faut excuser mon retard je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (kamal) 556403049
rith, je vois bien kamal grognon, mais sans plus, donc rith aurait très bien pu l’aider je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (kamal) 260876060
nate, nickel je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (kamal) 248604097
meadow, bien sûr, que veux-tu ? je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (kamal) 678593547
ruby, nickel je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (kamal) 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Darragh Schwartz
MEMBRE ✘ propriété de mila ♥
Darragh Schwartz
je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (kamal) Tumblr_ly7w89aKUf1r9gwxjo1_500 ▸ ÂGE : 24 ans
▸ JOB : Pas besoin de travailler, avec tout sa fortune
▸ MESSAGES : 90
▸ HERE SINCE : 12/01/2013
Age : 35
Localisation : Ojai
Ocean Avenue
je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (kamal) Empty
MessageSujet: Re: je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (kamal) je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (kamal) EmptySam 19 Jan - 15:42

Attends toi alors à ce que je te bousille la tête je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (kamal) 248604097
Revenir en haut Aller en bas
Meadow Koehl-Valy
MEMBRE ✘ that was kinda weird.
Meadow Koehl-Valy
je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (kamal) 1357821803-tumblr-mbe29qtpjr1qa4rojo6-250 ▸ ÂGE : 21 ans
▸ JOB : Aucun
▸ MESSAGES : 139
▸ HERE SINCE : 09/01/2013
Ocean Avenue
je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (kamal) Empty
MessageSujet: Re: je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (kamal) je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (kamal) EmptySam 19 Jan - 17:36

Je dois admettre que je venais un peu en touriste! Mais tu dois s'avoir que Meadow déteste tous les nouveaux arrivants puisqu'à cause d'eux, quelqu'un est mort. D'ailleurs, si tu travailles au resto (où son frère travaille aussi) elle pourrait avoir peur qu'il lui arrive du mal à cause de toi ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ocean Avenue
je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (kamal) Empty
MessageSujet: Re: je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (kamal) je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (kamal) EmptyMer 23 Jan - 16:31

même pas peur dada

meadow, ouais, elle pourrait le détester, sans même le connaître je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (kamal) 1488280202 juste parce qu'elle est un peu parano je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (kamal) 260876060
Revenir en haut Aller en bas
Merlin V. Hale
MEMBRE ✘ that was kinda weird.
Merlin V. Hale
je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (kamal) Tumblr_lso2daFel01qlyc1ro1_400 ▸ ÂGE : 16 ans
▸ JOB : Collégien car il a redoublé
▸ MESSAGES : 1990
▸ HERE SINCE : 10/01/2013
Age : 35
Ocean Avenue
je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (kamal) Empty
MessageSujet: Re: je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (kamal) je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (kamal) EmptyMer 23 Jan - 20:13

En tant que coloc, je veux bien un lien .. mais pas positif :P
Revenir en haut Aller en bas
Meadow Koehl-Valy
MEMBRE ✘ that was kinda weird.
Meadow Koehl-Valy
je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (kamal) 1357821803-tumblr-mbe29qtpjr1qa4rojo6-250 ▸ ÂGE : 21 ans
▸ JOB : Aucun
▸ MESSAGES : 139
▸ HERE SINCE : 09/01/2013
Ocean Avenue
je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (kamal) Empty
MessageSujet: Re: je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (kamal) je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (kamal) EmptyJeu 24 Jan - 1:18

Exactement je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (kamal) 678593547 Mais il faudrait tout de même approfondir le lien un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ocean Avenue
je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (kamal) Empty
MessageSujet: Re: je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (kamal) je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (kamal) Empty

Revenir en haut Aller en bas

je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (kamal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» fuck you (kamal)
» Si tu as pu de Curly, mange un ami! ~lukaèl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCEAN AVENUE :: fiche de liens-