AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Landon ~ Je jongle avec mes bouteilles comme avec les femmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Ocean Avenue
Landon ~ Je jongle avec mes bouteilles comme avec les femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Landon ~ Je jongle avec mes bouteilles comme avec les femmes Landon ~ Je jongle avec mes bouteilles comme avec les femmes - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 18:30

Landon ~ Je jongle avec mes bouteilles comme avec les femmes - Page 2 1910253212
Revenir en haut Aller en bas
Luz Ortega
MEMBRE ✘ that was kinda weird.
Luz Ortega
Landon ~ Je jongle avec mes bouteilles comme avec les femmes - Page 2 Tumblr_markbpZw4C1rajcl8o1_400 ▸ ÂGE : 22 ans.
▸ JOB : sheriff adjointe.
▸ MESSAGES : 68
▸ HERE SINCE : 09/01/2013
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: Landon ~ Je jongle avec mes bouteilles comme avec les femmes Landon ~ Je jongle avec mes bouteilles comme avec les femmes - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 19:44

bien sûr, elle s'en fout de son métier ö
sinon, Luz était détective privée avant, donc elle est très observatrice, veut à tout prix s'échapper d'ici et veut également prouver que tout ça est un complot ö elle a accédé au poste de Sheriff Adjointe récemment et elle prend son rôle au sérieux.
sinon, j'me demande.... depuis quand Landon est à Ojai ? ö parce que s'il est arrivé après elle (elle est arrivée en 2012), elle ne va pas le considérer comme un potentiel suspect, je pense ö enfin, elle sera quand même super discrète, elle ne lui dévoilera jamais ce qu'elle pense de tout ça, mais elle l'exclura de ses recherches ö
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: Landon ~ Je jongle avec mes bouteilles comme avec les femmes Landon ~ Je jongle avec mes bouteilles comme avec les femmes - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 15:56

Aerith : owii ça aurait été cool. Ca fait un an qu'il est arrivé, disons que Aerith peut être le premier mec qu'il a connu & donc que c'est un peu lui qui l'a informé de la malédiction & qu'ils sont devenus très bons potes ?

Julian : le truc c'est que Landon est hétéro donc coup d'un soir ça risque de ne pas être possible :S

Charlie : besoin de quelque chose, une envie ou quoi ?

Luz : eh bien c'est super, en effet il est arrivé en 2012 & lui aussi veut trouver ce qui se passe derrière tout ceci, car il ne croit pas à la fameuse malédiction. Du coup avec l'aide de Luz il pourrait essayer d'obtenir des informations, de chercher des pistes avec elle ? Etant donné qu'il est assez dragueur, ce qui peut permettre de faire parler certaines filles qui savent des choses peut être.
Julian Hayden Richardson
Julian Hayden Richardson
Landon ~ Je jongle avec mes bouteilles comme avec les femmes - Page 2 Tumblr_lzppdoafFu1qi3yx6o1_250 ▸ ÂGE : 21 years.
▸ JOB : danseur de rue.
▸ MESSAGES : 171
▸ HERE SINCE : 13/01/2013
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: Landon ~ Je jongle avec mes bouteilles comme avec les femmes Landon ~ Je jongle avec mes bouteilles comme avec les femmes - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 16:46

osef ; juju est hétéro aussi. voyons, faut bien s'amuser dans la vie. Landon ~ Je jongle avec mes bouteilles comme avec les femmes - Page 2 2789212326 Landon ~ Je jongle avec mes bouteilles comme avec les femmes - Page 2 2663297705
Invité
Invité
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: Landon ~ Je jongle avec mes bouteilles comme avec les femmes Landon ~ Je jongle avec mes bouteilles comme avec les femmes - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 17:25

Landon E. Merida a écrit:
Aerith : owii ça aurait été cool. Ca fait un an qu'il est arrivé, disons que Aerith peut être le premier mec qu'il a connu & donc que c'est un peu lui qui l'a informé de la malédiction & qu'ils sont devenus très bons potes ?
On peut faire ça aussi. Ca me va très bien. Pote de sortie, de confidence aussi, tiens !
Invité
Invité
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: Landon ~ Je jongle avec mes bouteilles comme avec les femmes Landon ~ Je jongle avec mes bouteilles comme avec les femmes - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 17:33

Du positif Landon ~ Je jongle avec mes bouteilles comme avec les femmes - Page 2 388342071
Invité
Invité
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: Landon ~ Je jongle avec mes bouteilles comme avec les femmes Landon ~ Je jongle avec mes bouteilles comme avec les femmes - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 17:43

Julian : mdrr disons que lors d'une soirée ils auront pu venir à s'embrasser constamment mais sous l'effet de l'alcool ? Parce que ce n'est pas trop le genre de Landon sinon.

Aerith : oui potes de sorties, de confidences, de conneries avec plaisir :)

Charlie : d'accord, tu peux m'en dire un peu sur ton personnage ? Son caractère, sa vie etc ?
Invité
Invité
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: Landon ~ Je jongle avec mes bouteilles comme avec les femmes Landon ~ Je jongle avec mes bouteilles comme avec les femmes - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 18:01

Lorsqu'elle est nerveuse elle se mord la lèvre △ Elle joue constamment avec ses cheveux △ Elle est allergique aux framboises, au kiwi et au orange △ Elle est plutôt doué en cours sans avoir à faire grand chose △ Elle est assez solitaire △ Elle adore faire du skate.
Sa mère a disparu quand elle avait 10 ans. Elle a un grand frère de un an son ainé. Elle est amoureuse pour la première fois.
Invité
Invité
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: Landon ~ Je jongle avec mes bouteilles comme avec les femmes Landon ~ Je jongle avec mes bouteilles comme avec les femmes - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 18:25

Ils ont quand même 10 ans d’écart je viens de voir. T'as des liens avec qui ? Car je sais pas trop comment ils auraient pu se connaitre au final :erm:
Julian Hayden Richardson
Julian Hayden Richardson
Landon ~ Je jongle avec mes bouteilles comme avec les femmes - Page 2 Tumblr_lzppdoafFu1qi3yx6o1_250 ▸ ÂGE : 21 years.
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: Landon ~ Je jongle avec mes bouteilles comme avec les femmes Landon ~ Je jongle avec mes bouteilles comme avec les femmes - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 18:29

okay... okay. petit coincé, va. Landon ~ Je jongle avec mes bouteilles comme avec les femmes - Page 2 678593547 Landon ~ Je jongle avec mes bouteilles comme avec les femmes - Page 2 744714710
Invité
Invité
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: Landon ~ Je jongle avec mes bouteilles comme avec les femmes Landon ~ Je jongle avec mes bouteilles comme avec les femmes - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 19:10

Grand frère de coeur ?
Invité
Invité
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: Landon ~ Je jongle avec mes bouteilles comme avec les femmes Landon ~ Je jongle avec mes bouteilles comme avec les femmes - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 19:59

Julian ~ Mais non ce n'est pas un coincé :O juste qu'il est trop mâle xD

Charlie ~ Oui grand frère de coeur ça peut le faire, surtout qu'il n'a pas vu sa soeur depuis un an sauf qu'il va la retrouver, donc il pourrait reporter son côté protecteur qu'il avait avec sa soeur sur Charlie, comme un besoin de protéger quelqu'un, ça va ?
Invité
Invité
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: Landon ~ Je jongle avec mes bouteilles comme avec les femmes Landon ~ Je jongle avec mes bouteilles comme avec les femmes - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 20:14

Oui ca me va parfaitement ♥
Invité
Invité
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: Landon ~ Je jongle avec mes bouteilles comme avec les femmes Landon ~ Je jongle avec mes bouteilles comme avec les femmes - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 22:55

Charlie ~ Super alors :)
Invité
Invité
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: Landon ~ Je jongle avec mes bouteilles comme avec les femmes Landon ~ Je jongle avec mes bouteilles comme avec les femmes - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 8:15

Landon E. Merida a écrit:
Aerith : oui potes de sorties, de confidences, de conneries avec plaisir :)
Parfait ! Landon ~ Je jongle avec mes bouteilles comme avec les femmes - Page 2 3265981769
Julian Hayden Richardson
Julian Hayden Richardson
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: Landon ~ Je jongle avec mes bouteilles comme avec les femmes Landon ~ Je jongle avec mes bouteilles comme avec les femmes - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 18:26

mouais mouais. Landon ~ Je jongle avec mes bouteilles comme avec les femmes - Page 2 678593547
Invité
Invité
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: Landon ~ Je jongle avec mes bouteilles comme avec les femmes Landon ~ Je jongle avec mes bouteilles comme avec les femmes - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 18:35

Je t'assure :p
Julian Hayden Richardson
Julian Hayden Richardson
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: Landon ~ Je jongle avec mes bouteilles comme avec les femmes Landon ~ Je jongle avec mes bouteilles comme avec les femmes - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 18:43

bon, alors ? Landon ~ Je jongle avec mes bouteilles comme avec les femmes - Page 2 678593547
Invité
Invité
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: Landon ~ Je jongle avec mes bouteilles comme avec les femmes Landon ~ Je jongle avec mes bouteilles comme avec les femmes - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 19:49

Ben on peut faire ce que j'ai dit ?
Julian Hayden Richardson
Julian Hayden Richardson
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: Landon ~ Je jongle avec mes bouteilles comme avec les femmes Landon ~ Je jongle avec mes bouteilles comme avec les femmes - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 18:45

mais je cherche des négatifs, en fait. :3
Invité
Invité
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: Landon ~ Je jongle avec mes bouteilles comme avec les femmes Landon ~ Je jongle avec mes bouteilles comme avec les femmes - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 19:40

Ah ben si tu veux on fait ce que j'ai dit & comme Landon l'aurait mal pris, fin genre il pourrait l'éviter à mort, ne pas l'apprécier par rapport à ça, car selon lui c'était sa faute parce que Julian l'aurait cherché. Ou on enlève le fiat que Julian l'aurait cherché si tu veux.
Julian Hayden Richardson
Julian Hayden Richardson
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: Landon ~ Je jongle avec mes bouteilles comme avec les femmes Landon ~ Je jongle avec mes bouteilles comme avec les femmes - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 19:51

oui oui, super. Landon ~ Je jongle avec mes bouteilles comme avec les femmes - Page 2 388342071
Invité
Invité
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: Landon ~ Je jongle avec mes bouteilles comme avec les femmes Landon ~ Je jongle avec mes bouteilles comme avec les femmes - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 20:01

Cool comme ça négatif pour moi aussi :D
Julian Hayden Richardson
Julian Hayden Richardson
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: Landon ~ Je jongle avec mes bouteilles comme avec les femmes Landon ~ Je jongle avec mes bouteilles comme avec les femmes - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 20:10

j'en prends note...
Contenu sponsorisé
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: Landon ~ Je jongle avec mes bouteilles comme avec les femmes Landon ~ Je jongle avec mes bouteilles comme avec les femmes - Page 2 Empty

Landon ~ Je jongle avec mes bouteilles comme avec les femmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2