AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

Avec moi, ce sera le Nirvana. Ou pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Ocean Avenue
Avec moi, ce sera le Nirvana. Ou pas.  Empty
MessageSujet: Avec moi, ce sera le Nirvana. Ou pas. Avec moi, ce sera le Nirvana. Ou pas.  EmptyMar 15 Jan - 16:06

Nirvana Birdie-Blue Cartwright

★ who am i ?

NOM : Nirvana Birdie-Blue Cartwright - ÂGE : 24 Y.O.
STATUT : Célibataire. - PROFESSION : Avant, elle était styliste.
CARACTERE : souriante - sociable - spontanée - déterminée - franche - superficielle - arrogante - capricieuse - peste - égocentrique - impulsive - chieuse
VOIR MA FICHE : Ici.

★ à savoir.

★ Elle vient de Los Angeles où elle était styliste.
★ Elle s'est fait larguée comme une merde au bord de la route car son copain ne supportait plus ses caprices.
★ Elle est ici depuis seulement quelques jours.
★ C'est une véritable chochotte qui aime son petit confort et le luxe. Elle risque donc d'avoir du mal à s'habituer.
★ Elle ne peut se passer de son iPhone alors le fait qu'il n'y ait pas de réseau est un véritable cauchemar.
★ Elle est accroc à la caféine.
★ Elle dessine très bien mais principalement des fringues.
★ Elle adore relooker les gens de part son métier et sa passion pour la mode.
★ Elle ne peut pas vivre sans sa dose de musique chaque jour.
★ Elle ne tient pas du tout l'alcool.
★ Elle a une collection impressionnante de sacs à main et de lunettes de soleil. Par chance, elle en avait quelques-uns dans sa valise.
★ "FUCK" est son juron préféré. Elle l'emploie à toutes les sauces dès qu'elle est énervée.

★ wanted.

uc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: Avec moi, ce sera le Nirvana. Ou pas. Avec moi, ce sera le Nirvana. Ou pas.  EmptyMar 15 Jan - 16:06

Girls just wanna have fun

Prénom Nom
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
Prénom Nom
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
Invité
Invité
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: Avec moi, ce sera le Nirvana. Ou pas. Avec moi, ce sera le Nirvana. Ou pas.  EmptyMar 15 Jan - 16:07

Boys don't cry

Prénom Nom
Prénom Nom
Invité
Invité
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: Avec moi, ce sera le Nirvana. Ou pas. Avec moi, ce sera le Nirvana. Ou pas.  EmptyMar 15 Jan - 16:07

A vous. Avec moi, ce sera le Nirvana. Ou pas.  388342071 I love you
Invité
Invité
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: Avec moi, ce sera le Nirvana. Ou pas. Avec moi, ce sera le Nirvana. Ou pas.  EmptyMar 15 Jan - 16:30

Coloc!

Il nous faut un lien Avec moi, ce sera le Nirvana. Ou pas.  556403049
Merlin V. Hale
MEMBRE ✘ that was kinda weird.
Merlin V. Hale
Avec moi, ce sera le Nirvana. Ou pas.  Tumblr_lso2daFel01qlyc1ro1_400 ▸ ÂGE : 16 ans
▸ JOB : Collégien car il a redoublé
▸ MESSAGES : 1990
▸ HERE SINCE : 10/01/2013
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: Avec moi, ce sera le Nirvana. Ou pas. Avec moi, ce sera le Nirvana. Ou pas.  EmptyMar 15 Jan - 16:40

Je veux bien un lien aussi ^^
Invité
Invité
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: Avec moi, ce sera le Nirvana. Ou pas. Avec moi, ce sera le Nirvana. Ou pas.  EmptyMar 15 Jan - 16:51

Ooh coloc. Avec moi, ce sera le Nirvana. Ou pas.  388342071 Je te plains d'avoir une coloc comme moi. Avec moi, ce sera le Nirvana. Ou pas.  4208657073

Avec plaisir pour vous deux en tout cas. I love you Des idées ? (a)
Invité
Invité
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: Avec moi, ce sera le Nirvana. Ou pas. Avec moi, ce sera le Nirvana. Ou pas.  EmptyMar 15 Jan - 16:59

Oui, j'ai bien une idée.

En fait, Mackenzie ressemble un peu à Nirvana. Avant d'arriver à Ojai, elle était à fond sur son téléphone, elle était blogeuse de mode, bref, les mêmes intérêts. Sauf que Mack a toujours été très attentive et elle essaie d'aider les autres, au contraire apparemment de Nirvana Avec moi, ce sera le Nirvana. Ou pas.  2789212326

Du coup, Mackenzie aurait pu être super excitée de voir quelqu'un partageant sa passion arriver. Elle aurait voulu aider Nirvana à s'intégrer et tout et tout mais Nirvana l'aurait pris de haut et ça aurait vexer Mack, et maintenant c'est un peu la guerre à la maison. Le moindre prétexte prend des proportions monstrueuses. Avec moi, ce sera le Nirvana. Ou pas.  2590465556

ça te dis?
Merlin V. Hale
Merlin V. Hale
Avec moi, ce sera le Nirvana. Ou pas.  Tumblr_lso2daFel01qlyc1ro1_400 ▸ ÂGE : 16 ans
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: Avec moi, ce sera le Nirvana. Ou pas. Avec moi, ce sera le Nirvana. Ou pas.  EmptyMar 15 Jan - 17:02

Je sais pas ce que tu pense d'un pêcheur misanthrope, apeuré par les filles ? :P
Invité
Invité
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: Avec moi, ce sera le Nirvana. Ou pas. Avec moi, ce sera le Nirvana. Ou pas.  EmptyMar 15 Jan - 17:59

Mack : Si ça me dit ? Oh que oui. Avec moi, ce sera le Nirvana. Ou pas.  388342071 Oh mon dieu, j'adore trop cette idée. I love you ça promet d'être drôle xD. ça va fighter à la casa. Avec moi, ce sera le Nirvana. Ou pas.  4208657073

Solal (j'aime ton prénom en passant I love you ) : Hahaha. Pour Nirvana, ce genre de mec ce serait limite un extraterrestre. Avec moi, ce sera le Nirvana. Ou pas.  4208657073 Mais justement, pour elle qui ne fréquente que des gens un peu comme elle habitués à vivre dans le luxe, un peu superficiels et tout ça, un mec comme ça, c'est du jamais vu xD. Je l'imagine bien s'être demandée de quelle planète vient Solal la première fois qu'elle l'a vu et réciproquement. Car les chochottes comme Nirvana, ça doit pas courir les rues par ici. x) Mais étonnamment et même si il est très loin de son univers et que c'est un peu un loser pour elle xD, elle ne peut s'empêcher d'être intriguée par ce personnage et d'essayer d'apprendre à le connaître, ce qui la surprend elle-même. Et je pense que ça pourrait saouler un peu Solal, parce qu'elle peut être particulièrement insupportable I love you et qu'ils sont carrément différents.
Merlin V. Hale
Merlin V. Hale
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: Avec moi, ce sera le Nirvana. Ou pas. Avec moi, ce sera le Nirvana. Ou pas.  EmptyMar 15 Jan - 18:05

Mouhaha j'adore xD De toute façon, tout le monde le prend pour un simple d'esprit et pour un looser alors une de plus ou un de moins xD
Invité
Invité
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: Avec moi, ce sera le Nirvana. Ou pas. Avec moi, ce sera le Nirvana. Ou pas.  EmptyMar 15 Jan - 18:15

Haha. Elle va limite le prendre pour une bête de foire tellement elle a jamais vu ça. Avec moi, ce sera le Nirvana. Ou pas.  4208657073 Le pauvre chou xD.
Merlin V. Hale
Merlin V. Hale
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: Avec moi, ce sera le Nirvana. Ou pas. Avec moi, ce sera le Nirvana. Ou pas.  EmptyMar 15 Jan - 18:17

il va rien dire et pas te parler Avec moi, ce sera le Nirvana. Ou pas.  686204330
Invité
Invité
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: Avec moi, ce sera le Nirvana. Ou pas. Avec moi, ce sera le Nirvana. Ou pas.  EmptyMar 15 Jan - 18:19

Elle est tellement chiante qu'il finira par parler. Avec moi, ce sera le Nirvana. Ou pas.  3021032239
Merlin V. Hale
Merlin V. Hale
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: Avec moi, ce sera le Nirvana. Ou pas. Avec moi, ce sera le Nirvana. Ou pas.  EmptyMar 15 Jan - 18:52

On tient le pari? Avec moi, ce sera le Nirvana. Ou pas.  4186136012
Invité
Invité
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: Avec moi, ce sera le Nirvana. Ou pas. Avec moi, ce sera le Nirvana. Ou pas.  EmptyMar 15 Jan - 18:59

Pari tenu mon ptit chou. Avec moi, ce sera le Nirvana. Ou pas.  3265981769
Merlin V. Hale
Merlin V. Hale
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: Avec moi, ce sera le Nirvana. Ou pas. Avec moi, ce sera le Nirvana. Ou pas.  EmptyMar 15 Jan - 19:03

Avec moi, ce sera le Nirvana. Ou pas.  2022414218 crois pas que tu auras Solal comme ça !
Invité
Invité
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: Avec moi, ce sera le Nirvana. Ou pas. Avec moi, ce sera le Nirvana. Ou pas.  EmptyMar 15 Jan - 19:06

Je suis persévérante. C'est ce qu'on verra. Avec moi, ce sera le Nirvana. Ou pas.  2189921460
Merlin V. Hale
Merlin V. Hale
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: Avec moi, ce sera le Nirvana. Ou pas. Avec moi, ce sera le Nirvana. Ou pas.  EmptyMar 15 Jan - 19:07

Un rp? Avec moi, ce sera le Nirvana. Ou pas.  248604097
Invité
Invité
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: Avec moi, ce sera le Nirvana. Ou pas. Avec moi, ce sera le Nirvana. Ou pas.  EmptyMar 15 Jan - 19:17

Bonne idée. Avec moi, ce sera le Nirvana. Ou pas.  1982824801 Comme ça, on verra bien. Avec moi, ce sera le Nirvana. Ou pas.  2189921460
Qui commence ? (a)
Merlin V. Hale
Merlin V. Hale
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: Avec moi, ce sera le Nirvana. Ou pas. Avec moi, ce sera le Nirvana. Ou pas.  EmptyMar 15 Jan - 19:18

tu peux? je reviens dans 30 min xD!! Avec moi, ce sera le Nirvana. Ou pas.  388342071
Invité
Invité
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: Avec moi, ce sera le Nirvana. Ou pas. Avec moi, ce sera le Nirvana. Ou pas.  EmptyMar 15 Jan - 19:20

Je vais m'absenter aussi. (a) Mais je veux bien le commencer quand même quand je serais de retour. x)
Stan "Potato" Wright
Stan
potatooooo ▸ ÂGE : 27 Ans.
▸ JOB : Vendeur de patates.
▸ MESSAGES : 85
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: Avec moi, ce sera le Nirvana. Ou pas. Avec moi, ce sera le Nirvana. Ou pas.  EmptyMer 16 Jan - 12:59

Colloc ! Un lien moi aussi ! Avec moi, ce sera le Nirvana. Ou pas.  388342071
Contenu sponsorisé
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: Avec moi, ce sera le Nirvana. Ou pas. Avec moi, ce sera le Nirvana. Ou pas.  Empty

Avec moi, ce sera le Nirvana. Ou pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1