AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

▸ Invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mrs. Rosewood
MRS. ROSEWOOD ✘ compte pnj.
Mrs. Rosewood
▸ MESSAGES : 30
▸ HERE SINCE : 02/01/2013
Ocean Avenue
▸ Invités Empty
MessageSujet: ▸ Invités ▸ Invités EmptyDim 6 Jan - 15:19



HEY TOI, OUI OUI, TOI.


bonnnjour/bonsoir. ▸ Invités 2684926262 tu voudrais t'inscrire, maiiiis tu hésites en ce qui concerne ton avatar ou ton personnage? tu voudrais un lien important avec un membre avant de commencer? ou bien tu as des questions en lien avec le contexte? breeef, peu importe la raison, n'hésites surtout pas à ouvrir un nouveau sujet pour demander de l'aide (ou autre ▸ Invités 744714710), il nous fera plaisir de te répondre.

we could leave this town and run forever

Revenir en haut Aller en bas
https://oceanavenue.forum-canada.net
cupidon
Invité
Ocean Avenue
▸ Invités Empty
MessageSujet: soucis de demande de partenariat ▸ Invités EmptySam 12 Jan - 20:40

bonsoir je voulais vous prévenir que nous pouvons pas faire de demande de parenariat il ni a pas de bouton réponse pour répondre au sujet c'est dommage, je vous préviens donc afin de pouvoir faire une demande et de vous rejoindre très vite :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ocean Avenue
▸ Invités Empty
MessageSujet: Re: ▸ Invités ▸ Invités EmptySam 12 Jan - 20:50

Bonsoir ▸ Invités 388342071
Je pense que le problème est résolu ▸ Invités 744714710 Merci d'avoir prévenu, et hâte de te voir parmi nous, dans ce cas ▸ Invités 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
invited
Invité
Ocean Avenue
▸ Invités Empty
MessageSujet: Re: ▸ Invités ▸ Invités EmptySam 12 Jan - 22:08

Bisoiiir ▸ Invités 556403049

Alors voilà j'ai carrément craqué sur votre forum mais j'avoue que j'ai juste un petit souci : j'ai toujours peur de mal m'intégrer. Pas taper, c'est plus fort que moi, j'ai eu de très mauvaises expériences sur certains forums et comme en plus j'aimerais prendre un ava pas forcément connu (Andy Biersack) ça rajoute à mon stress du j'vais être outsidé et sans ami fixe ▸ Invités 174662343 Je cherche donc une bonne âme qui puisse me rassurer sur l'intégration par ici, et m'assurer que même un jeune aveugle pourra trouver sa place par ici (si vous avez même des scénarios sur mesure à présenter je suis preneuse). Bref j'attends vos réponses keuwa et bravo ce forum est canon ▸ Invités 1982824801
Revenir en haut Aller en bas
Echo Koehl-Valy
ADMINISTRATEUR ✘ fragile bird.
Echo Koehl-Valy
▸ ÂGE : 21 y. old
▸ JOB : cuisinier/serveur.
▸ MESSAGES : 508
▸ HERE SINCE : 02/01/2013
Ocean Avenue
▸ Invités Empty
MessageSujet: Re: ▸ Invités ▸ Invités EmptySam 12 Jan - 22:13

andy siiiiixx. ▸ Invités 3183675940 roooh écoute, déjà, j'sais que meadow adore andy. ▸ Invités 678593547 du coup, ne t'inquiète pas pour l'avatar. ▸ Invités 744714710 ensuite, jusqu'à présent, tout le monde semble bien s'entendre et puisque le forum vient d'ouvrir, il sera peut-être moins difficile pour toi de t'intégrer et tout. ▸ Invités 744714710 rejoins-nous, j'ferai en sorte que tout se passe bien pour toi. ▸ Invités 477632958
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com
Invité
Invité
Ocean Avenue
▸ Invités Empty
MessageSujet: Re: ▸ Invités ▸ Invités EmptySam 12 Jan - 22:15

Bonsoir ▸ Invités 1719561308
Déjà, est-ce que tu connais mon avatar ? Avoue que non, hein ▸ Invités 4208657073 Et bien, pourtant ce n'est pas un problème, comme pour d'autres membres qui ont pris des avatars de mannequins, et qui sont parfaitement intégrés. Alors, ne t'inquiète pas, ce n'est pas un problème. De plus, il y a toujours du monde dans la chatbox, beaucoup d'ambiance, et on s'intègre vraiment facilement, je pense que les membres vont passés ici, pour confirmer mes dires, mais franchement, tu ne devrais pas t'en faire pour ça ▸ Invités 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
invited
Invité
Ocean Avenue
▸ Invités Empty
MessageSujet: Re: ▸ Invités ▸ Invités EmptySam 12 Jan - 22:16

Oh whoa voilà ce que j'appelle de la réponse rapide ▸ Invités 678593547

Okey le temps de me faire un ava et je vous rejoins dans ce cas ▸ Invités 744714710
Revenir en haut Aller en bas
Echo Koehl-Valy
ADMINISTRATEUR ✘ fragile bird.
Echo Koehl-Valy
▸ ÂGE : 21 y. old
▸ JOB : cuisinier/serveur.
▸ MESSAGES : 508
▸ HERE SINCE : 02/01/2013
Ocean Avenue
▸ Invités Empty
MessageSujet: Re: ▸ Invités ▸ Invités EmptySam 12 Jan - 22:19

yayyy. ▸ Invités 744714710 j'ai des avatars de andy en stock, j'crois en plus. si t'as besoin, tu me mpotteras. ▸ Invités 744714710
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com
brunch c
Invité
Ocean Avenue
▸ Invités Empty
MessageSujet: Re: ▸ Invités ▸ Invités EmptyDim 13 Jan - 11:07

Bonjour tout le monde, j'ai complètement craqué pour votre fofo, en plus l'ambiance entre les membres à l'air ▸ Invités 388342071
néanmoins, j'ai rempli le formulaire et je n'ai pas reçu l'email de confirmation dans ma boîte ▸ Invités 556403049 pourrais-t-on m'activer mon compte ou quoi que ce soit s'il vous plait ? merci bien ▸ Invités 388342071 je m'étais inscrite sous Lydia Emingway I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ocean Avenue
▸ Invités Empty
MessageSujet: Re: ▸ Invités ▸ Invités EmptyDim 13 Jan - 12:55

Bonjour ▸ Invités 388342071
Merci, ça fait vraiment plaisir, et effectivement, l'ambiance est au rendez-vous ▸ Invités 3265981769 Ton problème est résolu, en espérant te voir très vite parmi nous ▸ Invités 2663297705
Revenir en haut Aller en bas
Dylan.
Invité
Ocean Avenue
▸ Invités Empty
MessageSujet: Re: ▸ Invités ▸ Invités EmptyDim 13 Jan - 14:44

Bonjour bonjour,

Voilà alors je viens à poster ici parce que je suis totalement tombé amoureuse de votre forum. Il est juste... ojfirhferfehgrb !
Le seul petit problème c'est que j'ai plusieurs idées de qui jouer et je n'arrive pas à me décider. Donc j'hésite entre : Niall Horan, Zayn Malik, George Shelley, Nastya Shmakova.

Voilà donc si jamais vous auriez des idées ou des préférences **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ocean Avenue
▸ Invités Empty
MessageSujet: Re: ▸ Invités ▸ Invités EmptyDim 13 Jan - 14:48

Bonjour ▸ Invités 1719561308
Merci, ça fait vraiment très plaisir, mais il faut dire que Claudie fait des merveilles ▸ Invités 744714710 Alors, pour le personnage, je ne sais pas ce que tu as en tête, mais comme j'aime Nastya, j'ai envie de te dire de la prendre ▸ Invités 4208657073 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Dylan.
Invité
Ocean Avenue
▸ Invités Empty
MessageSujet: Re: ▸ Invités ▸ Invités EmptyDim 13 Jan - 15:02

Je suis en train de voir avec une amie qui va peut être s'inscrire avec moi **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ocean Avenue
▸ Invités Empty
MessageSujet: Re: ▸ Invités ▸ Invités EmptyDim 13 Jan - 15:07

Oh, mais oui, quelle bonne idée, tiens ▸ Invités 2663297705
Revenir en haut Aller en bas
Dylan.
Invité
Ocean Avenue
▸ Invités Empty
MessageSujet: Re: ▸ Invités ▸ Invités EmptyDim 13 Jan - 15:08

Est ce que c'est possible de réserver plusieurs avatars pour des scénarios ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ocean Avenue
▸ Invités Empty
MessageSujet: Re: ▸ Invités ▸ Invités EmptyDim 13 Jan - 15:10

Nous ne faisons pas de réservation, histoire que tout le monde puisse avoir sa chance ▸ Invités 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ocean Avenue
▸ Invités Empty
MessageSujet: Re: ▸ Invités ▸ Invités EmptyDim 13 Jan - 15:37

Merci beaucoup ▸ Invités 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ocean Avenue
▸ Invités Empty
MessageSujet: Re: ▸ Invités ▸ Invités EmptyDim 13 Jan - 15:55

Me voilà comme promis =) Et je ramène un autre membre =)
Revenir en haut Aller en bas
And
Invité
Ocean Avenue
▸ Invités Empty
MessageSujet: Re: ▸ Invités ▸ Invités EmptyDim 13 Jan - 18:18

Hello les gens. ▸ Invités 3265981769 pour commencer j'me dois de vous dire que votre forum est une tuerie, le design, le contexte, j'suis fan! *-* donc bon vous l'aurez compris, je souhaite vous rejoindre mais pour le coup j'hésite franchement entre plusieurs vavas: barbara palvin, skye stracke et ksenia komleva, so aidez moi à trancheeeer. ▸ Invités 477632958 je n'ai pas encore d'idée de personnage bien précis et puis de toute façon j'ai b'soin d'avoir la tête de la d'moiselle pour me décider. *-* sinon j'voulais savoir si quelqu'un n'aurez pas besoin d'un lien? Relation compliquée et tordue (oui j'aime torturer mes persos ▸ Invités 1488280202) un frère? une soeur? des amis ? peut importe, je prends de tout. ▸ Invités 678593547
Revenir en haut Aller en bas
Betty-Lou Hastings
MEMBRE ✘ that was kinda weird.
Betty-Lou Hastings
▸ Invités Tumblr_mf21awVoT51s07oumo2_250 ▸ ÂGE : j'ai 20 ans, vi vi.
▸ JOB : Qui aurait besoin de se faire soigné ? hé ouai, j'suis l'infirmière du village
▸ MESSAGES : 574
▸ HERE SINCE : 12/01/2013
Ocean Avenue
▸ Invités Empty
MessageSujet: Re: ▸ Invités ▸ Invités EmptyDim 13 Jan - 18:30

coucou ▸ Invités 744714710

bon allez, j'vais tenté de donné mon avis. personnellement, j'aime bien les trois, bien que j'ai une petite préférence pour palvin et stracke. ensuite, j'veux bien un lien peu importe celle que tu prend. ▸ Invités 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ocean Avenue
▸ Invités Empty
MessageSujet: Re: ▸ Invités ▸ Invités EmptyDim 13 Jan - 18:46

Bonsoir ▸ Invités 1719561308
Tout d'abord merci, c'est vraiment adorable, et ça motive énormément ▸ Invités 744714710 Même si tout le mérite revient à Claude (echo) ▸ Invités 388342071 Alors pour l'avatar, je te dirais ksenia komleva, je l'aime, donc elle ne fait pas le poids face aux autres ▸ Invités 4208657073 Arrow Pour le lien, je n'ai rien de mon côté à te proposer pour le moment, malheureusement ▸ Invités 477632958 Mais, je suis sûre que les membres te laisseront pas sans amis ▸ Invités 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
And
Invité
Ocean Avenue
▸ Invités Empty
MessageSujet: Re: ▸ Invités ▸ Invités EmptyDim 13 Jan - 19:06

merci à vous deux pour votre avis donc pour l'instant les trois sont égalités donc j'attends d'autres avis pour me décider. ▸ Invités 388342071
Mila, de rien pour les compliments, vous l'méritez. ▸ Invités 744714710
Betty, ce sera avec plaisir pour le lien, dès que j'ai d'autres avis, je m'inscris et on s'mpotte? ▸ Invités 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Betty-Lou Hastings
MEMBRE ✘ that was kinda weird.
Betty-Lou Hastings
▸ Invités Tumblr_mf21awVoT51s07oumo2_250 ▸ ÂGE : j'ai 20 ans, vi vi.
▸ JOB : Qui aurait besoin de se faire soigné ? hé ouai, j'suis l'infirmière du village
▸ MESSAGES : 574
▸ HERE SINCE : 12/01/2013
Ocean Avenue
▸ Invités Empty
MessageSujet: Re: ▸ Invités ▸ Invités EmptyDim 13 Jan - 19:18

c'était au plaisir, si jpeux aider, j'hésite pas et j'fonce ▸ Invités 678593547 autrement, vivement que d'autres postent ▸ Invités 2663297705
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ocean Avenue
▸ Invités Empty
MessageSujet: Re: ▸ Invités ▸ Invités EmptyDim 13 Jan - 20:09

j'me suis inscrite finalement. ▸ Invités 744714710 j'vais poster ma fiche et je demanderais des avis là-haut. ▸ Invités 388342071 Betty, j'te mpotte. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Lulaby
Invité
Ocean Avenue
▸ Invités Empty
MessageSujet: Re: ▸ Invités ▸ Invités EmptyJeu 17 Jan - 19:07

    Bonjour/Bonsoir,

    Quel magnifique forum, j'ai tout simplement eu un coup de coeur. Je voudrais donc bien vous rejoindre dans cette aventure, mais je n'ai pas réellement d'idée de personnage en tête, voilà pourquoi que je poste dans la partie invité. Est-ce que quelqu'un rechercherait un lien féminin en particulier ? Une soeur, une cousine ou ce genre de chose ?

    Je vous remercie d'avance pour vos réponses en espérant vous rejoindre le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ocean Avenue
▸ Invités Empty
MessageSujet: Re: ▸ Invités ▸ Invités Empty

Revenir en haut Aller en bas

▸ Invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCEAN AVENUE :: divers-