ETHAN ► Suis-je devenu fou ? Oui, mais la plupart des gens bien le sont.
Auteur
MEMBRE ✘ that was kinda weird.
▸ ÂGE : 25 ans et toutes ses dents ▸ JOB : Concierge à la clinique & musicien à ses heures ▸ MESSAGES : 188 ▸ HERE SINCE : 13/01/2013
Ocean Avenue
Sujet: ETHAN ► Suis-je devenu fou ? Oui, mais la plupart des gens bien le sont. Dim 13 Jan - 3:04
Ethan △ Morisson
↝ prénom(s) Ethan Joseph ↝ nom Morisson ↝ âge 25 ans ↝ date de naissance 3 septembre ↝ profession musicien / concierge à la clinique ↝ état civil célibataire ↝ groupe MADE IN OJAI
ses qualités
ses défauts
~ Ethan a toujours une cigarette coincé aux bords des lèvres, fumant comme une cheminée. Il se ronge les ongles, ce drogue aussi souvent qu’il le peut & couche à droit et à gauche. Ethan est loin d’être un modèle à suive et n’a pas l’intention de changer. Ethan est musicien et auteur compositeur à ses heures perdues et cela le passionne. Il a aussi un chien qui se nomme Popy qu’il adore amener partout avec lui. Ethan a une réputation de coureur de jupons et du gars qui fait beaucoup trop de bruit pour rien. Il adore boire et consommer certaine drogue pour passer le temps. Ça l’amuse. Plus jeune, il avait mis enceinte une jeune fille. Ils avaient gardé le secret de la grossesse pendant plusieurs semaines jusqu’à ce que cette dernière ne fasse une fausse couche. Personne n’en a été au courant de cet évènement et c’est son plus gros secret. Il n’a aucune envie que cette nouvelle se repende et tente de mette cet évènement derrière lui, malgré cela, Ethan n’a pas changé le moins du monde et continue de coucher avec qui le veut.
↝ Josh Beech - pi
A LITTLE BIT OF HISTORY
1 △ PARLEZ-NOUS DE VOTRE ENFANCE/ADOLESCENCE À OJAI. Plus jeune, c’était un vrai petit délinquant, volant à la boutique général, vandalisant le cimetière, faisant exploser quelques pétards dans l’école et fumait quelques joins dans les toilettes du restaurant du village. Il s’amusait à défier les adultes et il faisait ce que bon lui semblait. Il était né au village et la mort des villageois autour de lui étaient rendus chose normal et il s’en était accommodé. Ethan quitta la petite école, mais cela ne changea rien à son comportement, restant le petit délinquant qu’il était, mais avec le temps, il décida de se calmer quelque peu, décidant de rentrer dans l’ombre arrêtant de se faire mal voir par l’autorité d’Ojai. Il se mit à consommer des substances illicites et à accumuler les cuites à en se faire vomir les tripes. C’est vers ces temps-là qu’il commença involontairement à accumuler un assez grand nombre de copine ou de coups d’un soir. Il aimait profiter de la vie et ce n’était pas une stupide légende ou des mentalités arriérés qui allaient l’en empêcher. Jusqu’au jour où il mit accidentellement enceinte sa copine du moment. Sur le coup, il avait cru que sa vie avait chaviré. Il avait envie de tout sauf s’occuper d’un môme et de plus, c’était tellement mal vu d’attendre un enfant. Heureusement pour le couple, la jeune fille fit une fausse couche et ils se séparaient quelques semaines plus tard.
2 △ QUELLE EST VOTRE PERCEPTION DE LA LÉGENDE? Ethan ne fait jamais de blague par rapport à la légende. Des gens y meurent et Ethan ne veut pas être responsable du deuil de la famille du défunt. Il a été élevé dans l’esprit de la légende et plus jeune, il y croyait dur comme fer. Seulement, le temps passe et son esprit critique prend le dessus de sa naïveté. Il se pose certaine question et se demande si tout cela n’est pas qu’un coup monté, mais Ethan a une peur maladive des nouveaux nés et des nouveaux arrivants, car mythe ou complot, les meurtres restent et cela revient au même. Ethan a déjà voulu s’enfuir, mais par manque de motivation, il n’a pas levé le petit orteil. Les sombres histoires qu’il a entendus lorsqu’il était plus jeune lui sont restés en tête et même parfois il a bien envie de quitter cette ville, jamais il ne le fera. Il a déjà couvert un de ses anciens pote à s’enfuir d’Ojai et la semaine suivante, on rapportait avoir découvert son cadavre dans l’une des villes voisines. Par manque de preuve, du cadavre, Ethan est persuadé que son ami a réussi à quitter la ville. Rien ne lui prouve cette théorie, mais cela le rassure qu’il est encore possible d’avoir une vie en dehors d’Ojai. Ethan croit de plus en plus que la légende du village ne pourrait être qu’un immense complot, mais il ignore de qui cela pourrait venir. Plusieurs théories laissent penser que Mrs. Rosewood serait en dessus de tout cela mais Ethan en encore quelque difficulté à accepter que ça serait la maire en personne qui orchestrait les meurtres. C’est beaucoup trop dur à croire.
3 △ COMMENT RESUMERIEZ-VOUS VOTRE VIE MAINTENANT ? Aujourd’hui, Ethan est concierge à la clinique médicale et cela ne lui plait pas. Il aurait aimé faire quelque chose de plus intéressant, comme être shérif par exemple, mais par manque de motivation, il n’a jamais rien fait pour changer de travail. Cela l’occupe, sa paie de loyer et ses petites consommations. Il vit sa vie et ne compte pas changer quoi que ce soit. Il a déjà pensée de s’enfuir d’Ojai afin de pouvoir percer dans la musique mais il n’a jamais osé mettre son plan à exécution.
we could leave this town and run forever
hors jeu
↝ prénom(s) Marie-Pier ↝ pseudo Mysti-Lee ↝ âge 18 ans ↝ où avez-vous connu le forum par Claudie ↝ fréquence de connexion par semaine 4 fois semaine je crois ↝ commentaire ? questions ? cey bow
Echo Koehl-Valy
ADMINISTRATEUR ✘ fragile bird.
▸ ÂGE : 21 y. old ▸ JOB : cuisinier/serveur. ▸ MESSAGES : 508 ▸ HERE SINCE : 02/01/2013
Ocean Avenue
Sujet: Re: ETHAN ► Suis-je devenu fou ? Oui, mais la plupart des gens bien le sont. Dim 13 Jan - 4:03
beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeech. quel bon choix.
biennnnnvenue marie. bonnechancepourtafiche.
Stan "Potato" Wright
▸ ÂGE : 27 Ans. ▸ JOB : Vendeur de patates. ▸ MESSAGES : 85 ▸ HERE SINCE : 10/01/2013
Ocean Avenue
Sujet: Re: ETHAN ► Suis-je devenu fou ? Oui, mais la plupart des gens bien le sont. Dim 13 Jan - 4:42
Beech My life is complete !
Park S. Andreïs
▸ MESSAGES : 990 ▸ HERE SINCE : 12/01/2013
Ocean Avenue
Sujet: Re: ETHAN ► Suis-je devenu fou ? Oui, mais la plupart des gens bien le sont. Dim 13 Jan - 6:14
GOSH Josh Puis le titre du chapelier quoi, tu commence bien toi Bonne chance pour ta fiche itout
Ethan J. Morisson
▸ ÂGE : 25 ans et toutes ses dents ▸ JOB : Concierge à la clinique & musicien à ses heures ▸ MESSAGES : 188 ▸ HERE SINCE : 13/01/2013
Ocean Avenue
Sujet: Re: ETHAN ► Suis-je devenu fou ? Oui, mais la plupart des gens bien le sont. Dim 13 Jan - 6:17
Merci vous trois ! Je vais tenter de finir rapidement ma présentation !
( Alice aux pays des merveilles quoi ! j'hésitais entre ça ou fight club... mais j'avais décidé de faire différent cette fois )
Invité
Invité
Ocean Avenue
Sujet: Re: ETHAN ► Suis-je devenu fou ? Oui, mais la plupart des gens bien le sont. Dim 13 Jan - 9:06
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche.
Invité
Invité
Ocean Avenue
Sujet: Re: ETHAN ► Suis-je devenu fou ? Oui, mais la plupart des gens bien le sont. Dim 13 Jan - 9:50
Nous avons vraiment des dieux vivants dans ce petit village, c'est dingue Biiiiiiiiiiiiienvenue
Ruby Gilmore
▸ ÂGE : seize ans ▸ JOB : patissière et fleuriste ▸ MESSAGES : 363 ▸ HERE SINCE : 10/01/2013
Ocean Avenue
Sujet: Re: ETHAN ► Suis-je devenu fou ? Oui, mais la plupart des gens bien le sont. Dim 13 Jan - 9:59
Mila Duša-Snežana a écrit:
Nous avons vraiment des dieux vivants dans ce petit village, c'est dingue
Mais grave, un truc de malade ce village Josh Beech serieux, épouse moi quoi
Bienvenue parmi nous
Invité
Invité
Ocean Avenue
Sujet: Re: ETHAN ► Suis-je devenu fou ? Oui, mais la plupart des gens bien le sont. Dim 13 Jan - 9:59
Nous avons vraiment des dieux vivants dans ce petit village, c'est dingue Biiiiiiiiiiiiienvenue
+ 13
bienvenuuuue
Invité
Invité
Ocean Avenue
Sujet: Re: ETHAN ► Suis-je devenu fou ? Oui, mais la plupart des gens bien le sont. Dim 13 Jan - 10:13
Je me demande pourquoi certaines personnes veulent fuir, ici, c'est le paradis, hein
Luz Ortega
▸ ÂGE : 22 ans. ▸ JOB : sheriff adjointe. ▸ MESSAGES : 68 ▸ HERE SINCE : 09/01/2013
Ocean Avenue
Sujet: Re: ETHAN ► Suis-je devenu fou ? Oui, mais la plupart des gens bien le sont. Dim 13 Jan - 10:36
tellement ! bienvenue
Invité
Invité
Ocean Avenue
Sujet: Re: ETHAN ► Suis-je devenu fou ? Oui, mais la plupart des gens bien le sont. Dim 13 Jan - 12:39
Bienvenue parmi nous
Ethan J. Morisson
Ocean Avenue
Sujet: Re: ETHAN ► Suis-je devenu fou ? Oui, mais la plupart des gens bien le sont. Dim 13 Jan - 15:48
Mon dieu mais quel acceuil ! Moi qui hesitait a prendre Josh, je crois que jai fait un bon choix Merci a tous ! Jai hate de venir vous demander des liens
Meadow Koehl-Valy
▸ ÂGE : 21 ans ▸ JOB : Aucun ▸ MESSAGES : 139 ▸ HERE SINCE : 09/01/2013
Ocean Avenue
Sujet: Re: ETHAN ► Suis-je devenu fou ? Oui, mais la plupart des gens bien le sont. Dim 13 Jan - 18:23
COMMENT TU PREND BEEECH Tu veux me tuer, c'est ça? Bienvenue parmi nous!
Invité
Invité
Ocean Avenue
Sujet: Re: ETHAN ► Suis-je devenu fou ? Oui, mais la plupart des gens bien le sont. Dim 13 Jan - 19:20
MPPPPPPPPP. t'es beunne comme ça.
Ethan J. Morisson
Ocean Avenue
Sujet: Re: ETHAN ► Suis-je devenu fou ? Oui, mais la plupart des gens bien le sont. Dim 13 Jan - 19:48
Merci Vallery chérie ! Toi aussi tu es bonneuh avec Zippo !
Betty-Lou Hastings
▸ ÂGE : j'ai 20 ans, vi vi. ▸ JOB : Qui aurait besoin de se faire soigné ? hé ouai, j'suis l'infirmière du village ▸ MESSAGES : 574 ▸ HERE SINCE : 12/01/2013
Ocean Avenue
Sujet: Re: ETHAN ► Suis-je devenu fou ? Oui, mais la plupart des gens bien le sont. Dim 13 Jan - 19:51
j'ai craqué et j'ai posté sérieux, vivement que tu termine ta fiche qu'on s'trouve notre lien
Merlin V. Hale
▸ ÂGE : 16 ans ▸ JOB : Collégien car il a redoublé ▸ MESSAGES : 1990 ▸ HERE SINCE : 10/01/2013 Age : 35
Ocean Avenue
Sujet: Re: ETHAN ► Suis-je devenu fou ? Oui, mais la plupart des gens bien le sont. Dim 13 Jan - 19:53
bienvenue ^^
Invité
Invité
Ocean Avenue
Sujet: Re: ETHAN ► Suis-je devenu fou ? Oui, mais la plupart des gens bien le sont. Dim 13 Jan - 19:57
OMYGAD ALORS TOI il nous faudra direct (mais quand jdis direct.. c'est direct) UN LIEN. because jsuis une huge fan de Beech et il est si peu pris que là (a) AMEN
En plus ils ont presque le même âge (a) alors y a trop moyen qu'on se trouve un truc !
bienvenue sinon!
Ethan J. Morisson
Ocean Avenue
Sujet: Re: ETHAN ► Suis-je devenu fou ? Oui, mais la plupart des gens bien le sont. Dim 13 Jan - 21:22
BETTY ! J'ai enfin fini ma fiche ! Vivement qu'on se trouve un lien ! Merci Sol !
Dorian ! Une fois validé, je viens te harceler sur ta fiche de lien ! (et puis, les deux travaillent à la clinique, ça sera pas trop dur ! )
Invité
Invité
Ocean Avenue
Sujet: Re: ETHAN ► Suis-je devenu fou ? Oui, mais la plupart des gens bien le sont. Dim 13 Jan - 22:13
JE TE VALIDE mon biquet et tu habites 10 ocean ave. ! BON JEU PARMI NOUUUUUUS j'attends ta visite dans ma fiche
Contenu sponsorisé
Ocean Avenue
Sujet: Re: ETHAN ► Suis-je devenu fou ? Oui, mais la plupart des gens bien le sont.
ETHAN ► Suis-je devenu fou ? Oui, mais la plupart des gens bien le sont.