AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

ruby ♦ i was just a young kid with time to waste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Luz Ortega
MEMBRE ✘ that was kinda weird.
Luz Ortega
ruby ♦ i was just a young kid with time to waste  - Page 2 Tumblr_markbpZw4C1rajcl8o1_400 ▸ ÂGE : 22 ans.
▸ JOB : sheriff adjointe.
▸ MESSAGES : 68
▸ HERE SINCE : 09/01/2013
Ocean Avenue
ruby ♦ i was just a young kid with time to waste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ruby ♦ i was just a young kid with time to waste ruby ♦ i was just a young kid with time to waste  - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 10:31

bon alors ruby ♦ i was just a young kid with time to waste  - Page 2 678593547 Ruby et Luz sont un peu le même genre de personnes ö Luz ne croit pas en cette légende et est carrément super exaspérée par le fait que les gens puissent y croire, ne serait-ce qu'une seule seconde... Elles cherchent toutes les deux la vérité mais comme Ruby veut faire ça toute seule et que Luz veut pas trop se faire remarquer, elle a pas tenté d'entrer vraiment en contact avec elle, je pense ö
Après, j'trouve qu'elles se ressemblent vraiment beaucoup... Que ce soit physiquement ou dans leur caractère, alors j'pense qu'on peut trouver un truc ruby ♦ i was just a young kid with time to waste  - Page 2 678593547
J'ai fait une demande pour que Luz soit Sheriff Adjointe et j'me dis qu'on pourrait quand même trouver quelque chose en rapport avec leurs petites recherches ruby ♦ i was just a young kid with time to waste  - Page 2 678593547 Et faut savoir que Luz était détective privée avant d'arriver à Ojai. Donc limite, un jour, peut-être que Luz pourra sauver Ruby si elle a un problème lors d'une de ses recherches ö
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Ruby Gilmore
Ruby Gilmore
ruby ♦ i was just a young kid with time to waste  - Page 2 Tumblr_inline_mgowtqnkBN1re3nb7 ▸ ÂGE : seize ans
▸ JOB : patissière et fleuriste
▸ MESSAGES : 363
▸ HERE SINCE : 10/01/2013
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: ruby ♦ i was just a young kid with time to waste ruby ♦ i was just a young kid with time to waste  - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 11:34

Ohhh oui on peut trouver un lien très chouette je pense! ruby ♦ i was just a young kid with time to waste  - Page 2 744714710
Un jour les deux filles auraient pu se retrouver au même endroit alors qu'elles faisaient des recherches et donc se rencontrer de cette façon. Elles auraient eu la même idée, elles seraient par exemple partie espionner des gars un peu louches, et elles se seraient retrouvées toute les deux par hasard en train d'espionner la même conversation! Ruby saurait que Luz était détective du coup après cette rencontre, elle aurait pu aller chez elle pour lui parler et voir si elle avait trouvé des "indices" ou des choses intéressantes!
Sachant que Ruby fait souvent des recherches avec sa colocataire Lemon, on pourrait trouver un lien à trois sur cette idée, on serait LE GANG DES BLONDES ruby ♦ i was just a young kid with time to waste  - Page 2 2789212326 Arrow

Luz Ortega
Luz Ortega
ruby ♦ i was just a young kid with time to waste  - Page 2 Tumblr_markbpZw4C1rajcl8o1_400 ▸ ÂGE : 22 ans.
▸ JOB : sheriff adjointe.
▸ MESSAGES : 68
▸ HERE SINCE : 09/01/2013
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: ruby ♦ i was just a young kid with time to waste ruby ♦ i was just a young kid with time to waste  - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 19:52

j'suis d'accord pour tout ce que tu viens de proposer, ça me va parfaitement ö ruby ♦ i was just a young kid with time to waste  - Page 2 477632958
n'empêche que Luz aurait quand même fait des recherches sur Lemon et Ruby, histoire de s'assurer qu'elles ne font pas parties du complot et qu'elles ne pourraient pas l'attirer dans un piège (a) c'est qu'elle est prévoyante la Luz (a)
j'vais voir avec Lemon pour le gang des blondes ruby ♦ i was just a young kid with time to waste  - Page 2 854838370
http://www.oohlala-paris.com/
Ruby Gilmore
Ruby Gilmore
ruby ♦ i was just a young kid with time to waste  - Page 2 Tumblr_inline_mgowtqnkBN1re3nb7 ▸ ÂGE : seize ans
▸ JOB : patissière et fleuriste
▸ MESSAGES : 363
▸ HERE SINCE : 10/01/2013
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: ruby ♦ i was just a young kid with time to waste ruby ♦ i was just a young kid with time to waste  - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 18:32

Oui parfait, je pense même que Ruby aurait un peu espionné Luz pour s'assurer aussi qu'elle n'est pas dangereuse ruby ♦ i was just a young kid with time to waste  - Page 2 4208657073 Super, tiens moi au courant ruby ♦ i was just a young kid with time to waste  - Page 2 744714710
Contenu sponsorisé
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: ruby ♦ i was just a young kid with time to waste ruby ♦ i was just a young kid with time to waste  - Page 2 Empty

ruby ♦ i was just a young kid with time to waste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1