Sujet: J'me balladais sur l'avenue, la la la la... Jeu 10 Jan - 19:23
Korey △ Kennedy
↝ Prénoms Korey Devon ↝ Nom Kennedy ↝ âge 24 ans↝ date de naissance 23 Mai 1988 ↝ profession prêtre/éleveur ↝ état civil célibataire ↝ groupe MADE IN OJAI
ses qualités
ses défauts
~ Korey est un garçon qu'il est difficile de détester si ce n'est pour sa fausse naïveté qu'il a commencé à cultiver au fur et à mesure de ses années de pratique en tant que prêtre. Avant ça, vous n'auriez pas pu trouver de gars plus désabusé et sarcastique que lui alors que maintenant, il semblerait que tout va bien parce que "Dieu est là pour nous sauver du mal". C'est comme si sa reconversion religieuse l'avait transformé en une autre personne. Au niveau de ses manies, on notera qu'il a tendance à se passer la main sur la tête pour un oui ou pour un non comme s'il vérifiait que ses cheveux sont toujours là. Autre chose... s'il y a un acte qu'il faut éviter de faire, c'est de lui proposer à boire ou de le forcer à toucher à de l'alcool. Il a du mal avec ça vis-à-vis de son passé et ce ne serait pas une très bonne idée de le pousser à replonger, n'est-ce pas...?
↝ avatar choisi - Dawid Auguścik /inventé
A LITTLE BIT OF HISTORY
1 △ PARLEZ-NOUS DE VOTRE ENFANCE/ADOLESCENCE À OJAI. Je n'ai pas vraiment eu à m'en plaindre... il faut dire que j'ai eu beaucoup de chance, vous savez ! Après tout, mes parents sont restés vivants jusqu'à mes 18 ans et c'est une véritable bénédiction lorsqu'on connaît l'espérance de vie moyenne dans ce village. Dans l'ensemble, je n'ai rien de spécial à raconter sur mon passé, mis à part que de mes 13 à 18 ans, j'étais un véritable déchet social qui ne pensait en tout cas pas à son avenir. J'ai vu des gens mourir, d'autre naître. Je me suis attaché, puis détaché et ce à plusieurs reprises. Même si au début, il est difficile d'accepter le décès de ses amis, on finit par s'y habituer... en tout cas, Mrs Rosewood fait tout pour gérer notre habitat au mieux et je suis reconnaissant pour l'éducation qu'elle nous a donné [même si je n'allais pas vraiment en cours durant mon adolescence]. Je suis conscient que beaucoup d'entre-nous se sentent perdus ou ont peur de ce qui va leur arriver, d'ailleurs, mais ce n'est de loin pas mon cas. Ça ne l'est plus, pour être précis: j'ai déjà accepté ma mort. De toute façon, il n'y a personne pour qui j'aurais suffisamment envie de rester ici au point d'angoisser au sujet de mon futur décès... je laisse mon avenir entre les mains du Seigneur
2 △ QUELLE EST VOTRE PERCEPTION DE LA LÉGENDE? J'y crois, évidemment ! Cela peut tomber sur n'importe qui, n'importe quand... il y a des mois où la situation s'aggrave et d'autres où il ne se passe rien... mais je ne blâme personne. Ni les femmes qui tombent enceinte, ni les nouveaux arrivants. Après tout, nous sommes tous venus au monde de la même façon et nous n'avons pas le droit de nous montrer égoïstes au point de refuser la naissance de nouveaux êtres vivants. Et concernant ces inconscients venus de l'extérieur... il faut pardonner leur manque de connaissance. Il ne sert à rien de lutter contre le destin, ce n'est pas de notre ressort, il faut simplement accepter les choses comme elles viennent car Dieu l'a décidé ainsi. Je sais que le fardeau de Mrs. Rosewood est lourd et je sais qu'elle fait de son mieux pour garder ses villageois aussi calmes que possible, alors de mon côté, je l'aide comme je peux à rassurer les habitants avec la foi.
3 △ COMMENT RÉSUMERIEZ-VOUS VOTRE VIE MAINTENANT ? Je gère la chapelle du village, ni plus ni moins. Mon apparence vous pose problème par rapport à ça, pas vrai? Ne vous inquiétez pas, vous n'êtes pas les seuls que ça dérange. Je me suis fais tatouer il y a plusieurs années en arrière, sans imaginer l'espace d'un instant que j'allais finir par exercer un métier d'église, et pourtant voila où j'en suis maintenant. Si je pouvais tout enlever, je le ferais, mais ma peau réagit très mal au laser, malheureusement...
Ma vie, je l'apprécie comme elle est. J'aide les gens et au final, ça me plaît, même si je n'ai pas choisi cette voie de mon propre chef. L'histoire, c'est qu'après que l'ancien Prêtre soit décédé, autrement dit mon grand-père, je me suis senti obligé de reprendre le flambeau avec l'encouragement de mon entourage. Faut dire que je ne savais pas trop quoi faire de ma vie, à l'époque. Je passais mon temps à zoner et à boire des verres avec des amis jusqu'à ce que ceux-ci décèdent les trois en même temps après l'arrivée d'étrangers. Boom, prise de conscience: j'étais le prochain sur la liste. Merde. Que faire ? Aller coucher avec la serveuse encore quelques fois pour marquer le coup ou me ressaisir ? Le choix était vite fait... je ne voulais pas mourir à ce moment-là, je voulais au moins faire quelque chose "avant". Me rendre utile, trouver ma place... c'est grâce à mon grand-père que j'ai pu le faire. Il m'a redonné une chance de croire en quelque chose d'autre que mon alcoolisme et depuis son décès, je n'ai plus touché une seule bière de ma vie. Je prie pour les gens, j'essaye de ne pas me mettre en colère contre les ignorants et je garde en tête que si même moi on a pu me récupérer, c'est qu'il y a de l'espoir pour tout le monde.
we could leave this town and run forever
hors jeu
↝ prénom(s) Natasha ↝ pseudo [K] ↝ âge 21 ↝ où avez-vous connu le forum de Feu Ardent! ↝ fréquence de connexion par semaine 5/7 ↝ commentaire ? questions ? Wesh ! J'ai tellement aimé le conceeeeeeeeeeeeeeeeeeeept ps: Alexa je t'aime toujours malgré... qu'on n'existe plus *-*
Invité
Invité
Ocean Avenue
Sujet: Re: J'me balladais sur l'avenue, la la la la... Jeu 10 Jan - 19:25
Bienvenue parmi nous
Ephraïm S. Hopkins
MEMBRE ✘ that was kinda weird.
▸ MESSAGES : 125 ▸ HERE SINCE : 10/01/2013
Ocean Avenue
Sujet: Re: J'me balladais sur l'avenue, la la la la... Jeu 10 Jan - 19:32
WESH, bienvenue.
Invité
Invité
Ocean Avenue
Sujet: Re: J'me balladais sur l'avenue, la la la la... Jeu 10 Jan - 19:37
Thanks les jumeaux sexy *-*
Aerith => je vais avoir du mal à me faire à l'idée que tu es un homme avec ce prénom...
Invité
Invité
Ocean Avenue
Sujet: Re: J'me balladais sur l'avenue, la la la la... Jeu 10 Jan - 19:40
Ouais, je m'en doute. Tu vas pouvoir le faire. Courage.
Luz Ortega
MEMBRE ✘ that was kinda weird.
▸ ÂGE : 22 ans. ▸ JOB : sheriff adjointe. ▸ MESSAGES : 68 ▸ HERE SINCE : 09/01/2013
Ocean Avenue
Sujet: Re: J'me balladais sur l'avenue, la la la la... Jeu 10 Jan - 20:12
Naaaaaat Bienvenue poulette Et t'es fucking trop belle, un avatar d'Anya (Claes) en plus Tu m'vends du rêêêêve !
Invité
Invité
Ocean Avenue
Sujet: Re: J'me balladais sur l'avenue, la la la la... Jeu 10 Jan - 20:17
T'AS VUUUU *O* trop beau son avatar, j'adore le tien aussi
Merciiiiii, contente de te retrouver ici huhu
Meadow Koehl-Valy
MEMBRE ✘ that was kinda weird.
▸ ÂGE : 21 ans ▸ JOB : Aucun ▸ MESSAGES : 139 ▸ HERE SINCE : 09/01/2013
Ocean Avenue
Sujet: Re: J'me balladais sur l'avenue, la la la la... Ven 11 Jan - 3:09
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT jotem♥ Tu me manques babe! Bonne chance pour la fiche! Et réserve moi un lien qui tue sa mère!
Echo Koehl-Valy
ADMINISTRATEUR ✘ fragile bird.
▸ ÂGE : 21 y. old ▸ JOB : cuisinier/serveur. ▸ MESSAGES : 508 ▸ HERE SINCE : 02/01/2013
Ocean Avenue
Sujet: Re: J'me balladais sur l'avenue, la la la la... Ven 11 Jan - 7:14
wooooooo, dawiiiiid en prêtre, c'est priceless, j'adore. azy, ojai fait peut-être peur, mais c'village a le prêtre le plus sexy au monde.
bienvenuuue parmi nous naaat.
Ruby Gilmore
MEMBRE ✘ that was kinda weird.
▸ ÂGE : seize ans ▸ JOB : patissière et fleuriste ▸ MESSAGES : 363 ▸ HERE SINCE : 10/01/2013
Ocean Avenue
Sujet: Re: J'me balladais sur l'avenue, la la la la... Ven 11 Jan - 10:15
J'aime le titre (merci j'ai la chanson dans la tête maintenant!) Bienvenue parmi nous
Invité
Invité
Ocean Avenue
Sujet: Re: J'me balladais sur l'avenue, la la la la... Ven 11 Jan - 15:10
Vaaaaaaaaaal, Claudiiiiiiiiiiie *O* THANKS! contente d'être là ! Ahaha ouais t'as vu la gueule du prêtre XD
Merci Ruby (a) désolée pour la chansonnn
Echo Koehl-Valy
ADMINISTRATEUR ✘ fragile bird.
▸ ÂGE : 21 y. old ▸ JOB : cuisinier/serveur. ▸ MESSAGES : 508 ▸ HERE SINCE : 02/01/2013
Ocean Avenue
Sujet: Re: J'me balladais sur l'avenue, la la la la... Ven 11 Jan - 15:26
commmmmmmment. j'adore ton histoire. -avec dawid en prêtre, j'irai toujours me confesser.- ceci dit, je te valide. eeeet tu habiteras la 50 westmont ave. avec m-j. byrd. si t'as besoin de quoi que ce soiiiit, fais-moi signe. bon jeu parmi nous.
Invité
Invité
Ocean Avenue
Sujet: Re: J'me balladais sur l'avenue, la la la la... Sam 12 Jan - 10:56
BIENVENUE Oui, oui, je suis en retard, mais ce n'est pas de ma faute
Spoiler:
Mon dieu, l'avatar
Contenu sponsorisé
Ocean Avenue
Sujet: Re: J'me balladais sur l'avenue, la la la la...
J'me balladais sur l'avenue, la la la la...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum