AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Partagez

J'me balladais sur l'avenue, la la la la...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Ocean Avenue
J'me balladais sur l'avenue, la la la la... Empty
MessageSujet: J'me balladais sur l'avenue, la la la la... J'me balladais sur l'avenue, la la la la... EmptyJeu 10 Jan - 19:23

Korey △ Kennedy

Prénoms Korey Devon ↝ Nom Kennedy ↝ âge 24 ans↝ date de naissance 23 Mai 1988 ↝ profession prêtre/éleveur ↝ état civil célibataire ↝ groupe MADE IN OJAI

ses qualités

ses défauts

~ Korey est un garçon qu'il est difficile de détester si ce n'est pour sa fausse naïveté qu'il a commencé à cultiver au fur et à mesure de ses années de pratique en tant que prêtre. Avant ça, vous n'auriez pas pu trouver de gars plus désabusé et sarcastique que lui alors que maintenant, il semblerait que tout va bien parce que "Dieu est là pour nous sauver du mal". C'est comme si sa reconversion religieuse l'avait transformé en une autre personne. Au niveau de ses manies, on notera qu'il a tendance à se passer la main sur la tête pour un oui ou pour un non comme s'il vérifiait que ses cheveux sont toujours là. Autre chose... s'il y a un acte qu'il faut éviter de faire, c'est de lui proposer à boire ou de le forcer à toucher à de l'alcool. Il a du mal avec ça vis-à-vis de son passé et ce ne serait pas une très bonne idée de le pousser à replonger, n'est-ce pas...?

avatar choisi - Dawid Auguścik /inventé

A LITTLE BIT OF HISTORY

1 △ PARLEZ-NOUS DE VOTRE ENFANCE/ADOLESCENCE À OJAI.
Je n'ai pas vraiment eu à m'en plaindre... il faut dire que j'ai eu beaucoup de chance, vous savez ! Après tout, mes parents sont restés vivants jusqu'à mes 18 ans et c'est une véritable bénédiction lorsqu'on connaît l'espérance de vie moyenne dans ce village. Dans l'ensemble, je n'ai rien de spécial à raconter sur mon passé, mis à part que de mes 13 à 18 ans, j'étais un véritable déchet social qui ne pensait en tout cas pas à son avenir. J'ai vu des gens mourir, d'autre naître. Je me suis attaché, puis détaché et ce à plusieurs reprises. Même si au début, il est difficile d'accepter le décès de ses amis, on finit par s'y habituer... en tout cas, Mrs Rosewood fait tout pour gérer notre habitat au mieux et je suis reconnaissant pour l'éducation qu'elle nous a donné [même si je n'allais pas vraiment en cours durant mon adolescence]. Je suis conscient que beaucoup d'entre-nous se sentent perdus ou ont peur de ce qui va leur arriver, d'ailleurs, mais ce n'est de loin pas mon cas. Ça ne l'est plus, pour être précis: j'ai déjà accepté ma mort. De toute façon, il n'y a personne pour qui j'aurais suffisamment envie de rester ici au point d'angoisser au sujet de mon futur décès... je laisse mon avenir entre les mains du Seigneur

2 △ QUELLE EST VOTRE PERCEPTION DE LA LÉGENDE?
J'y crois, évidemment ! Cela peut tomber sur n'importe qui, n'importe quand... il y a des mois où la situation s'aggrave et d'autres où il ne se passe rien... mais je ne blâme personne. Ni les femmes qui tombent enceinte, ni les nouveaux arrivants. Après tout, nous sommes tous venus au monde de la même façon et nous n'avons pas le droit de nous montrer égoïstes au point de refuser la naissance de nouveaux êtres vivants. Et concernant ces inconscients venus de l'extérieur... il faut pardonner leur manque de connaissance. Il ne sert à rien de lutter contre le destin, ce n'est pas de notre ressort, il faut simplement accepter les choses comme elles viennent car Dieu l'a décidé ainsi. Je sais que le fardeau de Mrs. Rosewood est lourd et je sais qu'elle fait de son mieux pour garder ses villageois aussi calmes que possible, alors de mon côté, je l'aide comme je peux à rassurer les habitants avec la foi.

3 △ COMMENT RÉSUMERIEZ-VOUS VOTRE VIE MAINTENANT ?
Je gère la chapelle du village, ni plus ni moins. Mon apparence vous pose problème par rapport à ça, pas vrai? Ne vous inquiétez pas, vous n'êtes pas les seuls que ça dérange. Je me suis fais tatouer il y a plusieurs années en arrière, sans imaginer l'espace d'un instant que j'allais finir par exercer un métier d'église, et pourtant voila où j'en suis maintenant. Si je pouvais tout enlever, je le ferais, mais ma peau réagit très mal au laser, malheureusement...

Ma vie, je l'apprécie comme elle est. J'aide les gens et au final, ça me plaît, même si je n'ai pas choisi cette voie de mon propre chef. L'histoire, c'est qu'après que l'ancien Prêtre soit décédé, autrement dit mon grand-père, je me suis senti obligé de reprendre le flambeau avec l'encouragement de mon entourage. Faut dire que je ne savais pas trop quoi faire de ma vie, à l'époque. Je passais mon temps à zoner et à boire des verres avec des amis jusqu'à ce que ceux-ci décèdent les trois en même temps après l'arrivée d'étrangers. Boom, prise de conscience: j'étais le prochain sur la liste. Merde. Que faire ? Aller coucher avec la serveuse encore quelques fois pour marquer le coup ou me ressaisir ? Le choix était vite fait... je ne voulais pas mourir à ce moment-là, je voulais au moins faire quelque chose "avant". Me rendre utile, trouver ma place... c'est grâce à mon grand-père que j'ai pu le faire. Il m'a redonné une chance de croire en quelque chose d'autre que mon alcoolisme et depuis son décès, je n'ai plus touché une seule bière de ma vie. Je prie pour les gens, j'essaye de ne pas me mettre en colère contre les ignorants et je garde en tête que si même moi on a pu me récupérer, c'est qu'il y a de l'espoir pour tout le monde.

we could leave this town and run forever

hors jeu

prénom(s) Natasha ↝ pseudo [K] ↝ âge 21 ↝ où avez-vous connu le forum de Feu Ardent! ↝ fréquence de connexion par semaine 5/7 ↝ commentaire ? questions ? Wesh ! J'ai tellement aimé le conceeeeeeeeeeeeeeeeeeeept J'me balladais sur l'avenue, la la la la... 2026724067
ps: Alexa je t'aime toujours malgré... qu'on n'existe plus *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: J'me balladais sur l'avenue, la la la la... J'me balladais sur l'avenue, la la la la... EmptyJeu 10 Jan - 19:25

Bienvenue parmi nous J'me balladais sur l'avenue, la la la la... 2663297705
Ephraïm S. Hopkins
MEMBRE ✘ that was kinda weird.
Ephraïm S. Hopkins
J'me balladais sur l'avenue, la la la la... Tumblr_lqq9c6DLnM1qeys9ko1_500 ▸ MESSAGES : 125
▸ HERE SINCE : 10/01/2013
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: J'me balladais sur l'avenue, la la la la... J'me balladais sur l'avenue, la la la la... EmptyJeu 10 Jan - 19:32

WESH, bienvenue. J'me balladais sur l'avenue, la la la la... 26920972 J'me balladais sur l'avenue, la la la la... 2590465556
Invité
Invité
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: J'me balladais sur l'avenue, la la la la... J'me balladais sur l'avenue, la la la la... EmptyJeu 10 Jan - 19:37

Thanks les jumeaux sexy *-* ♥️

Aerith => je vais avoir du mal à me faire à l'idée que tu es un homme avec ce prénom... J'me balladais sur l'avenue, la la la la... 744883311
Invité
Invité
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: J'me balladais sur l'avenue, la la la la... J'me balladais sur l'avenue, la la la la... EmptyJeu 10 Jan - 19:40

Ouais, je m'en doute. Tu vas pouvoir le faire. Courage.
Luz Ortega
Luz Ortega
J'me balladais sur l'avenue, la la la la... Tumblr_markbpZw4C1rajcl8o1_400 ▸ ÂGE : 22 ans.
▸ JOB : sheriff adjointe.
▸ MESSAGES : 68
▸ HERE SINCE : 09/01/2013
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: J'me balladais sur l'avenue, la la la la... J'me balladais sur l'avenue, la la la la... EmptyJeu 10 Jan - 20:12

Naaaaaat J'me balladais sur l'avenue, la la la la... 388342071
Bienvenue poulette J'me balladais sur l'avenue, la la la la... 2684926262
Et t'es fucking trop belle, un avatar d'Anya (Claes) en plus J'me balladais sur l'avenue, la la la la... 556403049 Tu m'vends du rêêêêve !
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: J'me balladais sur l'avenue, la la la la... J'me balladais sur l'avenue, la la la la... EmptyJeu 10 Jan - 20:17

T'AS VUUUU *O* trop beau son avatar, j'adore le tien aussi ♥️

Merciiiiii, contente de te retrouver ici huhu J'me balladais sur l'avenue, la la la la... 744883311
Meadow Koehl-Valy
Meadow Koehl-Valy
J'me balladais sur l'avenue, la la la la... 1357821803-tumblr-mbe29qtpjr1qa4rojo6-250 ▸ ÂGE : 21 ans
▸ JOB : Aucun
▸ MESSAGES : 139
▸ HERE SINCE : 09/01/2013
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: J'me balladais sur l'avenue, la la la la... J'me balladais sur l'avenue, la la la la... EmptyVen 11 Jan - 3:09

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT jotem♥
Tu me manques babe! Bonne chance pour la fiche! Et réserve moi un lien qui tue sa mère!
Echo Koehl-Valy
ADMINISTRATEUR ✘ fragile bird.
Echo Koehl-Valy
▸ ÂGE : 21 y. old
▸ JOB : cuisinier/serveur.
▸ MESSAGES : 508
▸ HERE SINCE : 02/01/2013
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: J'me balladais sur l'avenue, la la la la... J'me balladais sur l'avenue, la la la la... EmptyVen 11 Jan - 7:14

wooooooo, dawiiiiid en prêtre, c'est priceless, j'adore. J'me balladais sur l'avenue, la la la la... 744714710 azy, ojai fait peut-être peur, mais c'village a le prêtre le plus sexy au monde. Arrow

bienvenuuue parmi nous naaat. J'me balladais sur l'avenue, la la la la... 744714710
http://www.oohlala-paris.com
Ruby Gilmore
Ruby Gilmore
J'me balladais sur l'avenue, la la la la... Tumblr_inline_mgowtqnkBN1re3nb7 ▸ ÂGE : seize ans
▸ JOB : patissière et fleuriste
▸ MESSAGES : 363
▸ HERE SINCE : 10/01/2013
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: J'me balladais sur l'avenue, la la la la... J'me balladais sur l'avenue, la la la la... EmptyVen 11 Jan - 10:15

J'aime le titre J'me balladais sur l'avenue, la la la la... 2684926262 (merci j'ai la chanson dans la tête maintenant!)
Bienvenue parmi nous J'me balladais sur l'avenue, la la la la... 4024164498
Invité
Invité
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: J'me balladais sur l'avenue, la la la la... J'me balladais sur l'avenue, la la la la... EmptyVen 11 Jan - 15:10

Vaaaaaaaaaal, Claudiiiiiiiiiiie *O* THANKS! contente d'être là !
Ahaha ouais t'as vu la gueule du prêtre XD

Merci Ruby (a) désolée pour la chansonnn
Echo Koehl-Valy
ADMINISTRATEUR ✘ fragile bird.
Echo Koehl-Valy
▸ ÂGE : 21 y. old
▸ JOB : cuisinier/serveur.
▸ MESSAGES : 508
▸ HERE SINCE : 02/01/2013
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: J'me balladais sur l'avenue, la la la la... J'me balladais sur l'avenue, la la la la... EmptyVen 11 Jan - 15:26

commmmmmmment. j'adore ton histoire. J'me balladais sur l'avenue, la la la la... 744714710 -avec dawid en prêtre, j'irai toujours me confesser.- ceci dit, je te valide. J'me balladais sur l'avenue, la la la la... 388342071 eeeet tu habiteras la 50 westmont ave. avec m-j. byrd. J'me balladais sur l'avenue, la la la la... 2684926262 si t'as besoin de quoi que ce soiiiit, fais-moi signe. bon jeu parmi nous. J'me balladais sur l'avenue, la la la la... 744714710
http://www.oohlala-paris.com
Invité
Invité
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: J'me balladais sur l'avenue, la la la la... J'me balladais sur l'avenue, la la la la... EmptySam 12 Jan - 10:56

BIENVENUE J'me balladais sur l'avenue, la la la la... 1982824801 J'me balladais sur l'avenue, la la la la... 1982824801 J'me balladais sur l'avenue, la la la la... 1982824801 J'me balladais sur l'avenue, la la la la... 1982824801
Oui, oui, je suis en retard, mais ce n'est pas de ma faute J'me balladais sur l'avenue, la la la la... 1488280202 Arrow

Spoiler:
Contenu sponsorisé
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: J'me balladais sur l'avenue, la la la la... J'me balladais sur l'avenue, la la la la... Empty

J'me balladais sur l'avenue, la la la la...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1