ADMINISTRATEUR ✘ fragile bird.▸ ÂGE : 21 y. old ▸ JOB : cuisinier/serveur. ▸ MESSAGES : 508 ▸ HERE SINCE : 02/01/2013
Ocean Avenue | Sujet: Re: STANLEY △ J'ai des patates sur le dos et un poireau entre les deux jambes. T'as faim ? Jeu 10 Jan - 6:01 | |
| ne me tente pas. |
|
MEMBRE ✘ that was kinda weird. ▸ ÂGE : 27 Ans. ▸ JOB : Vendeur de patates. ▸ MESSAGES : 85 ▸ HERE SINCE : 10/01/2013 Ocean Avenue | Sujet: Re: STANLEY △ J'ai des patates sur le dos et un poireau entre les deux jambes. T'as faim ? Jeu 10 Jan - 6:02 | |
| Ohoho si j'ai fini mes devoirs, j'attaque ma fiche pendant 30 min et après je retourne en cours pendant 2 heures edit : citoua qui cuisine mes patates ? viens donc éplucher mon poireau #SORT |
|
ADMINISTRATEUR ✘ fragile bird.▸ ÂGE : 21 y. old ▸ JOB : cuisinier/serveur. ▸ MESSAGES : 508 ▸ HERE SINCE : 02/01/2013
Ocean Avenue | Sujet: Re: STANLEY △ J'ai des patates sur le dos et un poireau entre les deux jambes. T'as faim ? Jeu 10 Jan - 6:48 | |
| HAHAHAHAHHAHA t'es coooon. « Stan, on l'appelle Potato, parce qu'il vend les meilleures patates d'Ojai. Grosses, bien fermes et parfaites pour la cuisson, elles servent à la purée, aux gratins et même comme nourriture pour les rares animaux domestiques qui peuplent le village. » « et s'il y a de nouvelles patates bien mûres et prêtes à aller sur le marché, je les charge dans un petit sac, ou, parfois, dans ma brouette. » j'ai. trop. ris. BREEEEEF, j'te valide. et tu habiteras la 32 rosewood ave. eeeet .. c'est tout j'crois. bon jeu parmi nous. |
|
MEMBRE ✘ that was kinda weird. ▸ ÂGE : 27 Ans. ▸ JOB : Vendeur de patates. ▸ MESSAGES : 85 ▸ HERE SINCE : 10/01/2013 Ocean Avenue | Sujet: Re: STANLEY △ J'ai des patates sur le dos et un poireau entre les deux jambes. T'as faim ? Jeu 10 Jan - 10:45 | |
| c'est les potatoes, quoi et thanks et ooooh, thanks la maison que je voulais c'estypasbeau #sbaff Merci à toi, on va s'amuser :loukas: |
|
MEMBRE ✘ that was kinda weird. ▸ ÂGE : 22 ans. ▸ JOB : sheriff adjointe. ▸ MESSAGES : 68 ▸ HERE SINCE : 09/01/2013 Ocean Avenue | Sujet: Re: STANLEY △ J'ai des patates sur le dos et un poireau entre les deux jambes. T'as faim ? Jeu 10 Jan - 20:20 | |
| juste pour te dire que les bouts de ta fiche que m'a fait lire Claudie sont excellent et c'est trop une bonne idée t'as vraiment géré |
|
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: STANLEY △ J'ai des patates sur le dos et un poireau entre les deux jambes. T'as faim ? Sam 12 Jan - 10:59 | |
| |
|
MEMBRE ✘ that was kinda weird. ▸ ÂGE : 27 Ans. ▸ JOB : Vendeur de patates. ▸ MESSAGES : 85 ▸ HERE SINCE : 10/01/2013 Ocean Avenue | Sujet: Re: STANLEY △ J'ai des patates sur le dos et un poireau entre les deux jambes. T'as faim ? Dim 13 Jan - 8:03 | |
| |
|
Ocean Avenue | Sujet: Re: STANLEY △ J'ai des patates sur le dos et un poireau entre les deux jambes. T'as faim ? | |
| |
|