AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

STANLEY △ J'ai des patates sur le dos et un poireau entre les deux jambes. T'as faim ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Echo Koehl-Valy
ADMINISTRATEUR ✘ fragile bird.
Echo Koehl-Valy
▸ ÂGE : 21 y. old
▸ JOB : cuisinier/serveur.
▸ MESSAGES : 508
▸ HERE SINCE : 02/01/2013
Ocean Avenue
STANLEY △ J'ai des patates sur le dos et un poireau entre les deux jambes. T'as faim ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STANLEY △ J'ai des patates sur le dos et un poireau entre les deux jambes. T'as faim ? STANLEY △ J'ai des patates sur le dos et un poireau entre les deux jambes. T'as faim ? - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 6:01

ne me tente pas. STANLEY △ J'ai des patates sur le dos et un poireau entre les deux jambes. T'as faim ? - Page 2 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com
Stan "Potato" Wright
MEMBRE ✘ that was kinda weird.
Stan
potatooooo ▸ ÂGE : 27 Ans.
▸ JOB : Vendeur de patates.
▸ MESSAGES : 85
▸ HERE SINCE : 10/01/2013
Ocean Avenue
STANLEY △ J'ai des patates sur le dos et un poireau entre les deux jambes. T'as faim ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STANLEY △ J'ai des patates sur le dos et un poireau entre les deux jambes. T'as faim ? STANLEY △ J'ai des patates sur le dos et un poireau entre les deux jambes. T'as faim ? - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 6:02

Ohoho si STANLEY △ J'ai des patates sur le dos et un poireau entre les deux jambes. T'as faim ? - Page 2 2684926262 j'ai fini mes devoirs, j'attaque ma fiche pendant 30 min et après je retourne en cours pendant 2 heures STANLEY △ J'ai des patates sur le dos et un poireau entre les deux jambes. T'as faim ? - Page 2 678593547

edit : citoua qui cuisine mes patates ? viens donc éplucher mon poireau STANLEY △ J'ai des patates sur le dos et un poireau entre les deux jambes. T'as faim ? - Page 2 2684926262 #SORT
Echo Koehl-Valy
ADMINISTRATEUR ✘ fragile bird.
Echo Koehl-Valy
▸ ÂGE : 21 y. old
▸ JOB : cuisinier/serveur.
▸ MESSAGES : 508
▸ HERE SINCE : 02/01/2013
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: STANLEY △ J'ai des patates sur le dos et un poireau entre les deux jambes. T'as faim ? STANLEY △ J'ai des patates sur le dos et un poireau entre les deux jambes. T'as faim ? - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 6:48

HAHAHAHAHHAHA t'es coooon. STANLEY △ J'ai des patates sur le dos et un poireau entre les deux jambes. T'as faim ? - Page 2 744714710

« Stan, on l'appelle Potato, parce qu'il vend les meilleures patates d'Ojai. Grosses, bien fermes et parfaites pour la cuisson, elles servent à la purée, aux gratins et même comme nourriture pour les rares animaux domestiques qui peuplent le village. »

« et s'il y a de nouvelles patates bien mûres et prêtes à aller sur le marché, je les charge dans un petit sac, ou, parfois, dans ma brouette. »

j'ai. trop. ris. Arrow STANLEY △ J'ai des patates sur le dos et un poireau entre les deux jambes. T'as faim ? - Page 2 4208657073

BREEEEEF, j'te valide. et tu habiteras la 32 rosewood ave. STANLEY △ J'ai des patates sur le dos et un poireau entre les deux jambes. T'as faim ? - Page 2 2684926262 eeeet .. c'est tout j'crois. STANLEY △ J'ai des patates sur le dos et un poireau entre les deux jambes. T'as faim ? - Page 2 477632958 bon jeu parmi nous. STANLEY △ J'ai des patates sur le dos et un poireau entre les deux jambes. T'as faim ? - Page 2 4208657073
http://www.oohlala-paris.com
Stan "Potato" Wright
Stan
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: STANLEY △ J'ai des patates sur le dos et un poireau entre les deux jambes. T'as faim ? STANLEY △ J'ai des patates sur le dos et un poireau entre les deux jambes. T'as faim ? - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 10:45

STANLEY △ J'ai des patates sur le dos et un poireau entre les deux jambes. T'as faim ? - Page 2 388342071 c'est les potatoes, quoi STANLEY △ J'ai des patates sur le dos et un poireau entre les deux jambes. T'as faim ? - Page 2 85228391 et thanks et ooooh, thanks STANLEY △ J'ai des patates sur le dos et un poireau entre les deux jambes. T'as faim ? - Page 2 388342071 la maison que je voulais c'estypasbeau #sbaff

Merci à toi, on va s'amuser :loukas:
Luz Ortega
Luz Ortega
STANLEY △ J'ai des patates sur le dos et un poireau entre les deux jambes. T'as faim ? - Page 2 Tumblr_markbpZw4C1rajcl8o1_400 ▸ ÂGE : 22 ans.
▸ JOB : sheriff adjointe.
▸ MESSAGES : 68
▸ HERE SINCE : 09/01/2013
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: STANLEY △ J'ai des patates sur le dos et un poireau entre les deux jambes. T'as faim ? STANLEY △ J'ai des patates sur le dos et un poireau entre les deux jambes. T'as faim ? - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 20:20

juste pour te dire que les bouts de ta fiche que m'a fait lire Claudie sont excellent et c'est trop une bonne idée STANLEY △ J'ai des patates sur le dos et un poireau entre les deux jambes. T'as faim ? - Page 2 744714710 t'as vraiment géré STANLEY △ J'ai des patates sur le dos et un poireau entre les deux jambes. T'as faim ? - Page 2 2684926262
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: STANLEY △ J'ai des patates sur le dos et un poireau entre les deux jambes. T'as faim ? STANLEY △ J'ai des patates sur le dos et un poireau entre les deux jambes. T'as faim ? - Page 2 EmptySam 12 Jan - 10:59

BIENVENUE STANLEY △ J'ai des patates sur le dos et un poireau entre les deux jambes. T'as faim ? - Page 2 1982824801 STANLEY △ J'ai des patates sur le dos et un poireau entre les deux jambes. T'as faim ? - Page 2 1982824801 STANLEY △ J'ai des patates sur le dos et un poireau entre les deux jambes. T'as faim ? - Page 2 1982824801 STANLEY △ J'ai des patates sur le dos et un poireau entre les deux jambes. T'as faim ? - Page 2 1982824801
Oui, oui, je suis en retard, mais ce n'est pas de ma faute STANLEY △ J'ai des patates sur le dos et un poireau entre les deux jambes. T'as faim ? - Page 2 1488280202 Arrow
Stan "Potato" Wright
Stan
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: STANLEY △ J'ai des patates sur le dos et un poireau entre les deux jambes. T'as faim ? STANLEY △ J'ai des patates sur le dos et un poireau entre les deux jambes. T'as faim ? - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 8:03

Merci Luz <3

xD Mila

Contenu sponsorisé
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: STANLEY △ J'ai des patates sur le dos et un poireau entre les deux jambes. T'as faim ? STANLEY △ J'ai des patates sur le dos et un poireau entre les deux jambes. T'as faim ? - Page 2 Empty

STANLEY △ J'ai des patates sur le dos et un poireau entre les deux jambes. T'as faim ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2