{ Stanley } After I have laid myself in you, now lay yourself in me.
Auteur
Message
Invité
Invité
Ocean Avenue
Sujet: { Stanley } After I have laid myself in you, now lay yourself in me. Ven 11 Jan - 19:32
- Stan & Korey -
Je commençais enfin à sentir un changement chez Mrs. Hawks, enfin. Son mari était décédé il y a de ça trois mois à présent et depuis que c’est arrivé, la pauvre n’arrivait pas à se reprendre, se plongeant dans un deuil total. On m’avait même demandé d’aller la voir chez elle afin de lui parler, au début, car elle ne voulait pas quitter sa maison. C’était terrible que des gens puissent se mettre dans des états pareils à cause d’une perte importante… et pourtant, on était tous passés par là. On devrait y être habitués, à présent, non ? Ou alors étais-je le seul (avec Aerith) a voir d’un œil presque indifférent tous ces morts ? Peut-être n’était-ce qu’une déformation professionnelle, je n’en sais trop rien. Enfin bref, cela faisait maintenant vingt minutes que la quarantenaire de l’autre côté de la séparation du confessionnal était en train de me raconter sa vie en demandant des conseils de temps à autre. J’étais content qu’elle reprenne du poil de la bête, vraiment, et d’autant plus content d’avoir été capable de l’aider dans cette pénible épreuve que fut la perte de son compagnon.
Ce n'est qu’un quart d’heure plus tard que la grande dame s’en alla en me remerciant, me laissant sur place après cette longue matinée de dimanche. Je devais rentrer chez moi, il y avait encore du boulot à abattre, mais d’abord, j’allais prendre une pause ici-même parce que la fatigue se faisait ressentir. C’est vrai que j’avais quelque peu du mal à dormir ces derniers temps… j’espère que ce serait passager, il s’agissait sans doute d’un effet de la pleine lune. Hm mh…
Après avoir retiré la robe au-dessus de mon pull que je déposais à côté de moi, je me suis tranquillement laissé aller sur la droite en m’appuyant contre l’une des parois du confessionnal, puis j’ai doucement fermé les yeux. Je ne sais pas trop si je me suis assoupi entre-temps ni la durée qui s’est écoulée si tel était le cas, mais ce n’est que lorsque le son de quelqu’un qui s’était assit à côté de moi me parvint aux oreilles que j’ai rouvert les paupières – difficilement.
fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Stan "Potato" Wright
MEMBRE ✘ that was kinda weird.
▸ ÂGE : 27 Ans. ▸ JOB : Vendeur de patates. ▸ MESSAGES : 85 ▸ HERE SINCE : 10/01/2013
Ocean Avenue
Sujet: Re: { Stanley } After I have laid myself in you, now lay yourself in me. Sam 12 Jan - 20:42
J'avais des couilles, moi ? Vraiment ? J'en avais pas l'impression. C'est sans doute pour cela que Korey et moi, ça avait aussi bien marché, au début : qui se ressemble s'assemble ... N'est-ce pas ? Et pourtant, je devais vraiment être masochiste vu que j'étais en route pour le vent le plus phénoménal de l'histoire de l'amour à sens unique. Armé uniquement d'un sac rempli de patates, je me demandai pourquoi je n'avais pas emmené ma brouette. Ah, oui. Parce que ça aurait abîmé son église. Et qu'il ne fallait pas abîmer l'église de monsieur : "Je me la pète parce que je sais tellement bien faire l'amour que j'ai décidé de me reconvertir à la chasteté, easy, quoi."
Mais c'était mon Kor, et mon corps lui appartenait. Et le coeur lourd, je savais qu'il n'y avait pas d'autre manière de procéder. Quatre ans, j'avais remis l'échéance à plus tard. Et maintenant, il fallait y faire face. Il me manquait. Marchant de façon insouciante afin de masquer la lourdeur de mes pensées et émotions, je me dirigeai vers sa petite église, son sanctuaire d'abstinence, destiné à lui tirer une conversation s'il m'en offrait l'opportunité. Et c'était mon jour de chance : sa troupe de groupies ménopausées était partie pour le déjeuner. Il n'y avait que lui et moi .. Comme aux bons vieux temps.
Me raclant la gorge afin de le tirer de ses maigres et faibles rêveries qui, malgré ses affirmations, n'égaleront jamais, en aucun cas, à la ravageuse passion qui s'était infiltrée en nous pendant nos nuits de torpeur afin d'emmêler nos âmes dans un complexe réseau d'union absolue, je m'assis à ses côtés, incapable de le fixer dans les yeux.
- Salut. murmurais-je finalement. Puis, déposant le sac entre nous, je lui dis simplement : Je me suis dit que tu pouvais utiliser quelques patates en plus. Un cadeau de Noël en retard. "De quatre ans", je me suis retenu d'ajouter. Il ne me faisait pas peur. Ou du moins, plus maintenant, ou pas encore. Il se contentait de me faire mal au coeur, et c'était déjà bien assez.
Invité
Invité
Ocean Avenue
Sujet: Re: { Stanley } After I have laid myself in you, now lay yourself in me. Dim 13 Jan - 19:40
- Stan & Korey -
Salut.
Un seul mot avait suffit à me remettre de ma rêverie aussi brusquement que si l’on m’avait jeté un seau d’eau glacée à la figure. Cette voix-là, même murmurée, je pouvais facilement la reconnaître entre toutes celles du village et elle me tuait à chaque fois que j’avais le malheur de l’entendre. Par réflexe, j’avais braqué mon regard du côté opposé à celui où s’était assit Stan qui ajouta d’ailleurs une phrase après ça, manquant de me faire sourire. Intérieurement, tout du moins. Je n’avais pas envie de lui dire quoi que ce soit. L’idéal pour moi aurait même été d’avoir la possibilité rester dans le silence jusqu’à ce qu’il s’en aille. Par nervosité, je me suis mis à jouer avec le collier attaché à mon cou et j’ai réfléchis au moyen d’écourter au maximum la conversation. Bon sang, j’étais un véritable monstre pour oser me montrer aussi froid envers cet homme qui ne m’avait jamais fait le moindre mal ! Malgré ça, je ne pouvais quand même pas m’empêcher de le fuir. C’était plus fort que moi. Qu’on me punisse pour ma faiblesse d’esprit, mais j’étais incapable de lui faire face… on n’appartenait plus au même monde, lui et moi, et il fallait bien qu'il le comprenne d’une manière ou d’une autre.
« Merci… »
Je pris une inspiration, puis tournais enfin la tête vers le sac posé au sol pour le prendre et jeter un coup d’œil à ce qu’il contenait. Nouveau sourire intérieur, mais celui-ci était plus douloureux qu’autre chose. Pourquoi ? Pourquoi est-ce que ça continuait, même après tout ce temps ? Pourquoi est-ce que ça m’atteignais encore autant que si la rupture datait d’hier ? Je ne demandais qu’à passer à autre chose et pouvoir ainsi me consacrer entièrement à mon devoir, mais non. Non, ça semblait bel et bien impossible et ça me donnait le sentiment qu’il s’agissait de ma punition pour avoir fauté quelque part.
Je me suis redressé sur ma chaise et ai accroché mon regard à un point invisible droit devant moi. Pas question de montrer que j’étais plus que déstabilisé par la simple présence de Stanley et pas question non plus de me tourner vers lui, même si c’était malpoli. Je voulais oublier son visage, oublier sa voix, oublier son odeur et sa façon d’être. M….ince. Un frisson me parcourut suite à des pensées aussi impures qu’automatiques à ce sujet. Je n’avais connu aucune autre relation depuis la notre et les conséquences que cela impliquait m’arrivaient en pleine face à chaque fois qu’on rentrait en contact, de près ou de loin. Mes doigts se crispèrent autour du pendentif de mon collier et je repris la parole de ma petite voix habituelle.
« Tu as passé de bonnes fêtes ? »
fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Contenu sponsorisé
Ocean Avenue
Sujet: Re: { Stanley } After I have laid myself in you, now lay yourself in me.
{ Stanley } After I have laid myself in you, now lay yourself in me.