MEMBRE ✘ that was kinda weird. ▸ ÂGE : 21 years. ▸ JOB : danseur de rue. ▸ MESSAGES : 171 ▸ HERE SINCE : 13/01/2013 Age : 25 Localisation : tlse. Ocean Avenue | Sujet: Re: ▸ flood. Jeu 17 Jan - 18:34 | |
| une pote m'a fait découvrir cette chanson, maw maw. - blaaaaaa :
"j'sais pas si t'as remarqué mais dans les tubes de l'été, on dit toujours qu'les meilleures soirées, les meilleures vacances ça s'passe à miami ou ibiza et bah ça c'est fini maintenant ! parc'que maintenant "the place to be", c'est la montagne !"
cet été je vais à la montagne, dj fais danser la campagne, on fait des randonné- é- é- ées, le camping ça reconnai- ai- ait, y'a v'la de belles meufs dans le village, des paysannes jolies même sans maquillage, viens danser, oublie tous tes soucis, et ton téléphone t'façon, t'as pas d'réseau ici ! brindille d'herbe dans la bouche, ici le soleil c'est à h qu'il s'couche, la fête commence tôt, fais péter la sono, ici mon gars y'a plein d'trucs à faire, y'a pas d'saisons on fait du ski sur la terre, dans le quartier tout le monde m'envie, monte dans mon tracteur et puis je t'emmène en ville,
[refrain] : y'a du soleil, des femmes qui vont mouiller leurs maillots, mets toi à l'aise, l'été à la montagne pour pécho, et ça fait "oh, oh, oh ohooh oh, oh, oh, ohooh oh, oh, oh ohooh oh, oh, oh, ohooh"
toutes les stars font la fête à la montagne, à grenoble on fait péter le champagne, "welcome to chamonix", ambiance bergerie, ce soir c'est soirée crottin d'cheval, posés dans l'auberge on fait tourner l'emmental, j'enchaîne les teufs, j'suis overbooké, j'vais tellement cueillir de fleurs en mode carole bouquet, tout le monde est swagg dans la tente, dans les hautes herbes on sort les chaussettes montantes, on va dans la forêt, chasse et pêche trop stylé, on va caresser des moutons dans le jura, oui je préfère les pyrénées à ibiza, on s'enjaille dans la transhumance, c'est ici qu'il y'a le plus d'ambiance,
[refrain] : y'a du soleil, des femmes qui vont mouiller leurs maillots, mets toi à l'aise, l'été à la montagne pour pécho, et ça fait "oh, oh, oh ohooh oh, oh, oh, ohooh oh, oh, oh ohooh oh, oh, oh, ohooh"
tu t'pavanes à st tropez, pélo j'crois qu'tu t'es trompé, hé, hé, raclette, hé, hé, hé raclette, tar, tar, tar, tiflette, tar, tar, tar, tiflette, allez, jeu de jambes, savoie, haute-savoie, le jura, les vosges, pyrénées, l'ardèche, danse de brebis, danse de brebis, danse de brebis danse, danse (x3)
[refrain] x2 : y'a du soleil, des femmes qui vont mouiller leurs maillots, mets toi à l'aise, l'été à la montagne pour pécho, et ça fait "oh, oh, oh ohooh oh, oh, oh, ohooh oh, oh, oh ohooh oh, oh, oh, ohooh"
danse de brebis, danse de mouton, danse de chèvre, danse de cochon (x2)
|
|
MEMBRE ✘ that was kinda weird. ▸ ÂGE : 16 ans ▸ JOB : Collégien car il a redoublé ▸ MESSAGES : 1990 ▸ HERE SINCE : 10/01/2013 Age : 35 Ocean Avenue | Sujet: Re: ▸ flood. Jeu 17 Jan - 18:36 | |
| |
|
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: ▸ flood. Jeu 17 Jan - 18:41 | |
| oh my god, le passage sur la tartiflette |
|
ADMINISTRATEUR ✘ fragile bird.▸ ÂGE : 21 y. old ▸ JOB : cuisinier/serveur. ▸ MESSAGES : 508 ▸ HERE SINCE : 02/01/2013
Ocean Avenue | Sujet: Re: ▸ flood. Jeu 17 Jan - 19:13 | |
| |
|
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: ▸ flood. Jeu 17 Jan - 19:17 | |
| et sinon, on a le droit de l'écouter ? t'as pas un petit lien à nous filer ? |
|
ADMINISTRATEUR ✘ fragile bird.▸ ÂGE : 21 y. old ▸ JOB : cuisinier/serveur. ▸ MESSAGES : 508 ▸ HERE SINCE : 02/01/2013
Ocean Avenue | Sujet: Re: ▸ flood. Jeu 17 Jan - 19:18 | |
| c'est un défi? |
|
Ocean Avenue | Sujet: Re: ▸ flood. Jeu 17 Jan - 19:26 | |
| AHAHHAHAHA. |
|
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: ▸ flood. Jeu 17 Jan - 20:08 | |
| |
|
MEMBRE ✘ that was kinda weird. ▸ ÂGE : 16 ans ▸ JOB : Collégien car il a redoublé ▸ MESSAGES : 1990 ▸ HERE SINCE : 10/01/2013 Age : 35 Ocean Avenue | Sujet: Re: ▸ flood. Jeu 17 Jan - 22:02 | |
| Pourquoi ce monde est fou? |
|
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: ▸ flood. Jeu 17 Jan - 22:34 | |
| Mon pauvre petit Solal, tu ne comprendras jamais rien à ce monde |
|
MEMBRE ✘ that was kinda weird. ▸ ÂGE : 16 ans ▸ JOB : Collégien car il a redoublé ▸ MESSAGES : 1990 ▸ HERE SINCE : 10/01/2013 Age : 35 Ocean Avenue | Sujet: Re: ▸ flood. Jeu 17 Jan - 22:35 | |
| Non jamais.. c'est rassurant en fait |
|
MEMBRE ✘ that was kinda weird. ▸ ÂGE : 21 years. ▸ JOB : danseur de rue. ▸ MESSAGES : 171 ▸ HERE SINCE : 13/01/2013 Age : 25 Localisation : tlse. Ocean Avenue | Sujet: Re: ▸ flood. Ven 18 Jan - 20:27 | |
| |
|
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: ▸ flood. Sam 19 Jan - 10:52 | |
| |
|
MEMBRE ✘ that was kinda weird. ▸ ÂGE : 21 years. ▸ JOB : danseur de rue. ▸ MESSAGES : 171 ▸ HERE SINCE : 13/01/2013 Age : 25 Localisation : tlse. Ocean Avenue | Sujet: Re: ▸ flood. Sam 19 Jan - 14:52 | |
| ça fait... deux jours... qu'on est branchées sur cette chanson, avec pauline [teodore]. |
|
MEMBRE ✘ that was kinda weird. ▸ ÂGE : seize ans ▸ JOB : patissière et fleuriste ▸ MESSAGES : 363 ▸ HERE SINCE : 10/01/2013 Ocean Avenue | Sujet: Re: ▸ flood. Dim 20 Jan - 11:30 | |
| HEEEY mais je connais cette chanson en plus j'vais le voir en vrai au zapping amazing |
|
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: ▸ flood. Dim 20 Jan - 13:23 | |
| |
|
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: ▸ flood. Mer 23 Jan - 22:21 | |
| y'a une épidémie de mutisme à ojai en ce moment ou quoi ? on se réveille, peuple. |
|
MEMBRE ✘ that was kinda weird. ▸ MESSAGES : 125 ▸ HERE SINCE : 10/01/2013 Ocean Avenue | Sujet: Re: ▸ flood. Mer 23 Jan - 23:36 | |
| J'ai pourtant essayé de les droguer pour les réveiller mais l'épidémie semble bien forte. Moi je suis toujours au poste. |
|
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: ▸ flood. Jeu 24 Jan - 9:09 | |
| je suis d'accord avec toi, eph. si ça se trouve ils ont contracté la maladie du sommeil quelqu'un est allé en Afrique récemment ? |
|
MEMBRE ✘ that was kinda weird. ▸ MESSAGES : 125 ▸ HERE SINCE : 10/01/2013 Ocean Avenue | Sujet: Re: ▸ flood. Jeu 31 Jan - 23:33 | |
| Je sais pas mais je me sens légèrement frustrée là depuis quelques jours... |
|
MEMBRE ✘ that was kinda weird. ▸ ÂGE : j'ai 20 ans, vi vi. ▸ JOB : Qui aurait besoin de se faire soigné ? hé ouai, j'suis l'infirmière du village ▸ MESSAGES : 574 ▸ HERE SINCE : 12/01/2013 Ocean Avenue | Sujet: Re: ▸ flood. Ven 1 Fév - 0:38 | |
| tchut, jveux pas entendre parlé de ça autrement, j'ai envoyé un mp à mila, y'a environ trois jours et je suis encore sans nouvelle, mais, je crois qu'il est possible de le faire revivre, tout l'monde n'est pas partie so, je compte envoyé un mp à claudie à son retour pour justement parlé du futur du forum |
|