|
|
Auteur | Message |
---|
MEMBRE ✘ that was kinda weird. ▸ MESSAGES : 990 ▸ HERE SINCE : 12/01/2013 Ocean Avenue | Sujet: Re: ▸ flood. Ven 1 Fév - 16:21 | |
| Oui Betty moi non plus je veux pas entendre parler de ça |
|
| |
MEMBRE ✘ that was kinda weird. ▸ ÂGE : j'ai 20 ans, vi vi. ▸ JOB : Qui aurait besoin de se faire soigné ? hé ouai, j'suis l'infirmière du village ▸ MESSAGES : 574 ▸ HERE SINCE : 12/01/2013 Ocean Avenue | Sujet: Re: ▸ flood. Ven 1 Fév - 16:50 | |
| j'suis contente de pas être la seule à tenir au forum à ce point |
|
| |
MEMBRE ✘ that was kinda weird. ▸ MESSAGES : 990 ▸ HERE SINCE : 12/01/2013 Ocean Avenue | Sujet: Re: ▸ flood. Ven 1 Fév - 16:55 | |
| non tu n'est pas seule |
|
| |
MEMBRE ✘ that was kinda weird. ▸ ÂGE : j'ai 20 ans, vi vi. ▸ JOB : Qui aurait besoin de se faire soigné ? hé ouai, j'suis l'infirmière du village ▸ MESSAGES : 574 ▸ HERE SINCE : 12/01/2013 Ocean Avenue | Sujet: Re: ▸ flood. Ven 1 Fév - 17:29 | |
| autrement, vous pensez qu'on pourrait faire quelques choses en attendant le retour de claudie ? |
|
| |
MEMBRE ✘ that was kinda weird. ▸ ÂGE : 16 ans ▸ JOB : Collégien car il a redoublé ▸ MESSAGES : 1990 ▸ HERE SINCE : 10/01/2013 Age : 35 Ocean Avenue | Sujet: Re: ▸ flood. Ven 1 Fév - 20:49 | |
| Me voilà :3 ça va bien les gens? Allez faut se secouer.. et solal fera un tour de chant devant tout le monde ou pas |
|
| |
MEMBRE ✘ that was kinda weird. ▸ MESSAGES : 125 ▸ HERE SINCE : 10/01/2013 Ocean Avenue | Sujet: Re: ▸ flood. Ven 1 Fév - 22:47 | |
| Tu n'es pas seule non plus ! Je tiens beaucoup au forum c'est pourquoi je suis frustrée. D'autant plus que la communauté était motivée et qu'on s'entendait tous super bien. Sans parler du RP qui était super actif. Je refuse également de penser que le forum est mort et si je peux aider, bah avec plaisir. |
|
| |
MEMBRE ✘ that was kinda weird. ▸ ÂGE : 16 ans ▸ JOB : Collégien car il a redoublé ▸ MESSAGES : 1990 ▸ HERE SINCE : 10/01/2013 Age : 35 Ocean Avenue | Sujet: Re: ▸ flood. Ven 1 Fév - 22:48 | |
| Tous réunis pour une bonne cause |
|
| |
MEMBRE ✘ that was kinda weird. ▸ ÂGE : j'ai 20 ans, vi vi. ▸ JOB : Qui aurait besoin de se faire soigné ? hé ouai, j'suis l'infirmière du village ▸ MESSAGES : 574 ▸ HERE SINCE : 12/01/2013 Ocean Avenue | Sujet: Re: ▸ flood. Ven 1 Fév - 22:54 | |
| nous sommes donc maintenant quatre officiellement sur le coup, on devrait essayé de ramenez les membres ici , histoire de montré notre ''appartenance'' au forum et ainsi montré qu'on veut pas le voir mourir.. ça remotivera surement claudie à son retour |
|
| |
MEMBRE ✘ that was kinda weird. ▸ ÂGE : seize ans ▸ JOB : patissière et fleuriste ▸ MESSAGES : 363 ▸ HERE SINCE : 10/01/2013 Ocean Avenue | Sujet: Re: ▸ flood. Sam 2 Fév - 10:44 | |
| Hey Moi je suis toujours présente si le forum retrouve son activité du début, mais j'avoue que je suis un peu déçue que la réelle intrigue de base ne soit toujours pas lancée! En m'inscrivant je pensais vraiment que ça allait commencer au bout d'une semaine, j'aurais aimé voir des évènements, des intrigues, des choses concrètes qui appuient le contexte de base qui est absolument génial! Du coup, ça me dérange un peu parce que là ça ressemble trop à un city basique, mais j'attends avec impatience que les choses bougent un peu! |
|
| |
ADMINISTRATEUR ✘ fragile bird.▸ ÂGE : 21 y. old ▸ JOB : cuisinier/serveur. ▸ MESSAGES : 508 ▸ HERE SINCE : 02/01/2013
Ocean Avenue | Sujet: Re: ▸ flood. Dim 3 Fév - 19:12 | |
| |
|
| |
MEMBRE ✘ that was kinda weird. ▸ ÂGE : j'ai 20 ans, vi vi. ▸ JOB : Qui aurait besoin de se faire soigné ? hé ouai, j'suis l'infirmière du village ▸ MESSAGES : 574 ▸ HERE SINCE : 12/01/2013 Ocean Avenue | Sujet: Re: ▸ flood. Dim 3 Fév - 19:31 | |
| claudie jotem, si tu as besoin d'aide n'hésite pas hien |
|
| |
Ocean Avenue | Sujet: Re: ▸ flood. | |
| |
|
| |
|