|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: ▸ le voisin du dessus. Lun 14 Jan - 20:23 | |
| Merci MVDD et le voisin de MVDD Mais, je peux en dire autant des vôtres |
|
| |
ADMINISTRATEUR ✘ fragile bird.▸ ÂGE : 21 y. old ▸ JOB : cuisinier/serveur. ▸ MESSAGES : 508 ▸ HERE SINCE : 02/01/2013
Ocean Avenue | Sujet: Re: ▸ le voisin du dessus. Lun 14 Jan - 20:25 | |
| mvdd est classe |
|
| |
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: ▸ le voisin du dessus. Lun 14 Jan - 20:25 | |
| MVDD aussi |
|
| |
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: ▸ le voisin du dessus. Lun 14 Jan - 20:26 | |
| Que MesVDDs arrêtent d'écrire trop vite ça fait trois fois que j'édite déjà !!!! |
|
| |
MEMBRE ✘ that was kinda weird. ▸ ÂGE : seize ans ▸ JOB : patissière et fleuriste ▸ MESSAGES : 363 ▸ HERE SINCE : 10/01/2013 Ocean Avenue | Sujet: Re: ▸ le voisin du dessus. Lun 14 Jan - 20:30 | |
| Mvdd essaye de battre les femmes dans le jeu HvsF mais il n'y arrivera pas |
|
| |
ADMINISTRATEUR ✘ fragile bird.▸ ÂGE : 21 y. old ▸ JOB : cuisinier/serveur. ▸ MESSAGES : 508 ▸ HERE SINCE : 02/01/2013
Ocean Avenue | Sujet: Re: ▸ le voisin du dessus. Mar 15 Jan - 6:35 | |
| c'est c'qu'on verra mvdd. |
|
| |
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: ▸ le voisin du dessus. Mar 15 Jan - 9:24 | |
| On voit légèrement le tatouage de MVDD sur son vava |
|
| |
MEMBRE ✘ that was kinda weird. ▸ MESSAGES : 125 ▸ HERE SINCE : 10/01/2013 Ocean Avenue | Sujet: Re: ▸ le voisin du dessus. Mar 15 Jan - 11:16 | |
| Je suis super heureuse d'être le frère de MVDD. |
|
| |
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: ▸ le voisin du dessus. Mar 15 Jan - 11:35 | |
| Ooooh merci MVDD. Je suis heureux aussi de t'avoir trouvé |
|
| |
MEMBRE ✘ that was kinda weird. ▸ ÂGE : seize ans ▸ JOB : patissière et fleuriste ▸ MESSAGES : 363 ▸ HERE SINCE : 10/01/2013 Ocean Avenue | Sujet: Re: ▸ le voisin du dessus. Mar 15 Jan - 15:55 | |
| mvdd et son vdd sont en pleines déclarations d'amour |
|
| |
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: ▸ le voisin du dessus. Mar 15 Jan - 16:04 | |
| MVDD a raison, finalement, ils vont finir ensemble |
|
| |
Ocean Avenue | Sujet: Re: ▸ le voisin du dessus. Mar 15 Jan - 16:43 | |
| j'suis tellement d'accord avec mvdd. |
|
| |
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: ▸ le voisin du dessus. Mar 15 Jan - 17:05 | |
| j'adore le prénom de mvdd, mvdd, mvdd. |
|
| |
Ocean Avenue | Sujet: Re: ▸ le voisin du dessus. Mar 15 Jan - 17:06 | |
| mvdd est trop classe, classe, classe. AHAHHAAHHA. |
|
| |
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: ▸ le voisin du dessus. Mar 15 Jan - 18:14 | |
| muahaha. mvdd l'est aussi si si si... |
|
| |
MEMBRE ✘ that was kinda weird. ▸ ÂGE : seize ans ▸ JOB : patissière et fleuriste ▸ MESSAGES : 363 ▸ HERE SINCE : 10/01/2013 Ocean Avenue | Sujet: Re: ▸ le voisin du dessus. Mar 15 Jan - 18:33 | |
| mvdd est plutôt pas mal |
|
| |
Ocean Avenue | Sujet: Re: ▸ le voisin du dessus. Mer 16 Jan - 8:38 | |
| mvdd c'est ma petite soeur, on va dire |
|
| |
MEMBRE ✘ that was kinda weird. ▸ ÂGE : 21 years. ▸ JOB : danseur de rue. ▸ MESSAGES : 171 ▸ HERE SINCE : 13/01/2013 Age : 25 Localisation : tlse. Ocean Avenue | Sujet: Re: ▸ le voisin du dessus. Mer 16 Jan - 12:46 | |
| mvdd a mon âge. |
|
| |
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: ▸ le voisin du dessus. Mer 16 Jan - 12:49 | |
| mvdd fait de la pub pour attractive world. mvdd serait-il donc un célibataire exigeant ? |
|
| |
InvitéOcean Avenue | |
| |
Ocean Avenue | Sujet: Re: ▸ le voisin du dessus. Mer 16 Jan - 16:40 | |
| mvdd aussi |
|
| |
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: ▸ le voisin du dessus. Mer 16 Jan - 16:51 | |
| merci, aerith et mvdd n'a pas de kit, in fact. mais dans ce cas, l'avatar fait tout |
|
| |
Ocean Avenue | Sujet: Re: ▸ le voisin du dessus. Mer 16 Jan - 16:52 | |
| hahahahahahah. j'voudrais bien avoir quinze ans de plus question de plaire comme il se doit à mvdd. |
|
| |
MEMBRE ✘ that was kinda weird. ▸ ÂGE : seize ans ▸ JOB : patissière et fleuriste ▸ MESSAGES : 363 ▸ HERE SINCE : 10/01/2013 Ocean Avenue | Sujet: Re: ▸ le voisin du dessus. Mer 16 Jan - 17:28 | |
| Je veux bientôt un rp avec mvdd! |
|
| |
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: ▸ le voisin du dessus. Mer 16 Jan - 17:43 | |
| le vdd de mvdd est trop mais c'est pas quinze ans de plus qu'il lui faudrait, hélas, c'est plus de formes là, au-dessus, et un peu moins, là, en bas. ceci dit, si je viens à changer de bord un jour, ça sera toi et personne d'autre. mvdd a seize ans et est déjà pâtissière. tu nous feras des bons gâteaux ? |
|
| |
Ocean Avenue | Sujet: Re: ▸ le voisin du dessus. | |
| |
|
| |
|