|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: ▸ le voisin du dessus. Jeu 17 Jan - 8:19 | |
| Pourquoi MVDD est torse nu sur son vava ? |
|
| |
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: ▸ le voisin du dessus. Jeu 17 Jan - 10:40 | |
| parce qu'il fait chaud à Ojai, mvdd. la vérité c'est qu'il existe pas des milliers d'avatars potables pour alfred et que le choix est assez réduit. faut que j'en refasse, mais là j'ai pas l'ordi qu'il faut... bref. ma life. |
|
| |
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: ▸ le voisin du dessus. Jeu 17 Jan - 13:17 | |
| MVDD est trop sexy, et je crois t'avoir ta future promise |
|
| |
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: ▸ le voisin du dessus. Jeu 17 Jan - 16:29 | |
| tu as cherché malgré mes contre-indications, mvdd ? on te refera pas allez, dis. |
|
| |
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: ▸ le voisin du dessus. Jeu 17 Jan - 16:30 | |
| |
|
| |
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: ▸ le voisin du dessus. Jeu 17 Jan - 16:45 | |
| mvdd, tes yeux ne te trompent pas, à ce que je vois. j'aime le fait que tu aies pensé à moi directement en la voyant, muahaha. |
|
| |
MEMBRE ✘ that was kinda weird. ▸ ÂGE : seize ans ▸ JOB : patissière et fleuriste ▸ MESSAGES : 363 ▸ HERE SINCE : 10/01/2013 Ocean Avenue | Sujet: Re: ▸ le voisin du dessus. Jeu 17 Jan - 17:10 | |
| J'aime bien l'avatar de mvdd *PAN* |
|
| |
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: ▸ le voisin du dessus. Jeu 17 Jan - 17:11 | |
| Qu'est ce que tu crois, j'ai bon goût, le voisin de MVDD Je pense toujours à toi, mon chou MVDD a cassé mon délire, mais je l'aime quand même |
|
| |
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: ▸ le voisin du dessus. Jeu 17 Jan - 17:56 | |
| mvdd, t'es adorable quand tu veux ou alors tu es une manipulatrice très habile |
|
| |
ADMINISTRATEUR ✘ fragile bird.▸ ÂGE : 21 y. old ▸ JOB : cuisinier/serveur. ▸ MESSAGES : 508 ▸ HERE SINCE : 02/01/2013
Ocean Avenue | Sujet: Re: ▸ le voisin du dessus. Jeu 17 Jan - 19:19 | |
| m'faudra vraiment un lien avec mvdd. |
|
| |
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: ▸ le voisin du dessus. Jeu 17 Jan - 19:22 | |
| of course, mvdd y'a moyen, je suis le coloc' de ta meilleure amie, si j'ai bien compris. (on parle de luz là hein ? ) |
|
| |
ADMINISTRATEUR ✘ fragile bird.▸ ÂGE : 21 y. old ▸ JOB : cuisinier/serveur. ▸ MESSAGES : 508 ▸ HERE SINCE : 02/01/2013
Ocean Avenue | Sujet: Re: ▸ le voisin du dessus. Jeu 17 Jan - 19:24 | |
| et de ma future meuf, donc. -» prend garde, mvdd. |
|
| |
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: ▸ le voisin du dessus. Jeu 17 Jan - 19:32 | |
| ne t'en fais pas, mvdd, elle m'a tout dit, je suis au courant de tout |
|
| |
Ocean Avenue | Sujet: Re: ▸ le voisin du dessus. Jeu 17 Jan - 19:34 | |
| ooooh, je vois, mvdd. vous faites des plans contre moi ? |
|
| |
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: ▸ le voisin du dessus. Jeu 17 Jan - 19:37 | |
| pas du tout, mvdd, pas du tout ! nous n'oserions pas. mais faut qu'on se trouve un lien, j'y réfléchirai un peu de mon côté. sachant que luz se confesse pas mal à moi sur ce qu'elle vit, ce qu'elle ressent, etc, et que je suis là pour l'écouter. ça se résume à peu près à ça. |
|
| |
Ocean Avenue | Sujet: Re: ▸ le voisin du dessus. Jeu 17 Jan - 19:38 | |
| j'imagine un lien vraiment positif, mvdd. -» |
|
| |
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: ▸ le voisin du dessus. Jeu 17 Jan - 19:43 | |
| un lien vraiment positif, mvdd ? tu entends quoi par vraiment positif ? |
|
| |
Ocean Avenue | Sujet: Re: ▸ le voisin du dessus. Jeu 17 Jan - 19:54 | |
| mon meilleur voisin du dessus pote? ---» (ce smiley est telllllllement louche, mondieu.) |
|
| |
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: ▸ le voisin du dessus. Ven 18 Jan - 11:10 | |
| mvdd, je t'avoue que ça serait pour moi un honneur d'être ton meilleur voisin du dessus pote. et je confirme pour le smiley |
|
| |
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: ▸ le voisin du dessus. Ven 18 Jan - 11:40 | |
| Je ne vois pas ce qu'il y a de bizarre avec ce smiley mes voisins du dessus |
|
| |
MEMBRE ✘ that was kinda weird. ▸ ÂGE : 21 years. ▸ JOB : danseur de rue. ▸ MESSAGES : 171 ▸ HERE SINCE : 13/01/2013 Age : 25 Localisation : tlse. Ocean Avenue | Sujet: Re: ▸ le voisin du dessus. Ven 18 Jan - 20:54 | |
| |
|
| |
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: ▸ le voisin du dessus. Mer 23 Jan - 23:13 | |
| mvdd a des goûts musicaux très... originaux. j'aime |
|
| |
MEMBRE ✘ that was kinda weird. ▸ MESSAGES : 125 ▸ HERE SINCE : 10/01/2013 Ocean Avenue | Sujet: Re: ▸ le voisin du dessus. Mer 23 Jan - 23:39 | |
| Je connaissais pas l'avatar de MVDD mais... seksy. |
|
| |
MEMBRE ✘ that was kinda weird. ▸ ÂGE : j'ai 20 ans, vi vi. ▸ JOB : Qui aurait besoin de se faire soigné ? hé ouai, j'suis l'infirmière du village ▸ MESSAGES : 574 ▸ HERE SINCE : 12/01/2013 Ocean Avenue | Sujet: Re: ▸ le voisin du dessus. Mer 23 Jan - 23:41 | |
| mvdd, j'vais t'aidé pour à secouer un peu les gens |
|
| |
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: ▸ le voisin du dessus. Jeu 24 Jan - 9:08 | |
| mvdd, c'est ma voisine |
|
| |
Ocean Avenue | Sujet: Re: ▸ le voisin du dessus. | |
| |
|
| |
|