AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

flood - pendant la maintenance...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nate Agenor Newstead
MEMBRE ✘ that was kinda weird.
Nate Agenor Newstead
▸ ÂGE : 25 ans
▸ JOB : Flic
▸ MESSAGES : 1240
▸ HERE SINCE : 12/01/2013
Ocean Avenue
flood - pendant la maintenance... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: flood - pendant la maintenance... flood - pendant la maintenance... - Page 19 EmptySam 23 Fév - 16:29

On a tous notre mot à dire sur les choses, même si elles ne nous arrivent pas. Soit on connaît quelqu'un qui les vit, soit on se pose des questions dessus, on s'imagine ce que c'est. Tant que t'es pas du côté des cons, t'as le droit de dire tout ce que tu veux. (A)

Chin, alors où sont les adultes qui ont vécu ce genre de choses ? Que font-ils, ils nient ? Ils font comme si ça n'avait jamais existé ? Quel but à tout cela...
Revenir en haut Aller en bas
E. 'Lou' Rhegan
E. 'Lou' Rhegan
▸ ÂGE : 20 ans et toutes ses dents
▸ JOB : into the wild
▸ MESSAGES : 1578
▸ HERE SINCE : 09/02/2013
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: flood - pendant la maintenance... flood - pendant la maintenance... - Page 19 EmptySam 23 Fév - 16:31

d'accord. la seule chose qui est affreuse avec ces cons, c'est qu'à cause de faire du mal à un pauvre gay qui va se suicider, il font du mal à encore plus de gens. La famille, les amis de la victiome, c'est navrant quand même
et j'ai retrouvé le texte entier
Spoiler:
Nate Agenor Newstead
Nate Agenor Newstead
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: flood - pendant la maintenance... flood - pendant la maintenance... - Page 19 EmptySam 23 Fév - 16:33

Oui, c'est le pire. Et le jour où ma mère a appris que depuis plus de 8 ans je vivais l'enfer, elle s'est foutue à chialer. Et c'est là que j'ai vraiment souffert. J'étais capable de surmonter ce qu'on me faisait subir. Mais je refusais qu'ils fassent du mal à ma mère par dessus le marché.

J'adore ce texte .____.
E. 'Lou' Rhegan
E. 'Lou' Rhegan
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: flood - pendant la maintenance... flood - pendant la maintenance... - Page 19 EmptySam 23 Fév - 16:35

Ils se rendent pas compte de l'envergure que ça prends. On dit souvent que les maltraitant ont étés maltraités, mais dans 99% des cas, on y croit pas. :)
merci flood - pendant la maintenance... - Page 19 388342071 bernard weber est génial en lui-même
Park S. Andreïs
Park S. Andreïs
« Des papillons dans l'estomac, dit-on. Quelle métaphore idiote ! Plutôt des abeilles tueuses, oui. » ▸ MESSAGES : 990
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: flood - pendant la maintenance... flood - pendant la maintenance... - Page 19 EmptySam 23 Fév - 16:36

Personnellement, je pense que ça dépend des gens, j'ai dis qu'ils ne savaient pas car même en ayant vécu des fait semblables et même en sachant votre enfer, beaucoup ne feront rien, peu iront vous aider, heureusement il y en a mais moi aucun adultes ne m'a jamais aidé, ou s'ils le faisaient, la situation à juste empirer. Ma famille à eu la même réaction que ta mère Nate, et je m'en suis voulu de leur avoir dit sur le coup, j'ai eu plus de mal de les voir comme ça que tout ce que j'avais vécu auparavant.

Je l'aime également ._.
Nate Agenor Newstead
Nate Agenor Newstead
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: flood - pendant la maintenance... flood - pendant la maintenance... - Page 19 EmptySam 23 Fév - 16:39

Ca ne marche, selon moi, qu'avec les gens qui, par exemple, frappent leurs enfants. On peut imaginer qu'ils l'ont été. Ca, oui, même si ça n'arrange pas leur méfait. Mais les gosses qui font ça, c'est juste pour la popularité, parce que c'est drôle, et que ça les fait paraître plus fort. Même si, parmi tous ces élèves qui me font chier, j'en vois toujours un qui, sans être au milieu de tous ses potes, est plutôt sympa. Alors oui, lui j'me dis qu'il a quelque chose de plus profond. Alors j'lui en veux pas. Mais les autres, ça reste de la connerie pure et simple d'ado pré pubère qui comprend rien à la vie. Et qui viennent me voir chaque jour en face pour me dire "Va te suicider".

Alors, je ferai partie de ces adultes qui n'iront pas nier l'évidence... J'trouve dégueulasse d'abandonner les autres à leur sort quand on a vécu pareil.
Park S. Andreïs
Park S. Andreïs
« Des papillons dans l'estomac, dit-on. Quelle métaphore idiote ! Plutôt des abeilles tueuses, oui. » ▸ MESSAGES : 990
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: flood - pendant la maintenance... flood - pendant la maintenance... - Page 19 EmptySam 23 Fév - 16:41

Je ferai également partis de ces adultes, aucun doute la dessus I love you
Nate Agenor Newstead
Nate Agenor Newstead
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: flood - pendant la maintenance... flood - pendant la maintenance... - Page 19 EmptySam 23 Fév - 16:43

J'crois qu'au final le dessin de mes études était déjà tout tracé, même si j'ai mis du temps à m'en rendre compte (et le nombre de fois où mon père m'a hurlé dessus parce que je savais pas quoi faire de ma vie)
E. 'Lou' Rhegan
E. 'Lou' Rhegan
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: flood - pendant la maintenance... flood - pendant la maintenance... - Page 19 EmptySam 23 Fév - 16:44

+1 nate. la plupart des adultes en général (du moins ce que je connais) ne le prennent pas aux sérieux. ils croient que ça passera, que c'est "l'adolescence" et quand il y en a qui se suicident, c'est parti pour plein de reportage sur les pauvres enfants. Et tout le monde met ça de coté, jusqu’à que ça recommence. Un nouveau suicide etc.. c'est juste un cercle vicieux :/

quand aux gosses qui te disent ça (je peux t'appeler mikaëla) à part te dire ça, et se mettre à rigoler avec leur copain en disant 'et un de plus' on peut rien dire parce que ça changera pas. Qu'on ignore, qu'on sorte 'connard' ou qu'on se batte,, ils changeront pas d'avis et c'est nul.

et pour les adultes pareil ; --'
Park S. Andreïs
Park S. Andreïs
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: flood - pendant la maintenance... flood - pendant la maintenance... - Page 19 EmptySam 23 Fév - 16:46

Moi je ne sais pas encore quoi faire de ma vie, mais heureusement ma mère accepte mes choix ce qui m'aide à me dire que je pourrai faire ce qu'il me plaira ^^
Nate Agenor Newstead
Nate Agenor Newstead
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: flood - pendant la maintenance... flood - pendant la maintenance... - Page 19 EmptySam 23 Fév - 16:51

Y a pas de souci, call me the way you want. ;)

C'est clair... Moi je vois juste mon père quand il voit des jeunes être persécutés dire "si je les avais devant moi, j'les détruirais, ces gosses !". A part ça, tout le monde s'en fout. L'adolescence... Ce n'est qu'une partie du problème. Parce qu'il aggrave tout. On se sent nul, on veut se trouver soi même, on se sent mal dans notre peau, et si certains se mettent à nous pourrir la vie, ça envenime les choses. On croit tout ce qu'on nous dit. On est soit laid, soit gros, soit bête ou trop intelligent. Et on reste seul face à ça. Et même quand on trouve de l'aide, c'est finalement pas assez. L'an dernier, j'ai trouvé une amie, une vraie, aujourd'hui ma meilleure amie. Quand on m'emmerdait, elle me protégeait, toujours à les incendier, à les envoyer bouler. Malgré ça, je reste encore dépressive et je crois qu'on ne sort pas indemne de ce genre de choses. Jamais aussi bien et heureux qu'avant. Tout reste enfoui quelque part.

Mes parents acceptent mes envies, donc ça va. Même si je ne suis pas 100% fixée, je sais que mon père fera tout pour que j'aille où je veux.
E. 'Lou' Rhegan
E. 'Lou' Rhegan
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: flood - pendant la maintenance... flood - pendant la maintenance... - Page 19 EmptySam 23 Fév - 16:53

les gens comme ça c'est rare
Nate Agenor Newstead
Nate Agenor Newstead
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: flood - pendant la maintenance... flood - pendant la maintenance... - Page 19 EmptySam 23 Fév - 16:54

Comme les pokémons tsé, légendaires.
Park S. Andreïs
Park S. Andreïs
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: flood - pendant la maintenance... flood - pendant la maintenance... - Page 19 EmptySam 23 Fév - 16:55

J'adore ta comparaison XD
Nate Agenor Newstead
Nate Agenor Newstead
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: flood - pendant la maintenance... flood - pendant la maintenance... - Page 19 EmptySam 23 Fév - 16:56

Mais c'est vrai quoi x'D En plus, elle fait très bien Bulbizarre
E. 'Lou' Rhegan
E. 'Lou' Rhegan
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: flood - pendant la maintenance... flood - pendant la maintenance... - Page 19 EmptySam 23 Fév - 16:57

bulbizarre flood - pendant la maintenance... - Page 19 4208657073
Park S. Andreïs
Park S. Andreïs
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: flood - pendant la maintenance... flood - pendant la maintenance... - Page 19 EmptySam 23 Fév - 16:59

MDR, tu m'a tuée, j'adore, et oui c'est vrai XD Jpréfère pikachu flood - pendant la maintenance... - Page 19 678593547
E. 'Lou' Rhegan
E. 'Lou' Rhegan
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: flood - pendant la maintenance... flood - pendant la maintenance... - Page 19 EmptySam 23 Fév - 17:00

moi le pingouin là flood - pendant la maintenance... - Page 19 3637433308
Nate Agenor Newstead
Nate Agenor Newstead
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: flood - pendant la maintenance... flood - pendant la maintenance... - Page 19 EmptySam 23 Fév - 17:01

Tiplouf x)

Moi je suis plutôt le Mewtwo de la bande. Après, on a genre Togépi et tout, ils sont tous étranges... Pire, on est censé être une famille de pingouins dont je suis... La mère. Et j'dirai pas qui est le père sinon on me fout une camisole flood - pendant la maintenance... - Page 19 85228391
Park S. Andreïs
Park S. Andreïs
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: flood - pendant la maintenance... flood - pendant la maintenance... - Page 19 EmptySam 23 Fév - 17:01

Oh my gad, c'est le déluche chez moi ! froid + vent + neige = au secour on reste sous la couette! XD

Euh .. J'aime bien le truck rose qui parle pas aussi :v
E. 'Lou' Rhegan
E. 'Lou' Rhegan
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: flood - pendant la maintenance... flood - pendant la maintenance... - Page 19 EmptySam 23 Fév - 17:03

flood - pendant la maintenance... - Page 19 4208657073 vas y dit quand même

y'en a tellement des pokémons :)
j'aime bien le ratibox de cyprien aussi
Nate Agenor Newstead
Nate Agenor Newstead
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: flood - pendant la maintenance... flood - pendant la maintenance... - Page 19 EmptySam 23 Fév - 17:04

Moi idem, neige xD

Mew ?

Lou : non mais... Voilà quoi. C'est censé être un prof de sciences. Parce que ouais, j'ai eu le malheur de tomber amoureuse d'un prof en cinquième, et je le suis toujours aujourd'hui. Tu parles qu'ils ont sauté sur l'occasion. Pire, le prof passe, tout le monde gueule "PAPAAAAAAAA !" X'D
E. 'Lou' Rhegan
E. 'Lou' Rhegan
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: flood - pendant la maintenance... flood - pendant la maintenance... - Page 19 EmptySam 23 Fév - 17:06

j'aimerais bien qu'il neige flood - pendant la maintenance... - Page 19 3637433308

on va attendre pour la camisole je crois, tu pourras plus parler x)
Park S. Andreïs
Park S. Andreïs
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: flood - pendant la maintenance... flood - pendant la maintenance... - Page 19 EmptySam 23 Fév - 17:06

Oui Meeeeeeew **
Spoiler:

Bon après il y en a tellement que j'aime et que je trouve trop chou XD
Nate Agenor Newstead
Nate Agenor Newstead
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: flood - pendant la maintenance... flood - pendant la maintenance... - Page 19 EmptySam 23 Fév - 17:09

Arrête, j'ai tellement honte. Il me regarde bizarre chaque fois qu'on se croise, et moi j'suis là "IL ME DETEEEEEESTE" c'est triste. :( L'homme de ma vie me DETESTE quoi. è___é /PAN/

Moi je préfère les pokemon feu **
Contenu sponsorisé
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: flood - pendant la maintenance... flood - pendant la maintenance... - Page 19 Empty

flood - pendant la maintenance...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant