AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

flood - pendant la maintenance...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Park S. Andreïs
MEMBRE ✘ that was kinda weird.
Park S. Andreïs
« Des papillons dans l'estomac, dit-on. Quelle métaphore idiote ! Plutôt des abeilles tueuses, oui. » ▸ MESSAGES : 990
▸ HERE SINCE : 12/01/2013
Ocean Avenue
flood - pendant la maintenance... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: flood - pendant la maintenance... flood - pendant la maintenance... - Page 18 EmptySam 23 Fév - 12:16

Nate S. Newstead a écrit:
MDR, les animaux c'est cool. Enfin moi j'préfère largement un chien à un humain, même si ça paraît bête à dire. Je sauverais plutôt le premier que le second, sauf si, bien évidemment, c'est un gosse, par exemple et encore.

Je suis d'accord flood - pendant la maintenance... - Page 18 4208657073 Sauf si c'est un asiatique, s'il est beau je réfléchirai :sors: flood - pendant la maintenance... - Page 18 248604097
Revenir en haut Aller en bas
E. 'Lou' Rhegan
E. 'Lou' Rhegan
▸ ÂGE : 20 ans et toutes ses dents
▸ JOB : into the wild
▸ MESSAGES : 1578
▸ HERE SINCE : 09/02/2013
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: flood - pendant la maintenance... flood - pendant la maintenance... - Page 18 EmptySam 23 Fév - 12:20

+1 chin

bah, la banlieue de bordeaux, c'est plutôt calme et tout le monde est content (ou presque flood - pendant la maintenance... - Page 18 2684926262 )
on échappe pas au racaille et aux cons, mais les riches vont dans le privé, alors on les a pas flood - pendant la maintenance... - Page 18 4208657073
Nate Agenor Newstead
Nate Agenor Newstead
▸ ÂGE : 25 ans
▸ JOB : Flic
▸ MESSAGES : 1240
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: flood - pendant la maintenance... flood - pendant la maintenance... - Page 18 EmptySam 23 Fév - 12:20

MDRRR, ça dépend l'humaine /PAN/. Non, sincèrement, j'préfère l'animal. Lui au moins il t'abandonnera pas. è___é

Lou : Haha, moi j'suis dans le privé... XD
E. 'Lou' Rhegan
E. 'Lou' Rhegan
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: flood - pendant la maintenance... flood - pendant la maintenance... - Page 18 EmptySam 23 Fév - 12:22

tu connais pas les chats si ? flood - pendant la maintenance... - Page 18 4208657073 l'animal le plus ingrat du monde.
ah ouais, dans le privé, c'est sûr que les gosses de riches sont plus nombreux x)
Park S. Andreïs
Park S. Andreïs
« Des papillons dans l'estomac, dit-on. Quelle métaphore idiote ! Plutôt des abeilles tueuses, oui. » ▸ MESSAGES : 990
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: flood - pendant la maintenance... flood - pendant la maintenance... - Page 18 EmptySam 23 Fév - 12:24

+1 lou, mon chat est une salope, dès que j'ose m'approcher pour lui un calin (ou pour avoir du réconfort XD), elle se barre flood - pendant la maintenance... - Page 18 412920855
Nate Agenor Newstead
Nate Agenor Newstead
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: flood - pendant la maintenance... flood - pendant la maintenance... - Page 18 EmptySam 23 Fév - 12:25

Si, je connais le chat. Ca dépend lequel, disons xD Différence chiens/chats → Quand tu nourris le chien, il pense que t'es le roi. Quand tu nourris le chat, il pense qu'il est le roi... \o/

Y avait deux lycées privés avant, y en avait un parfait, l'autre pourri. Mais ils ont fusionné les deux depuis l'an dernier et désormais les gentils se font embobiner par les cons.... x_x
E. 'Lou' Rhegan
E. 'Lou' Rhegan
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: flood - pendant la maintenance... flood - pendant la maintenance... - Page 18 EmptySam 23 Fév - 14:05

c'est pour ça que je m contente du chat de mon voisin, comme ça, c'est moins chiant.
pas cool pour le lycée --'
Nate Agenor Newstead
Nate Agenor Newstead
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: flood - pendant la maintenance... flood - pendant la maintenance... - Page 18 EmptySam 23 Fév - 14:28

Idem, j'ai les chats des voisins qui viennent, j'les photographie, j'les caresse quelques instants puis c'est cool :3

Pire Rolling Eyes C'est vraiment la merde, y a plus qu'un lycée privé, comme ça j'peux pas changer --'
E. 'Lou' Rhegan
E. 'Lou' Rhegan
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: flood - pendant la maintenance... flood - pendant la maintenance... - Page 18 EmptySam 23 Fév - 14:35

c'est ton choix d'aller dans le privé ?
Nate Agenor Newstead
Nate Agenor Newstead
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: flood - pendant la maintenance... flood - pendant la maintenance... - Page 18 EmptySam 23 Fév - 15:22

Celui de mes parents, surtout. Les deux lycées publics de ma ville sont un lycée de cassos et l'autre de junkies. Même si je suis dans le privé depuis le CE2, pour mon "avenir". (y) *MEURT*
E. 'Lou' Rhegan
E. 'Lou' Rhegan
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: flood - pendant la maintenance... flood - pendant la maintenance... - Page 18 EmptySam 23 Fév - 15:23

flood - pendant la maintenance... - Page 18 4208657073 c'est con, je peux pas comprendre alors
Nate Agenor Newstead
Nate Agenor Newstead
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: flood - pendant la maintenance... flood - pendant la maintenance... - Page 18 EmptySam 23 Fév - 15:47

J'aurais jamais choisi ce monde de merde. J'suis loin d'être à ma place. Loup parmi les requins. Soit on apprend à nager et on nage assez vite pour fuir, soit on se noie et on se fait bouffer. Je suis encore à la limite de me faire bouffer.
Park S. Andreïs
Park S. Andreïs
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: flood - pendant la maintenance... flood - pendant la maintenance... - Page 18 EmptySam 23 Fév - 15:54

Je compatis Nate, je me suis souvent sentie comme ça aussi (et encore aujourd'hui), je suis aussi dans le privée car ma mère dit que je suis mieux encadré, mais peut-être que l'année prochaine direction du public parce que y a le bac que je veux faire flood - pendant la maintenance... - Page 18 3467838000 :racontagedelife: sinon, moi j'ai déjà coulée flood - pendant la maintenance... - Page 18 412920855

Ps ; 30 pages les gens flood - pendant la maintenance... - Page 18 2663297705
E. 'Lou' Rhegan
E. 'Lou' Rhegan
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: flood - pendant la maintenance... flood - pendant la maintenance... - Page 18 EmptySam 23 Fév - 15:56

oui 30 pages flood - pendant la maintenance... - Page 18 3467838000
... bonne comparaison les gens.
Nate Agenor Newstead
Nate Agenor Newstead
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: flood - pendant la maintenance... flood - pendant la maintenance... - Page 18 EmptySam 23 Fév - 16:02

Chin Lee a écrit:
Je compatis Nate, je me suis souvent sentie comme ça aussi (et encore aujourd'hui), je suis aussi dans le privée car ma mère dit que je suis mieux encadré, mais peut-être que l'année prochaine direction du public parce que y a le bac que je veux faire flood - pendant la maintenance... - Page 18 3467838000 :racontagedelife: sinon, moi j'ai déjà coulée flood - pendant la maintenance... - Page 18 412920855

Ps ; 30 pages les gens flood - pendant la maintenance... - Page 18 2663297705

Moi j'peux crever de retourner dans le public. Même pour l'université, ma meilleure veut que j'aille dans une université privée de Toulouse. --'

Perso, j'me suis toujours dit que j'avais quelque chose à prouver. Qu'on pouvait être meilleur qu'eux, finir mieux, réussir mieux. Pour tous ceux qui n'en ont pas eu le courage et tout ceux qui passeront par là. Alors même avec une dépression qui me traîne vers le bas, j'continue d'nager.
Park S. Andreïs
Park S. Andreïs
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: flood - pendant la maintenance... flood - pendant la maintenance... - Page 18 EmptySam 23 Fév - 16:07

J'habite près de toulouse flood - pendant la maintenance... - Page 18 3637433308 Je suis entièrement d'accord avec toi, tu as un très bonne façon de penser, j'espère qu'un jour jpourrai avoir les même pensées que toi et peut-être qu'a ce moment là, je pourrai remonter à la surface. Surtout que je pense comme toi, du moins pour les autres, je me suis toujours dit que tout le monde est née pour quelque chose, mais bizarrement j'arrive pas à appliquer cette croyance sur moi >>
Nate Agenor Newstead
Nate Agenor Newstead
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: flood - pendant la maintenance... flood - pendant la maintenance... - Page 18 EmptySam 23 Fév - 16:12

Perso j'habite Montauban. Même si je voudrais partir sur Lille. Dans le Nord les gens sont tellement plus agréables...
J'ai compris ça tard aussi. Et je suis loin de la surface. Je me lève tous les jours en me disant "si j'étais pas en vie, ça serait tellement plus facile...". Et je vois ces gens seuls, qui vivent la même chose. Ceux qui vivent pire. Et pour bien emmerder ceux qui les enfoncent eux, qui m'enfoncent moi, j'me suis donné pour but de les faire bien rager plus tard. Parce que voir certaines choses causées par ces gosses de riches, ça me tue. Comme le gosse qui s'est suicidé parce qu'il était roux et emmerdé à cause de ça par ses camarades. Limite je voulais pleurer. De rage. Treize ans, un gosse qui abandonne, pour des cons qui n'ont rien trouvé de mieux à faire que lui pourrir la vie pour une couleur de cheveux. Et les adultes qui osent dire "il était suivi". J'ai envie de dire, c'était pas lui qu'on devait suivre, mais ces sales mômes. Moi, mon père a su une fois ce qu'il m'arrivait après m'avoir mise à bout (m'affirmer que "ma vie est parfaite" m'a mis les nerfs...), il est allé voir le CPE. Tout ce qu'il a fait c'est appeler les élèves, leur dire d'arrêter. Tout le monde a su que j'avais balancé. C'est encore pire aujourd'hui. Les mentalités sont pourries. J'me demande encore comment j'ai réussi à trouver des amis ici. /3615 mylife/ BREF, plus tard, j'serai payée pour foutre des coups de pied au cul des gosses ou des gens qui emmerdent les autres pour le plaisir.
E. 'Lou' Rhegan
E. 'Lou' Rhegan
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: flood - pendant la maintenance... flood - pendant la maintenance... - Page 18 EmptySam 23 Fév - 16:16

Spoiler:
Nate Agenor Newstead
Nate Agenor Newstead
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: flood - pendant la maintenance... flood - pendant la maintenance... - Page 18 EmptySam 23 Fév - 16:18

J'aime ce truc. Trop de gens pensent que la seule manière de vivre bien, c'est d'être une star. Alors qu'il y a tellement d'autres façons d'apporter sa pierre à l'édifice...
Park S. Andreïs
Park S. Andreïs
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: flood - pendant la maintenance... flood - pendant la maintenance... - Page 18 EmptySam 23 Fév - 16:19

Il y a des gens sympa partout, et des cons partout, chaque ville en a plus ou moins cependant >< J'ai une amie, dans son école un gas c'est pendu car un groupe de fille le persécuter, je peux te dire que si j'avais eu ce groupe devant moi, elles auraient morflées. Je suis d'accord avec toi, à 13 ans ont peux pas abandonner la vie comme ça, surtout pas à cause d'un groupe de cons pourris gâtes. Bref, j'espère qu'un jour ces gens là vivront l'enfer

EDIT : Lou, n’hésite pas à poster, j'aime beaucoup ce " texte " d'ailleurs
E. 'Lou' Rhegan
E. 'Lou' Rhegan
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: flood - pendant la maintenance... flood - pendant la maintenance... - Page 18 EmptySam 23 Fév - 16:20

la seule chose qui peut leur faire mal, c'est les remords --' et les gens sont tellement braqués aujourd'hui qu'il s'en foutent totalement
Park S. Andreïs
Park S. Andreïs
« Des papillons dans l&#39;estomac, dit-on. Quelle métaphore idiote ! Plutôt des abeilles tueuses, oui. » ▸ MESSAGES : 990
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: flood - pendant la maintenance... flood - pendant la maintenance... - Page 18 EmptySam 23 Fév - 16:22

Ca c'est sur ._. Et le monde va pas aller en s'arrangeant malheureusement flood - pendant la maintenance... - Page 18 174662343

Bon sinon, t'en a pas marre de me faire rager avec tes avatar là ? flood - pendant la maintenance... - Page 18 1982824801
Nate Agenor Newstead
Nate Agenor Newstead
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: flood - pendant la maintenance... flood - pendant la maintenance... - Page 18 EmptySam 23 Fév - 16:23

La roue tourne dit-on. Je l'espère fortement. Parce que dans ma ville, y a limite que ça. Des cons. J'ai genre une bande de 13 personnes, mais voilà, après j'ai l'impression que tout le monde est là pour pourrir la vie de quelqu'un... Puis limite, tu te balades par chez moi, si tu croises quelqu'un, ose même pas lui dire bonjour, il te regarde comme si t'étais un taré. Dans le Nord, c'est eux qui te disent bonjour. Une façon de vivre totalement différente...

Mon CPE me disait "plus tard ils s'en voudront, ce sont que des enfants". Ok. Ceux qui se suicident n'étaient aussi que des enfants. Et ils pourront s'en vouloir, d'avoir détruit ma vie. D'avoir détruit la vie de ceux qui n'étaient pas comme eux. Faut qu'ils se retrouvent dans le même genre de situation que nous, c'tout.
E. 'Lou' Rhegan
E. 'Lou' Rhegan
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: flood - pendant la maintenance... flood - pendant la maintenance... - Page 18 EmptySam 23 Fév - 16:24

merci flood - pendant la maintenance... - Page 18 858655575 c'est juste que c'est assez "cliché" et comme je ne vit pas particulièrement de méchancetés au quotidien, je juge que j'ai pas mon mot à dire là -dessus

PS; c'est qu'une partie, j’avais la flemme de tout recopier :/
Park S. Andreïs
Park S. Andreïs
« Des papillons dans l&#39;estomac, dit-on. Quelle métaphore idiote ! Plutôt des abeilles tueuses, oui. » ▸ MESSAGES : 990
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: flood - pendant la maintenance... flood - pendant la maintenance... - Page 18 EmptySam 23 Fév - 16:28

Je n'en subit plus aujourd'hui, j'en ai subit il y a quelque années, mais à mon entrée au lycée, ces gens-là n'étaient plus avec moi, du coup j'ai pu soufflé. Nate, les adultes ne comprennent pas ce qu'on leur dit, ils ne savent puisqu'ils ne voient le monde des enfants que comme eux l'ont vécu sauf qu'aujourd'hui, les enfants ont bien changés
Contenu sponsorisé
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: flood - pendant la maintenance... flood - pendant la maintenance... - Page 18 Empty

flood - pendant la maintenance...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant