▸ ÂGE : 21 y. old ▸ JOB : cuisinier/serveur. ▸ MESSAGES : 508 ▸ HERE SINCE : 02/01/2013
Ocean Avenue
Sujet: young heart (koehl-valy) Ven 18 Jan - 1:22
MEADOW & ECHO . YOUNG HEART
une journée comme les autres. à ojai, c'est toujours ça, de toute. on se lève, on regarde stan s'occuper de ses précieuses patates, on se promène, on dit bonjour aux gens, on matte avec crainte le panneau de bienvenue au cas où il y aurait un nouvel arrivant, puis on s'couche. je me suis toujours demandé comment c'était ailleurs, malgré toutes les histoires que l'on m'a raconté. ce que je trouve le plus marquant, c'est que les femmes peuvent donner naissance à un enfant sans se faire lancer des pierres. les habitants d'ojai n'avaient vraiment pas été chaleureux avec notre famille lorsque meadow et moi étions nés, et pas juste qu'à notre naissance. breeef, c'qui était bien malgré tout, c'est que j'avais une jumelle qui vivait la même chose que moi. l'art de parfaitement s'comprendre, disons. ainsi, depuis notre enfance, nous sommes toujours ensemble, sauf quand je travaille. j'viens d'ailleurs de finir de travailler, plus tard que d'habitude. du coup je reviens chez moi et j'prends immédiatement une douche. j'enfile un boxer, puis je rejoins ma chambre pour me faufiler en dessous des couvertures. meadow y est, puisque nous partageons le même lit depuis toujours. j'passe mon bras autour d'elle, puis j'vois qu'elle est réveillée. « tu m'dis pas bonsoir? » puis j'souris. ma soeur ne m'a jamais dérangé, ennuyé et n'a jamais été 'de trop', à un point tel que je n'arrive pas à comprendre les frères et sœurs qui ne s'entendent pas. tout est si simple entre nous, que je n'arrive même pas à imaginer une éventuelle dispute dite grave. « dis, je ne t'ai pas réveillé? » petite inquiétude du moment, même si je sais qu'elle ne m'en voudrait pas. enfin, j'crois. ou bien, elle m'en voudrait, mais pas réellement, et que pour ce soir. je me colle davantage à elle et je me dis qu'un jour, elle en aura marre d'avoir un frère aussi affectif. je me dis aussi que le jour où elle se fera un petit-ami, je n'arriverai vraiment pas à m'y faire. ce serait comme .. partager une partie d'moi-même.
Meadow Koehl-Valy
MEMBRE ✘ that was kinda weird.
▸ ÂGE : 21 ans ▸ JOB : Aucun ▸ MESSAGES : 139 ▸ HERE SINCE : 09/01/2013
Ocean Avenue
Sujet: Re: young heart (koehl-valy) Ven 18 Jan - 2:58
Young heart
Les journées étaient toutes les mêmes ici. Ou du moins, c’est l’impression que j’en avais. Elles se ressemblaient toutes parce qu’il était impossible pour moi désormais de prendre la vie du bon côté. Enfin, sauf peut-être lorsque j’étais dans une période calme, si vous voyez c’que j’veux dire. Et aussi si la situation, quelle qu’elle soit, impliquait mon frère, mon jumeau, Echo. Sans lui, je ne serais rien et sans moi, il ne serait rien non plus. Pas vrai? Quoi qu’il en soit, tout s’était plutôt bien déroulé aujourd’hui. J’avais évité comme la peste les lieux les plus fréquentés par les nouveaux arrivants, je n’avais eu aucune crise et j’avais eu une humeur stable. Comme je ne travaillais pas et qu’Echo si, je devais occuper mes journées autrement et attendre sagement à la maison qu’il rentre comme tous les soirs. Alors pour ne pas faire trop changement, j’avais relu mon livre favori pour au moins la deux-centième fois en pleurant toujours à la fin. C’est que je suis sensible, voyez. M’enfin. Prenant ensuite une longue douche à l’eau très chaude –sans épisode d’hallucination, j’avais ensuite décidé d’aller au lit pour attendre Echo sans toutefois trouver le sommeil. C’est donc avec un grand sourire aux lèvres que j’accueillis sa présence dans la chambre bien qu’il ne puisse que le voir à moitié vu ma position dans le lit. « Tu m'dis pas bonsoir? » J’ouvris lentement un œil et souris de plus belle. Il était le seul au monde à être encore capable de me faire sourire. Il s’était blottit contre moi et je n’attendais que ça depuis son départ du lit ce matin. Il était la source de réconfort la plus sûr et la plus grande –pour ne pas dire la seule- dans ma vie. « Dis, je ne t'ai pas réveillé? » Je secouai négativement la tête en me collant un peu plus à lui moi aussi, posant la tête sur son torse et humant sa bonne odeur de mec qui sort tout juste de la douche. « Ta journée s’est bien passée? » Question futile, mais c’était notre routine. Je lui demandais comment s’était passé sa journée, il me renvoyait la question et puis nous nous endormions en parlant de tout et de rien.
▸ ÂGE : 21 y. old ▸ JOB : cuisinier/serveur. ▸ MESSAGES : 508 ▸ HERE SINCE : 02/01/2013
Ocean Avenue
Sujet: Re: young heart (koehl-valy) Ven 18 Jan - 5:43
MEADOW & ECHO . YOUNG HEART
apparemment, je ne l'avais pas réveillé, ce qui était une bonne chose. elle devait attendre que j'arrive, ou un truc du genre. tant mieux, parce que passer une journée complète sans avoir au minimum une petite conversation avec elle, c'est pas possible. c'était devenu une routine. une parmi tant d'autres. « ta journée s’est bien passée? » comme d'habitude. j'veux dire par là qu'à ojai, il n'y a jamais vraiment rien d'excitant. du coup, c'est toujours toujours toujours la même chose, sauf lorsqu'il y a un nouvel arrivant. l'truc, c'est que ce n'est pas positif, et que la journée 'ordinaire' se transforme donc en une journée atroce, si on peut dire ça comme ça. l'pire moment, c'est quand j'suis au boulot lorsqu'on m'apprend que quelqu'un a dépassé le panneau de bienvenue, ou quand j'entends littéralement une voiture arriver. j'pense automatiquement à meadow, qui est seule à la maison. d'abord parce que j'sais qu'elle déteste les nouveaux et qu'elle risque d'aller très très mal, disons. ensuite, parce que j'suis pas là pour la protéger, pour être avec elle. j'sais que c'est la nature qui tue les gens et qu'on ne peut rien y faire, mais pourtant, j'ai cette impression qu'elle ne risque rien lorsque j'suis là, à côté d'elle. alors j'panique, bien souvent, parce que j'voudrais être là pour la calmer, d'abord. puis pour la 'surveiller'. perdre ma soeur serait définitivement l'épreuve la plus douloureuse de ma vie. j'crois que si ça arrivait, je tenterais de .. quitter ojai. juste pour crever. « ouais. comme d'habitude. c'était long, j'ai dû rester plus tard. j'ai pensé à toi. » je souris lorsque je vois le livre qu'elle a dû lire des centaines de fois sur la table de chevet. « décidément, t'adores vraiment ce livre, non? » puis j'ris, en me demandant comment elle fait pour lire et relire le même truc. « et toi? t'as fait quoi aujourd'hui, à part lire ce truc? t'es .. allée un peu à l'extérieur? » je me sentais toujours un peu mal de partir en la laissant seule à la maison, mais en même temps, il fallait bien gagner un peu d'argent pour vivre, et c'était mon devoir de le faire.
Meadow Koehl-Valy
MEMBRE ✘ that was kinda weird.
▸ ÂGE : 21 ans ▸ JOB : Aucun ▸ MESSAGES : 139 ▸ HERE SINCE : 09/01/2013
Ocean Avenue
Sujet: Re: young heart (koehl-valy) Ven 18 Jan - 12:12
Young heart
Avec Echo, les choses sont simples. Enfin, elles me semblent toujours plus simples. J’aime l’avoir près de moi et j’aime savoir que je peux compter sur lui. Je sais que ce n’est pas toujours facile pour lui puisque je ne peux pas être aussi présente en retour. Je veux dire, je suis toujours là physiquement pour lui, mais moralement, c’est une toute autre chose. M’enfin. « Ouais. comme d'habitude. c'était long, j'ai dû rester plus tard. j'ai pensé à toi. » Je souris à nouveau, lève les yeux vers lui et le regarde un long moment avec ce même sourire stupide sur le visage. Je l’aime mon frère. « J’ai pensé à toi aussi. » Je repose la tête sur son torse et me colle un peu plus. On doit bien être sur le point de fusionner à force. Cette idée est marrante du coup puisqu’on est jumeaux et que, en quelque sorte, nous étions fusionnés avant de venir au monde. « Décidément, t'adores vraiment ce livre, non? » Pas la peine de chercher de quel livre il parle, je sais pertinemment qu’il est posé sur ma table de chevet et que les pages sont aussi usées que s’il avait appartenu à notre arrière-arrière-grand-mère. J’hochai donc positivement la tête. Ce n’était pas mon livre préféré pour rien après tout. « et toi? t'as fait quoi aujourd'hui, à part lire ce truc? t'es .. allée un peu à l'extérieur? » Un étrange frisson me traversa la nuque et descendit ma colonne vertébrale. Echo était toujours mal à l’aise quand venait le temps de savoir si j’étais sortit. En même temps, je ne pouvais l’en blâmer. Ne m’avait-on pas déjà retrouvé dans les bois sans vêtements, les cheveux pleins de branches et de feuilles alors que j’avais disparu depuis deux jours? C’avait certainement été le pire épisode de démence de ma vie et j’avais eu terriblement peur. Lui aussi d’ailleurs. « Oui, je suis sortis. Je ne suis pas aller très loin, mais l’air frais me fait du bien… » Je remontai ma main jusqu’à son cou pour caresser sa nuque. Plusieurs personne ne comprenait pas notre relation. Ils disaient que, pour des frères et sœurs, nous étions beaucoup trop proches. Que c’était malsain. Je ne voyais pas en quoi ça les regardaient d’abord et puis en quoi ça les dérangeait non plus. Ils étaient jaloux, c’est tout. « Echo..? » Je sentais la fatigue m’assaillir enfin, mais je ne voulais pas dormir maintenant. Je plissai les yeux pour tenter de les ouvrir. « Tu peux fermer la lumière s’il te plait? » dis-je finalement en les refermant.
▸ ÂGE : 21 y. old ▸ JOB : cuisinier/serveur. ▸ MESSAGES : 508 ▸ HERE SINCE : 02/01/2013
Ocean Avenue
Sujet: Re: young heart (koehl-valy) Sam 19 Jan - 20:23
MEADOW & ECHO . YOUNG HEART
« j’ai pensé à toi aussi. » je n'ai jamais vraiment pris la peine de m'imaginer comment les autres percevaient notre relation. nous avons déjà eu quelques commentaires, certes, mais je n'ai jamais trouvé que nous agissions bizarrement l'un envers l'autre. après tout, je n'ai connu que ça. bref, c'est l'truc le plus naturel au monde pour moi. « oui, je suis sortis. je ne suis pas aller très loin, mais l’air frais me fait du bien… » j'préfère qu'elle sorte plutôt qu'elle reste enfermée à l'intérieur, mais j'avoue toujours avoir cette crainte qui persiste en moi lorsqu'elle sort sans moi. j'ai toujours peur qu'elle croise un nouvel arrivant et puis qu'elle tombe dans un 'état second', ou un truc du genre. cette crainte n'existerait pas si rien n'était jamais arrivé, mais ce n'est justement pas le cas. ça n'a jamais été facile pour moi de retrouver ma soeur ici et là dans un état pas possible, du coup je m'arrange pour que ça n'arrive pas. le truc, c'est que je ne contrôle pas ce genre de chose. autant bien dire que je me suis habitué, adapté, avec le temps. « tu devrais même sortir un peu plus. peut-être qu'avec le temps .. » non, très très très mauvaise idée. en fait, pas tant que ça, c'est juste que je m'inquiéterais à mort pour elle. j'veux qu'elle sorte. vraiment. mais en ma compagnie, point. j'veux pas être au restaurant pendant qu'elle se perd dans les bois, comme la dernière fois. j'veux pas revenir à la maison et ne pas la retrouver, comme la dernière fois. et si, un jour, elle dépassait les limites du village inconsciemment? je m'en voudrais à mort. « .. en tout cas. » ouais, en tout cas. « echo..? » je joue avec ses cheveux avant de balancer un petit « hmm? » puis je me retourne pour éteindre la lumière, comme elle vient tout juste de me le demander. je l'entoure de nouveau de mes bras, avant de l'embrasser sur la joue. « eh voilà. dors, maintenant. » puis comme toujours, j'attendrai qu'elle s'endorme pour m'endormir à mon tour.
Meadow Koehl-Valy
MEMBRE ✘ that was kinda weird.
▸ ÂGE : 21 ans ▸ JOB : Aucun ▸ MESSAGES : 139 ▸ HERE SINCE : 09/01/2013
Ocean Avenue
Sujet: Re: young heart (koehl-valy) Sam 19 Jan - 20:53
Young heart
« tu devrais même sortir un peu plus. peut-être qu'avec le temps .. » Je savais très bien ce qu'il voulait dire, où il voulait en venir avec tout ça. Mais ça ne changeait rien puisque tous les deux nous savions que je n'allais pas soudainement me mettre à aller bien. Je ne pouvais pas sortir de la maison comme bon me semble et me balader comme si de rien était. Les médicaments contrôlaient le plus gros des crises, sans plus. Lorsque je croisais des nouveaux arrivants c'était toujours la même histoire. D'abord une crise d'angoise, puis je commençais à avoir du mal à respirer et finalement j'avais soit l'impression que tout le monde tenterait de me tuer, ou bien je m'imaginais que tout le monde était mort autour de moi. C'était horrible, tout simplement.« .. en tout cas. » Je ne relevai pas, il savait sans que j'ai à dire quoi que ce soit. Je lui demandai donc d'éteindre la lumière qui commençait à pas mal m'agresser les yeux, ce qu'il fit sans rechigner. « eh voilà. dors, maintenant. » Je souris légèrement alors qu'il m'embrassait sur la joue. « Tu sais que je t'aime Echo... pas vrai? » Je me collai un peu plus contre lui, si tel geste était encore possible malgré la proximitié pratiquement fusionnelle entre nous et vins finalement poser les lèvres dans son cou pour l'embrasser doucement. Être près de lui était si reposant, si confortable. Malgré la pénombre, je pouvais voir les contours de son visage et je le regardais donc en silence, contente d'être près de lui.