MEMBRE ✘ that was kinda weird. ▸ ÂGE : 16 ans ▸ JOB : Collégien car il a redoublé ▸ MESSAGES : 1990 ▸ HERE SINCE : 10/01/2013 Age : 35 Ocean Avenue | Sujet: Re: Ma vertu s’est disloquée de bras en bras, de lit en lit Lun 21 Jan - 12:32 | |
| avec plaisir .. mais je suis un cas spécial |
|
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: Ma vertu s’est disloquée de bras en bras, de lit en lit Lun 21 Jan - 13:26 | |
| bienvenue parmi nous ! |
|
ADMINISTRATEUR ✘ fragile bird.▸ ÂGE : 21 y. old ▸ JOB : cuisinier/serveur. ▸ MESSAGES : 508 ▸ HERE SINCE : 02/01/2013
Ocean Avenue | Sujet: Re: Ma vertu s’est disloquée de bras en bras, de lit en lit Jeu 24 Jan - 7:54 | |
| t'es beau. |
|
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: Ma vertu s’est disloquée de bras en bras, de lit en lit Jeu 24 Jan - 14:05 | |
| Bienvenue à toi |
|
MEMBRE ✘ propriété de mila ♥ ▸ ÂGE : 24 ans ▸ JOB : Pas besoin de travailler, avec tout sa fortune ▸ MESSAGES : 90 ▸ HERE SINCE : 12/01/2013 Age : 35 Localisation : Ojai Ocean Avenue | Sujet: Re: Ma vertu s’est disloquée de bras en bras, de lit en lit Sam 26 Jan - 10:37 | |
| C'est ma vilaine fille à moi oui Colton est un excellant choix et le scénario également ! Bienvenue canon ! |
|
Ocean Avenue | Sujet: Re: Ma vertu s’est disloquée de bras en bras, de lit en lit | |
| |
|