AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Ma vertu s’est disloquée de bras en bras, de lit en lit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Ocean Avenue
Ma vertu s’est disloquée de bras en bras, de lit en lit Empty
MessageSujet: Ma vertu s’est disloquée de bras en bras, de lit en lit Ma vertu s’est disloquée de bras en bras, de lit en lit EmptySam 19 Jan - 23:46


A. "Absinthe" L. △ Sykes


prénom(s) A. "Absinthe" L. ↝ Sykes Marshall ↝ âge Vingt-quatre ans ↝ date de naissance Vingt-neuf décembre ↝ ville d'origine quelque part en Californie ↝ profession actuelle Pour le moment aucune...↝ état civil célibataire ↝ année d'arrivée à ojaigroupe new comers

ses qualités


ses défauts


~ racontez ici les tics, manies et autres habitudes de votre personnage ; ce qui fait qu'il est ce qu'il est, unique, qu'on le différencie des autres. vous pouvez également parler de ses goûts, de ses préférences, etc...


Colton Haynes - scénario



A LITTLE BIT OF HISTORY


1 △ QUI ETIEZ-VOUS AVANT D'ARRIVER A OJAI?
Racontez ici votre histoire avant d'arriver à Ojai, qui vous étiez, votre travail, votre vie... Tout ça. Développez en une dizaine de lignes. Quam ob rem id primum videamus, si placet, quatenus amor in amicitia progredi debeat. Numne, si Coriolanus habuit amicos, ferre contra patriam arma illi cum Coriolano debuerunt? num Vecellinum amici regnum adpetentem, num Maelium debuerunt iuvare?Pandente itaque viam fatorum sorte tristissima, qua praestitutum erat eum vita et imperio spoliari, itineribus interiectis permutatione iumentorum emensis venit Petobionem oppidum Noricorum, ubi reseratae sunt insidiarum latebrae omnes, et Barbatio repente apparuit comes, qui sub eo domesticis praefuit, cum Apodemio agente in rebus milites ducens, quos beneficiis suis oppigneratos elegerat imperator certus nec praemiis nec miseratione ulla posse deflecti.

2 △ COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVÉ A OJAI?
Racontez ici votre arrivée à Ojai. Qu'est-ce qui a fait que vous êtes arrivés là, vos impressions sur le fait que vous ne pouviez plus partir, etc.. Développez en une dizaine de lignes. Quam ob rem id primum videamus, si placet, quatenus amor in amicitia progredi debeat. Numne, si Coriolanus habuit amicos, ferre contra patriam arma illi cum Coriolano debuerunt? num Vecellinum amici regnum adpetentem, num Maelium debuerunt iuvare?Pandente itaque viam fatorum sorte tristissima, qua praestitutum erat eum vita et imperio spoliari, itineribus interiectis permutatione iumentorum emensis venit Petobionem oppidum Noricorum, ubi reseratae sunt insidiarum latebrae omnes, et Barbatio repente apparuit comes, qui sub eo domesticis praefuit, cum Apodemio agente in rebus milites ducens, quos beneficiis suis oppigneratos elegerat imperator certus nec praemiis nec miseratione ulla posse deflecti.

3 △ COMMENT RESUMERIEZ-VOUS VOTRE VIE MAINTENANT ?
Parlez de votre vie actuelle depuis votre arrivée à Ojai. Développez en une dizaine de lignes. Quam ob rem id primum videamus, si placet, quatenus amor in amicitia progredi debeat. Numne, si Coriolanus habuit amicos, ferre contra patriam arma illi cum Coriolano debuerunt? num Vecellinum amici regnum adpetentem, num Maelium debuerunt iuvare?Pandente itaque viam fatorum sorte tristissima, qua praestitutum erat eum vita et imperio spoliari, itineribus interiectis permutatione iumentorum emensis venit Petobionem oppidum Noricorum, ubi reseratae sunt insidiarum latebrae omnes, et Barbatio repente apparuit comes, qui sub eo domesticis praefuit, cum Apodemio agente in rebus milites ducens, quos beneficiis suis oppigneratos elegerat imperator certus nec praemiis nec miseratione ulla posse deflecti.

we could leave this town and run forever


hors jeu


prénom(s) Holocène ↝ pseudo pareil ↝ âge vingt ans ↝ où avez-vous connu le forum une fille d'un autre forum m'a drop le lien ↝ fréquence de connexion par semaine 5/7↝ commentaire ? questions ? Ma vertu s’est disloquée de bras en bras, de lit en lit 136416910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ocean Avenue
Ma vertu s’est disloquée de bras en bras, de lit en lit Empty
MessageSujet: Re: Ma vertu s’est disloquée de bras en bras, de lit en lit Ma vertu s’est disloquée de bras en bras, de lit en lit EmptySam 19 Jan - 23:50

/
Revenir en haut Aller en bas
Betty-Lou Hastings
MEMBRE ✘ that was kinda weird.
Betty-Lou Hastings
Ma vertu s’est disloquée de bras en bras, de lit en lit Tumblr_mf21awVoT51s07oumo2_250 ▸ ÂGE : j'ai 20 ans, vi vi.
▸ JOB : Qui aurait besoin de se faire soigné ? hé ouai, j'suis l'infirmière du village
▸ MESSAGES : 574
▸ HERE SINCE : 12/01/2013
Ocean Avenue
Ma vertu s’est disloquée de bras en bras, de lit en lit Empty
MessageSujet: Re: Ma vertu s’est disloquée de bras en bras, de lit en lit Ma vertu s’est disloquée de bras en bras, de lit en lit EmptyDim 20 Jan - 0:01

bienvenue parmi nous Ma vertu s’est disloquée de bras en bras, de lit en lit 744714710 il me semble avant déjà vu ce pseudo à quelques part, mais j'me souviens plus ou Ma vertu s’est disloquée de bras en bras, de lit en lit 3637433308 autrement pour le choix de ton vava, tu as des préférences ?
Revenir en haut Aller en bas
Park S. Andreïs
MEMBRE ✘ that was kinda weird.
Park S. Andreïs
« Des papillons dans l'estomac, dit-on. Quelle métaphore idiote ! Plutôt des abeilles tueuses, oui. » ▸ MESSAGES : 990
▸ HERE SINCE : 12/01/2013
Ocean Avenue
Ma vertu s’est disloquée de bras en bras, de lit en lit Empty
MessageSujet: Re: Ma vertu s’est disloquée de bras en bras, de lit en lit Ma vertu s’est disloquée de bras en bras, de lit en lit EmptyDim 20 Jan - 0:18

bienvenue parmi nous Ma vertu s’est disloquée de bras en bras, de lit en lit 388342071 même question que betty, des préférences?Ma vertu s’est disloquée de bras en bras, de lit en lit 744714710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ocean Avenue
Ma vertu s’est disloquée de bras en bras, de lit en lit Empty
MessageSujet: Re: Ma vertu s’est disloquée de bras en bras, de lit en lit Ma vertu s’est disloquée de bras en bras, de lit en lit EmptyDim 20 Jan - 0:23

Tu as vu mon pseudo quelque part betty ? Ma vertu s’est disloquée de bras en bras, de lit en lit 3637433308
Niveau préférence euh...un mec brun mannequin (j'aime pas les acteurs) ! Rolling Eyes
Merci vous deux ! I love you Ma vertu s’est disloquée de bras en bras, de lit en lit 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Park S. Andreïs
MEMBRE ✘ that was kinda weird.
Park S. Andreïs
« Des papillons dans l'estomac, dit-on. Quelle métaphore idiote ! Plutôt des abeilles tueuses, oui. » ▸ MESSAGES : 990
▸ HERE SINCE : 12/01/2013
Ocean Avenue
Ma vertu s’est disloquée de bras en bras, de lit en lit Empty
MessageSujet: Re: Ma vertu s’est disloquée de bras en bras, de lit en lit Ma vertu s’est disloquée de bras en bras, de lit en lit EmptyDim 20 Jan - 0:39

mannequin brun ? la tout de suite les deux qui me viennent à l'esprit sont marlon teixeira et francisco lachowski Ma vertu s’est disloquée de bras en bras, de lit en lit 260876060 après faut voir avec l'âge et le caractère du perso que tu veux faire bien sur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ocean Avenue
Ma vertu s’est disloquée de bras en bras, de lit en lit Empty
MessageSujet: Re: Ma vertu s’est disloquée de bras en bras, de lit en lit Ma vertu s’est disloquée de bras en bras, de lit en lit EmptyDim 20 Jan - 0:45

francisco lachowski fait trop jeune ! Ma vertu s’est disloquée de bras en bras, de lit en lit 3637433308
Marlon est pas mal mais je le joue déjà Ma vertu s’est disloquée de bras en bras, de lit en lit 412920855
Federico cola était parfait Ma vertu s’est disloquée de bras en bras, de lit en lit 2584031210 Ma vertu s’est disloquée de bras en bras, de lit en lit 3075639981 Ma vertu s’est disloquée de bras en bras, de lit en lit 2164293255
Revenir en haut Aller en bas
Betty-Lou Hastings
MEMBRE ✘ that was kinda weird.
Betty-Lou Hastings
Ma vertu s’est disloquée de bras en bras, de lit en lit Tumblr_mf21awVoT51s07oumo2_250 ▸ ÂGE : j'ai 20 ans, vi vi.
▸ JOB : Qui aurait besoin de se faire soigné ? hé ouai, j'suis l'infirmière du village
▸ MESSAGES : 574
▸ HERE SINCE : 12/01/2013
Ocean Avenue
Ma vertu s’est disloquée de bras en bras, de lit en lit Empty
MessageSujet: Re: Ma vertu s’est disloquée de bras en bras, de lit en lit Ma vertu s’est disloquée de bras en bras, de lit en lit EmptyDim 20 Jan - 0:48

J'pense que ça vaut pas la piene de te redire une nouvelle fois ou je l'ai vu, puisque tu le sais Ma vertu s’est disloquée de bras en bras, de lit en lit 3637433308

autrement, j'ai pensé à steven chevrin,marlon teixeira, tobias sorensen, clement chabernaud, mateus lages, aj abualrub, max schneider, sean o'pry, simon nessman, garrett neff,vladimir ivanov, jon kortajarena, sean o’donnell, harvey newton haydon, oscar spendrup, nils butler,paul ferlay, tim borrmann, tyler maher, river viiperi.

bon puisque j'sais pas trop quel genre de perso que tu vas faire je t'ai donné ceux qui m'est venu à l'esprit. la liste est finalement plus longue que je l'aurais pensé, mais en tout cas, j'espère que tu trouveras ton bonheur. Ma vertu s’est disloquée de bras en bras, de lit en lit 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ocean Avenue
Ma vertu s’est disloquée de bras en bras, de lit en lit Empty
MessageSujet: Re: Ma vertu s’est disloquée de bras en bras, de lit en lit Ma vertu s’est disloquée de bras en bras, de lit en lit EmptyDim 20 Jan - 0:55

Comme je t'ai dit sur la cb : Jon Kortajarena est parfait ! Ma vertu s’est disloquée de bras en bras, de lit en lit 388342071
Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Park S. Andreïs
MEMBRE ✘ that was kinda weird.
Park S. Andreïs
« Des papillons dans l'estomac, dit-on. Quelle métaphore idiote ! Plutôt des abeilles tueuses, oui. » ▸ MESSAGES : 990
▸ HERE SINCE : 12/01/2013
Ocean Avenue
Ma vertu s’est disloquée de bras en bras, de lit en lit Empty
MessageSujet: Re: Ma vertu s’est disloquée de bras en bras, de lit en lit Ma vertu s’est disloquée de bras en bras, de lit en lit EmptyDim 20 Jan - 0:56

Excellent choix miss Ma vertu s’est disloquée de bras en bras, de lit en lit 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Betty-Lou Hastings
MEMBRE ✘ that was kinda weird.
Betty-Lou Hastings
Ma vertu s’est disloquée de bras en bras, de lit en lit Tumblr_mf21awVoT51s07oumo2_250 ▸ ÂGE : j'ai 20 ans, vi vi.
▸ JOB : Qui aurait besoin de se faire soigné ? hé ouai, j'suis l'infirmière du village
▸ MESSAGES : 574
▸ HERE SINCE : 12/01/2013
Ocean Avenue
Ma vertu s’est disloquée de bras en bras, de lit en lit Empty
MessageSujet: Re: Ma vertu s’est disloquée de bras en bras, de lit en lit Ma vertu s’est disloquée de bras en bras, de lit en lit EmptyDim 20 Jan - 0:58

au plaisir de t'avoir aidé Ma vertu s’est disloquée de bras en bras, de lit en lit 744714710 je tâcherais de gardé un oeil sur ta fiche de lien Ma vertu s’est disloquée de bras en bras, de lit en lit 678593547
Revenir en haut Aller en bas
Meadow Koehl-Valy
MEMBRE ✘ that was kinda weird.
Meadow Koehl-Valy
Ma vertu s’est disloquée de bras en bras, de lit en lit 1357821803-tumblr-mbe29qtpjr1qa4rojo6-250 ▸ ÂGE : 21 ans
▸ JOB : Aucun
▸ MESSAGES : 139
▸ HERE SINCE : 09/01/2013
Ocean Avenue
Ma vertu s’est disloquée de bras en bras, de lit en lit Empty
MessageSujet: Re: Ma vertu s’est disloquée de bras en bras, de lit en lit Ma vertu s’est disloquée de bras en bras, de lit en lit EmptyDim 20 Jan - 1:31

Bienvenue parmi nous! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Eallison Bradford
MEMBRE ✘ that was kinda weird.
Eallison Bradford
▸ ÂGE : 30 ans
▸ JOB : Policier
▸ MESSAGES : 537
▸ HERE SINCE : 15/01/2013
Ocean Avenue
Ma vertu s’est disloquée de bras en bras, de lit en lit Empty
MessageSujet: Re: Ma vertu s’est disloquée de bras en bras, de lit en lit Ma vertu s’est disloquée de bras en bras, de lit en lit EmptyDim 20 Jan - 2:25

Bienvenue parmi nous Ma vertu s’est disloquée de bras en bras, de lit en lit 2663297705
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ocean Avenue
Ma vertu s’est disloquée de bras en bras, de lit en lit Empty
MessageSujet: Re: Ma vertu s’est disloquée de bras en bras, de lit en lit Ma vertu s’est disloquée de bras en bras, de lit en lit EmptyDim 20 Jan - 3:34

Merci beaucoup ! Alors en fait je prend le scénario de Meadow Ma vertu s’est disloquée de bras en bras, de lit en lit 248604097
Revenir en haut Aller en bas
Meadow Koehl-Valy
MEMBRE ✘ that was kinda weird.
Meadow Koehl-Valy
Ma vertu s’est disloquée de bras en bras, de lit en lit 1357821803-tumblr-mbe29qtpjr1qa4rojo6-250 ▸ ÂGE : 21 ans
▸ JOB : Aucun
▸ MESSAGES : 139
▸ HERE SINCE : 09/01/2013
Ocean Avenue
Ma vertu s’est disloquée de bras en bras, de lit en lit Empty
MessageSujet: Re: Ma vertu s’est disloquée de bras en bras, de lit en lit Ma vertu s’est disloquée de bras en bras, de lit en lit EmptyDim 20 Jan - 3:39

YAYYYYYYYYYYY ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ocean Avenue
Ma vertu s’est disloquée de bras en bras, de lit en lit Empty
MessageSujet: Re: Ma vertu s’est disloquée de bras en bras, de lit en lit Ma vertu s’est disloquée de bras en bras, de lit en lit EmptyDim 20 Jan - 3:49

Ma vertu s’est disloquée de bras en bras, de lit en lit 2230601861 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Gilmore
MEMBRE ✘ that was kinda weird.
Ruby Gilmore
Ma vertu s’est disloquée de bras en bras, de lit en lit Tumblr_inline_mgowtqnkBN1re3nb7 ▸ ÂGE : seize ans
▸ JOB : patissière et fleuriste
▸ MESSAGES : 363
▸ HERE SINCE : 10/01/2013
Ocean Avenue
Ma vertu s’est disloquée de bras en bras, de lit en lit Empty
MessageSujet: Re: Ma vertu s’est disloquée de bras en bras, de lit en lit Ma vertu s’est disloquée de bras en bras, de lit en lit EmptyDim 20 Jan - 10:07

Bienvenue parmi nous Ma vertu s’est disloquée de bras en bras, de lit en lit 1719561308
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ocean Avenue
Ma vertu s’est disloquée de bras en bras, de lit en lit Empty
MessageSujet: Re: Ma vertu s’est disloquée de bras en bras, de lit en lit Ma vertu s’est disloquée de bras en bras, de lit en lit EmptyDim 20 Jan - 10:51

Mais quel beau gosse ! Ma vertu s’est disloquée de bras en bras, de lit en lit 678593547
Welcome here, en espérant que tu te plaises parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ocean Avenue
Ma vertu s’est disloquée de bras en bras, de lit en lit Empty
MessageSujet: Re: Ma vertu s’est disloquée de bras en bras, de lit en lit Ma vertu s’est disloquée de bras en bras, de lit en lit EmptyDim 20 Jan - 11:04

A. "Absinthe" L. Sykes a écrit:
francisco lachowski fait trop jeune ! Ma vertu s’est disloquée de bras en bras, de lit en lit 3637433308
Marlon est pas mal mais je le joue déjà Ma vertu s’est disloquée de bras en bras, de lit en lit 412920855
Federico cola était parfait Ma vertu s’est disloquée de bras en bras, de lit en lit 2584031210 Ma vertu s’est disloquée de bras en bras, de lit en lit 3075639981 Ma vertu s’est disloquée de bras en bras, de lit en lit 2164293255
Federico Cola it's mine Ma vertu s’est disloquée de bras en bras, de lit en lit 103794910 Ma vertu s’est disloquée de bras en bras, de lit en lit 1490946511 Ma vertu s’est disloquée de bras en bras, de lit en lit 3021032239 Ma vertu s’est disloquée de bras en bras, de lit en lit 2414661042 Arrow
Biiiiiiiiienvenue Ma vertu s’est disloquée de bras en bras, de lit en lit 1982824801 Ma vertu s’est disloquée de bras en bras, de lit en lit 1982824801 Ma vertu s’est disloquée de bras en bras, de lit en lit 1982824801 Ah bah, tu fais une heureuse comme ça, heureusement que tu n'aimes pas les acteurs Ma vertu s’est disloquée de bras en bras, de lit en lit 4208657073 Arrow En tout cas, j'adore le pseudo Ma vertu s’est disloquée de bras en bras, de lit en lit 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Morisson
MEMBRE ✘ that was kinda weird.
Ethan J. Morisson
Ma vertu s’est disloquée de bras en bras, de lit en lit Tumblr_m4qt4dJf6V1rx8f0io1_500 ▸ ÂGE : 25 ans et toutes ses dents
▸ JOB : Concierge à la clinique & musicien à ses heures
▸ MESSAGES : 188
▸ HERE SINCE : 13/01/2013
Ocean Avenue
Ma vertu s’est disloquée de bras en bras, de lit en lit Empty
MessageSujet: Re: Ma vertu s’est disloquée de bras en bras, de lit en lit Ma vertu s’est disloquée de bras en bras, de lit en lit EmptyDim 20 Jan - 16:21

COLTON ! Ma vertu s’est disloquée de bras en bras, de lit en lit 3183675940 Ma vertu s’est disloquée de bras en bras, de lit en lit 388342071 Ma vertu s’est disloquée de bras en bras, de lit en lit 1347536052 Ma vertu s’est disloquée de bras en bras, de lit en lit 2230601861
Officiellement Bienvenue ! Ma vertu s’est disloquée de bras en bras, de lit en lit 678593547 Il nous faudra un lien qui rock ! Ma vertu s’est disloquée de bras en bras, de lit en lit 2932675289
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ocean Avenue
Ma vertu s’est disloquée de bras en bras, de lit en lit Empty
MessageSujet: Re: Ma vertu s’est disloquée de bras en bras, de lit en lit Ma vertu s’est disloquée de bras en bras, de lit en lit EmptyDim 20 Jan - 19:42

Coltooooooon, excellent choix de célébrité et d'avatar. Il est trop sex dessus Ma vertu s’est disloquée de bras en bras, de lit en lit 3183675940
Bienvenue parmi nous Ma vertu s’est disloquée de bras en bras, de lit en lit 2663297705
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ocean Avenue
Ma vertu s’est disloquée de bras en bras, de lit en lit Empty
MessageSujet: Re: Ma vertu s’est disloquée de bras en bras, de lit en lit Ma vertu s’est disloquée de bras en bras, de lit en lit EmptyDim 20 Jan - 22:21

Merci beaucoup tout le monde ! I love you
Vilaine Mila tu me nargues,mais merci pour le pseudo ! Ma vertu s’est disloquée de bras en bras, de lit en lit 1022111651
Maaaaaaaaaatt Ma vertu s’est disloquée de bras en bras, de lit en lit 1347536052 Ma vertu s’est disloquée de bras en bras, de lit en lit 284933764
Il nous faudra un lien Aerith ! Ma vertu s’est disloquée de bras en bras, de lit en lit 854838370
Et avec plaisir Ethan Ma vertu s’est disloquée de bras en bras, de lit en lit 1347536052
Revenir en haut Aller en bas
Merlin V. Hale
MEMBRE ✘ that was kinda weird.
Merlin V. Hale
Ma vertu s’est disloquée de bras en bras, de lit en lit Tumblr_lso2daFel01qlyc1ro1_400 ▸ ÂGE : 16 ans
▸ JOB : Collégien car il a redoublé
▸ MESSAGES : 1990
▸ HERE SINCE : 10/01/2013
Age : 35
Ocean Avenue
Ma vertu s’est disloquée de bras en bras, de lit en lit Empty
MessageSujet: Re: Ma vertu s’est disloquée de bras en bras, de lit en lit Ma vertu s’est disloquée de bras en bras, de lit en lit EmptyDim 20 Jan - 22:39

Bienvenue!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ocean Avenue
Ma vertu s’est disloquée de bras en bras, de lit en lit Empty
MessageSujet: Re: Ma vertu s’est disloquée de bras en bras, de lit en lit Ma vertu s’est disloquée de bras en bras, de lit en lit EmptyDim 20 Jan - 23:50

LOGAAAAAAAAAAAAN Ma vertu s’est disloquée de bras en bras, de lit en lit 3183675940 Ma vertu s’est disloquée de bras en bras, de lit en lit 3897234626
Il nous faut un lien ! Ma vertu s’est disloquée de bras en bras, de lit en lit 1347536052
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ocean Avenue
Ma vertu s’est disloquée de bras en bras, de lit en lit Empty
MessageSujet: Re: Ma vertu s’est disloquée de bras en bras, de lit en lit Ma vertu s’est disloquée de bras en bras, de lit en lit EmptyLun 21 Jan - 12:24

Je suis une vilaine fille Ma vertu s’est disloquée de bras en bras, de lit en lit 678593547
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ocean Avenue
Ma vertu s’est disloquée de bras en bras, de lit en lit Empty
MessageSujet: Re: Ma vertu s’est disloquée de bras en bras, de lit en lit Ma vertu s’est disloquée de bras en bras, de lit en lit Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ma vertu s’est disloquée de bras en bras, de lit en lit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» (m) toi qui m'porte à bout de bras.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCEAN AVENUE :: présentation-