InvitéOcean Avenue | Sujet: oh snap it lydia Mar 15 Jan - 7:50 | |
| |
|
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: oh snap it lydia Mar 15 Jan - 7:50 | |
| |
|
| |
|
| à vous |
|
MEMBRE ✘ that was kinda weird. ▸ ÂGE : 21 years. ▸ JOB : danseur de rue. ▸ MESSAGES : 171 ▸ HERE SINCE : 13/01/2013 Age : 25 Localisation : tlse. Ocean Avenue | Sujet: Re: oh snap it lydia Mar 15 Jan - 17:32 | |
| tu m'avais réservé un lien ; devrais-je te le rappeler ? [faudrait que j'aille lire ta présentation. la fleeeeeeeemme.] |
|
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: oh snap it lydia Mer 16 Jan - 10:00 | |
| ah non je me souviens, tu t'es souvenu de moi au moins tu voudrais que je te fasse un bref résumé de Lydia si tu veux ? |
|
MEMBRE ✘ that was kinda weird. ▸ ÂGE : 21 years. ▸ JOB : danseur de rue. ▸ MESSAGES : 171 ▸ HERE SINCE : 13/01/2013 Age : 25 Localisation : tlse. Ocean Avenue | Sujet: Re: oh snap it lydia Mer 16 Jan - 11:39 | |
| [non non, je vais aller lire ta fiche, pas de problème... ] tiens, tiens. ta louloutte est d'origine française ? la mère de juju est née en france... ça peut être quelque chose à exploiter. sinon, en fait... directement, en lisant ta fiche, tout ça, j'ai pensé à quelque chose : lydia me semble être un peu dragueuse et le type de femme à enchaîner les gars, tu vois ? comme juju. donc je les voyais bien sympathiser vite fait et puis, finir par devenir des sortes de gossip moqueurs, qui colportent et tout ça... ça serait follement excitant. |
|
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: oh snap it lydia Mer 16 Jan - 17:16 | |
| c'est exactement ça et en plus de ça Lydia est une garce moi je dis ouiiiii c'est juste perfect |
|
MEMBRE ✘ that was kinda weird. ▸ MESSAGES : 990 ▸ HERE SINCE : 12/01/2013 Ocean Avenue | Sujet: Re: oh snap it lydia Mer 16 Jan - 17:22 | |
| - Julian Hayden Richardson a écrit:
- [non non, je vais aller lire ta fiche, pas de problème... ]
tiens, tiens. ta louloutte est d'origine française ? la mère de juju est née en france... ça peut être quelque chose à exploiter.
Chichi à vécu en France, le monde est petit Je veux un lien ma belle |
|
MEMBRE ✘ that was kinda weird. ▸ ÂGE : 21 years. ▸ JOB : danseur de rue. ▸ MESSAGES : 171 ▸ HERE SINCE : 13/01/2013 Age : 25 Localisation : tlse. Ocean Avenue | Sujet: Re: oh snap it lydia Mer 16 Jan - 18:28 | |
| trop bien, lydia, rp ? @ chichi : hahaha. |
|
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: oh snap it lydia Jeu 17 Jan - 21:23 | |
| hey ! Ackiparé on est colloc =DD (a) |
|
Ocean Avenue | Sujet: Re: oh snap it lydia | |
| |
|