MEMBRE ✘ that was kinda weird. ▸ ÂGE : 21 years. ▸ JOB : danseur de rue. ▸ MESSAGES : 171 ▸ HERE SINCE : 13/01/2013 Age : 25 Localisation : tlse. Ocean Avenue | Sujet: Re: GRACE ● if you tell yourself you feel fine, you will. Mer 16 Jan - 14:11 | |
| ah bah oui, réaction normale. |
|
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: GRACE ● if you tell yourself you feel fine, you will. Mer 16 Jan - 14:44 | |
| Héhé, ma fiche est terminée :D |
|
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: GRACE ● if you tell yourself you feel fine, you will. Jeu 17 Jan - 9:35 | |
| Mon dieu, tu as fait un magnifique roman là En plus, j'adore les gifs que tu as mis, ça rend vachement vivant le truc Alors, j'ai juste un problème, tu arrives avec ton Mattie, que je trouve absolument parfait au passage, heureusement qu'il est là, d'ailleurs Je suppose que tu vas faire un scénario, non ? Donc, en faite, si ton scénario n'est pas pris, j'ai peur que ton histoire soit bancale, vu que les places sont limités, il est possible qu'il ne vienne jamais, et donc, cela poserait problème pour ton histoire Du coup, je veux pas te faire recommencer, tu vois Aaaah, mais c'est toi qui doit ramener quelqu'un, non ? Et, je pense savoir qui tu vas nous amener, donc dans ces conditions, je ne dirais plus rien J'aimerais juste la confirmation, comme ça, pas de problème de cohérence |
|
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: GRACE ● if you tell yourself you feel fine, you will. Jeu 17 Jan - 10:15 | |
| Je tiens d'abord à préciser que Mattie est une fille et oui peu commun comme prénom ;) Et je ne vais pas en faire un scénario, c'est la personne qui va s'inscrire prochainement qui la jouera comme t'as fini par le deviner hihi donc elle sera de toute façon prise Merci en tout cas pour les compliments sur ma fiche ça me fait super plaisir :D |
|
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: GRACE ● if you tell yourself you feel fine, you will. Jeu 17 Jan - 13:07 | |
| Parfait Je te valide, dans ce cas Tu habiteras 64 wooster ave. avec les deux monk hyper bizarre Amuse-toi bien |
|
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: GRACE ● if you tell yourself you feel fine, you will. Jeu 17 Jan - 13:12 | |
| Hyper bizarre tu dis mdr Enfin merci beaucoup alors |
|
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: GRACE ● if you tell yourself you feel fine, you will. Jeu 17 Jan - 13:42 | |
| Je te laisse les découvrir |
|
MEMBRE ✘ that was kinda weird. ▸ MESSAGES : 125 ▸ HERE SINCE : 10/01/2013 Ocean Avenue | Sujet: Re: GRACE ● if you tell yourself you feel fine, you will. Jeu 17 Jan - 14:13 | |
| Mais d'où on est bizarres je proteste !!! |
|
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: GRACE ● if you tell yourself you feel fine, you will. Jeu 17 Jan - 14:21 | |
| Haha je t'ai demandé un lien toi :P |
|
Ocean Avenue | Sujet: Re: GRACE ● if you tell yourself you feel fine, you will. | |
| |
|