| les titres et moi on est pas trop copains. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: les titres et moi on est pas trop copains. Mar 15 Jan - 15:32 | |
| Non mais là tu me vends ça comme ça, c'est juste pas humain de dire non quoi YE SOUI FAIBLE |
|
| |
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: les titres et moi on est pas trop copains. Mar 15 Jan - 15:33 | |
| Je suis la tentation en personne Viens ici, je vais t'apprendre à devenir un homme |
|
| |
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: les titres et moi on est pas trop copains. Mar 15 Jan - 15:41 | |
| Tu veux m'donner des cours ? |
|
| |
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: les titres et moi on est pas trop copains. Mar 15 Jan - 15:59 | |
| |
|
| |
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: les titres et moi on est pas trop copains. Mar 15 Jan - 16:03 | |
| ouh la la, ça promet tout ça, je veux en être si si |
|
| |
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: les titres et moi on est pas trop copains. Mar 15 Jan - 16:10 | |
| Tu peux toujours m'envoyer un mp pour en savoir d'avantage Attention, je ne veux pas de vêtements |
|
| |
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: les titres et moi on est pas trop copains. Mar 15 Jan - 17:29 | |
| Moi pas connaître vêtements Je t'envoie un mp |
|
| |
MEMBRE ✘ that was kinda weird. ▸ ÂGE : 16 ans ▸ JOB : Collégien car il a redoublé ▸ MESSAGES : 1990 ▸ HERE SINCE : 10/01/2013 Age : 35 Ocean Avenue | Sujet: Re: les titres et moi on est pas trop copains. Mar 15 Jan - 17:33 | |
| Bon bienvenue quand même ^^ :) |
|
| |
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: les titres et moi on est pas trop copains. Mar 15 Jan - 18:02 | |
| |
|
| |
MEMBRE ✘ that was kinda weird. ▸ MESSAGES : 990 ▸ HERE SINCE : 12/01/2013 Ocean Avenue | Sujet: Re: les titres et moi on est pas trop copains. Mar 15 Jan - 18:47 | |
| GOSH, très bon choix Bienvenue!! |
|
| |
MEMBRE ✘ that was kinda weird. ▸ ÂGE : j'ai 20 ans, vi vi. ▸ JOB : Qui aurait besoin de se faire soigné ? hé ouai, j'suis l'infirmière du village ▸ MESSAGES : 574 ▸ HERE SINCE : 12/01/2013 Ocean Avenue | Sujet: Re: les titres et moi on est pas trop copains. Mar 15 Jan - 19:58 | |
| bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche |
|
| |
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: les titres et moi on est pas trop copains. Mar 15 Jan - 20:43 | |
| C'est quoi cette brochette de bg làààà ? Merci pour cet accueil, vous gérez Ma Charlie, tkt il n'y a que toi |
|
| |
ADMINISTRATEUR ✘ fragile bird.▸ ÂGE : 21 y. old ▸ JOB : cuisinier/serveur. ▸ MESSAGES : 508 ▸ HERE SINCE : 02/01/2013
Ocean Avenue | Sujet: Re: les titres et moi on est pas trop copains. Mer 16 Jan - 7:58 | |
| ayaaaaa j'te valide. cependant, faut qu'tu saches qu'il y a des maisons à ojai, et que c'est un très très très petit village. -» du coup, il n'y a pas d'appartements et tout. et à la petite école (qui est d'ailleurs la même tout au long du parcours scolaire), il n'y a vraiment pas beaucoup d'élèves. O: genre, quelques uns, pas plus. ceci étant dit, tu habiteras la maison 30 rosewood ave. si t'as une question, n'hésites pas. o/ |
|
| |
MEMBRE ✘ that was kinda weird. ▸ ÂGE : 21 years. ▸ JOB : danseur de rue. ▸ MESSAGES : 171 ▸ HERE SINCE : 13/01/2013 Age : 25 Localisation : tlse. Ocean Avenue | Sujet: Re: les titres et moi on est pas trop copains. Mer 16 Jan - 13:39 | |
| moi je mange aussi mila. welc' jeune homme. |
|
| |
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: les titres et moi on est pas trop copains. Mer 16 Jan - 14:50 | |
| |
|
| |
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: les titres et moi on est pas trop copains. Mer 16 Jan - 15:46 | |
| |
|
| |
Ocean Avenue | Sujet: Re: les titres et moi on est pas trop copains. | |
| |
|
| |
| les titres et moi on est pas trop copains. | |
|