AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

les titres et moi on est pas trop copains.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Ocean Avenue
les titres et moi on est pas trop copains. Empty
MessageSujet: les titres et moi on est pas trop copains. les titres et moi on est pas trop copains. EmptyMar 15 Jan - 3:11

austin △ davis

prénom(s) Austin-Blake Porter. ↝ nom Davis. ↝ âge dix-huit ans. ↝ date de naissance le 10 décembre 1994. ↝ profession en dernière année de lycée. ↝ état civil célibataire. ↝ groupe MADE IN OJAI.

ses qualités

ses défauts

~ est gaucher ~ ne supporte pas de ne pas avoir le dernier mot ~ a eu du mal à accepter la disparition de ses parents ~ possède une collection impressionnante de casquettes ~ pratique le skate depuis qu'il est en âge de marcher ~ est un musicien caché ~ n'a aucun mal à mentir ~ refuse d'admettre qu'il est amoureux.

niall horan - scénario

A LITTLE BIT OF HISTORY

1 △ PARLEZ-NOUS DE VOTRE ENFANCE/ADOLESCENCE À OJAI.
Perdre ses parents est une épreuve terrible pour un enfant de dix ans. Mais les perdre de façon aussi troublante, c'est d'autant plus insupportable. Le fait d'entendre tout le monde dire que tes parents ont disparu, qu'ils t'ont abandonné, qu'on ne les reverra plus jamais, évidemment ça fait mal. Mais le pire, c'est ne pas connaître les circonstances de cette soudaine disparition. C'est presque comme s'ils s'étaient évaporés, comme s'ils n'avaient jamais existé. Bien sûr, je ne suis pas l'unique personne à qui il est arrivé le malheur de perdre un être cher, et on peut dire que ces tragédies ont le don de rapprocher les gens. Une amie de mes parents a elle aussi disparue subitement, et ses enfants se sont retrouvés seuls avec leur père. Bien sûr, de ce côté-là, leur situation n'était pas vraiment comparable à la mienne puisque je m'étais carrément retrouvé orphelin avant qu'on m'envoie vivre chez mon oncle. Mais je m'étais quand même beaucoup rapproché de Casey et de sa sœur Charlie. Avec le temps, on était devenus des amis proches et on s'était rendu à l'évidence : ils ne reviendraient jamais et il fallait vivre avec ça. Mais nos vies n'allaient pas être gâchées pour autant. Tous les trois, ensemble, allions surmonter ça. On était jeunes, on avait encore un tas de choses à découvrir, j'avais encore un tas de choses à découvrir.

2 △ QUELLE EST VOTRE PERCEPTION DE LA LÉGENDE?
On va pas se mentir, nous savons tous que des choses anormales se trament à Ojai. Pourquoi il est impossible de quitter le village ? Comment expliquer le fait que des villageois disparaissent du jour au lendemain, sans laisser de traces ? Bien sûr, nous sommes tous au courant de la tragédie de 1915 et de la malédiction du village, c'est un secret pour personne. Le fait est qu'à l'heure actuelle, nous ne savons plus à qui faire confiance. Les gens parlent et tout se sait très rapidement, mais qui croire dans tout ce petit monde ? En tout cas, je sais que mes parents ne m'auront jamais "abandonné" et que cette disparition n'a rien de normale. Pour l'instant, peut-être en attente de réponses à mes nombreuses questions, je vis au jour le jour en espérant ne pas être le prochain sur la "liste", si liste il y a... En tout cas on peut pas nier que toute cette histoire fout les jetons.

3 △ COMMENT RÉSUMERIEZ-VOUS VOTRE VIE MAINTENANT ?
Le fait de resté coincé à Ojai commence vraiment à me peser. J'ai l'impression de manquer tellement de choses, et puis on a vite fait le tour du village. J'ai envie de faire de nouvelles rencontres, de changer d'air. Mais on sait tous que quitter le village n'est pas sans risques, alors on subit en silence. Pour changer un peu la routine, j'ai décidé de partir de chez mon oncle et de vivre en colocation. J'ai encore quelques mois à tirer au lycée, puisque j'ai redoublé ma dernière année. Mais comme j'suis un peu chez moi là-bas, ça me dérange pas plus que ça. Et puis ça me permet de passer de plus en plus de temps avec les Jordan, enfin surtout Charlie. Charlie ou la meuf qui me rend dingue. Enfin, ça elle le sait pas, bah oui sinon ça aurait été trop facile. Mais je sais qu'il se passe quelque chose entre nous. Sinon ma vie n'a rien d'extraordinaire. Je profite juste de ce qui s'offre à moi, sans oublier que tout peut s'arrêter en un claquement de doigts.

we could leave this town and run forever

hors jeu

prénom(s) Marina. ↝ pseudo tu me connais déjà (ou pas). ↝ âge bientôt dix-huit ans. ↝ où avez-vous connu le forum grâce à Maëli (Charlie) les titres et moi on est pas trop copains. 1719561308fréquence de connexion par semaine quand je peux les titres et moi on est pas trop copains. 1490946511commentaire ? questions ? rien à redire, j'adore !

Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Morisson
MEMBRE ✘ that was kinda weird.
Ethan J. Morisson
les titres et moi on est pas trop copains. Tumblr_m4qt4dJf6V1rx8f0io1_500 ▸ ÂGE : 25 ans et toutes ses dents
▸ JOB : Concierge à la clinique & musicien à ses heures
▸ MESSAGES : 188
▸ HERE SINCE : 13/01/2013
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: les titres et moi on est pas trop copains. les titres et moi on est pas trop copains. EmptyMar 15 Jan - 4:13

PREUM ! les titres et moi on est pas trop copains. 678593547
Bienvenue parmi nous ! les titres et moi on est pas trop copains. 388342071 Très bon choix de scéna en passant les titres et moi on est pas trop copains. 854838370
Invité
Invité
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: les titres et moi on est pas trop copains. les titres et moi on est pas trop copains. EmptyMar 15 Jan - 4:24

Merciiiiiiiii les titres et moi on est pas trop copains. 388342071 J'avoue que ce scéna c'est de la bombe les titres et moi on est pas trop copains. 1347536052
J'aime, j'aime, j'aime ton pseudo les titres et moi on est pas trop copains. 744714710
Echo Koehl-Valy
ADMINISTRATEUR ✘ fragile bird.
Echo Koehl-Valy
▸ ÂGE : 21 y. old
▸ JOB : cuisinier/serveur.
▸ MESSAGES : 508
▸ HERE SINCE : 02/01/2013
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: les titres et moi on est pas trop copains. les titres et moi on est pas trop copains. EmptyMar 15 Jan - 6:41

biennnnvenue parmi nouuus. les titres et moi on est pas trop copains. 477632958
http://www.oohlala-paris.com
Invité
Invité
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: les titres et moi on est pas trop copains. les titres et moi on est pas trop copains. EmptyMar 15 Jan - 6:51

Merci le sexy admin les titres et moi on est pas trop copains. 3897234626
Echo Koehl-Valy
ADMINISTRATEUR ✘ fragile bird.
Echo Koehl-Valy
▸ ÂGE : 21 y. old
▸ JOB : cuisinier/serveur.
▸ MESSAGES : 508
▸ HERE SINCE : 02/01/2013
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: les titres et moi on est pas trop copains. les titres et moi on est pas trop copains. EmptyMar 15 Jan - 6:51

les titres et moi on est pas trop copains. 678593547 les titres et moi on est pas trop copains. 678593547 les titres et moi on est pas trop copains. 678593547
http://www.oohlala-paris.com
Invité
Invité
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: les titres et moi on est pas trop copains. les titres et moi on est pas trop copains. EmptyMar 15 Jan - 9:18

Bienvenue parmi nous les titres et moi on est pas trop copains. 2663297705
Invité
Invité
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: les titres et moi on est pas trop copains. les titres et moi on est pas trop copains. EmptyMar 15 Jan - 9:53

Merciiiii I love you
Matt les titres et moi on est pas trop copains. 3183675940 les titres et moi on est pas trop copains. 3183675940 les titres et moi on est pas trop copains. 3183675940
Invité
Invité
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: les titres et moi on est pas trop copains. les titres et moi on est pas trop copains. EmptyMar 15 Jan - 10:04

Y'a deux Matt si tu veux savoir. Vive les frères jumeaux les titres et moi on est pas trop copains. 248604097
Ephraïm S. Hopkins
Ephraïm S. Hopkins
les titres et moi on est pas trop copains. Tumblr_lqq9c6DLnM1qeys9ko1_500 ▸ MESSAGES : 125
▸ HERE SINCE : 10/01/2013
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: les titres et moi on est pas trop copains. les titres et moi on est pas trop copains. EmptyMar 15 Jan - 10:28

Et bienvenue à toi ! les titres et moi on est pas trop copains. 1490946511
Haha oui, tu vois pas double, alors toujours du même bord ? *PAN*
Bonne chance. les titres et moi on est pas trop copains. 22155654
Invité
Invité
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: les titres et moi on est pas trop copains. les titres et moi on est pas trop copains. EmptyMar 15 Jan - 10:41

Bienvenue les titres et moi on est pas trop copains. 678593547
Invité
Invité
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: les titres et moi on est pas trop copains. les titres et moi on est pas trop copains. EmptyMar 15 Jan - 12:15

Oh oui, les jumeaux Hopkins ça pèèèèèète les titres et moi on est pas trop copains. 2663297705
Merci merci les titres et moi on est pas trop copains. 1719561308
Invité
Invité
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: les titres et moi on est pas trop copains. les titres et moi on est pas trop copains. EmptyMar 15 Jan - 12:15

UNNNNNNNNNNNNNN BLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOND les titres et moi on est pas trop copains. 3135648354

Je voulais dire: bienvenue petit être :3
Invité
Invité
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: les titres et moi on est pas trop copains. les titres et moi on est pas trop copains. EmptyMar 15 Jan - 12:17

Korey D. Kennedy a écrit:
UNNNNNNNNNNNNNN BLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOND les titres et moi on est pas trop copains. 3135648354

Je voulais dire: bienvenue petit être :3
les titres et moi on est pas trop copains. 4208657073 les titres et moi on est pas trop copains. 4208657073 les titres et moi on est pas trop copains. 4208657073
Tu m'as tué, je voulais dire la même chose les titres et moi on est pas trop copains. 2684926262
Biiiiienvenue les titres et moi on est pas trop copains. 1982824801 les titres et moi on est pas trop copains. 1982824801 les titres et moi on est pas trop copains. 1982824801
Invité
Invité
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: les titres et moi on est pas trop copains. les titres et moi on est pas trop copains. EmptyMar 15 Jan - 13:13

Jerry comme une conne les titres et moi on est pas trop copains. 4208657073
Merciiiii les bg (Mila je te mange) les titres et moi on est pas trop copains. 678593547
Invité
Invité
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: les titres et moi on est pas trop copains. les titres et moi on est pas trop copains. EmptyMar 15 Jan - 13:18

Oh intéressant les titres et moi on est pas trop copains. 3265981769
Invité
Invité
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: les titres et moi on est pas trop copains. les titres et moi on est pas trop copains. EmptyMar 15 Jan - 13:32

Seulement dans mes rêves malheureusement les titres et moi on est pas trop copains. 3625842762
Mais qu'est-ce qu'elle est belle c'te blonde les titres et moi on est pas trop copains. 1347536052
Invité
Invité
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: les titres et moi on est pas trop copains. les titres et moi on est pas trop copains. EmptyMar 15 Jan - 13:37

Je sais, je te ferais peut-être découvrir mes charmes, si tu es gentil les titres et moi on est pas trop copains. 3265981769 les titres et moi on est pas trop copains. 248604097
Ruby Gilmore
Ruby Gilmore
les titres et moi on est pas trop copains. Tumblr_inline_mgowtqnkBN1re3nb7 ▸ ÂGE : seize ans
▸ JOB : patissière et fleuriste
▸ MESSAGES : 363
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: les titres et moi on est pas trop copains. les titres et moi on est pas trop copains. EmptyMar 15 Jan - 13:44

Ohhh bienvenue parmi nous! les titres et moi on est pas trop copains. 1982824801 les titres et moi on est pas trop copains. 744714710
Invité
Invité
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: les titres et moi on est pas trop copains. les titres et moi on est pas trop copains. EmptyMar 15 Jan - 13:46

MILA C'est proposé si gentiment, comment refuser ? (a) les titres et moi on est pas trop copains. 1488280202
RUBY Merci ma jolie les titres et moi on est pas trop copains. 1719561308
Ruby Gilmore
Ruby Gilmore
les titres et moi on est pas trop copains. Tumblr_inline_mgowtqnkBN1re3nb7 ▸ ÂGE : seize ans
▸ JOB : patissière et fleuriste
▸ MESSAGES : 363
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: les titres et moi on est pas trop copains. les titres et moi on est pas trop copains. EmptyMar 15 Jan - 13:50

Mila Duša-Snežana a écrit:
Je sais, je te ferais peut-être découvrir mes charmes, si tu es gentil les titres et moi on est pas trop copains. 3265981769 les titres et moi on est pas trop copains. 248604097

Mila est trop vieille les titres et moi on est pas trop copains. 1488280202 Alors que Ruby... les titres et moi on est pas trop copains. 678593547
Invité
Invité
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: les titres et moi on est pas trop copains. les titres et moi on est pas trop copains. EmptyMar 15 Jan - 14:14

Tu marques un point les titres et moi on est pas trop copains. 3637433308 les titres et moi on est pas trop copains. 678593547
Meadow Koehl-Valy
Meadow Koehl-Valy
les titres et moi on est pas trop copains. 1357821803-tumblr-mbe29qtpjr1qa4rojo6-250 ▸ ÂGE : 21 ans
▸ JOB : Aucun
▸ MESSAGES : 139
▸ HERE SINCE : 09/01/2013
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: les titres et moi on est pas trop copains. les titres et moi on est pas trop copains. EmptyMar 15 Jan - 14:21

Bienvenue parmi nous! ♥
Invité
Invité
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: les titres et moi on est pas trop copains. les titres et moi on est pas trop copains. EmptyMar 15 Jan - 14:24

Merciii les titres et moi on est pas trop copains. 1468157981
Invité
Invité
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: les titres et moi on est pas trop copains. les titres et moi on est pas trop copains. EmptyMar 15 Jan - 15:25

Austin-B. Davis a écrit:
MILA C'est proposé si gentiment, comment refuser ? (a) les titres et moi on est pas trop copains. 1488280202
RUBY Merci ma jolie les titres et moi on est pas trop copains. 1719561308
Exact, tu ne peux pas refuser les titres et moi on est pas trop copains. 2684926262 ça va être très intéressant les titres et moi on est pas trop copains. 3265981769

Ruby Gilmore a écrit:
Mila Duša-Snežana a écrit:

Mila est trop vieille les titres et moi on est pas trop copains. 1488280202 Alors que Ruby... les titres et moi on est pas trop copains. 678593547
Oh je rêve là les titres et moi on est pas trop copains. 3625842762 les titres et moi on est pas trop copains. 3625842762 les titres et moi on est pas trop copains. 3625842762 Je suis pas vieille, ok les titres et moi on est pas trop copains. 1342917158 Et toi, tu es trop jeune, même pas majeure, je rêve les titres et moi on est pas trop copains. 686204330 Justement, je suis plus intéressante, j'ai plus d'expérience, je sais comment m'y prendre, et lui, il est majeure, contrairement à toi les titres et moi on est pas trop copains. 678593547
Contenu sponsorisé
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: les titres et moi on est pas trop copains. les titres et moi on est pas trop copains. Empty

les titres et moi on est pas trop copains.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant