Sujet: les titres et moi on est pas trop copains. Mar 15 Jan - 3:11
austin △ davis
↝ prénom(s) Austin-Blake Porter. ↝ nom Davis. ↝ âge dix-huit ans. ↝ date de naissance le 10 décembre 1994. ↝ profession en dernière année de lycée. ↝ état civil célibataire. ↝ groupe MADE IN OJAI.
ses qualités
ses défauts
~ est gaucher ~ ne supporte pas de ne pas avoir le dernier mot ~ a eu du mal à accepter la disparition de ses parents ~ possède une collection impressionnante de casquettes ~ pratique le skate depuis qu'il est en âge de marcher ~ est un musicien caché ~ n'a aucun mal à mentir ~ refuse d'admettre qu'il est amoureux.
↝ niall horan - scénario
A LITTLE BIT OF HISTORY
1 △ PARLEZ-NOUS DE VOTRE ENFANCE/ADOLESCENCE À OJAI. Perdre ses parents est une épreuve terrible pour un enfant de dix ans. Mais les perdre de façon aussi troublante, c'est d'autant plus insupportable. Le fait d'entendre tout le monde dire que tes parents ont disparu, qu'ils t'ont abandonné, qu'on ne les reverra plus jamais, évidemment ça fait mal. Mais le pire, c'est ne pas connaître les circonstances de cette soudaine disparition. C'est presque comme s'ils s'étaient évaporés, comme s'ils n'avaient jamais existé. Bien sûr, je ne suis pas l'unique personne à qui il est arrivé le malheur de perdre un être cher, et on peut dire que ces tragédies ont le don de rapprocher les gens. Une amie de mes parents a elle aussi disparue subitement, et ses enfants se sont retrouvés seuls avec leur père. Bien sûr, de ce côté-là, leur situation n'était pas vraiment comparable à la mienne puisque je m'étais carrément retrouvé orphelin avant qu'on m'envoie vivre chez mon oncle. Mais je m'étais quand même beaucoup rapproché de Casey et de sa sœur Charlie. Avec le temps, on était devenus des amis proches et on s'était rendu à l'évidence : ils ne reviendraient jamais et il fallait vivre avec ça. Mais nos vies n'allaient pas être gâchées pour autant. Tous les trois, ensemble, allions surmonter ça. On était jeunes, on avait encore un tas de choses à découvrir, j'avais encore un tas de choses à découvrir.
2 △ QUELLE EST VOTRE PERCEPTION DE LA LÉGENDE? On va pas se mentir, nous savons tous que des choses anormales se trament à Ojai. Pourquoi il est impossible de quitter le village ? Comment expliquer le fait que des villageois disparaissent du jour au lendemain, sans laisser de traces ? Bien sûr, nous sommes tous au courant de la tragédie de 1915 et de la malédiction du village, c'est un secret pour personne. Le fait est qu'à l'heure actuelle, nous ne savons plus à qui faire confiance. Les gens parlent et tout se sait très rapidement, mais qui croire dans tout ce petit monde ? En tout cas, je sais que mes parents ne m'auront jamais "abandonné" et que cette disparition n'a rien de normale. Pour l'instant, peut-être en attente de réponses à mes nombreuses questions, je vis au jour le jour en espérant ne pas être le prochain sur la "liste", si liste il y a... En tout cas on peut pas nier que toute cette histoire fout les jetons.
3 △ COMMENT RÉSUMERIEZ-VOUS VOTRE VIE MAINTENANT ? Le fait de resté coincé à Ojai commence vraiment à me peser. J'ai l'impression de manquer tellement de choses, et puis on a vite fait le tour du village. J'ai envie de faire de nouvelles rencontres, de changer d'air. Mais on sait tous que quitter le village n'est pas sans risques, alors on subit en silence. Pour changer un peu la routine, j'ai décidé de partir de chez mon oncle et de vivre en colocation. J'ai encore quelques mois à tirer au lycée, puisque j'ai redoublé ma dernière année. Mais comme j'suis un peu chez moi là-bas, ça me dérange pas plus que ça. Et puis ça me permet de passer de plus en plus de temps avec les Jordan, enfin surtout Charlie. Charlie ou la meuf qui me rend dingue. Enfin, ça elle le sait pas, bah oui sinon ça aurait été trop facile. Mais je sais qu'il se passe quelque chose entre nous. Sinon ma vie n'a rien d'extraordinaire. Je profite juste de ce qui s'offre à moi, sans oublier que tout peut s'arrêter en un claquement de doigts.
we could leave this town and run forever
hors jeu
↝ prénom(s) Marina. ↝ pseudo tu me connais déjà (ou pas). ↝ âge bientôt dix-huit ans. ↝ où avez-vous connu le forum grâce à Maëli (Charlie) ↝ fréquence de connexion par semaine quand je peux ↝ commentaire ? questions ? rien à redire, j'adore !
Ethan J. Morisson
MEMBRE ✘ that was kinda weird.
▸ ÂGE : 25 ans et toutes ses dents ▸ JOB : Concierge à la clinique & musicien à ses heures ▸ MESSAGES : 188 ▸ HERE SINCE : 13/01/2013
Ocean Avenue
Sujet: Re: les titres et moi on est pas trop copains. Mar 15 Jan - 4:13
PREUM ! Bienvenue parmi nous ! Très bon choix de scéna en passant
Invité
Invité
Ocean Avenue
Sujet: Re: les titres et moi on est pas trop copains. Mar 15 Jan - 4:24
Merciiiiiiiii J'avoue que ce scéna c'est de la bombe J'aime, j'aime, j'aime ton pseudo
Echo Koehl-Valy
ADMINISTRATEUR ✘ fragile bird.
▸ ÂGE : 21 y. old ▸ JOB : cuisinier/serveur. ▸ MESSAGES : 508 ▸ HERE SINCE : 02/01/2013
Ocean Avenue
Sujet: Re: les titres et moi on est pas trop copains. Mar 15 Jan - 6:41
biennnnvenue parmi nouuus.
Invité
Invité
Ocean Avenue
Sujet: Re: les titres et moi on est pas trop copains. Mar 15 Jan - 6:51
Merci le sexy admin
Echo Koehl-Valy
ADMINISTRATEUR ✘ fragile bird.
▸ ÂGE : 21 y. old ▸ JOB : cuisinier/serveur. ▸ MESSAGES : 508 ▸ HERE SINCE : 02/01/2013
Ocean Avenue
Sujet: Re: les titres et moi on est pas trop copains. Mar 15 Jan - 6:51
Invité
Invité
Ocean Avenue
Sujet: Re: les titres et moi on est pas trop copains. Mar 15 Jan - 9:18
Bienvenue parmi nous
Invité
Invité
Ocean Avenue
Sujet: Re: les titres et moi on est pas trop copains. Mar 15 Jan - 9:53
Merciiiii Matt
Invité
Invité
Ocean Avenue
Sujet: Re: les titres et moi on est pas trop copains. Mar 15 Jan - 10:04
Y'a deux Matt si tu veux savoir. Vive les frères jumeaux
Ephraïm S. Hopkins
▸ MESSAGES : 125 ▸ HERE SINCE : 10/01/2013
Ocean Avenue
Sujet: Re: les titres et moi on est pas trop copains. Mar 15 Jan - 10:28
Et bienvenue à toi ! Haha oui, tu vois pas double, alors toujours du même bord ? *PAN* Bonne chance.
Invité
Invité
Ocean Avenue
Sujet: Re: les titres et moi on est pas trop copains. Mar 15 Jan - 10:41
Bienvenue
Invité
Invité
Ocean Avenue
Sujet: Re: les titres et moi on est pas trop copains. Mar 15 Jan - 12:15
Oh oui, les jumeaux Hopkins ça pèèèèèète Merci merci
Invité
Invité
Ocean Avenue
Sujet: Re: les titres et moi on est pas trop copains. Mar 15 Jan - 12:15
Tu m'as tué, je voulais dire la même chose Biiiiienvenue
Invité
Invité
Ocean Avenue
Sujet: Re: les titres et moi on est pas trop copains. Mar 15 Jan - 13:13
Jerry comme une conne Merciiiii les bg (Mila je te mange)
Invité
Invité
Ocean Avenue
Sujet: Re: les titres et moi on est pas trop copains. Mar 15 Jan - 13:18
Oh intéressant
Invité
Invité
Ocean Avenue
Sujet: Re: les titres et moi on est pas trop copains. Mar 15 Jan - 13:32
Seulement dans mes rêves malheureusement Mais qu'est-ce qu'elle est belle c'te blonde
Invité
Invité
Ocean Avenue
Sujet: Re: les titres et moi on est pas trop copains. Mar 15 Jan - 13:37
Je sais, je te ferais peut-être découvrir mes charmes, si tu es gentil
Ruby Gilmore
▸ ÂGE : seize ans ▸ JOB : patissière et fleuriste ▸ MESSAGES : 363 ▸ HERE SINCE : 10/01/2013
Ocean Avenue
Sujet: Re: les titres et moi on est pas trop copains. Mar 15 Jan - 13:44
Ohhh bienvenue parmi nous!
Invité
Invité
Ocean Avenue
Sujet: Re: les titres et moi on est pas trop copains. Mar 15 Jan - 13:46
MILA C'est proposé si gentiment, comment refuser ? (a) RUBY Merci ma jolie
Ruby Gilmore
▸ ÂGE : seize ans ▸ JOB : patissière et fleuriste ▸ MESSAGES : 363 ▸ HERE SINCE : 10/01/2013
Ocean Avenue
Sujet: Re: les titres et moi on est pas trop copains. Mar 15 Jan - 13:50
Mila Duša-Snežana a écrit:
Mila est trop vieille Alors que Ruby...
Invité
Invité
Ocean Avenue
Sujet: Re: les titres et moi on est pas trop copains. Mar 15 Jan - 14:14
Tu marques un point
Meadow Koehl-Valy
▸ ÂGE : 21 ans ▸ JOB : Aucun ▸ MESSAGES : 139 ▸ HERE SINCE : 09/01/2013
Ocean Avenue
Sujet: Re: les titres et moi on est pas trop copains. Mar 15 Jan - 14:21
Bienvenue parmi nous! ♥
Invité
Invité
Ocean Avenue
Sujet: Re: les titres et moi on est pas trop copains. Mar 15 Jan - 14:24
Merciii
Invité
Invité
Ocean Avenue
Sujet: Re: les titres et moi on est pas trop copains. Mar 15 Jan - 15:25
Austin-B. Davis a écrit:
MILA C'est proposé si gentiment, comment refuser ? (a) RUBY Merci ma jolie
Exact, tu ne peux pas refuser ça va être très intéressant
Ruby Gilmore a écrit:
Mila Duša-Snežana a écrit:
Mila est trop vieille Alors que Ruby...
Oh je rêve là Je suis pas vieille, ok Et toi, tu es trop jeune, même pas majeure, je rêve Justement, je suis plus intéressante, j'ai plus d'expérience, je sais comment m'y prendre, et lui, il est majeure, contrairement à toi
Contenu sponsorisé
Ocean Avenue
Sujet: Re: les titres et moi on est pas trop copains.