AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Et derière ce panneau, il y a quoi? ◘ Florah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Ocean Avenue
Et derière ce panneau, il y a quoi? ◘ Florah  Empty
MessageSujet: Et derière ce panneau, il y a quoi? ◘ Florah Et derière ce panneau, il y a quoi? ◘ Florah  EmptyLun 14 Jan - 22:43

Florah △ Henisson

prénom(s) Florah ↝ nom Henisson ↝ âge 23 ans ↝ date de naissance 13 janvier 1990↝ profession a postulé pour le magasin général ↝ état civil célibataire ↝ groupe Made in Ojai

ses qualités

ses défauts

~ Je me lève et je regarde par la fenêtre, l'horizon inconnu, ce monde ailleurs. Un trèfle et un cœur sur le calendrier. Le trèfle pour mon père, un cœur pour ma mère. J'en ai dessiné des milliers de ces cœurs, des centaines de ces trèfles. On me demande souvent pourquoi... il n'y a qu'a regarder à quand remontent les premiers pour savoir. Quand je suis soucieuse, je me touche l'oreille droite, ma mère faisait ça sans arrêt aussi, je n'avais jamais compris pourquoi. La cuisine me détend. L'écriture m'emporte. Je ne quitte jamais la photo de mes parents qui est en permanence dans mon sac, poche intérieur droite, si je la perd, un monde s'écroule, c'est a peut prêt tout ce qui me rattache à eux à présent. Ici, on ne garde pas longtemps la trace des être qui ne sont plus.

Phoebe Tonkin - pi

A LITTLE BIT OF HISTORY

1 △ PARLEZ-NOUS DE VOTRE ENFANCE/ADOLESCENCE À OJAI.
J'ai toujours eu la sensation d'avoir eu la plus belle enfance possible. Mes parents m'ont toujours aimé, gardé, protégé comme la prunelle de leurs yeux. Jamais je n'avais ressentie leur peur, cette peur qui leur retournait les boyaux chaque matin lorsqu'ils se levaient. Ma mère avait l'habitude de me raconter des histoires, pas n'importe lesquelles, des belles, magnifiques histoires. Dans chacune d'entre elle, elle me parlait d'évasion, d'un ailleurs, d'une autre vie, d'un monde que je ne connaissais pas, d'un monde que je ne pouvais qu'imaginer à travers ses descriptions. Cet ailleurs pour moi n'existait que dans les contes. Nous étions heureux tous les trois. Trois, parce que je n'ai jamais eu de frère ou de sœur à Ojai.
Je parle de bonheur, je parle d'une famille heureuse et épanouie mais tout ça ce n'était que le point de vue d'une petit fille aux rêves grands et ambitieux, peut être le point de vue d'une petit fille égoïste et aveugle, incapable de voir que ses propres parents n'avaient pas la vie qu'ils auraient espéré, de voir qu'ils étaient tristes et que quelques choses leurs manquaient.
Ce n'est qu'à l'âge de 13 ans que la vérité m'éclata à la figure. Que je compris dans quel monde j'étais, un atterrissage brutal, mon âme de petite fille n'avait pas quitté ce corps qui grandissait et ce jour là, j'avais pris 5 ans de maturité. Mon père venait juste de sortir de la chambre à couché parentale, un visage éteint, le regard vide, comme si la fatalité l'avait frappé. Coup du destin... maman me manquait déjà.

2 △ QUELLE EST VOTRE PERCEPTION DE LA LÉGENDE?

Aussi longtemps que possible j'en ai été préservé, aussi longtemps que mes deux parents vivaient, ils s'étaient juré de ne rien me dire, de préserver mon innocence. Je compris pourquoi ils avaient fait le choix de ne pas me confier à l'école du village et d'assurer par eux même l'apprentissage de mes savoirs, ce qu'ils estimaient bon pour moi de savoir ou non. Ce secret était vraiment bien gardé jusqu'à la disparition de l'un d'eux, jusqu'à la disparition de ma mère. Trois jours, c'est le temps qu'il fallu à papa pour arriver à sortir un mot concernant le décès de maman. Un silence comme celui ci était pesant, lourd, insoutenable et il fi brisé. Ce jour là m'avait totalement changé. Il me raconta cette histoire, mais elle était pas si jolie que les histoire que me contait ma mère, loin de là, celle ci ne me faisait pas rêver, celle ci me terrorisait. Chaque jour qui suivaient, je connaissais cette même peur quand je me réveillai au matin, c'est aujourd'hui toujours le cas... les esprits me manipulent totalement,
ils me fond froid dans le dos, je les sens partout, j'ai l'impression qu'ils nous regardent sans cesse, qu'ils sont pressés de pouvoir rependre le mal, d'avoir une nouvelle victime. Et si c'était moi? Et si c'était vous?

3 △ COMMENT RESUMERIEZ-VOUS VOTRE VIE MAINTENANT ?

A vrai dire, aujourd'hui, je me pose une question essentielle et je dois en trouver la réponse. A qui ai-je volé la vie? Oui, je suis née ici... j'ai appris, quelques mois avant la mort de mon père que lorsqu'il est arrivé ici avec maman, elle était enceinte de moi. Je n'ai compris que plus tard pourquoi mes parents n'étaient pas si bien vu des habitants de Ojai. Leur arrivé avait déjà provoqué deux morts mais tout le monde savait que les prochains mois, ma naissance en provoquerait un autre. Alors qui? La mère, le frère, la petite amie de quelqu'un? On a tous quelqu'un à détester pour sa venue en ville mais au final, chacun d'entre nous sait qu'on y peut rien, que personne n'y peut rien. Je suis sentimentale, avec cette légende, la logique voudrait que l'on ne s'attache à personne, il faudrait limite être des robots mais nous, habitant sommes avant tout des hommes, avec des sentiments, un caractère, nous ne pouvons pas tout contrôler. J'ai mes amis à défaut de ne plus avoir de famille, ils me sont chers.
Mon rêve aujourd'hui serait de réaliser celui de mes parents: être libre. Ne plus imaginer mais voir cet ailleurs dont m'a toujours parlé maman....
Maman, Papa, vous me manquez.

we could leave this town and run forever

hors jeu

prénom(s) Céline ↝ pseudo Chacapix ↝ âge 21 a s ↝ où avez-vous connu le forum un lien qui flottait sur skype =D j'ai pas su résister !! ↝ fréquence de connexion par semaine every day guys ! ↝ commentaire ? questions ? Je ne pense pas, pour le moment :p Et derière ce panneau, il y a quoi? ◘ Florah  2763111801
Revenir en haut Aller en bas
Merlin V. Hale
MEMBRE ✘ that was kinda weird.
Merlin V. Hale
Et derière ce panneau, il y a quoi? ◘ Florah  Tumblr_lso2daFel01qlyc1ro1_400 ▸ ÂGE : 16 ans
▸ JOB : Collégien car il a redoublé
▸ MESSAGES : 1990
▸ HERE SINCE : 10/01/2013
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: Et derière ce panneau, il y a quoi? ◘ Florah Et derière ce panneau, il y a quoi? ◘ Florah  EmptyLun 14 Jan - 22:48

Bienvenue miss!!^^ Joli choix Et derière ce panneau, il y a quoi? ◘ Florah  388342071
Invité
Invité
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: Et derière ce panneau, il y a quoi? ◘ Florah Et derière ce panneau, il y a quoi? ◘ Florah  EmptyLun 14 Jan - 22:53

Merci =D
J'ai eut un bon conseiller =D :) (cf Tino :p )
Invité
Invité
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: Et derière ce panneau, il y a quoi? ◘ Florah Et derière ce panneau, il y a quoi? ◘ Florah  EmptyLun 14 Jan - 22:54

Bienvenue Et derière ce panneau, il y a quoi? ◘ Florah  388342071
Tonkin Et derière ce panneau, il y a quoi? ◘ Florah  3183675940
Betty-Lou Hastings
Betty-Lou Hastings
Et derière ce panneau, il y a quoi? ◘ Florah  Tumblr_mf21awVoT51s07oumo2_250 ▸ ÂGE : j'ai 20 ans, vi vi.
▸ JOB : Qui aurait besoin de se faire soigné ? hé ouai, j'suis l'infirmière du village
▸ MESSAGES : 574
▸ HERE SINCE : 12/01/2013
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: Et derière ce panneau, il y a quoi? ◘ Florah Et derière ce panneau, il y a quoi? ◘ Florah  EmptyLun 14 Jan - 23:04

bienvenue parmi nous, ma belle Et derière ce panneau, il y a quoi? ◘ Florah  744714710 bon choix d'vava que tu as fait là Et derière ce panneau, il y a quoi? ◘ Florah  388342071 bonne chance pour ta fiche Et derière ce panneau, il y a quoi? ◘ Florah  556403049
Ethan J. Morisson
Ethan J. Morisson
Et derière ce panneau, il y a quoi? ◘ Florah  Tumblr_m4qt4dJf6V1rx8f0io1_500 ▸ ÂGE : 25 ans et toutes ses dents
▸ JOB : Concierge à la clinique & musicien à ses heures
▸ MESSAGES : 188
▸ HERE SINCE : 13/01/2013
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: Et derière ce panneau, il y a quoi? ◘ Florah Et derière ce panneau, il y a quoi? ◘ Florah  EmptyLun 14 Jan - 23:14

Phoebe Tonkin ÉPOUSE MOI ! Et derière ce panneau, il y a quoi? ◘ Florah  3183675940 Et derière ce panneau, il y a quoi? ◘ Florah  388342071 Et derière ce panneau, il y a quoi? ◘ Florah  2230601861
Elle est tellement magnifique cette fille ! Et derière ce panneau, il y a quoi? ◘ Florah  388342071
Bienvenue parmi nous ! Et derière ce panneau, il y a quoi? ◘ Florah  678593547
Invité
Invité
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: Et derière ce panneau, il y a quoi? ◘ Florah Et derière ce panneau, il y a quoi? ◘ Florah  EmptyLun 14 Jan - 23:19

Merci à vous trois Et derière ce panneau, il y a quoi? ◘ Florah  858655575
Et derière ce panneau, il y a quoi? ◘ Florah  1982824801
j'aime ce genre d'accueil Et derière ce panneau, il y a quoi? ◘ Florah  854838370

ma fiche sera fini mercredi après midi ♥️
Invité
Invité
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: Et derière ce panneau, il y a quoi? ◘ Florah Et derière ce panneau, il y a quoi? ◘ Florah  EmptyMar 15 Jan - 1:32

T'es belle ma Celine Et derière ce panneau, il y a quoi? ◘ Florah  1468157981 Et derière ce panneau, il y a quoi? ◘ Florah  3183675940
Bienvenuuuuuue, et faudra qu'on discute de notre lien Et derière ce panneau, il y a quoi? ◘ Florah  1245384529
Echo Koehl-Valy
ADMINISTRATEUR ✘ fragile bird.
Echo Koehl-Valy
▸ ÂGE : 21 y. old
▸ JOB : cuisinier/serveur.
▸ MESSAGES : 508
▸ HERE SINCE : 02/01/2013
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: Et derière ce panneau, il y a quoi? ◘ Florah Et derière ce panneau, il y a quoi? ◘ Florah  EmptyMar 15 Jan - 6:41

phoebe. Et derière ce panneau, il y a quoi? ◘ Florah  477632958 bienvenue parmi nous. Et derière ce panneau, il y a quoi? ◘ Florah  744714710
http://www.oohlala-paris.com
Invité
Invité
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: Et derière ce panneau, il y a quoi? ◘ Florah Et derière ce panneau, il y a quoi? ◘ Florah  EmptyMar 15 Jan - 9:19

Bienvenue parmi nous Et derière ce panneau, il y a quoi? ◘ Florah  2663297705
Invité
Invité
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: Et derière ce panneau, il y a quoi? ◘ Florah Et derière ce panneau, il y a quoi? ◘ Florah  EmptyMar 15 Jan - 10:46

Bienvenue et Having Fun! Et derière ce panneau, il y a quoi? ◘ Florah  678593547
Invité
Invité
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: Et derière ce panneau, il y a quoi? ◘ Florah Et derière ce panneau, il y a quoi? ◘ Florah  EmptyMar 15 Jan - 12:17

bienvenue <3
Invité
Invité
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: Et derière ce panneau, il y a quoi? ◘ Florah Et derière ce panneau, il y a quoi? ◘ Florah  EmptyMar 15 Jan - 12:22

Et derière ce panneau, il y a quoi? ◘ Florah  Tumblr_metwx92YjA1qha92jo1_500
MON DIEU CE GIF Et derière ce panneau, il y a quoi? ◘ Florah  3897234626 Et derière ce panneau, il y a quoi? ◘ Florah  3897234626 Et derière ce panneau, il y a quoi? ◘ Florah  3897234626 Et derière ce panneau, il y a quoi? ◘ Florah  3897234626 Et derière ce panneau, il y a quoi? ◘ Florah  3897234626 Et derière ce panneau, il y a quoi? ◘ Florah  3897234626 Et derière ce panneau, il y a quoi? ◘ Florah  3897234626
Désolé, j'étais en admiration devant Et derière ce panneau, il y a quoi? ◘ Florah  854838370 Et derière ce panneau, il y a quoi? ◘ Florah  4208657073

Biiiiiiiiiienvenue Et derière ce panneau, il y a quoi? ◘ Florah  1982824801 Et derière ce panneau, il y a quoi? ◘ Florah  1982824801 Et derière ce panneau, il y a quoi? ◘ Florah  1982824801
Sublime choix, elle est tellement belle, par contre, dans TVD, je pense la tuer, soon Et derière ce panneau, il y a quoi? ◘ Florah  1490946511 Arrow
Ruby Gilmore
Ruby Gilmore
Et derière ce panneau, il y a quoi? ◘ Florah  Tumblr_inline_mgowtqnkBN1re3nb7 ▸ ÂGE : seize ans
▸ JOB : patissière et fleuriste
▸ MESSAGES : 363
▸ HERE SINCE : 10/01/2013
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: Et derière ce panneau, il y a quoi? ◘ Florah Et derière ce panneau, il y a quoi? ◘ Florah  EmptyMar 15 Jan - 13:48

Bienvenue parmi nouuuuus Et derière ce panneau, il y a quoi? ◘ Florah  284933764
J'adore le pseudo Et derière ce panneau, il y a quoi? ◘ Florah  744714710
Meadow Koehl-Valy
Meadow Koehl-Valy
Et derière ce panneau, il y a quoi? ◘ Florah  1357821803-tumblr-mbe29qtpjr1qa4rojo6-250 ▸ ÂGE : 21 ans
▸ JOB : Aucun
▸ MESSAGES : 139
▸ HERE SINCE : 09/01/2013
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: Et derière ce panneau, il y a quoi? ◘ Florah Et derière ce panneau, il y a quoi? ◘ Florah  EmptyMar 15 Jan - 14:21

TONKIN Et derière ce panneau, il y a quoi? ◘ Florah  3183675940
Bienvenue parmi nous! ♥️
Invité
Invité
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: Et derière ce panneau, il y a quoi? ◘ Florah Et derière ce panneau, il y a quoi? ◘ Florah  EmptyMar 15 Jan - 16:07

Oh, merci à tous Et derière ce panneau, il y a quoi? ◘ Florah  744714710 Et derière ce panneau, il y a quoi? ◘ Florah  744714710 Et derière ce panneau, il y a quoi? ◘ Florah  744714710 Et derière ce panneau, il y a quoi? ◘ Florah  744714710

Tino, t'es pas si BG toi par contre :p
Vous êtes beaux par ici si nan (a)
Park S. Andreïs
Park S. Andreïs
« Des papillons dans l&#39;estomac, dit-on. Quelle métaphore idiote ! Plutôt des abeilles tueuses, oui. » ▸ MESSAGES : 990
▸ HERE SINCE : 12/01/2013
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: Et derière ce panneau, il y a quoi? ◘ Florah Et derière ce panneau, il y a quoi? ◘ Florah  EmptyMar 15 Jan - 18:51

TONKIN Et derière ce panneau, il y a quoi? ◘ Florah  2230601861
Excellent choix et bonne chance Et derière ce panneau, il y a quoi? ◘ Florah  1982824801
Invité
Invité
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: Et derière ce panneau, il y a quoi? ◘ Florah Et derière ce panneau, il y a quoi? ◘ Florah  EmptyMar 15 Jan - 18:55

Merci à toi Et derière ce panneau, il y a quoi? ◘ Florah  858655575
Invité
Invité
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: Et derière ce panneau, il y a quoi? ◘ Florah Et derière ce panneau, il y a quoi? ◘ Florah  EmptyMer 16 Jan - 12:32

oh, t'es belle. bienvenue ! Et derière ce panneau, il y a quoi? ◘ Florah  388342071
Julian Hayden Richardson
Julian Hayden Richardson
Et derière ce panneau, il y a quoi? ◘ Florah  Tumblr_lzppdoafFu1qi3yx6o1_250 ▸ ÂGE : 21 years.
▸ JOB : danseur de rue.
▸ MESSAGES : 171
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: Et derière ce panneau, il y a quoi? ◘ Florah Et derière ce panneau, il y a quoi? ◘ Florah  EmptyMer 16 Jan - 13:31

phoebe est trop craquante, je t'aime. Et derière ce panneau, il y a quoi? ◘ Florah  744714710
Invité
Invité
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: Et derière ce panneau, il y a quoi? ◘ Florah Et derière ce panneau, il y a quoi? ◘ Florah  EmptyMer 16 Jan - 14:01

Lol ! Merci à vous deux Et derière ce panneau, il y a quoi? ◘ Florah  744714710
Julian Hayden Richardson
Julian Hayden Richardson
Et derière ce panneau, il y a quoi? ◘ Florah  Tumblr_lzppdoafFu1qi3yx6o1_250 ▸ ÂGE : 21 years.
▸ JOB : danseur de rue.
▸ MESSAGES : 171
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: Et derière ce panneau, il y a quoi? ◘ Florah Et derière ce panneau, il y a quoi? ◘ Florah  EmptyMer 16 Jan - 14:10

y'as pas de quoi. Et derière ce panneau, il y a quoi? ◘ Florah  2789212326
Invité
Invité
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: Et derière ce panneau, il y a quoi? ◘ Florah Et derière ce panneau, il y a quoi? ◘ Florah  EmptyMer 16 Jan - 14:27

Et derière ce panneau, il y a quoi? ◘ Florah  556403049 Comme promis, on est mercredi, ma fiche est finie =D Et derière ce panneau, il y a quoi? ◘ Florah  2663297705
Invité
Invité
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: Et derière ce panneau, il y a quoi? ◘ Florah Et derière ce panneau, il y a quoi? ◘ Florah  EmptyMer 16 Jan - 19:55

ton pseudo ! Et derière ce panneau, il y a quoi? ◘ Florah  477632958
bienvenue. Et derière ce panneau, il y a quoi? ◘ Florah  744714710
Invité
Invité
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: Et derière ce panneau, il y a quoi? ◘ Florah Et derière ce panneau, il y a quoi? ◘ Florah  EmptyMer 16 Jan - 21:22

Merci, c'est gentil Et derière ce panneau, il y a quoi? ◘ Florah  388342071
Contenu sponsorisé
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: Et derière ce panneau, il y a quoi? ◘ Florah Et derière ce panneau, il y a quoi? ◘ Florah  Empty

Et derière ce panneau, il y a quoi? ◘ Florah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant