Bonsoir Tout d'abord merci beaucoup, ça fait réellement plaisir Je ne sais pas si tu as fait un tour dans les scénarios, car les membres sont impatients de les avoir Sinon, tu peux attendre que les membres se manifestent ici, ou alors, tu peux toujours t'inscrire, et voir directement avec eux, c'est peut-être plus simple
Voilà, j'espère t'avoir aidé au mieux
Invité
Invité
Ocean Avenue
Sujet: Re: ▸ Invités Jeu 17 Jan - 19:39
Merci beaucoup de ton message, j'ai réfléchi un tout petit peu et me voilà.
Invité
Invité
Ocean Avenue
Sujet: Re: ▸ Invités Jeu 17 Jan - 19:46
Super
Babie
Invité
Ocean Avenue
Sujet: Re: ▸ Invités Sam 26 Jan - 17:56
Bonjour, Bonsoir les petits chats Votre forum il est trop beau, l'idée est juste asdfghjklm; mais le problème c'est que j'ai aucune idée d'avatar/personnages J'ai bien regardé les scénarios, mais j'ai rien trouvé qui pourrait me tenter Alors je voulais savoir si quelqu'un avait dans l'idée de faire un scénario, ou qui aurait une idée de lien mais qu'il n'a pas trouvé, enfin quelque chose quoi que je pourrais tenter. Niveau personnage j'adore jouer des filles, avec des avatars plutôt du genre mannequin , des petites minettes de 16/20 ans, un peu fofolle dans leur tête Ou, c'est vrai que ça me trotte dans la tête depuis quelques temps, un garçon, du même âge à peut près, m'enfin là c'est plus pour l'avatar donc au pire si vous avez besoin d'un garçon dans cette tranche d'âge et si vous voyez à quoi ressemble Jai/Luke/Beau Brooks ou Daniel Sahyounie et que vous les aimez, mais que vous osez pas faire de scénario avec, ben moi je vous saute dessus Tout ça pour dire que votre forum il me tente trop, mais que j'ai aucune idée de personnage
Si vous avez des liens à me proposez j'adorerais très beaucoup
Merci d'avoir lu mon pâté, en espérant pouvoir vous rejoindre soon
Betty-Lou Hastings
MEMBRE ✘ that was kinda weird.
▸ ÂGE : j'ai 20 ans, vi vi. ▸ JOB : Qui aurait besoin de se faire soigné ? hé ouai, j'suis l'infirmière du village ▸ MESSAGES : 574 ▸ HERE SINCE : 12/01/2013
Ocean Avenue
Sujet: Re: ▸ Invités Sam 26 Jan - 18:33
Coucou babie
Tout dépendant ce que tu compte faire de ton personnage, mais en fin de compte, ça na pas vraiment d'importance, tant qu'il serait née à ojai, j'ai peut-être une petite idée de lien. donc, le lien de base serait sois cousine ou cousin, peu importe, c'est comme tu veux., so il aurait vécu ici toute sa vie avec ses parents ( à déterminé s'ils sont morts ou encore vivants ) puis comme betty est arrivé il y a treize ans, ben elle aurait été ta nounou et t'aurais vu évolué par le fais même, ensuite, faudrait tenté d'établir la relation que mon personnage et le tien pourrait avoir aujourd'hui, selon le caractère..
ou alors pourquoi pas une sœur ou un frère caché. j'avais pensé que mon père ou ma mère aurait pu avoir un enfant non désiré ou un de ses jours ton perso aurait arrivé ici, par hasard, ou par obligation..
babie
Invité
Ocean Avenue
Sujet: Re: ▸ Invités Sam 26 Jan - 18:45
TAYLOOR ELLE EST TROP BELLE J'ai réfléchi sur mon petit personnage et j'ai posé mon choix sur Zoella Sugg en avatar. Et j'avoue que tes liens me déplairaient pas du tout Que ce soit l'un ou l'autre, surtout le soeur caché je le trouve trop coolos , je veux bien les tenter, si Zoella te dérange pas, surtout qu'il peut même y avoir une ressemblance si tu plisses les yeux dans le noir Enfin, tu me diras cousine ça peut être pas mal marrant aussi En tout cas je vais m'inscrire et on peut discuter du lien par mp ?
Merci encore de ta réponse
Betty-Lou Hastings
▸ ÂGE : j'ai 20 ans, vi vi. ▸ JOB : Qui aurait besoin de se faire soigné ? hé ouai, j'suis l'infirmière du village ▸ MESSAGES : 574 ▸ HERE SINCE : 12/01/2013
Ocean Avenue
Sujet: Re: ▸ Invités Sam 26 Jan - 18:53
merci autrement, j'viens d'aller jeter un œil sur tumblr pour zoella et elle est parfaite, donc elle me va aussi, de toute façon, c'est toi qui la joue pas moi, donc
so, j'te laisse donc t'inscrire et on continue ça par mp alors ma belle
Willow Fethers
▸ ÂGE : 1x yo ▸ MESSAGES : 26 ▸ HERE SINCE : 26/01/2013
Ocean Avenue
Sujet: Re: ▸ Invités Sam 26 Jan - 19:14
Oh mais de rien Et bien, me voilà Je t'envoie un message tout de suite